Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:13

J'ai parcouru cette section du forum (>30KG), je suis scotchée.
On dirait que Dukan, ça marche !
J'aimerais savoir ce qu'est devenue Titi, une warrior de la lutte contre les kilos, elle va devenir mon icône, à son insu.

Voilà, j'ai fait mon premier jour de Dukan, je n'ai pas faim. J'ai retrouvé un jean en taille 34/36 (!!!!!) que je portais encore il y a 7 ans. Sa largueur au niveau de la taille est inférieure à celle d'une patte d'un pantalon actuel.

Si c'est pas motivant, ça !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:22


Accroche le bien en vue et bon courage doc !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:19

Bien sûr que Dukan fonctionne ! Je crois que la prochaine que tu seras "scotchée" ce sera en voyant le chiffre à la baisse sur TA balance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:15

Franchement j'ai commencé ce régime pas foncièrement convaincue. Je devais perdre du poids pour des raisons de santé et mon médecin m'orientait plutôt vers des méthodes de rééquilibrage alimentaire...excellentes sur le plan des principes de la nutrition mais mortellement longues... donc intenables à mon sens !
Quand j'ai démarré, je regardais avec admiration toutes ces réglettes qui affichaient des pertes à 2 chiffres... En me demandant ce que ces filles avaient de plus que moi ? Genre une volonté d'acier, un appétit d'oiseau, une clé dans le dos comme les poupées barbie ? une poudre magique ?

Aujourd'hui j'ai aussi une perte à deux chiffres et franchement je n'ai toujours rien de spécial...
Si, ma santé s'est considérablement améliorée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai recouvré certainement une nouvelle estime de moi même : genre "j'y arrive parce que je le vaut bien". (grand mouvement de mèche)...

Je ne ferai pas davantage dans l'angélisme, parce que cela reste dur et qu'il y a des jours sans, il ne faut pas se mentir... Mais globalement l'expérience est édifiante à de nombreux égards... et je trouve toutes ces femmes d'horizons, d'âges, très différents admirables de volonté, de courage, d'humour, de partage, de compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:46

oui, lau, moi aussi je me demande qu'ont toutes ces wonderwomen, ces reines du régime, ces déesses de la perte de poids... J'ai pensé un moment au coup de bluff.
Et puis, je me dis que je ne suis pas plus bête ni moins motivée qu'une autre, je trouverai bien mon chemin... [Parce que je le vaux bien, grand coup de mèche vaporeuse, AÏE !, mes cervicales !! Diantre, la minerve va fausser la pesée...]

Mais il est sûr qu'une grande part du succès est due à l'entraide et l'encouragement entre vous.

Demain, je me pèse. A J3, j'espère bien avoir grappillé 100 ou 200gr !

Bises à toutes (où sont les hommes en net surpoids que je vois dans les consultations ? Existe-t-il un forum de Dukanets ??))
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:08

Dans les forum il y en a toujours une qui parle ou plutot écrit très bien et résume la pensée générale

Dans celui-ci je pense que c'est Lau toujours dans la juste mesure avec un brin d'humour - très plaisant à lire!!!!! bravo

J'en profite pour dire que sur ce forum la langue française et l'orthographe ne sont pas malmenées et ça me plait énormement !!!!!!

Doublelola laisse les hommes entre eux !! tu dois le savoir il perdent si vite que s'en est décourageant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:31

J3 et souffrance extrême. Oyez, Dukanettes !

J'ai oublié de me peser ce matin mais j'ai une bonne excuse pour justifier l'acte manqué : je me suis levée à 5h30, j'ai pris mes sachets de son et j'ai fait mes 250 km pour aller à une réunion de travail qui dure 2 jours.
Finalement, c'est dans le Gers, pas dans le Périgord. C'est pire que tout, on est en plein pays gastronomique.

1/ toutes les 2 heures il y a une pause gourmande avec les produits du terroir et les vins du coin, du pain paysan, de la charcutaille, du saumon, du fromage des Pyrénées, des cubes de melon, du sorbet de menthe...
Je me suis accordé de l'eau, du saumon fumé et un café nature (je n'ai pas pensé à acheter une petite boîte de sucrettes à mettre dans mon sac)

2/ à midi, misère, que cela semblait délicieux. Toujours des noms prétentieux genre "feuilleté de tomate verte au sorbet de vinaigre balsamique et son aumônière de soufflé d'aubergine sur lit de roquette" (c'est pile le nom de l'entrée). J'ai mon honneur ; j'ai fait semblant de chipoter, j'ai prétexté un coup de fil à donner pour ne pas pleurer devant l'œuvre d'art qui trônait sur mon assiette.
J'ai enlevé tout le gras du navarin d'agneau (sublime), et j'ai reprétexté un SMS pour m'éviter le dessert et je suis montée digérer ma bile et ma frustration dans ma chambre.

3/ de ma chambre je vois la piscine de l'hôtel, il fait au moins 30° dehors et des créatures fabuleusement anorexiques jouent à s'éclabousser. Bisque, bisque, rage.

3/ aux 2 pauses de l'après-midi, cannelés bordelais, caramels au beurre, mousse glacée aux cerises et sa crème aux trois chocolats. J'ai hurlé à la mort puis demandé une eau minérale et suis montée dans ma chambre pour manger un fromage blanc à 0% nature.

4/ J'ai décliné l'invitation à diner ce soir dans le restau étoilé du coin et je me prépare à marcher jusqu'à épuisement. Dès que le soleil faiblira. J'en profiterai pour me ravitailler en tranches de rôti au supermarché de cette ville.

Dites-moi que je suis héroïque parce que j'ai encore 3 week-end similaires à tenir dans des relais et châteaux.

Thème de la réunion, je vous le donne en mille : l'alimentation saine, les objectifs du PNNS2 et le premiers résultats de l'enquête Nutrinet-Santé. Dites-moi que je ne suis pas maudite, on y flétrit grave le Dukan, j'ai fait mine de pas connaître le sujet et d'attendre plus d'information. Mais quelle traitresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:42

Apparemment tu as choisi l'option torture !!! Mais je te trouve admirable de résistance...et de bravitude... Pour te défouler, tu peux toujours essayer de noyer les crâneuses de la piscine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On appellera Chouchou, notre expert, pour les constatations sur les corps et elle conclura au suicide par privation !

C'est vrai que DUKAN est brocardé par tous ses confrères, certainement
vexés de ne pas avoir eu la même idée et d'encaisser les pépètes qui
vont avec...
Quand je prononce le nom de Dukan chez mon médecin, une femme adorable
et un professionnel en qui j'ai toute confiance... elle se transforme en
monstre de râlerie et m'agite sous le nez des problématiques
alimentaires de folie !
C'est vrai que sur le fond elle a raison... Mais parfois il faut composer entre ce qu'il serait bien de faire et ce que nous pouvons faire...
Je croyais que votre problématique tournait plutôt autour de l'art des paradoxes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon courage pour la suite ! Que la force Loréal soit avec toi...

A Claudia, merci pour ton appréciation... mais l'effort est vraiment collectif et ce forum constitue un point d'ancrage très fort en ce qui me concerne. L'évolution de certaines filles vers la conso, l'arrivée de Claudia en stabilisation sont des vecteurs de projection importants qui nous balisent la route vers tous les possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:48

on m'a apellée??? Very Happy Very Happy
Oui je confirme les dires de Lau...
Pour ce qui est de la piscine.... siffl.

En tout cas...quelle volonté de fer...j'adore!
Ton week end en ferait rêver plus d'une, de gourmande, et toi tu résistes!
Tu es mon héroïne à moi... :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptySam 26 Juin 2010 - 6:45


Alors là chapeau tu as été plus qu'héroïque !!!!!

Une statue on va t'ériger !!!!! marchant dédaigneusement sur toutes ces bonnes choses la tête haute et le regard lointain !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptySam 26 Juin 2010 - 10:53

Chapeau bas DoubleLola !
Tu as droit à toute mon admiration de mener si fermement cette lutte anti-gastronomie qui t'est imposée ce WE !
Quelle volonté !!!
Avec un tel mental, il est certain que ta balance ne peut que te récompenser !
Bonne continuation et bienvenue parmi nous !
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptySam 26 Juin 2010 - 21:44

Merci, merci, merci. Merci à toutes !

Il va falloir déboulonner la statue. Parce que j'ai craqué. Bon, pas beaucoup mais assez pour me couvrir de cendres.

Au petit déjeuner (buffet à volonté royal), café, jambon blanc et yaourt %, alors qu'il y avait des scones aux raisins, de la crême brûlée, etc...

A midi :
- sorbet de tomate : j'ai goûté une 1/2 cuillerée (oh, que c'est paradisiaque...) mes voisins ont fini le reste...
- moussaka de sardines à l'estragon : j'ai mangé les sardines marinées à l'aneth et laissé le reste en pleurant sur mon assiette en porcelaine de Sèvres
- cuisse de poulet farcie aux girolles : j'ai fait de la micro-chirurgie sur porcelaine pour éliminer les girolles, la sauce, la peau, sous le regard narquois des autres médecins (t'aime pas les girolles, dommage, elles sont délicieuses => trois médecins morts ce soir, je le jure. Chouchou, tu n'as rien vu)
- farandole de framboises. Là, j'ai peché. Grave. Gravissime. Ce sont trois mini-desserts (sorbet, mousse et tartelette) aux framboises, du genre meilleur ouvrier de France. Vous salivez ? Moi aussi, les serveurs passaient la serpillère sous ma chaise. J'ai mangé la moitié de chacun. C'est MAL, oui. Oh que c'est MAAAAAAL !! Oh que c'est BOOOOON ! Mais j'ai laissé la moitié de chaque dans l'assiette, j'insiste, je suis donc à moitié fautive et donc à moitié pardonnée. Pas sûr que la balance soit d'accord.

Et j'ai entendu "quelle emm....deuse, quelle bêcheuse, celle-là, à toujours chipoter dans son assiette, elle n'aime rien". Surveillez les journaux, il y aura un serial killer qui va frapper cette nuit en Gascogne. Sept morts sans ordonnance.



PS : c'est pas moi qui paye et je n'en profite même pas ! La semaine prochaine, idem en Haute-Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 7:02


C'est de la torture cette tortore !!!!!

Le trio de framboise me donne une idée dessert pour les nombreux repas qui s'annoncent cet été !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:15

Comme je comprends que tu craques un tout petit peu !
Avec toutes les tentations que tu as, résistes drôlement bien !!!
Surtout pas de culpabilité... ce n'est pas bon pour la balance !
Bon courage pour la suite !
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:29

Mais les girolles... Ca aurait pas été si grave pale pale pale

En tout cas bravo, j'aurais jamais pu résister à tout ça :snyfe:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:49



De retour chez moi, vite sur la balance et là : #@§argh* !!!

A suivre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:34

Dis nous tout stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:55

Ben, pour ma première pesée, la balance affiche "Lo", donc pile vide, morte, HS, en rade. J'ai eu une idée : la casser à coups de masse. Puis une 2ème idée, de génie. J'explique.

Vous êtes toutes des cracks du régime, versées en biochimie : quand le corps brûle ses stocks de lipides, il produit des "corps cétoniques" éliminés dans les urines etc, etc. Si CC dans le pipi => lipolyse en cours et donc on brûle des graisses et on est sensée maigrir. Jusque là tout le monde suit, sauf la blonde décharnée, au fond, qui se refait le mascara. Ben j'ai des bandelettes urinaires dans ma sacoche, celles utilisées par les diabétiques, qui dosent les corps cétoniques, y'a plus qu'à !

OUI !! la bandelette a viré au rose (non, je ne suis pas enceinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Donc je lipolyse, je lipolyse, oh oui, lipolysons en choeur. J'ai maigri, sans pouvoir quantifier ; je maigris et c'est ma première victoire, c'est aussi un peu la vôtre.

Merci à toutes ! Ce forum est charmant et on y écrit en français, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:48

Vire au rose Lola, ça nous fait plaisir à toutes ici !!!
Et prévoie des piles 9 volts pour l'avenir afin de quantifier...
Oui, ce forum est vraiment très agréable ! Je m'y suis tout de suite sentie bien, et nous nous y serrons les coudes ! :grouphug:
De plus, la langue française n'y est pas maltraitée... :tention:
Que du bonheur donc !
Nous mincissons, nous avons de nouvelles copines, et nous voyons la vie en rose !!! :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:31

Oui tu verras comme ce forum sera ton allié pour ton régime, et tes petits tracas de tous les jours...!!

Tu es en cétose....donc tu maigris...Tu as tout compris au régime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 6:39

Elle est toubib , ce serait malheureux qu'elle ne comprenne pas !!!!

Par contre moi je n'avais jamais entendu parler de cetose - j'ai fait tout mon régime sans m'en préoccuper - comme je regrette de ne pas avoir connu ce forum avant !!!!!
je vais recommencer ('mdr)
c'est une super idée tes bandelettes - ça s'achete ça ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:02

@ Claudia : heu, c'est du matériel médical, je me fais livrer par mon fournisseur habituel... Mais je pense qu'on peut en trouver en pharmacie. A ton niveau, ça ne sert à rien, je pense qu'on est en cétose surtout pendant les phases d'attaque et les PP...

J'essaie de trouver des articles scientifiques sur le dukan pour ma culture perso.

J'ai LA pile. Je pourrais me peser sur la balance du cabinet mais elle est trop imprécise (à aiguille, au kilo près), donc demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je me pèserai.

Je t'envie. Si j'ai bien parcouru le forum, tu es la seule à avoir atteint le Nirvāna, le summum, la stabilisation. Je m'incline bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:23

Bravo Doublelola pour ton courage durant ces derniers jours ! Nombreux-euses auraient craqué sur tant de bons petits plats... surtout en phase d'attaque ça aurait anéanti totalement le début de ton régime... donc tu as bien fait !
Encore félicitations, tu inspires le respect ! Very Happy
Bonne journée dudu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:00

Coucou Lola,
Tu as trouvé de piles ???
RV demain matin pour le verdict ?
Bizzzzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:37

Tout d'abord bravo pour tous tes efforts!

Ca fait un bail apparement qu'on a plus vu Titi sur le forum, par contre elle apparait dans un reportage sur Dudu, en consultation chez notre gourou himself. Il y a un post à ce sujet je crois que c'est dans "bavardages".

Pour les bandelettes je crois que c'est sur le journal de Pipamia qu'on en parlait, elles s'achètent effectivement en pharmacie.

Edit: "ca coute 2.70 euros les 50 et ca s'appelle keto-diastix ", in le journal de Pipamia!


Tu verras que quand tu auras des piles pour ta balance, t'auras dejà affiché une belle perte!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: