Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:56

Salut Line ! Joli parcours. Allez tiens bon ou dégomme lui les boulons, mais gentiment pour éviter les représailles... Genre accident malencontreux tu vois... siffl.
Et puis pas de soucis les variations de poids font partie du jeu ! sauf que nous on joue pour gagner et on gagne toujours à la faim... heu je veux dire à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:13

salut lau! heureuse de te lire ici, merci beaucoup!! merci aux autres aussi!!! ne vous inquiétez pas, ça ne m'a même pas peinée, juste boostée à fond! si je n'ai pas perdu demain ce sera après demain (m si j'espère quand même demain hein^^!) après tout je ne fléchis pas et ne fais aucun écart (en trois semaines, en règle générale, j'aurais déjà craqué lol), donc je ne vois pas pourquoi ça ne baisserai pas! ça baissera c'est sûr et certain!!!

ce matin j'ai mangé du fromage blanc avec mes sons, et j'ai fait des blinis sur lesquelles j'ai mis le fromage blanc

à midi deux escalopes de dinde avec du carré frais aux herbes, et ensuite un yaourt nature 0%

là jmange une crème patissière et jbois un ptit coca light (de lidl!) et j'ai fait et mis au frais des guimauves barbe à papa!!!

voilou, bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:15

ah, j'oubliais, j'ai fait quelques exercices à la wii (même qu'elle m'a donné 21ans en age wii, c'est pas trop cool ça hihi^^) chez mes parents, ensuite cinq danses à just dance, j'étais en nage! et ensuite on a joué au bowling, bon ok ça ça fait pas trop transpirer, mais bon, j'ai fait mon sport quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:34

Chouette aprem' pour toi alors!! C'est cool si tu gardes le moral, de toute façon, tu as le bon état d'esprit!!

Tes guimauves me font enviiiiie :bv: Mais bon, patience, j'ai fais ma commande d'arôme, et il y a barbe à papa dedans (et fraise tagada :slov: ) :D

BiZouXxx à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:36

tout ce sport???Mais ce forum va devenir celui des filles accro du sport.... Very Happy
Toujours bin de se bouger pour faire flancher la gigi :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:50

ouais enfin heuuuu Embarassed j'ai pas fait grand chose non plus hein!!! juste la danse qui m'a fait bien bouger, mais bon ça a dû me prendre quoi, demie heure en tout! jsuis pas sportive moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:56

Bon bah en fait tu m'as motivée, je viens de faire 12minutes (oui c'est précis!!!) de stepper!!! pfiou je suis en nage!!! mais ça fait trop du bien! demain j'aurai peut être mal aux fesses héhéhé, hâte d'être l'été prochain et d'avoir des fesses bien fermes! enfin j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:04

ah ah..Je t'ai motivée? cool..La prochaine fois, pense à chacun de tes muscles qui travaillent imagine ce que ça fait sur ta ligne..c'est comme ça que je tiens..:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:16

moi je pense surtout à l'allure que j'aurai dans un joli petit maillot de bain l'été prochain!!! là j'en ai un tout beau depuis deux semaines, et un pote (pas très objectif ok) m'a dit qu'il m'allait bien, alors j'attends un an de pouvoir me la péter!!! :mdroll:

et une belle robe pour noel!!! et pour mes 25 ans en mai youhouhouuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:36

mais d'ici là il faut qu'on dégomme encore tout ces kilos....Alors que dit gigi ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:44

Coucou les filles!! Alors ce matin gigi affichait seulement -200g, elle se fout de moi la gigi je crois, dc j'ai tjs 200g de plus que lundi! Encore today et demain en PP, jspr que ca va descendre et vite !!!
La on part au grau jusqu'a demain soir (d'ailleurs j'ecris de mon tel on est ds un bouchon oui je sais c'est pas bien!)
Donc voilà pas de pesee demain!!

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:56

Bah tu sais les montées et descentes c'est le jeu ... on est des adeptes des montagnes russes (et je peux dire que j'en suis temoin ! )
Profites bien de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:03

Allez Line, ne te prends pas les cheveux avec la balance ! Kat a raison, la descente n'est pas de la pure verticale mais faite de hauts et de bas, sauf qu'à la fin ce sont les bas qui l'emportent !
En plus 200 grammes en moins quand même...
Passe un bon week end de milieu de semaine ça c'est super important !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:25

Courage Line, tu vas vaincre Gigi la vilaine !

Tu as déjà commencé à perdre et puis l'air de la mer va te faire un bien énorme au moral.

Allez profites-en bien.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:35

Coucou les filles!!! En direct de la plage, les pieds dans le sable, le soleil qui tape et le vent dans les cheveux! Les cris d'enfants, les mouettes, le bruit des vagues... L'odeur dumonoi de la crème solaire... Ca yest vous y etes?!! Mon magnifique petit bonheur en train de jouer dans le sable devant moi (bah oui je vous y transpose mais ca reste mon week end heein^^!) ... Le pied total! Manque qu'un beau jeune homme au tableau!! Bon, ca viendra hihi !!!

Comment allez vous, vous toutes?! Je passerai sur vos journaux un peu plus tard sans la journee car du telephone c'est pas facile!
Et ne vous inquietez pas, le moral est au beau fixe, c'est pas gigi qui va me faire pleurer, non mais!! J'ecris pour vous tenir au courant, mais je reste motivee!! Aujourd'hui derniere journee PP de la semaine, et pesee demain matin, nous verrons ca!!
Je pense bien a vous et vous embrasse fort mes copinettes!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:46

Line, tu veux bien me passer de la crème dans le dos... Hummmmmm ?
Et là une mouette me cacate dessus........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:04

Mmmmmhhh, oui là, j'y suis, je te rejoins au bord de l'eau. As-tu beau temps ???

Pour le beau jeune homme, t'as qu'à kidnapper le gars qui vend des chouchous (tu vires les chouchous à tes voisins de serviette et tu garde le bonhomme)... tu t'y vois là...
Bon, pour ajouter à ce tableau idyllique, j'enlève toutes les mouettes, les pigeons et autres oiseaux de toutes plumes !

Ah, ça y est ! On est bien hein Tintin !!!

Allez grosses bises et profites bien de ta journée pour nous revenir toute bronzée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:13

Profite bien de la plage Line !!! :happy:
Ehhh... - 200g c'est toujours bon à prendre !!! Règle n°1: ne jamais se plaindre quand Gigi nous offre du négatif quel qu'il soit !!! :happy:
Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:25

Rien de mieux qu'une bonne journée de farniente au soleil pour le moral. Surtout avec ton bout de chou!
Profites et bronze un max :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:17

Lapinval, le dernier type qui vendait des chouchous que j'ai croisé avait au moins 100 ans et plus qu'une seule dent par mâchoire...dont celle du bas en or !
Là il te reste plus qu'à monter la dent en pendentif... et ça va pas avec tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:21

...et heureusement Lau que tu n'étais pas sur une plage nudiste !!! Ca doit valoir le coup de le faire juste sourire rien que pour décrocher la dent en or (au prix de l'or...). Ca permettrait à certaine de se racheter des nouvelles chaussures, non ?

Sinon faut mater les voisins de serviette mais généralement ils sont accompagné... et ça pas cool pour draguer !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:24

Line va finir par croire qu'on a une dent contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:42

Mais non, si c'est une dent en or, elle nous pardonnera... n'est-ce pas Line ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:25

alors ce beau jeune homme tu en as vu ^^

moi j y etais il y a 15 jours mais je n ai rien trouvé Crying or Very sad enfin j yetais avec mon meilleur ami :paf:

regle numero un : pas d homme a coter de soit si il a plus de 15 ans

sinon qu a dis gigi , elle a fondu aussi au soleil ou il faut :tention: :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Merci   Line, jour après jour! - Page 9 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:45

Merci de nous faire profiter de ton petit Paradis au bord de l'eau; moi c'est dans une semaine et j'ai hâte !!!!!!! Je vais retrouver mon amoureux qui habite dans le Sud et ça va faire du bien de faire trempette dans les eaux bleues de la Méditerranée. Je compte sur quelques ballades les pieds dans l'eau pour faire du bien à mes problèmes de jambes lourdes.

En tout cas, amuse-toi bien et lance une annonce, ou mieux manifeste, pour remplacer le vendeur de Chouchou de 100 ans d'âge et à la dent en or par un bellâtre musclé et bronzé avec de vraies dents :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: