Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:09


Ma line, change les piles de ta balance ! C'est surement ca le problème mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:39

Lau, je te cède le 1 dès demain si le coeur t'en dit, ou alors au moins samedi steuplait, steuplait!!! file ton 2 à willymina!!!

Doussa, t'imagine si je change les piles et que paf, je prends 3kilos!!! l'angoisse lol

non mais aujourd'hui je n'ai pas mangé un seul toléré j'espère que gigi aura le bon goût de descendre demain, sinon elle va voir ce qu'elle va voir :fouet: :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:45

Pas de problème, je m'inscris dans la ronde des chiffres ! Fait tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:38

Mais quelle teigne cette Gigi aujourd'hui !!!!!

Va falloir lui faire la peau, enfin les piles !!!

Allez courage les filles !!!

On va y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:58

demain je rentre en PL pour trois jours! si elle n'a pas bougé, je noie les piles! et toc^^ ça lui apprendra, non mais ho!!!

aujourd'hui j'ai mangé des wraps au saumon fumé ce midi, et ce soir un cake au thon (oui entier Embarassed lol), donc un toléré dans le cake avec la maïzena! et des yaourts et fromage blanc entre ce matin et ce soir aussi, pour les desserts etc, et glace vanille et caramel (avec oeuf et fromage blanc)

voilou jspr que ça portera ses fruits enfin rien de bien différent de d'habitude quoi! j'ai fait un peu de wii et bien bu, fin comme d'hab...

bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:35

Mais oui, tkt elle pliera sous le poids mdr
Sinon menace-la de la changer avec une autre, genre rien de mieux qu'une concurrence pour faire bouger le bazar hihi

Cake au thon, je n'ai toujours pas essayé mais j'ai fait un cake à la viande hachée hyper bourratif ! Au bout de trois part, j'en pouvais plus ! (vive dukanaute lol)

PS: Doussa vient de Dounia (mon prénom) + Douce + Boussa (bisou en arabe) ;-)
C'est un ami qui me l'avait trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:41

Citation :
Mais oui, tkt elle pliera sous le poids mdr :mdroll:

merci pr l'explication de ton pseudo! c'est très joli^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:32

courage,line :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:30

bonjour les filles!!! j'espère que vous allez toutes bien, je viens de finir de manger, enfin pas tout à fait j'ai pas eu mon dessert lol! suis rentrée y'a demie heure de la BA, dernier jour snif, j'aime pas partir d'un endroit...

ce matin gigi m'a enlevé 2OOg, j'ai donc toujours 200g de plus que lundi, je sais pas ce que je lui ai fais, mais elle m'en veut cette garce! enfin aujourd'hui PL jusqu'à dimanche soir, j'espère que ça descendra!

voili voilou cet aprem ménage, ce soir mon "pote" vient, on va soit courir ou roller ou vélo! je pense que je ferai du vélo moi, au moins j'aurai un meilleur rythme parce qu'à roller j'irai pas loin mdr, et en course pfffff pas envie^^

je vais peut être tenter un cake à la ratatouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:35

Allez courage Line, ta balance a déjà lâcher 200 grammes, elle redevient raisonnable ! Faut dire que le noyage des piles c'est convaincant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:38

j'ai pas fait le noyage du coup, mais je crois que je l'ai usée parce que je suis montée dessus quelques paires de fois hier! qu'à cela ne tienne, je ferai pareil pour que demain je vois le 0!!! je le VEUX, y'a pas moyen que je revois ce 1, non mais ho^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:40

C'est bien le seul endroit (le cadran de la balance) où l'on veut voir un ZERO bien dodu... Je vais te passer celui de mon compte bancaire... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:49

Très bien ses - 200 g !!

Cette semaine ne sera pas non plus terrible niveau perte pour ma part car à zéro pour le moment et reste que demain et dimanche !

Allez bon courage miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:08

et allez, gigi continues de m'en vouloir... ce matin +100g sur le cadran, non mais elle se fiche de moi elle :greuh:

hier soir j'ai fait une heure de vélo, j'ai mangé du poulet et du cake aux légumes, et des ptits gateaux choco mais pas plus qu'il n'en faut, donc je pige pas trop... enfin on verra lundi mais il me reste deux jours pour perdre 1kilos environ pour avoir ce que je voulais, donc là c'est mort.. enfin j'espère uand même perdre un peu quoi!

quoi de prévu pour vous aujourd'hui??

moi j'ai mon bébé qui rentre youhouuuuuuuuuuuuuu :bouff: ::b: :zboing: trop contente!!!!! il arrive dans une heure, rah j'ai hâte de le serrer dans mes bras^^!!!! cet aprem on va sur montpellier voir la patrouille de france, il va aimer je pense!!! je prendrai des photos si vous voulez!!

bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:36

Super pour le retour de ton petit garçon. je suis certaine qu il va aimer votre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:19

Mais quelle teigne cette Gigi !!

Je crois qu'elle aime tester notre motivation et notre détermination !!!

Mais on ne va pas se laisser faire, puis quoi encore !!!

Super de revoir ton petit et profitez bien de votre balade et oui des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:53

Oh la la ces gigis elles petent un cable ! Pis tu sais 1 kg en deux jours c'est jouable imagine un peu de réention d'eau ... une tite journée sans toléré et badaboum -1 au compteur ! jocolor
Hier j'ai halluciné je me suis pesée le matin vers 9 h00 après avoir mangé à 4h00 je vois 81 affraid .. Je me dis oh la la .. La cata ! ben tu sais quoi ? je me suis repesée vers 19h30 après 15 h de jeune ben elle affichait 79.5 !!!!! siffl. donc tout roule !
Elle sont folles elle veulent nous faire un arret cardiaque !!!! A bas les gigis ! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:58

Citation :
A bas les gigis ! :solov:


+1, je suis entièrement d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:34

Ah ba voilà, les deux semaines sans ton bout de chou sont passées vite finalement! (enfin, probablement pas assez pour toi^^)
Je compatis pour ta gigi récalcitrante, je connais. Mais on les aura à l'usure :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:24

Le retour de ton fils va avoir raison de ce kilo de trop !!! Et d'une pierre deux coups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:55

merci les filles^^

oui peut être que mathias aura un effet magique sur gigi!!! ce soir pas trop faim, j'ai avalé un peu de jambon (j'ai vu qu'on y avait droit, punaise moi qui m'enfilais du blanc de dinde ou poulet pas bon depuis un moi pale ) et je bois.. je me suis pesée en rentrant là, et 71,1!! moins que ce matin^^ enfin bon, la soirée n'est pas finie, si je mange un bout et que je bois encore bien, je vais reprendre sûrement!

voilà sinon, j'ai mon ptit bout avec moi et c'est le pied, ça fait du bien, il m'a tellement manqué! d'ailleurs il arrête pas de faire des calins "maman, je t'aime hein, tu m'as manquée hein!" c'est trop mimi! que ferais-je sans lui... :slov:
à part ça moral dans les baskets un peu (enfin les tongs vu le temps!), grosse déception avec mon "pote", encore, donc bon, snif!

allez je vais coucher le ptit loup, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:47

Allez c'est quoi ce moral en berne... Ton petit gars est de retour, Gigi te gratifie le soir d'un poids inférieur à celui du matin... et tu as la chance de pouvoir porter des tongues !!!
Pour le coeur, il y aura des jours meilleurs, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:50

roh ouais, mais alors là mathias étant couché voilà quoi.. le moral remonte pas du tout! puis en fait j'ai mangé, donc j'aurai peut être à nouveau pris du poids demain..

bon je vais essayer de dormir un peu.. mais jsuis tellement énervée que c'est pas trop concevable, jvais tenter avec la musique!

bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:58

:hug?: :hug?: :hug?: :hug?: :hug?: :hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 2:56


Ma liline, pfff faut même pas te prendre la tête ! Comme on dit bonheur en régime, malheur en amour lol
Et comme le dit gad elmaleh: un de perdu et dix qui t'attendent en bas de chez toi hihi

Courage ma douce line, tu as une force de caractère qui brise les rocs alors tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: