Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:26

Je veux la même !!! Mais moi je ne serai pas modeste... Je me la péterai grave comme disent les jeuns...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:17

modeste!!!lol!!!
exemplaire!!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas mal hein? Je me fait trop plaisir à manger ce que j'aime désormais, les soupes, des gateaux des petites douceurs sans prendre un poil de grammes, c'est trop top!!!!!!!!!
Voici ma réglette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Mapi, franchement tu as du courage à reprendre ta phase croisére alors tu avais fait une pause conso, perso j'aurais du mal me contenter uniquement de prtéines pendan plusieurs jours sans légumes, c'est qu j'aime les légumes maintenant hein! lol

Lau avance doucement mais surement, c'ets bien aussi, du moment que ca s'affiche au négatif, c'est le principal

A bientôt les filles
:aspiraflood:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:52

Moins 30,5 Kilos en six mois et trois semaine wow je suis fière de moi queen :naute: queen queen queen :appl: :appl: :appl: :appl: Smile Smile Smile :dukanette: :dukanette: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :grouphug: :grouphug: :grouphug: ::b: ::b: ::b: ::b: :slov: :slov: :slov: :bouff: :bouff: :bouff: :bouff: :zboing: :zboing: :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:05

:appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:28

Tu peux être fière c'est sûr ! Dis comme ça, cela parait encore plus énorme... :appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:27

Ben dis donc, tu as de solides raisons d'être fière !!!
Félicitations !! :appl: :appl: :appl:
Je n'ose pas imaginer ce que cela doit représenter comme efforts et renoncements et volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:54

Mais elle est passée où notre danseuse du ventre ? Plus de ventre, plus de danse... Trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:53

coucou ma cop de regime t'es passe ou?
donne nous des nouvelles de temps en temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:14

Coucou les filles,
je suis de retour, contente de vous retrouver mais j'avoue ne pas être fiére de moi, j'ai repris un peu moins de 5 kilos, je pése actuellement 60 Kilos au lieu des 55 et des poussiéres...J'ai complétement fait de gros écarts ces deux derniers mois, je me suis fait trop trop plaisir sans faire attention, à coups de pizza par ci, sucré par là mais sans limite! et voilà le résultat!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors j'éssaie petit à petit de me retrouver un équilibre, mais doucement cette fois ci! afin d'entammer ma phase conso
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:18

Bonjour, No woman no cry

Je ne te connaissais pas encore et je viens de parcourir ton journal.
Quel exemple ! Aussi bien dans les succès que dans l'échec. Tu ouvre la voie à bon nombre de filles (oups ! pardon Christophe, Flo et les autres) et de garçons. Mappi31 t'avais écris en juillet dernier :
[quote]je pense que c'est a toi de voir comment tu vas gerer en fonction de tes envies!!!! et attention quand la porte de la tentation est ouverte pour un repas de gala pense à la refermer!!!!! et surtout jeudi PP
bis et a bientot en conso
Bon... Referme donc cette porte ! ça fait courant d'air !!!
Cela aussi nous servira ! Rien n’est jamais acquis définivement.
Nous sommes tous là pour t'aider à reperdre certaines mauvaises habitudes.
5 kg, tu devrais les balayer vite fait, vu ton stupéfiant parcours.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:13

coucou ma cops de regime!!! contente de te revoir sur le fofo!!!!
et oui la tentation c'est terrible mais il faut savoir se reprendre en main et c'est ce que tu vas faire et on est toujours la pour te soutenir!!!
enfin on va essayer car moi je suis quand meme beaucoup moins presente sur le forum depuis la rentree je n'ai plus le temps!!!!
en tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 EmptyDim 23 Jan 2011 - 8:25

Bonjour les dukanettes!
Et oui, je eviens aprés une lonngue expédition de régime, de tentation et de plaisir.
J'avais perdue Trente kilos en six mois et j'en ai repris (je le sentais dans mes jeans mais je n'ai jamais osé me peser) j'a alors repris une pase d'attque, je me suis pesé à la fin de a semaine et là...
61 Kg... (je me demnde combien j'avais repris alors! wow)
Je souhaite perdre au moins trois kilos pour peser 58 Kilos, alors je me suis dit, faut que je revienne faire un petit coucou aux dukanettes lau, mapi et toute la bande dudu!
voici ma réglette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 EmptyLun 24 Jan 2011 - 7:51

te revoila!!!! je vois que tu es decidee alors bon courage tu vas voir de revenir sur le fofo ca fait du bien et ca reboost le moral meme si on est pas a fond comme au depart normal on est en conso
va dans mon journal et tu verras comment je fais ca ne remonte pas trop et j'arrive a peut pres a stabiliser autour de 65 meme si j'aimerai descendre jusqu'à 62 mais a priori mon corps n'aime pas trop descendre et me le fais savoir!!!
bis bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:04

bonjour !
c'est drôle car pour moi c'est exactement pareil... j'accuse l'arrivée du mauvais temps de l'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: