Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:24

Liiiiiine, ma petite fleur bleue toute mimi, à mon avis tu t'es emmêlée les pinceaux c'est 66,9 non que tu voulais nous dire et pas 69,9 ???

Alors, c'est qui qui a la tête dans les nuages, près de Cupidon ??? :gni:
Et ta réglette a un train de retard (presque 1 kg de différence !), alors hop au boulot ma chérie...

:appl: :appl: :appl:

C'est super, je saute de joie pour toi ma belle !!

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:29

hihi merci ma Val pour ton message, ça mfait du bien de te lire^^

Oui en effet je me suis plantée, 66,9 ouahou!!! Je vous dit pas, j'avais envie de sauter partout, d'ailleurs j'ai fait une mini danse de joie autour de la balance!!!!

J'ai eu une journée assez éreintante!!! je suis sur les rotules, on est rentrés y'a vingt minutes, mathias a voulu manger donc il a eu un bout de pizza qu'on venait d'acheter à la boulangerie (pas bien la pizza mdr^^ d'ailleurs il a dit à la vendeuse "maman elle a pas droit elle est au régime" ouiii merci Tilou^^ hihihi), il a déjà enfilé ça, et un yaourt et là il joue sans sa chambre! Ouais pas très équilibré, m'enfin bon, hein, une fois n'est pas coutume!!! Pour ma part j'ai eu 7h30 de cours dans la même salle, on a des sièges de merde, j'ai le dos en compote, et en plus on a du passer devant toute la classe présenter un ptit truc, roooooh je déteste ça j'ai cru que j'allais pleurer Crying or Very sad mais bon, j'ai pas trop trop foiré!

M'enfin on dirait que jme plains (meuuuuh naaaan rooooh!!!) mais jsuis ravie de ma journée quand même!!! C'est juste que j'aimerais des journées plus longues, et les nuits de même! J'ai plus rien de régime dans le frigo depuis trois jours, ça devient très critique, j'ai mangé une boite de thon à midi avec du citron, et ouf il me restait un oeuf ce matin pour faire des genre de galettes au son avec de la vanille (d'ailleurs j'ai foiré mon truc mais c'était super bon et consistant, j'en referai demain lol^^) et ce matin j'ai juste mangé heu dla creme patissière que j'avais faite hier et mélangée à des blancs en neige! lol en ce moment je mets des blancs en neige partout! ça rempli et y'a un apport protéique génial, en plus texture agréble, pourquoi s'en priver^^

Ce soir jvais manger des oeufs jcrois bien, ptetr des crepes tiens! oui bah me reste que 6oeufs, que je viens d'aller acheter à l'épicerie juste en bas! D'ailleurs jcrois que j'ai plus non plus de lait écrémé en poudre (ni liquide d'ailleurs!!!)

L'appart, c'est le bronx, l'évier déborde, le canapé est plein de papiers à ranger, la table du salon pleine d'affaires scolaires, et ma chambre pleine de linge à trier! Oui mais j'ai plein de devoirs à faire, et en plus demain jdois faire mes courses, je finis tot autant optimiser un peu! Pffffffffff, vivement samedi!!! Enfin, vendredi, mais bon samedi surtout, vous savez pourquoi siffl. !!!

En tous cas pour agrémenter cette journée, j'ai eu des gentils ptits messages et ça, ça donne le moral :happy:

Bisous,

Votre dévouée fleur bleue flower hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:07

whaou rien qu'à te lire je suis fatiguée !!! tu crois que je brûle des calories en imaginant les tâches qui t'attendent ?? si oui peux tu en rajouter s'il te plait, le bon dieu ou le diable te le rendra j'en suis sûre... :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:51

j'aurais bien ajouté une activité sexuelle intense, mais malheureusement c'est un peu utopique :mdroll: ceci dit on sait jamais si t'es crevée en pensant que jfais ma vaisselle, ça peut te faire brûler pas mal de calories de lire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:25

Yes le 6 !!! C'est bien ma belle... Le 7 ne s'est pas encore pointé chez moi mais bon on sait comment c'est maintenant... Entre chez toi et chez moi, les chiffres font un viron, temps de trajet réglementaire certainement !
C'est dur d'être une femme libérée hein ? le boulot, les gosses, la baraque... soi, certaines journées n'y suffisent pas... Et en plus comme si ce n'était pas déjà assez compliqué, nous on veut être mince !
Alors franchement dans le classement du top ten des priorités la maison en bronxomania c'est en queue de peloton !
Par contre les protéines c'est top priorité !

On attend la suite du soap hein ???

Encore Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:35

Définitivement, c'est le bonheur, ce forum... :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:07

Lau, comme d'hab, le 7 n'est pas chez toi parce qu'il est revenu pointer le bout de son nez sur ma gigi, le coquin!!! 67,2 ce matin, rien de dramatique, j'ai pas assez bu hier!!! Cet aprem je suis à la maison donc je vais me greffer à la bouteille d'eau hihi^^

Je viens à peine de finir de manger, j'ai enfin pu faire mes courses coooool!!!! Maintenant ménage! Et ensuite j'ai plein plein de devoirs, mais bon, là si je m'attaque pas au ménage ça va plus lol^^ Si je veux bien bosser de toutes manières, faut que je sois dans un environnement accueillant!!! Lol^^ alors zou, c'est parti!!!

Pour la suite du carnet rose de votre fleur bleue, toujours autant de ptits messages drôles et sympas, tjs le ptit mot qu'il faut, et hier de grandes discussions sur mes cours et l'environnement lol!!! et puis il m'a demandé comment je gérer l'attirance physique envers quelqu'un! il l'a pas dit comme ça hein, lol, mais en gros il me demande si jms ya attirance etc etc si ça mdérange pas de pas se sauter dessus mais de se connaitre vraiment avant de passez à l'étape supérieure! Bon, maintenant que mon point G est en hibernation de toutes manières, hein, ça change rien mdr!!!

Voilou les nouvelles du front! Mathias est chez mes parents, ils le déposent dans une demie heure au judo et je vais le chercher d'ici une heure trois quart!

Allez, au boulot^^

Bisous les princesses (et ptit bibi aux deux ptites nouvelles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:14

allez moi aussi cet aprem je quitte pas ma contrex ni mon aspirateur!!! :naute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:19

aspirateur, ou ordinateur?!! Parce que vu le smiley lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:20

il faut que j'eteigne cet ordi de malheur et que je m'y mette!!!!!!!!! :peuh: :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:32

Bon les filles, vous semblez bien partie... alors je vous laisse les clés de ma maison... j'ai un super aspirateur vous verrez et la viande des grisons finit de sécher au frigo !
Line, je me suis marée en voyant le retour du 7 moi c'est le 9 qui est revenu ! Allez hop, je suis encore partie pour un tour de voltige... Je t'assure y'a de quoi prendre le vomi !
je crois que c'est le rhube... Je veux dire je suis sûre que c'est le gros rhube ! Ça fait du bien de pouvoir accuser quelqu'un !
Pour les fleurs bleues du roman rose, je dirai seulement qu'il n'y as pas de mal à se faire du bien... Donc pas de règle absolue non ? Tout dépend de l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:38

+1 Lau!!! J'suis bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:08

moi je veux la suite du roman à l'eau de rose, j'en ai besoin!!!!!
parceque je pense je suis trop décue pour le moment mais personne ne me plait et m'interesse... je me fais de plus en plus draguee et tout mais je suis parano Suspect et je pense que c'est pas demain la veille de trouver un homme qui m'ote vraiment toutes les idees que j'ai d'eux en tete No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:13

La suite?!!! J- 3 avant le soir attendu!!! Là on joue au démineur sur msn lol!!! celui qui perd aura un gage mais j'ai de la chance il connaissait pas le jeu donc bon, comme c'est pas super facile pour l'instant je suis en tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:52

Alors, c'est qui qui a gagné la bataille du démineur ? C'était quoi le gage ???

Je suis contente pour toi Line et bien sûr que je veux connaître la suite de ton roman rose. Je suis une jolie fleur bleue moi aussi flower flower

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:15

La partie, c'est moi qui l'ai gagnée! Il prend sa revanche ce soir normalement lol!!! Je n'ai pas encore choisi son gage, roh, j'ai pas d'idée moi je déteste donner des gages mdr!!!

SInon cette c*nnasse de gigi m'a encore rajouté du poids! Nan mais le 6 c'était juste pour me dire qu'il n'était pas loin quoi, mais là limite je revois le 8... 67,7 ce matin, jsuis un peu deg, mais bon!!! Jsuis en ZR, mais je m'attendais trop à perdre, vu que ma dernière ZR j'avais perdu 2kilos dans la semaine! Mais là bah c'est mal barré! En plus j'ai mal au bide, alors que le mois dernier non! Bon alors je râle!!!

Pfff ça faisait longtemps que je n'avais pas eu mes ragnagnas au lycée, depuis 6ans en fait, vu que ma dernière année de lycée j'étais enceinte lol!! Ouis bah je m'en serais bien passée hein, c'est nul! 2 tampons d'un coup pour être sûre de tenir les deux heures de cours! Je me tâte de reprendre la pilule histoire que ça dure moins longtemps, mais j'ai peur de prendre du poids ou que ça freine ma perte, donc je sais pas trop quoi faire... vous en pensez quoi vous??? Ca serait pas mal aussi pour ma peau, parce que là, avec la tronche de calculette que j'ai, c'est plus pour une collégienne que pour une étudiante que je passe, hein!!!

A part ça, pas plus, journée de folie, beaucoup de cours, mais c'était interessant, donc ça va!!! J'ai plein de devoirs Embarassed , alors je vais m'y mettre vite fait, Mathias va bientot sortir du bain et passer à table puis dodo! me reste demie heure!

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:48

Moi non plus je ne sais jamais quoi donner comme gage : j'aime pas ça non plus (ni en donner ni en recevoir en fait) !

Pour les montées intempestives de Gigi te biles pas, c'est la ZR qui cette fois-ci te bloque tout. Dans quelques jours tu auras tout perdu et même plus.
Pour la pilule, je ne peux pas t'aider parce que j'ai un stérilet depuis 5 ans...

Bon courage pour ta journée de folie et à très bientôt pour d'autres nouvelles ma belle.

Gros bisouxxxx
Val




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:47

moi personnellement je suis sous pilule depuis quelques années (à cause de règles hypra douloureuses... donc c'est une très dosée il parait, diane 35...) au début de la prise je sais honnêtement pas si j'ai eu une prise de poids mais en tout cas pour le moment cela ne m'a pas empeche de perdre mes 12kg déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:05

Salut ma Line, nos balances sont encore en mode looping les garces ! Elles ne perdent rien pour attendre va !
Pour la pillule, pourquoi tu ne parles pas à ton médecin des implants dans le bras ? Aucun risque d'oublier... oui il est rare de sortir sans ces bras et parait-il que c'est très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:20

line a écrit:
2 tampons d'un coup pour être sûre de tenir les deux heures de cours!

affraid Hein? En même temps, comme deux siamois?

Mais j'ai la place de mettre tout ça, moi?? Bougez pas, je vais voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:51

Malice, t'es restée coincée?!!! Oui oui 2 tampons, l'un après l'autre! bah hé 'est long quand même là bas dedans lol! Et c'est pas super bien, mais pas le choix si jveux pas être inondée! bon désolée 'est pas très glamour tout ça!

ce matin gigi m'a encore rajouté 100g, ralala, quel abus! Mais là jviens de me peser et jfais le même poids, donc j'espère une perte pour demain, on sait jamais!!!

bonne journée, j'ai fini tot, j'ai pu manger avec ma maman et mon fils adoré, c'était cool! j'ai pu bosser et ensuite rejoindre ma mère une heure pour faire les magasins! j'ai essayé 4hauts et tous m'allaient, comme j'étais heureuse! ça boudinait pas ni rien, bon c'est pas hyper moulant, mais jtrouve ça joli c'est cool! et ça mincit de pas avoir un truc trop grand! jsuis même rentrée dans un pantalon du 40, et ma maman m'a tout acheté :slov: rah ça m'a mise de trop bonne humeur jvous dis pas!!! après suis allée boire un verre une heure avec une de mes meilleures amies, qui est enceinte depuis peu, donc super :D ensuite réunion à l'école de Mathias, et ensuite rentrée douchée mangé, et repartie (avec mes nouvelles fringues sur le dos) voir une autre amie pour boire un verre!!! J'avais pas prévu le coup qu'elle n'avait pas mangé, donc elle a mangé devant moi! Bon ça va, je réalise que même les hamburgers de la table à côté avec leurs frites ne m'ont pas fait tant envie que ça!!! c'est plutot positif!!!

voilou et je viens de rentrer, dans moins de 24h je serai avec kivousavé (il a le prénom de mon ex, donc jle dis pas mdr!), je flippe m'enfin, nous verrons^^ pour l'instant c'est sms en attendant qu'il se connecte!!!

bonne nuit les donzelles!!! à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:11

mdr avec tes tampons ? tu les attache ensemble ??pour les récupérer ça doit être marrant ! :mdroll:

bonne soirée à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:19

non non la ficelle est assez longue tkt pas lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:25

Euh les filles, je vous rappelle que nous ne sommes plus seules... des zoms habitent le forum maintenant... Vous croyez que c'est bien de leur faire part de ce que nous avons à gérer dans l'arrière boutique...
Je suis pas sûre, perso je préconise le mode princesse qui ne fait pas caca !
Super pour le 40 ma Line et merde pour le rencard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:44

on fait pas caca, on a juste nos ragnagnas! lol!!!

Bon désolé les mecs, mais aucun n'est jamais passé par là, donc ça va ^^ ouffff!!!

Ce matin gigi a retrouvé la raison, 66,9 comme l'autre jour, cooooooll :yahoodance: j'ai mis un jean qui ne m'allait plus depuis très longtemps, et le tshirt que maman m'a acheté hier! Ah jvais essayer de faire une photo si vous voulez! hihi!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: