Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:19

Tu n'as absolument pas compris ce que je voulais te dire.
En même temps ça concrne ton corps, pas le mien, donc fais comme tu veux

je n'ai jamais dit que les régimes étaient reservés aux personnes en surpoids, déjà je ne le pense pas pour tous les régimes... ^pour ukan c'est certain, mais tu as commencé en surpoids donc pas de soucis là dessus

je te répète que ton corps a une mémoire et donc ton 55 en poids de forme ne vaut plus rien depuis que tu a pris plus de 30 kg
en même temps je disais tout ça pour toi, pour t'éviter de reprendre tout le poids que tu as pris, j'ai fait l'effort de t'écrire dans le metro mais si c'est pour que tu te sentes attaquée ce n'est pas la peine

et tout cela n'est que mon avis
demande à un nutritionniste et fais ton choix seule si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:31

Et les filles, zen... C'est normal de se poser toutes ces questions et d'avoir toutes ces incertitudes, pas de quoi vous échauffer vraiment.
Alors tenez un petit coin de paradis... où il n'est pas besoin de transpirer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:15

Le problème n'est pas "seulement trois kilos"...
Déjà, 3kg quand on n'est pas en surpoids c'est BEACOUP...

et c'est pas moi qui le dit...
Les conseils, je suis prête à les entendre je suis là pour ca, sinon je n'aurais pas exposé mon récit de vie si ce n'était pas le cas...Seulement, la phrase 'je parie que tu ne consolidera pas' parce que je souhaite perdre 3 kilos de plus, ca m'à géné...
Exuse moi, mais tout le monde se soutient et se conseille ici, je ne vais pas dire 'AMEN' pour un conseil qui n'est pas fondé...
Tu m'à répondue en étant dans le métro, merci d'avoir pris le temps de me répondre mais ne te sent pas obligé non plus, ca va quoi, faut arrêter hein, tant mieux pour toi si tu as atteind ton objectif, tant mieux pour toi si tu a décidé de passer en conso alors que tu es a moins deux kilos de ton objectif, maintenant tout le monde n'est pas concue comme toi, chacun à sa facon de voir les choses...
Ca m'a toujours ennervé les personnes qu'ont doit remercié de nous donner conseils :mh: , car dés qu'on est pas d'accord, on nous sort des phrases toutes faites du style : 'fais comme tu veux, c'est ton corps'
Problémes de communications là quand même, même si ce n'est pas trés grave :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:18

Ah non, voilà que no woman no cry est en colére,
je vais me calmer à coup de fromage blanc BIEN FRAIS pour me raffraichir les idées oulalalalallala je vais m'en foutre partout :toctoc: ,
NO WOMAN NO CRY PETE UN CABLE, venez me voir pour celles qui s'ennuie, c'est mourir de rire :hihihi:
Je mange du poisson en même temps que mon FB, c'est dégoutant berk berk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ça c'est moi... Mary dis, je peux faire casque bleu, dit je peux !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les filles, ce sont les effets pervers du régime... on se met la rate au court bouillon pour rien, mais rien du tout... et la première qui me contredit... je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui certes, c'est un version peu orthodoxe des casques bleus, je sais... mais c'est moi qui ait le rôle alors je fais comme je veux...

SIGNE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lau le Mar 8 Juin 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:24

Lau est POUR la communication...
Mais probléme quand même, imaginez un peu je suis en train de manger du poisson blanc avec du FB je ne le conseille à personne tellement c'est écoeurant :yuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:43

NO WOMAN NO CRY a écrit:

Je mange du poisson en même temps que mon FB, c'est dégoutant berk berk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:52

alors arrete de manger si c'est si degueu!!!!!!!
bon a part ca je ne pense pas que ca soit la peine de s'enerver!!!!!
effectivement chacun fait comme il veut avec son corps mais je pense qu'Holo te donne des conseil à partir de ce qu'elle à vécu!!! un mois de palier des questions par rapport aux limites du corps etc........
on est al pour s'aider par pour s'engueuler
bonne soiree quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:12

Mais non, pas de quoi s'emballer
mais bon, y'a des facons de dire les choses quand même, j'arrete pas de dire que je suis là pour aidé et être aidé, alors je suis ouverte aux questions, aux débats pas de probléme...
AFFAIRE CLASSE Rolling Eyes
Avec tout ca, j'ai oublié de vous dire que je pése 62,5 Kg comme ces trois derniers jours...
Doucement mais surement :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:41

Oulala, faut pas vous mettre dans des états pareils! No woman no cry, ton corps te dira stoppe quand il ne pourra plus aller plus loin. Que ce soit à 58 ou à 55... Il faut juste attendre un peu. De toute façon, je ne pense pas que tu vas prendre cette décision à la légère (sans jeu de mots). En fait, d'après ce que j'ai compris dans le livre, Dukan parle effectivement de ne pas repousser le poids que l'on a déterminé à partir du moment où les efforts que tu vas fournir pour perdre ces derniers fichus kilos seront plus important que la perte effective... Que tu risques de t'épuiser moralement et peut être physiquement... Mais ça tu ne pourras le voir que le jour où tu auras atteint 58 et voir si ces 3 derniers kilos sont possibles à perdre... Enfin, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:07

Oui stéphanie, je pense fare comme ca, je verrai bien comment réagit mon corps, j'ai lu sur certains forum que des dukanettes perdaient encore quelques kilos en conso, si ca se passe comme ca pour moi, j'ai intérêt arreter à 58 Kg, mais comme dit stéphanie la meileure décision se prendre au moment voulu.
Le doc dit aussi que cette idée n'est pas concevable, donc je suis plus dans l'esprit de stopper à 58 KG et de voir comment ca se passe ensuite..En pus, les pates et les fruits comencent à me faire de l'oeil, alors ca me fera une sorte de pause gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:37

bonne decision!!!!
bonne journée dudu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:25

Très sage décision... Tout de façon c'est le corps qui décide, alors tu verras bien ce qu'il veut faire !!! Des pâtes des fruits........ :slov: mais non pour moi c'est encore :truit: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:35

Merci les filles pour vos conseils et soutien,
Je suis impatiente d'être en conso car du coup, j'ai regardé de superbe recette avec des pates saucés au fromage MIAM MIAM, ca sera une récompense pour nos efforts tant fournis depuis quelques mois...j'en bave...
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un peu comme Mapi, c'est à dire que je vais éviter de me peser au minimum quatre jours, rien que pour voir, j'espére que le résultat m'encoragera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:17

Des pates saucées aux fromages !!!! :claque: non mais tu veux ma mort !!!!! :Oo:
Vivement la conso.... pour manger des pates, des fruits, du pain..... Mais ce n'est pas encore pour demain !!! :\ mais c'est pas grave .... Le moment voulu j'en profiterai à 1 000 000 000 000 000 0 000 % au moins !!!! :laughing:
Bonne continuation et t'as raison pèse toi moins souvent !!! çà me fait délirer c'est moi qui dit çà, moi qui dégaine ma balance plus vite que mon ombre !!!!!!! :zboing: :zboing:
çà me fait rire car on est plein de bon conseil mais ils sont jamais bon pour nous car on les applique pas !!!! :xD:
allez zou mes filles sont dans la piscine alors faut quand meme que j'aille guetter un peu bien qu'avec le bruit qu'elles font je suis sure que tu les entends !!!!! :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:56

la balance au placard!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:34

Bon, hier je pesais 62,5 Kg, on verra dans quatre jours,
mdr propos de kischa 'on donne plein de bon conseil pour les autres difficile à appliquer pour notre propre personne', je suis complétement d'accord avec ca mdr c'est drôle quand même, c'est un cas d'école à étudier pour les étudiants en psycho ca mdr
car ceci explique cela mdr
La bouffe en conso, j'ai parlé des pates car c'est un moteur dans notre régime...afin de tenir jusqu'au bout, l'histoire de la carotte pour faire avancer l'animal, ben là c'est pareil sauf que la carotte c'est les pates et l'animal c'est la dukanette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:19

Bha ce qui est le plus bizare, c'est que je pensais aussi avoir hâte de me jeter dessus, et au final je constate que j'y ai le droit et j'en ai chez moi, mais rien ne me presse d'en manger...

Je crois que comme c'est seulement deux fois par semaine, ça donne un côté précieux :happy: on veut savourer à fond son premier plat de pâtes...
et puis inconsciemment ya la fierté d'être calme et sereine par rapport à son alimentation et ne pas se jeter sur le premier extra permis comme une sauvage !!! genre "t'as vu comme je gère ! trop facile le régime, trois mois de croisière ? ah ouais ??? m'en suis même pas rendu compte..." Cool :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:21

Mamamia, la pasta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:19

Purée, la recette de pasta bolognaise 'mamamia' que ca l'air bon...C'est des pates aux blés complet, j'en ai jamais gouté mais il parait que c'est come le pain complet, assez bourratif...
J'aime trop les plats dudu et les recettes en photo, car ca donne trop envie d'en réaliser a la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:49

tu les essayeras et tu nousferas des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:13

Moi j'ai déjà gouté des spagettis au blé complet chez une copine y a qques moi, c'était très bon !
:laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:26

la conso c'est dans un mois alors on reste concentré sur du dudu à fond pour l'instant!!! a force de saliver sur toutes ces bonnes choses ton corps ne va pas vouloir continuer et tu vas craquer et nous avec!!!!!!!
bis bonne journée dudu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:40

Bon, après vaut mieux se lacher sur un plat de pate que sur un plateau de griwich :mdroll:
:gaff: je sens que je vais me faire taper sur les doigts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:09

Ah non kicha, pas de gros mot ici...Je ne sais pas ce que c'est les 'griwich' mais ca n'à pas l'air trés dudu ca...lol
Bon, je ne me suis pas pesé et franchement, je ne pense quà ca, j'en ai trop envie...addict à la balance mdr, mais je tiendrais le coup car je vous l'ai promis.... Wink
Avant hier soir, j'avais envie de surimi, et ben vous savez quoi? J'ai mangé tout le paquet en une journée...Y'en avait 28 là dedans, mais j'en avais tellement envie que je ne regrette même pas, ni sur le coup et ni maintenant...Quand je m'était pesé avant hier, j'étais au même poids 62,5 Kg, donc on verra bien dans trois jours si je tiens mdr
Et dire qu'avant je laissais ma balance au plcard pendant des années, j'avais presque oublié que j'en avais une...
Mon mari est surpris de me voir surveiller mon poids tout les jours et me dit, je ne pensais que tu allais tenir aussi lomptemps, car moi je ne tenais pas un régime plus d'une semaine, et là ca fait 4 mois et je tiens encore, faut dire que ca motive moins 23,5 KG c'est pas rien, tout le monde me dit mais comment tu as fait, c'est quoi ca, alors que ces mêmes personnes me disaient y'a quatre mois? Mais c'est quoi ce régime dukan? Tu vas tomber dans les pommes....Fait attention hein, j'ai entendu que les régimes... affraid .Blablablabla, et maintenant, elles sont interressés et me pose encore plus de questions pour le faire elles aussi, c'est drôle hein???mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: