Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:43

Continue NWNC tu y es presque et bravo pour ta perte de poids, c'est super encourageant, je regarde ta réglette et je suis admirative!!! :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:06

Oui merci fleurette,

C'est vrai que moins 25,7 KG c'est énorme, en quatre mois et demi de régime, c'est plutôt pas mal!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ton parcours est aussi époustouflant et t es à peu prés à 7 kilos de ton objectif, disons dans 7 ou 8 semaine, tu passera en conso...Félicitaton

Lau, j'attend mon 5 avec impatience, et c'est vrai que je l'aurais trés lomptemps attendu ce chiffre là...Alor hyper impatiente quand même!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyMer 30 Juin 2010 - 6:57

la fin est longue!!!! c'est l'impatience qui nous gagne!!!!
mais on va y arriver
passe une bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:08

C'est plus qu'énorme comme perte, c'est colossal !!!
:appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:39

WOW ENFIN JE PASSE OFFICIELEMENT A LA CINQUANTAINE DE KILO.................OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
JE SUIS TROP HEUREUSE

SNIF SNIF (LARMES DE JOIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:44

Nous te faisons une holà d'honneur, tu dois être notre premier 5 !!!
Je comprends ton émotion et encore vraiment toutes mes sincères félicitations, car je sais les efforts consentis au quotidien pour parvenir à ce magnifique résultat...
Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 6:40

:appl: :appl: :appl:
tu n'as jamais été aussi pres du but!!!!!
je te comprends que de chemin parcouru!!!!:
j'espère que tu en as profité pour t'offrir un cdeau en ces jours de soldes!!!
bonne journée dudu et à nous les bons fruits d'ici quelques jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:36

Oui j'en sus encore toute tremblante quand je vois mon petit 5!!!!tout fringalant...mAis qu'est ce qu'il m'à manqué!!!!!!!!! mdr, plus qu'à Un kilo et 900 grammes, dans deux petite semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:53

Et bien quel chemin parcouru!
Je suis sûre que tu dois être très fièe de toi!
Et tu aurais raison!
Encore une grand :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:26

:appl: :appl:
moi aussi ce matin je suis à 1kg900 de mon objectif!!!!
on est pres du but!!!!
bonne journée dudu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:25

Vous êtes jumelles de régime !
En tous les cas les filles, bravo à toutes les deux pour votre performance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:32

Suuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrrrrrr Le5!!
Le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravoooooooooooooo à toi!!!!!
:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:25

Coucou,

Ca fait lomptemps hein?
C'est vrai que je n'ai plus autant de temps qu'avant pour venir sur ce fofo, faute de temps...

Comment ca va bien?

Moi, je suis à 59,8 Kilos, comme hier!
J'ai toujours autant envie de manger proténes et légumes!

Je ne m'en lasse absolument pas!!!! c'est dingue ce régime quand même!

Bravo Mapi, nous sommes effectivemet presuqe des jumelles de régime! quelle perte!!! Wink
Merci lau , c'est vrai, je suis à Deux kilos de mon poids de rêve heuuuuuuu de forme je voulais dire lol
Que d'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:19

Je fais le bilan depuis le début de mon régime...

Départ 86 Kg.
Objectif : 58 Kg (28 Kilos à perdre !)
Je commence le 08 Février 2010.
GO !

Le 03 Mars : 79 Kg (-7 Kg)
06 Avril : 72,5 Kg (-6,5 Kg)…Moins 13,5 Kg en deux mois.
Le 8 Mai : 68 Kg (-4,5 Kg)…Moins 18 Kg en trois mois.
Le 01Juin : 64 Kg (-moins 4 KG)…Moins 22 Kg en quatre mois.
Le 01 Juillet : 59,9 Kg (Moins 4,1 Kg)…Moins 26,1 Kg en cinq mois.Le 01 Août :????SUSPENS !!!!
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:40

Felicitations pour ce super parcours !!!
A toi bientot la conso, les fruits et le pain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:12

deja fais le point la semine prochaine tu n'en es pas encore à 5 mois il te rete une semaine!!!!!
en tout cas nous avons fais un super parcours!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:18

Wouhaou ! Elle a chopé le 5. Le rêve. le Mythe. L'absolu à portée de régime.

Si d'autres y arrivent, ben moi aussi. Merci pour ce parcours, qui nous encourage toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyMer 7 Juil 2010 - 2:45

Je ne voudrai pas jouer les oracles... mais il se trouve que je lis très bien le filet de dinde...donc au 1er août, tu as filé droit en conso avec OBJECTIF atteint... je veux dire PUL-VE-RI-SE en 4 mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:40

Alors, NWNC?
Comment-va aujourdh'ui, "ma copine de régime qui a commencé le même jour que moi comme Mapi"???

Bisousous :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:16

:appl: :appl: :appl: tous ces kilos perdus en peu de temps et bien c'est super pour toi et mapi 31 moi il me reste 1.300kg et je trouve que c'est les plus durs mais enfin tu vas pouvoir manger des fruits, des salades tous les jours, et du pain complet , quel chance
:appl: :appl: :appl:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les filles pour vos messages, en ce moment je ne vous visite plus assez...EST CE l'effet de fin de régime? Surement!!
Enfin, la fin est vraiment dificile, il ne me reste plus qu'1,9 Kilos perdre!
Bientôt la conso!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:54

Pas fin de régime... tu veux dire fin de croisière... Allez 1,9 kg ce n'est rien du tout pour toi... le temps de faire tamponner ton passeport et tu entres dans un nouveau terrain de jeu... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 6:32


Profite de l'été , attaque la croisière tu vas perdre le reste car le corps sera surpris !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 6:38

alorss bilan ce matin?
je te souhaite un bon moisversaire pour nos 5 mois de régime et ce n'est pas fini apres il y a la conso et n'oublie pas c'est hyper important!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:08

et oui les derniers grammes sont les plus long, je suis comme toi j'ai 1.200kg a perdre et là ralebol vive la conso
ALLEZ C EST BIENTOT COURRAGE
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: