Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:18

waouw super, ça avance bien!!

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

félicitations pour tes résultats!

ça m'intéresse aussi le BOP... c'est quoi le nom en entier pour que je puisse demander à mon pharmacien...? merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:27

Mariline, ca s'appelle comme ca B.O.P ce qui veut dire Bouleau, Olivier et le P de ???(je ne sais pas en faite lol)

Tu demande le B.O.P a ta pharmacienne, si ele te fais les grands yeux, tu lui dit que c'est pour la rétention d'eau, ca coute 2 ou 3 Euros a avaler deux matin 2 midi 2 soir pour plusieurs semaines pour certaines, voire toute la vie pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:29

c'est une préparation que le pharmacien fait lui même alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:34

Non pas du tout, c'est une boite toute prête avec 60 comprimés la dedans 'B.O.P'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:36

ok merci, je vais voir si j'en trouve ici en belgique, sinon mes parents vont en vacances en provence en mai et je leur demanderai d'en acheter pour moi.

le P c'est phytothérapie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:39

Phytothérapie, probablement car c'est un médoc qui utilise la force suprême des plantes lol Wink
Je pense qu'en Balgique tu en trouvera aussi, c'est un médoc qui existe depuis lomptemps et la Belgique est loin d'être en retard a ce niveau...tu nous tiens au courant?
C'est peut être encore moins cher en belgique, chez nous c'est entre 3 et 4 Euros la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:44

j'espère en trouver car c'est vraiment pas cher, en effet. moi je prends régulièrement de l'antistax (je sais pas si tu connais) et c'est 15 euros le boîte pour deux semaines... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:47

Non je ne connais pas du tout ce médoc, et ca marche?

Avec le B.O.P tu en a pour diz jours donc au niveau économie, y'a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:37

Very Happy elle me plait bien ta reglette !

Bravo :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:06

P... c'est pour "PUREE, tu vas te barrer de mes fesses"... Et purée c'est la version ligth quand t'es pas trop énervée... :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Vais essayer aussi votre BOP, car question eau je m'y connais : je suis la Venise humaine !!!
J'imagine que question vidange, tu cours au :toilet: toutes les trois minutes ??? Je demande car au bureau, les lieux d'aisances sont à l'autre bout du couloir... J'ai un temps de trajet à prévoir... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:43

Oui mdr, je vais trééééééééés souvent au toilette, je m'y suis même abonée mdr, il juste prévoir un temps pour courir dans le lieu d'aisance comme dit lau lol

Oui, 68,9 KG c'est pas mal hein? En deux mois et trois semaines j'ai perdue 17,1OOKG...Non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:45

POUAHHHHHHHHH tout ca ? !!! genial :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:47

Oui, c'est pas mal, je n'en reviens pas d'avoi perdue tout cas...Et dire que je n'ai pas finie wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:49

Pas mal... Grandiose tu veux dire !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:51

trop trop bien ! ! ! quel parcours rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 8:12

très beau parcours...Bravo....

Je vais aller à la pharmacie moi aussi pour le BOP car sujette à la retention d'eau depuis aussi mes grossesses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:57

Bienvenue 2MARS, je vois que tu as plus ou moins le même objectif que moi, n'hésites pas a te faire soutenir sur ce forum s moment de doute, craquage, question u même qd ca va bien...

Merci lau je sais que c'est plus que 'pas mal'lol

Au faite +zen+ , tu as bien fondue toi aussi, 16,2 KG c'est plus que biennnnnnnnn bravo encore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:04

Dites moi les filles, vous les achetez a combien les aromes sur le site patiwizz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:19

Y'en a a tous les prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:38

hello

comment ça va bien par ici??

pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

as tu passé un bon weekend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:40

Bonsoir mesdames,

Merci de prendre de mes nvelles mariline, c'est symp de venir me faire un petit coucou.

Oui, j'ai trééééééés mal au ventre et je n'ai pas vraiment d'appétit mais je m'oblige a mangé un minimum et conserve malgré tout le rythme journalier, un petit déjeuner, déjeuner, gouter et diner, en plus c'est bon mais je ne suis pas trop emballlé a l'idée de manger quoi que soit.

Quel drolede résultat aujourd'hui:
Mon poids nas pas bougé, enfin si, c'est drole, le matin je pése 68,9 KG puis deux heures aprés, (donc aprés manger Wink ) je pése 68,5 KG puis là, je fais encore 68,9 KG c'est trop drole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:26

Ben zut... Tu vois d'où il vient ce mal de bide ? J'espère que tu vas très vite te sentir mieux... Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:05

coucou la miss, comment vas tu ce matin, les maux de ventre sont passés???

c'est quoi , zr? constipation?trop d'acidité?....
en tout cas j'espère que tu vas mieux Wink
pour ce qui est de ta balance.... :toctoc: ...je crois qu'elle pète un plomb :hihihi: ....enfin, en admettant que tu te soit pesée au saut du lit (c'est sûr, ensuite il peut y avoir une variation de poids ...en général il est conseillé d'attendre environ 15 minutes après être debout pour se peser)...et qu'ensuite tu te soit pesée juste après le repas...
du coup ce matin au réveil tu faisais peut être...68!!!!ou 67.9!!!!! ???
le mieux c'est de vérifier ça demain matin dans de bonnes conditions ^.^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:49

Tout a fait lilidamour, ma balance a pété un cable dirait on, lol, je lui fait tourner la tete, car avant mon régime, je ne la touchait même pas, alors qu'aujourd'hui je la fais beaucoup travailler mdr, oui probablement, demain elle sera en meilleure disposition pour me chiffrer un poids qui ne changera pas deux heures aprés lol
Je vous dirai quoi demain

Par contre, tout a l'heue, j'étais a deux doigt de faire un malaise tellement j avais faim, j'avais un gros tournis et j'ai vu noir quelques secondes, je me suis dit que j'allais mangé et que c'était probablement du a ma faim, bref, c'est la premiére fois que j'ai le tournis de gourmandise mdr
par contre mes douleurs au ventre sont passés, c'était une petite constipation lol, bah quoi ca arrivvvveeee hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:54

fais attention à toi et n'oublie pas que avec dudu on mange à volonté!!

bonne soirée et à demain pour une nouvelle pesée sur la balance folle!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: