Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:17

Lol, je penserai a utilisé mon séche cheveux alors mdr
merci je me suis régalé, je dirai même que j'ai trop mangé lol pffffffffffff je ferai le gateau cette aprés midi si mon ventre en réclame, je suis impatiente de voir ce que ca va donné ca sent déja trés bon lol, quelle belle journée lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:02

NO WOMAN NO CRY a écrit:

Holo, franchement depuis hier, je ne pense qu'a ta recette de brioche et les photos fût un régal, je le tenterai avec plaisir et te dirait quoi. c'est vrai, tu donnes des conseils a celle qui en nt besoin même si tu avais moins de 10 KG a perdre...C'est vrai quoi, au contraire, je me tue a dire depuis le début que ces nanas qui réagissent de suite ont complétement raison et ca me sert de lecon, a la fin de mon régime s'il m'arrive de reprendre plus de trois kilos, alors je réagirais de suite en conséquence.

:hug:

(mais n'allez pas quand même devenir brioche-addict... je m'en voudrais...)
je n'ai qu'une peur, c'est que celles qui en rêvent tant finissent par les tenter enfin et n'aiment pas le goût...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:17

Je ne pense pas que ca soit pas bon tes brioches, même au niveau des ingredients ca se voit car ca se voit déja aux niveau des denrhées si ca sera bon ou pas. Praticquement toutes les recettes dudu gateaux sont les mêmes, oeufs battus en neige, deux cuiklléres de maizena, aspartame,et ca donne un soufflé tout humide pale et pas bon du tout, autant essayé de se passer de ces envies de sucre...Mais là, j'avoue être impatiente d'utiliser l'agar l'aar, c'est un gélifiant végétal qui changera surement la donne alors, je suis impatiente d'aler dans mon magasin bio pour m'en procurer, je me régales déja et j'en bave. Ca tome bien, j'aime trop les brioches...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:49

Holo, nous on les mange pas la nuit... donc on évite l'effet gremlims... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:50

Je me suis fait un énorme pankake au chocolat dégraissé, j'ai beaucoup aimé, et la prochaine fois, je m'en ferai une seule mais énorme au lieu de m'en faire que quatre petite...
Je me suis régalé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:20

pour moi les gateaux aussi sont banis car effet mouille beurk beurk
mais les brioches de hologram je vais les tester et bravo pour ton courage
bonne soirée a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:07

hologram a écrit:


(mais n'allez pas quand même devenir brioche-addict... je m'en voudrais...)

trop tard, c'est fait!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:53

Tout le monde en parle des brioches d'holo, mais qui a tenté la recette? Ca a donné quoi?

Je compte aussi en faire...Ca a l'air trop bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:00

Voici ma réglette du jour, oui moins deux cent grammes en moins depuis hier mais quelle bonheur, c'est top, il ne sera pas la pour lomptemps le 7 je pense, tant mieux, je ne le retiens pas il peut même appelé son copain le 6 mdr

Ma réglette du jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:34

Oui les brioches sont très bonnes... Et puis avec un poids en constante dégringolade, tu peux te permettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:43

:appl: :appl: :appl:
encore du moins yes!!!! que du bonheur bientot 19 kilos de moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:00

Aujourd'hui, je suis au même poids qu'hier, je me sens hyper hyper bien, légére comme une plume, je n'ai pas de salive en voyant des gourmandises qui m'ont tant fait rêver au début de ce régime, genre tout ce qui est sucré gateaux, patisseries, bonbons...
Maintenant, mes yeux se penche bcq sur les chips et j'en suis addict de ces petits croquants salés de la marque LAYS spécialement, qu'est ce qu'elles sont bonnes, c'est mon pêché mignon, j'ai toujours aimé et j'en aimerai toujours, ca sera mon cadeau quand j'aurais atteint mon objectif final, autant vous dire que je suis impatiente...
Et vous quelles sont vos envies?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:28

Un plateau de fromages avec du bon pain et un verre de bon vin... plus quelques fruits pour accompagner ces magnifiques saveurs sans parler d'un morceau de beurre avec des cristaux de sel de guérande...
Ce sera mon premier repas de gala sans contexte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:31

hum c'est notre premier repas de gala qui nous fait tenir Wink
Bravo pour tes résultats! c'est très encourageant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:02

Ca sera ton moteur, une facon de te dire, voilà : les fromages, le vin et le beurre au sel de Guérande, sa sera ton cadeau, ton festin...
Moi, c'est pareil, j'en mangerai bien quand j'atteindrait mon objectif final et quand je serai toute seule la maison, genre je savourerai sans qu'on me dérange mdr, vous savez comme dans les pubs dans lequel le temps s'arrête lol
Sinon, aujord'hui même poids que ces derniers jours, en ce moment c'est comme ca, je reste au même poids une semaine et aprés vroum, ca decsent a moins de six cent grammes voire plus, quand ca va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:26

Tu devrais faire breveter ta technique... perdre 600 grammes d'un coup !!! Même dans mes rêves les plus fous, je n'ose l'imaginer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:08

Bonjour les filles,

Alors hier soir, je me suis fait un paquet entier de surimi, alors je constaterai les dégats tout a l'heure si j'ose monté sur ma balance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:43

Au début les surimis étaient autorisés sans limite... alors je pense que les dégâts ne seront pas importants...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:45

Salut les dukanettes,
comment ca va bien aujourd'hui?
Moi ca va, tout doucement, mais surement...Mon poids ne bouge plus ca stagne à 67,3 Kilos alors voilà, je ne comprends pas mais bon, c'est pas grave, je pense que la perte se ralentit un peu...

No :greuh: :\ :ouh: :Oo: :>__<:
Ouinnnnnnnnnnnnnnn quand je pense qu'i me reste diz kilos à tiré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:49

Ma réglette du jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AHHHHHH quand je regarde mon parcours je suis fier quand même, quel travail quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:51

Hé tu te rends compte de tout ce poids perdu ??? Ton corps prend une pause bien mérité c'est tout... Il s'est habitué au régime, mais ta persévérance va le remettre bientôt en ordre de marche...
Allez courage, tu as fait le plus gros !!! Et pour une fois que ce mot fait plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:52

Ah ben tu vois!!!! Quelle super réglette! Tu peux vraiment être fière de toi! Allez, toutes ensembles, toutes ensembles! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:15

quelle jolie réglette..Elle en fait rêver plus d'une ici je pense... Wink
En tout cas tu n'es plus très loin de ton objectif..Alors quand on voit le chemin parcouru...On se dit que ce ne sera plus très long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptySam 15 Mai 2010 - 1:31

coucou par ici ^^

je vois que tu es partie avec le meme poids de depart que moi et presque le meme objectif, alors ton parcours m'impressionne beaucoup, ca me motive en me disant que c'est possible!! ^^

bon week end ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 EmptySam 15 Mai 2010 - 1:56

au fait, t'avais pas dit que ton avatar deviendrait de plus en plus sexy en fonction de ton poids ??? siffl.

tu te rends compte tout le chemin que tu as parcouru, c'est fou quand même.... bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: