| | Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NO WOMAN NO CRY Dukanette de bronze

| Sujet: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Lun 15 Fév - 21:30 | |
| Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés afin de se soutenir mutuellement... Je souhaite perdre 3O kg, et j ai commenecé DUDU le 08 Février 2010.... A vous mesdames
[Edit by Mary] J'ai raccourci le titre du topic. |
|
 | |
++zen++ Dukanette de bronze

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Lun 15 Fév - 23:59 | |
| bonjour et bienvenue sur le fofo des dukanettes, dis moi, si ta motivation est aussi grande que le titre de ton post, tu vas tout dechirer mdrrrrr ce serait plus sympa pour mieux te cerner et surtout pour le format du forum que tu edite et que tu modifie pour racourcir un peu  (sans vouloir commander hein  ) je te souhaite de reussir dans ta croisiere contre les kilos, tu verras ce forum deborde de filles sympas et de bonnes recettes, n'hesite pas les copines sont là pour te soutenir a bientot |
|
 | |
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Mar 16 Fév - 1:20 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
maylanie29 Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Mar 16 Fév - 2:31 | |
| Bienvenue et bon courage!!!
Maylanie |
|
 | |
Val Dukanette nouvelle

De: Lille
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Jeu 18 Fév - 14:59 | |
| Bienvenue, on a le même objectif! Bon courage |
|
 | |
mapi31 Dukanette d'argent

De: toulouse
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Ven 19 Fév - 11:02 | |
| salut alors comment se passent ces premiers jours de régime? J'espère que ca fonctionne bien! pour moi depuis le 7 j'ai perdu un peu plus de 5 kg alors je suis toujours motivée et il va falloir pour perdre tous ces vilains kilos!!!! a bientot j'espère bis et bon courage! mapi31 |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Mar 23 Fév - 14:06 | |
| Bonjour mesdames, Lol, merci les filles, ca fait plaisir de trouver des alliés dans ce lonnnnnnnnng combat contre les kilos, mais bon, ensemble ca encourage plus... J'ai persue depuis le 08 février au 22 février 4 kilo en 15 jours, pas mal du tout... Et vous? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Mer 24 Fév - 17:47 | |
| Salut les filles, Voila, j ai vu que le docteur cnseil le devorcal, ensé casser les paliers, c'est un brule graisse...J en ai déja commandé, mais y a til des dukanettes qui en utilisent? ca marche? Biz |
|
 | |
enirak06 Dukanette nouvelle

De: paca
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Jeu 25 Fév - 13:56 | |
| bienvenue à toi, C'est cool ta perte de poids, il faut continuer! Moi en 21jours j'ai perdu + de 11kg mais encore bcp à perdre!!! Alors patience!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Jeu 25 Fév - 18:23 | |
| WAW je suis impréssionnée, onze kilo en 21 jours, c'est génial félicitation, mais combien de kilo dois tu perdre? Poid de départ? Objectif? Biz |
|
 | |
enirak06 Dukanette nouvelle

De: paca
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Jeu 25 Fév - 21:35 | |
| tout est marqué dans mon profil j'ai 45kg à perdre!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Jeu 25 Fév - 23:24 | |
| PACA, je ne vois pas grand chose sur ton profil  , donc 45 kilo moin onze, reste plus que 36 kilos a perdre...  C'est bien cela, et ben j espére de tout mon coeur que ca marchera, et que ce régime se passera bien, pour toi, pour moi et toutes les dukanettes. J'en suis a moins cinq kilos en diz sept jours, pas mal no? Voila, j ai commandé DEVORCAL (conseillépar dukan lors des stabilisations, casser un palier. Il permet d aller a la selle.). Je voudrais savoir sil'une d entre vous en utilise? Ca Marche? Biiiizzzzzz  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Jeu 25 Fév - 23:37 | |
| |
|
 | |
maylanie29 Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Jeu 25 Fév - 23:59 | |
| Coucou
Alors ce devorcal?? j'ai vu le truc sur le site de dudu mais je ne sais pas trop je pense prendre ca plutot pour les derniers kilos les plus incrustes tu nous dira ce que ca donne!!!
A bientot
Maylanie |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] Ven 26 Fév - 13:35 | |
| PAS de probleme, je ous tiens au courant, j' ai déja pris une gellule ce midi au milie du repas, j ne sais pas si c est moimais la gellulle a une trés mauvaise odeur alors je l ai avalé a unevitesse, je ne vous raonte meme pas j'en suis aujourd hui a moins cinq kilo 200... Allez biz les filles et tenez moi au courant |
|
 | |
| | Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] | |
|