Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:32

Coucou, Line !

Je viens te dire un petit bonjour, j'étais peu disponible et Martine s'est endormie, cette empaffée.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:09

Allez c'est reparti comme en 40 Line !!! :happy:
C'est bientôt à ce satané 7 de déguerpir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:51

oh ouii bientot je verrai le 6, le pied!!! dans deux semaines je pense qu'il sera là.. allez, peut être dix jours?? hihihi!!

merci double lola pour ton ptit message!!! j'espère que ça va je vais aller lire ton journal dans l'heure^^

pour demain je prévois une petite remontée, je pense.. je me sens un peu lourde et fatiguée, nous verrons donc! en tous cas ça serait pas bien grave étant donné que en PL d'habitude je reprends, je reperds pas, et là j'ai perdu suis quand même contente!!! enfin demain c'est reparti pour quatre jours de PP, et le matin je vais à la banque alimentaire, ça va me faire me lever, et je ferai du stepper aussi, l'aprem (pas de stepper aujourd'hui par contre, mais bon^^)

bibi :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:06

super :yahoodance:

dis donc tu viens de me donner envie d'investir dans un stepper là, je vais aller me renseigner sur le net de suite ::b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 5:06


Moi aussi, je me demande si le jeu wii fitness ca fait vraiment perdre des kilos ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:57

Félicitation pour ton 1 Line!!! :appl:
Et tu as raison, vises le 6 pour dans un dizaine de jour, il vaut mieux voir grand! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:59

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez bien dormi?! Moi oui le réveil a sonné à 7h30 pour que j'aille à la BA ais comme je n'avais dit à personne que j'y allais, bah jme suis rendormie! par contre j'ai un mal de dos tu feu de dieu Crying or Very sad ! il fait super chaud déjà ici pfiou!!!

hier j'ai pas lu vos journaux j'ai eu un coup de fil et j'ai pas tenu tard, à minuit paf, je dormais^^

pour le stepper, c'est ma tante qui me l'a donné le mien, et j'en suis contente, c'est la marque go sport! après il parait que si on en fait trop on a des cuisses énormes! mais bon j'en fis surtout pour me dépenser!!!

pour le jeu wii je n'en sais rien mais je pense que si tu transpires et t'essouffles bah ça marche!!! donc t'en fais pas de toutes façons, le tout est de se dépenser hein!

alors ce matin comme prévu, petite reprise, mais ouf, je vois toujours le 1, 100g en plus, donc 71,9! j'espère que demain j'aurai perdu, je suis en PP, je vais beaucoup beaucoup boire et cette aprem je vais rester ici je pense et faire la larve devant les films de la 6 (oui je sais c'est pas bien!!) je ferai un peu de stepper du coup, je passerai vous dire ça!!!

bisous :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:21

j'espere que ca va mieux aller ton dos en tout cas!! :hug?:

bon je veux une wii et un stepper maintnenant... les filles vous allez me ruiner :laughing:

bois beaucoup oui surtout en PP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:31

hipstagirl, je viens d'écrire sur ton journal! lol!! et moi la wii je l'ai juste chez mes parents, mais j'en fais pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:01

coucou line !!!
j'éspère que ton dos va aller mieu très vite !!!
pour se qui est de la wii !!! je confirme que ça marche !!!
j'ai fait 40 minutes de stepp hier et j'ai transpiré énormément !!!
ont sent bien que ça tire au niveau des jambes et le lendemain ont marche un peut de traver !!! mdr
j'en fait tout les jour a peut pret 40 minutes car je ne peut pas fair les 20 minutes de marche préscrit par dudu !!!
car mes fils n'écoute pas trop quand ont va marcher !!!
et avec les voitures j'ai tjs peur !!!
je te fait de gros bibi et bonne journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:00

Moi aussi j'ai un stepper (enfin twister, c'est un rotatif) de chez go sport mais je privilégie le vélo elliptique, j'ai trop peur de prendre de la cuisse, car elles sont djà bien grosses. Je programme un niveau amincissement pendant 50 mns (car on tape dans le gras qu'à partir de 40-45mns) et ça me fait beaucoup de bien aussi.

Pfiou je vais fr ma larve aussi, tiens, j'ai pas beaucoup dormi alors je vais me mettre un épisode de Heroes et me la couler douce Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:13

j'ai pas bougé du canapé depuis ce matin, ça craint! j'ai mis la 6 mais le film a l'air nul! je voulais un truc bien gniangnian moi et là ça parle tempête ou jsais pas quoi pfff!!! je meurs de chaud jsais pas si je vais faire du stepper avant ce soir! c'est quoi un twister? parce que le mien fait bouger les fesses aussi, fin ça monte pas tout droit quoi, ça part sur les côtés en descente!

ah je viens d'avoir un coup de fil de la maman de la ptite amoureuse de mathias, hihi, il est invité à l'anniversaire le 25 aout, je vais l'appeler, il va être trop content!!!

bon faudrait au moins que j'aille me faire à manger quand même, j'ai pas encore mangé mon repas de midi!!!

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:32

je ne sais plus sur quel journal j'ai vu la recette des blinis!!! j'en veuuuuuuuuuux et je trouve plus la recette snif!!! la recette sans les sons, avec du lait en poudre? ça dit quelque chose à quelqu'un??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:49

Coucou Line,

la recette des blinis je l'avais trouvé sur ce site !! c'est pas mal !!

Oh la la du sport! j'ai laissé depuis 1 semaine j'ai trop la fleme !

on est 2 larves aujourd'hui :happ: moi aussi j'ai toujours pas dejeuné et le film de M6 est nullllll je préfere les histoires d'amour alien

J'ai pas d'idée pour le dejeuner de 16h lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:03

lol, bah tu vis la meme journée que moi toi alors!! c'est nul mais la télé est quand même allumée là dessus! bon alors entre temps jme suis amusée à monter les blancs que j'avais au frigo en neige (oui j'en avais pas mal, je fais de la crème patissière presque tous les jours et il faut que les jaunes lol^^), j'ai mis du fromage blanc, de l'arome caramel, et zou, au congel! bon j'ai fait que deux ramequins, dans le reste j'ai rajouté de l'arome praliné pour essayer de me réconcilier avec ce gout, et beurk, c'est tout parti dans les égouts snif!!

bref en tous cas je viens d'aller zieuter (avec la cuillère lol) ma pseudo glace et hmmmmmm, troooop délicieux!!! j'essaierai d'en faire à la vanille, ça va péter lol!!!

donc là je viens de faire des faux blinis comme je n'ai pas retrouvé la recette, on verra ce que ça donne je vais manger ça avec du saumon fumé et un peu de citron (suis en PP, mais j'ai envie de qques goutes juste, ça doit pas faire de mal!)

je vous en dirai des nouvelles!!!

bon appétit alors, cobra (en plus, je crois que le film est en deux parties, non?! il est long pfiou, c'est pas bientôt fini cette tempête de m**** mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:38

Coucou,

Ca y est ca commence a devenir interessant !! ils essayent de debloquer la femme enceinte de l'ascensceur ! Vont ils arriver a temps ?? Arf un monsieur bient de tomber dans l'ascensceur ! y'a du suspenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lolllll

Je me suis cuisiner une escalope et des champignons mais pas trop faim !!

Pour être sincère j'ai bcp de mal avec les recettes dudu ! les seules choses qui sont passés c'est les crepes avec maizena , les blinis ca passe et les yaourts 0% avec aromes fraise tagada ca c'est pas mal ah oui aussi la tambouille le matin c'est bon et la pizza ! sinon tous le restes gateau chocolat, petit sablés, crepe sans toleres, quiches... beurk beurk pourtant je suis pas difficile mais quand je vois par exemple sur le site dukanaute, des nanas qui disent hummmmm trop bon trop bon ! je me demande si à force on perd pas le sens du gout et on apprécie tout scratch

A cause des mauvaises expériences, j'ai plus envie de recommencer des recettes car ca fait bcp bcp de gachis! et mal au coeur de jeter à la poubelle.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:58

oui je suis d'accord avec toi! si tu as de la gélatine ou de l'agar agar fais toi des ptites guimauves, c'est bien sympa, arome tagada ça doit etre bon (moi j'ai arome barbe à papa! lol!)

sinon je fais des trucs simples, je fais beaucoup de poulet, des pilons ou des hauts de cuisse! , avec de la moutarde, ou alors juste des épices, avec de la muscade le poulet c'est super bon!!! puis je me régale de saumon en papillotte ou alors de saumon fumé, soit avec du citron soit avec fromage blanc et ail et herbes! hmmmm miam!!!

et en dessert j'ai testé des gateaux et beurk! je suis fan de la crème patissière, je m'en fais presque tous les jours et j'adore ça hmmmm, tu devrais essayer, si tu aimes!!

sinon les iles flottantes, du coup c'est sans toléré ça miam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:09


Salut,

J'ai fait une petite recherche pour toi !
C'est de cette recette dont tu parlais?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:25

Merci Doussa, c'est super gentil!!! c'est pas là que je l'avais prise mais sur le forum sur la page d'une des miss mais je ne sais plus qui! si elle passe par là elle me le dira peut être!! c'était les memes ingrédients mais pour les proportions je ne sais pas! en tous cas merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:41

Merci les filles ça me rassure de voir que je suis pas la seule larve de l'aprèm ... Je glande rien, je bloque sur la saison 3 de Heroes, peux plus m'en défaire, c'est :nimpnawak: !!!!

Merci pour vos idées recettes :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:01


Moi aussi en mode cocoon (c'est plus classe que larve lol)

Bah Line, j'espère que tu trouveras enfin la recette histoire que je l'essaie aussi car je n'aime pas trop les sons "cuits" à part dans le pain donc des blinis sans sons, ca m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:15

J'ai pas essayé la guimauve !!! faut que je teste !

sinon n'y a t il pas la possibilité de faire des recettes mais micro part mais avec du gout !! la quantité ce n'est pas un souci c'est le gout qui m'interresse ! par exemple j'ai fais un gateau au chocolat, qui a finis a la poubelle il y avait une bonne quantité mais peut etre que si on diminue les oeufs et le lait (desolée mais je sature du gout de la quiche) faire qq chose de gouteux ??

j'ai testé le dudutella, bon faut aimer mais ca donne le gout du chocolat et ca m'a fait du bien si je pouvais en faire un petit molleux bien goutu hummmm ca serait bien ca le soir avec un petit café devant la télé quand les enfants dorment (vous voyez ce que je veux dire siffl. )

Bon pour finir ma journée de larve, je vais regarder l'amour est dans le pré ! pas de moquerie heinnn :gni:

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:38

loool !!! bah pour les recettes moi j'ai pas les moyens de faire des tests!! donc je lis et relis les commentaires avant de me lancer! puis bon, sinon je me contente de ce que j'aime déjà lol

pour ce soir, je viens de matter plus belle la vie, alors dans le genre nunuche je crois qu'on fait pas mieux mais bon quand je fais rien (c'est à dire souvent j'avoue!), je regarde! et je vais mettre aussi la 6! y'a noce blanche sur le 3, mais je vais sortir donc j'ai pas envie de n'en voir que la moitié!

bon je vais voir l'appart de mon ex ce soir! pour vous expliquer vite fait on est restés ensemble 20mois environ, et séparés parce que il ne voulait pas vivre avec moi.. les 20mois ont été difficiles à vivre, il était malade, et quand ça allait pas trop mal il étit collé à sa mère.. enfin j'ai pas tenu le coup j'ai posé un ultimatum et j'ai pas gagné.. bref voilà, depuis il a eu un genre de déclic, mais trop tard pour moi car plus de sentiments, oui il a mis trois mois à revenir faut dire, j'étais passée à autre chose (méga crise avec sa mère à la fin, donc gros soulagement en fin de compte d'être seule!) donc depuis fin février que c'est terminé, là il a enfin trouvé un appart et a emmenagé! il m'a proposé de passer donc je vais yaller ça me fera sortir un peu mdr! (puis pour le truc marrant, là il mange chez sa mère... coupé le cordon?? scratch )

voilou sinon heu pas plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:57

pfiou quelle chaleur encore!! je n'ai pas fait de stepper aujourd'hui, du coup, c'est malin!

je pressens encore une prise de poids pour demain, j'espère me tromper mais bon... roh fait chier si c'est le cas! enfin, je vais pas m'énerver avant de savoir loool^^

bonne nuit mes queen :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 1:20

alors c'était comment chez l'ex au fait?? ca a été???? ca à l'air... ...complexe....!!

je croise les doigts pour la pesée de demain matin!!!!! que tu te trompes!!!!! bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: