Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptySam 14 Aoû 2010 - 7:41

coucou!!! juste pour vous dire que non, gigi n'a pas bougé! c'est quand même pénible, j'ai perdu à peine 100g depuis lundi quoi! enfin bon, peut être que ce sera mieux la semaine prochaine, il faut dire que j'ai encore dormi seulement 2h et la nit d'avant 3h.. je crois que je vais finir par voir mon docteur Crying or Very sad

aujourd'hui je finis mon pit dej, jme brosse les dents maquille etc, et dans une heure avec ma maman on part direction le grau du roi, on fait le marché en ville, ensuite à l'appart récupérer les clés des locataires de la semaine, on mange là bas, et on va faire les boutiques du centre ville! après j'ai rdv à 17h à montpellier avec mon pote et on va voir deux potes à lui..

selon quand ma mère part j'aurai peut être le temps d'aller voir mon beau frère au cimetière. j'espère, oui, j'aimerais vraiment beaucoup y aller. c'est pas à côté de chez moi et de là bas c'est plus près quoi, donc j'espère avoir le temps..

voilà sinon pas plus, on dirait qu'il ne fait pas super beau mais je n'ai pas encore ouvert les volets en grand, vu que je pars bientôt!

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:24

Bonne journée ma Line ! Ici à Bruxelles, il y a un graaand soleil ^^
J'espère que tu auras le temps de tout faire et de passer voir ton beau frère (paix à son âme).

Bisous bisous et t'en fait pas, gigi elle bougera. Et arrête de te peser à minuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:52

Coucou Line !!! Zut, tu ne dors décidément pas beaucoup en ce moment !!! Tout cela doit être dû au stress, vois ce qu'il peut te donner... privilégie les plantes ou autres remèdes naturels quand même !!!
Sinon, moi aussi j'ai de gros écarts entre le matin à jeun et la journée ou le soir sur la balance, entre 1,5 et 2 Kg... on doit beaucoup éliminer en dormant !!! Sleep Wink
Bon courage ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:21

Salut Line!
Les coiffeurs ils n'en font qu'à leur tête!
Pour ce qui est de ta perte, tu bois assez? et du sport tu en fais?
Aller bella, avec la motivation que tu dégages, si tu ne perds pas ses kilos qui te pèsent (la classe le jeux de mot :happy: ) j'en mangerais mon chapeau (À condition que ce soit dudu hein drunken )

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:26

Coucou Line,

Allez profites bien du we pour te ressourcer et recharger les batteries !!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:44

Coucou mes chéries! ça va?!! j'espère que vous avez passé un bon week end?

moi bonne matinée hier au grau, ensuite midi avec mes parents (poulet sans peau et tomate-carré frais), ensuite suis allée voir mon beau frère au cimetière. j'ai du perdre un demi litre d'eau à pleurer Crying or Very sad , enfin, ça m'a fait du bien d'y aller, de lui parler, d'être seule là bas.. la vie est injuste quand même :(

ensuite suis allée dormir une heure dans la voiture parce que j'avais très peu dodoté quand même, puis voir mon pote et chez ses amis! c'était une soirée sympa! le copain de Xavier avait fait une salade avec des tomates cerises du jardin de Xav hmm trop bonnes lol, et ensuite poisson et légumes, il a mis une goutte d'huile d'olive, bon, j'allais pas mettre tout le monde au régime pale après bah j'ai pas mangé le fromage ni les fruits du dessert hein^^ hmmm le fromage c'était trop tentant lol mais non non non, j'ai résisté!!! et toc :>__<:

ensuite j'avais pas le goût ni la force de conduire jusque chez moi donc j'ai dormi au grau (papoté jusqu'à 6h du mat' hum hum, donc levés vers 13h lol) et voilou! suis rentrée j'ai vu mes parents, ma soeur et là suis chez moi, je m'ennuie mdr! mais jvais aller manger pck j'ai vite avalé une crème patissière que j'avais au frigo et un fromage blanc cet aprem, mais depuis hier ça fait pas lourd lol!

je vais faire cuire mon poulet un peu et je l'aurai pour demain midi au moins! hmm trop faim lol, en rentrant j'ai fais la gueule au macdo qui m'appelait sur la route, ahahah il m'a pas eue celui là, non mais ho! :mh: ::b:

bon allez, aux fourneaux la linette!!

bisous je viendrai vous lire quand j'aurai repris des forces^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:59

Coucou miss !

Week-end bien chargé et bien mouvementé à ce que je vois !

C'est jamais facile d'être invité quand on est dans un régime ...
C'est cool quand on te prévoit des choses pour toi mais ce que mange les autres ça fait trop envie !!

C'est très bien de ne pas avoir craqué pendant la soirée et sur la route du retour avec le Mac Do !!

Reprends vite des forces et fait un bon dodo Sleep pour attaquer la semaine (et les kg !) d'un bon pied !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 3:46

:appl: pour ne pas avoir craquée sur le dessert et le macdo!!

Et sinon, ça va mieux, tu dors mieux?

Bizouxx la belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 7:56

Coucou!!

Alors bien dormi?!! Moi ça va, un peu plus.. de 2h à 7h, bon c'est pas l'extase mais c'est déjà ça!! Ce matin je vais à la BA et en rentrant je prépare mes affaires, et je file sur montélimar chez ma tante! une heure et demie de route et hop je serai arrivée! Je prends mon vélo là bas! Je ne me pèserai pas avant jeudi ou vendredi, mais je vais faire à fond mes journées PP! j'espère que j'aurai perdu en rentrant!

En tous cas ce matin gigi m'annonçait 71 tout rond!!! ça fait plaisir!!! bon, je n'ai perdu que 700g en une semaine, mais c'est pas grave, c'est déjà ça Very Happy, la courbe descend, c'est le but premier! j'espère que jeudi ou vendredi en rentrant je me serai rapprochée du 0! j'aimerai tant voir le 6 bientôt rolala!!! enfin ça va venir!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:19

Il sera vite là ton 6 si tu continues comme ça .
Profites bien de Montpellier (tu auras le net là bas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:39

Oui le 6 sera bientôt là !!

J'ai fait que - 0.5 kg en 1 semaine il y a 15 jours ou 3 semaines donc - 0.7 kg c'est bien !!

Profites bien de tes vacances, de la famille et du vélo Wink

A très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:31

Profites bien de ton petit séjour et je suis sûre qu'avec ta motivation et ton vélo, tu auras au moins le 0!
Allez, courage :)
Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:35

Le vélo de Montélimar ne passe pas par la case nougat... mais te mène tout droit au 6 !!! Et Bravo pour les 700 grammes d'abandonner en chemin... C'est déjà ça de plus en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:03


Line, faut dormirrrrrr !!!
Comment tu fais pour tenir avec si peu de sommeil dans le sang? :D

Yep yep, le velo ca fait perdre en plus.
Tu nous reviendras avec un 6, c'est sur ^^

Bisous bisous, prends soin de toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:57

Coucou les princesses! Line, le retour Arrow !!!

Je vais passer lire vos journaux mais pfiouuuuu y'a du taff^^!!!

Donc je rentre de montélimar là, je n'avais pas le net, désolée! en fait j'aurais pu l'avoir via le téléphone si j'avais pensé à prendre le chargeur de ce dernier... mais en bonne tête de linotte (dans linotte, y'a line lol^^) je l'avais oublié! donc pas de blackberry pendant 2jours lol!

Donc finalement, le vélo est resté dans le garage, mais on a beaucoup marché, un peu dans l'ardèche, beaucoup dans la frôme, de supers jolis coins, le pied!!! j'ai fait dudu à tous les repas, et quand ma tante m'a mangé une glace italienne sous le nez, j'ai bu un coca light!!! j'avais eu à la banque alimentaire des sveltesses choco, et ma tante a adoré! j'en ai pas mangé un seul du coup, parce que je voulais pas manger trop de toléré! bon par contre je m'attendais limite à perdre 1kilo plein, mais je me suis rappelé que les semaines précédentes je n'ai rien perdu, j'ai même souvent pris, au début de semaine! donc je pense que demain je n'aurais pas fait baissé mon chiffre (qui était de 71 tout rond lundi, je le rappelle!)
enfin, j'espère voir le 0 très vite quand même!!!

bisousss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:11

Bravo pour ce séjour modèle!! Et puis tant pis pour le vélo, la marche, c'est déjà super bien!
Mais ne pars pas défaitiste comme ça, si Gigi t'entend, elle va te donner raison juste pour t'embêter!
Donc on croit on crois au 0 et on l'appelle!! 0! 0! :zboing:

Bizouxxx la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:33

tu as raison après tout!!!! zéro, zéro, zéro :zboing: :zboing: :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:50

coucou line !!!
qui sais peut étre qu'a plusieur !!!
aller !!!
0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, :zboing: :zboing: :zboing: :zboing:
en tout cas j'éspère qu'il sera là !!!
gros bibi queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:18

Coucou,

Pas grave du tout si tu n'as pas fait de vélo vu que tu as marché à la place et que c'est très bon !!

Allez, j'appelle aussi le zéro pour toi : 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et très bien de ne pas avoir craqué sur la glace !!!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:29

merciiiiii les filles!!! demain les nouvelles!!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:28

allezzzzzzzzz dis nous que tu la ton 0!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:16

bah alors vos appels n'ont pas marché, et ce matin, paf400g de plus :paf: , je vais la tuer la gigi, elle abuse trop là :pcrying:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:24

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et "merde" !!!!!

quoi que c est peut etre du muscle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:18

Mais c'est quoi ces balances à la hausse... quelle guigne ! Tu as raison Line il va falloir sévir ou pire mépriser...
Allez le 0 est embusqué au coin du bois... je veux dire de la salle de bain... Tu vas l'avoir comme cela tu libères le 1 que je chope par les oreilles... Car moi c'est le 2 qui est coincé dans ma gigi... Personne ne le veut ce 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:25

coucou line !!!
ils est pas très sympa se 0 !!!
ou alors c'est le 1 qui t'aime trop et qui est trop collant !!! :happ:
alors moi je dit tu donne ton 1 a lau et moi je veut bien prendre son 2 !!!
ont fait du troc !!! :xD: :xD: :xD:
gros bibi je suis sur que se 0 va bientot arrivé queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: