Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:14

Voici ma réglette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore 800 Grammes pour atteindre mon objectif
wow
je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:37

La conso est pour demain :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:29

WAWWW
NWNC!!
tu vas nous rejoindre, Mapi et Moi en conso?
Demain???
Génial!!! Les filles du 08 février toutes en conso, trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même poids qu'hier,
Promis dans 700 GRAMMES, je rejoinds le groupe des conso pou manger des pates que je compte acheter cette semaine!
MIAM je me régale déja!
lol
Quelle bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même poids qu'hier, et hier et hier lol

C'est moi ou bien c'est calme aujourd'hui...
Y'a personne?
Crying or Very sad Crying or Very sad
Lol,
a toute à l'heure j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:42

Si si chui là moi Embarassed
Félicitations !
Allez tu vas les abattres ces derniers 800 g !!!
C'est vrai quand on arrive a terme de la croisière çà doit paraitre long !!!! confused
Perso je suis à 4.900 kg de mon objectif, je suis super contente ! Enfin pour la première fois depuis 2 ans je n'ai pas vu de 8 devant !!! pourvu que çà dure !!!
Biz et courage ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:02

ouahou, bravo, 5mois environ pour atteindre son objectif! allez, 700grammes après ce que tu as perdu, c'est de la tarte^^ gigi veut plus te lacher parce qu'elle sait que c'est la dernière possibilité pour elle de montrer ces chiffres là!

courage et surtout :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo kischa! bientôt terminé et ZOU, tu as rangé le 8 pour de bon!
continue comme ca!

Oui ce n'est paq 700 Grammes qui vont m"arrêter maintenant!A Moins 27,3 Kg en cinq en cinq mois, ce 'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:56

oui tu es un exemple pour cette perte fulgurante!
C'est sûr que c'est pas ces pauvres 700g qui vont te faire craquer maintenant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:16

Allez NWNC Allez NWNC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:50

bon je t'attends moi!!!!
en conso depuis presque 15 jours j'ai viré encore un kilo!!!!!!
ce regime est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:13

me reste 300 Grammes à virer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce régime est Vraiment SUPER comme dit mapi, en plus tu continue de perdre, un kio en 15 jours c'st pas mal
Alors que mange tu de spécial mapi? Ca se passe bien?
Les pates on y a droit tout les jours? Quels fruits privilégent tu? Et e fromage lequel? Quoi d'autres (aliments)? Quels légumes privilégent tu?

Ca fait beaucoup de questions mais c'est parce que j'approche clairemment de la fin, alors je m'impatiente! et je n'ai pas en,vie de mal faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:54

alors pour repondre à tes questions:
les pates = féculents alors seulement 2 fois par semaine i tu reintroduit tout d'un coup autrement il y a une histoire de partager le temps de conso en 2 ou 3 parties!!! moi je fais au feeling quand ca vient!!!! et pour l'instant mes feculents je les ai mange en repas de gala tout compte fait je m'en passe facilement!!!!
ensuite les legumes comme avant et pour les fruits et ben c'est ceux de saisons donc pas mal de melon des abricots, etc.. mais aussi des pruneaux a cause de mon transit qui me joue des tours depuis la conso!!!
pour le pain et le fromage j'avoue ce n'est pas tous les jours ca depend vraiment du repas et je dirais que c'est aussi souvent en gala!!!
je pense que c'est a toi de voir comment tu vas gerer en fonction de tes envies!!!! et attention quand la porte de la tentation est ouverte pour un repas de gala pense à la refermer!!!!! et surtout jeudi PP
bis et a bientot en conso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:42

disparue si pres de la conso!!!!!!!!!
t'es partie ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:33

Décidément, tout le monde a disparu ce week end, loooll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:33

un avis de recherche est lance pour que l'on puisse retrouver NWNC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:15

Shocked Shocked Shocked Shocked
Un avis de recherche national ou international? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:03

58,3 Kilos pour aujourd'hui, j'attend deux jours puis je passe en conso! j'arrive les consolettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé pour le retard mais je profites de ces beaux jours pour sortir un max, je me fais plaisir

A bientôt pour la troisième phase de ce superbe régime!
(Merci pour l'avis de recherche, à la wanted NWNC!, mais je vais bien, juste que je m'éclate dans ce nouveau corps!...Soleil oblige!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:05

Suis trop forte l'ai déjà trouvée... :mdroll:

Tu as bien raison de profiter de tes nouvelles formes, et de ton aisance à te mouvoir, pour aller te ballader :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:47

Ca y'est je passe en conso aujourd'hui!
mais nous sommes dimanche et j'espére trouver des fruits et des pates au blé aujourd'hui!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:52

ouahou :appl: , ça donne envie!!! superbe parcours dis donc!!! bonne journée conso alors! c'est super pour toi! je fais la même taille que toi, et je vois que je peux un peu descendre mon objectif, j'avais peur d'être trop gourmande lol!

bisous et régale toi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:57

:appl: super ton passage en conso!!!!
je t'attends dans la rubrique conso!!!!!!
et continue a profiter du sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:56

:appl: NWNC, tu es passée en conso!!!!! C'est parttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:12

coucou!!!! alors ca donne quoi ce premier jour rn conso?
bis et a plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:07

Je viens de faire une crise d'hystérie sur le journal de Mapi... Bon je rebelote ! Vous êtes trop fortes les filles ! En conso (danse de la victoire et c'est pas simple derrière un clavier)...
Alors elles sont bonnes ces pâtes ??? Ma copine NWNC mange des pâtes au régiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime car elle est en consooooooooooo... Re crise d'hystérie (genre j'ai 13 ans et je viens de taper dans un gamin qui s'appelle biber... ou un truc comme ça... mais si, il a une mèche de cheveux qu'il agite toutes les 5 minutes et il chante des bluettes à 2 balles...vous voyez qui ?)
Trop contente pour toi !

:zboing: :zboing: :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: