Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:40

Tu m'étonnes ! Je sais pas pourquoi mais je les imagine très bien...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo en tout cas, c'est ce genre d'exemple qui motive tout le monde !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:12

Tu m'étonnes qu'elle était sidérée ta copine... Franchement il y a de quoi ! Fait franchiser ton métabolisme tu vas finir millionnaire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et crotte aux bandelettes avec un résultat pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:48

Aujourd'hui, voici mon menu :
3 Steaks épaix (viande haché) avec des oeufs poelé dessus et oignons fris, 0 côté d' une belle salade composé (super frais) tomate salade asperge et carottes rapés au jus de citron,
Boisson : coca light (prés d'un quart de bouteille bus pour ce seul repas
dessert : fromage blanc à l'aspartam (frais aussi)
et terminé ce copieux repas, un bon café délicieux avec plein de caractère...
Je mange copieusement et maigrie, si 'est pas génial ca...
Que pensez vous de ce menu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:49

supezr et en plus tu continues à maigrir a vitesse grand V!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:56

Me revoilà,
quelle journée tristoune, il pleut mais pas froid...Soleil revient stp...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors mon poids d'aujourd'hui est le même qu'hier, alors autant dire que je suis complétement satisfaite...

Mapi, tu es drolement courageuse d'avoir résisté à ton propre gateau d'anniverasaire, bravo toi t balane te récompensera, c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:13

je l'espere aujourd'hui je ne me pese pas trop de decalage par rapport aux autres jours!!!! je me suis couchée à 5 heures ce matin et reveil vers 12h30!!!!!!! en plus encore en pl et fin de zone rouge!!!
demain la balance je l'espere sera sympa avec moi mais elle le sera mardi pour feter nos 4 mois de regime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:07

Mapi, tu ne te pése même pas en PL? Qu'une fois par semaine alors?
Moi, je me pése tout les matins sauf quan j'oublie mdr
La balance est mon amie pour la vie maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:12

je me pese 2 fois par semaine en regle generale le lundi debut des pp et le vendredi debut des pl puis les fois ou je craque, et celles ou j'attends avec impatience un chiffre!!! cette semaine j'ai du me peser tous les jours sauf aujourd'hui car j'attendais mon 0!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:28

il va peut être arrivé en même temps que le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:42

Alors aujourd'hui je pése 62,5 kg Pareil que y'a trois jours et je suis impatiente de voir la cinquantaine, mais bon, je peux attendre ancore un peu même si je suis impatiente, je m'imagine un matin, devant ma balance
et de voir s'affiché un petit 59...WOw quelle rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:10

super mais ou est passé ta reglette!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:11

combien de kilos te reste t il à perdre pour atteindre ton objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:12

Rien que pour ma petite mapi, voici ma réglette,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est marrant que tu me poses la question savoir je souhaite perdre encore combien, car je me suis dit pourquoi pas aller à 55 Kilos au lieu des 58 prévu, parce qu'en faite, j'i toujours pesé 55 KG y'as quelques années seulement, mais on verra bien, en fonction de ma motivation et si je suis pas prête à passer en conso...
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:17

Attention les filles, il y a un chapitre sur la tentation de reculer ses objectifs... Il va venir ce 5 pour les dizaines, avec célérité encore comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:15

merci pour la reglette
moi il faut que j'atteigne 65 kilos donc encore un peu plus de 5 kilos!!! mais j'ai une date c'est le 8 juillet anniversaire des 5 mois!!!!!
si je ne fais pas 65 kilos j'arrete quand meme car je serai quand meme contente du resultat!!!!!
apres il faut y rester alors pas de tentation vers le bas!!!!
et puis apres c'est les vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:41

voilà, quelle journée de folie j'ai eu, je suis léssivé, crevé et fatigué
avec ces efforts physque à monter, descendre, bouger manger le soir je m'endors devant la télé tellement je suis épuisé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai mangé un plat lourd ce soir et ca me rend patraque, gros coup de barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:51

Toutes ces dépenses énergétiques se liront demain sur ta balance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyMar 8 Juin 2010 - 1:18

Lau a raison, il ne faut pas reculer ses objectifs... moi je rêvais de voir le 2 mais j'ai écouté mon corps !
58 c'est déjà pas assez selon moi pour 1m69 alors 55... fais attention à toi

tu dis être fatiguée, moi dans la dernière semaine, je n'avais plus grand chose à brûler et du coup, pour la première fois depuis le début de mon régime, j'ai eu l'impression qu'il m'enlevait de l'énergie..... au sport j'étais toute flagada...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:59

Je ne fais pas de sport mais par contre c'est vrai que je fais beaucoup d'effort physique 50 Minutes de marche à pieds par jour, sans compter les efforts de ménages, monter et descendre les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, enfin toutes ces petites choses que je ne faisait pas avant...
Lau et Holo, je serais intérréssé de savoir ce que dis le fameux chapitre sur le fait de reculer ses objectifs si vous avez ca (comme je vous ai déja dit, je n'ai malheuresement plus ce livre du DOC) et comme j'arrive bientpot à la fin, je n'ai pas nvie de le racheter...

Je mesure 1,69 M donc par rapport à mon premier objectif (58 KG), je suis largement dans la norme, et selon l'imc, je peux aller jusqu'à 54 KG, et comme je vous ai dit, avant (y'à de ca quelques années à peine) je pesais 55 KG et ce fût mon poids de forme...Le diagnostic du DOC donne toujours deux ou trois kilos suplémentaires à l'objectif voulu, en effet, j'avais mis 55 KG en objectif, mais m'à conseillé 58 KG...
Je pense que c'est e cas pour tout le monde
On verra tout ca, j'ai encore le temps de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:00

C'était ton poids de forme AVANT que ton corps ne dépasse les 80kg, et le chapitre le plus important du livre du Dr Dukan concerne la mémoire du corps...
Si tu descends trop bas tu ne consolideras pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:02

Je ne consoliderai pas? A cause de trois Kilos?
Mais que dis le chapitre exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:34

Le problème n'est pas "seulement trois kilos"...
Déjà, 3kg quand on n'est pas en surpoids c'est BEACOUP...
Ensuite ce n'est pas ça l'important, c'est que tu vas depasser les limites ou ton corps est confortable et se sent bien donc non, je peux me tromper mais moi je veux bien parier qu'a 55 tu ne consolideras pas.

Je pense qu'un 58 consolidé vaut mieux qu'un rebond a partir d'un 55...
Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras... Il vaut mieux ça que voir le 5 pendant une semaine mais remonter au dessus de 60 !!!

Je peux me tromper bien sûr mais c'est ce que je ressens pour toi

pour le chapitre du livre je suis dans le métro donc je ne l'ai pas, j'essaie de te le trouver si j'ai le temps au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:03

D'accord avec holo !
Il vaut mieux consolider à 58. Dudu l'explique bien dans son bouquin... study Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre .... :mdroll:
Non sans déconner c'est vrai, essaie de rester raisonnable et je suis sure de toute façon qu'à l'heure actuelle tu es tip top !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:04

Je m'attendais à des remarques en disant que j'avais l'idée de repousser l'objectif, et oui...lol Wink
Même si je ne suis pas sûr et que j'attends de voir comment ca se passe avant de décider quoi que ce soit, je vais répondre à HOLO,
D'abord, les régimes ne sont pas réservés en personne en 'surpoids'...je ne sais pas si tu te souvient de la dukanette 'the foufounette'...?
Si tu ne te souvient pas d'elle, je te rappelle que la fois où (the foufnounette' en voulait aux nanas qui entammé un régime (celui de dukan) alors qu'elles n'étaient pas en 'surpoids', tu l'avais mal pris car tu t'es senti visé...et là, tu me dis que je ne suis pas en surpoids donc pas besoin de repousser l'objectif de trois kilos...C'est contradictoire...
Je suis d'accord pour les remarques constructive, mais là, j'avoue ne pas être convaincu par cette argument qui ne tient pas la route, en effet tu te contredit sur le même théme...
Je vais donc répéter et essayé de reformulé mes propos :
Selon l'imc mon poids idéal serait entre 54 et 70 Kilos
l'img, mon poids idéal serait entre 56 et 62 kilos...
J'ai pris 32 Kilos en TRois ans, avant cette subite prise de poids, mon poids de forme était de 55 Kg depuis toujours...
Pour celles qui ont le livre, j'aimerais s'il vous plait savoir ce qu'en pense le doc dukan car d'aprés les dukanettes, il y'aurait un passage sur ce point là...Peut être que ma décision final dépendera de son point de vue, aprés tout c'est le doc dukan qui a inventé cette formule et doit savoir les effets de positifs ou négatifs de l'objectif repoussé...(merci)

Autre chose,
Ce matin, je suis tombée sur une vidéo trop chou, je vous invite à la visualisé...une trop mignonne demande en mariage Wink qui en fera rêver plus d'une dukanette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:29

Le livre dit sur le recul des objectifs que c'est forcément tentant... Notre corps et notre tête ont pris une discipline et tapie au fond de nous l'inquiétude de voir la balance remonter en consolidation nous taraude...
Ce serait comme une sorte d'échappatoire transitionnel ... D'où la méthode de consolidation progressive en trois étapes.

En gros DUKAN dit que toutes les théories relatives au poids de forme... il s'en méfie comme de la peste... Il lui préfère la notion de "poids stabilisable" c'est à dire celui dans lequel on se sent bien. Ce poids tient compte de la mémoire du corps quand il a été gros. Il explique que le corps mémorise pour la vie ce poids maximum et qu'il est purement théorique de penser qu'un retour en arrière vers le plus petit poids connu par son corps est possible. Le corps va devoir se battre contre lui même pour franchir des paliers qu'il qualifie de plateau et parfois être en échec.

Il pense que l'énergie ainsi consentie fera défaut pour la suite du régime... Je te cite la phrase qui m'a frappée "Vouloir atteindre 60 kilo pour stabiliser à 70 est plus qu'une erreur c'est une faute..."

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que les régimes ne sont pas réservés aux personnes en sur poids... Pour qui alors ? Je pense que les jeunes femmes qui ont quelques rondeurs dues souvent à un manque d'hygiène alimentaire et/ou d'activités physiques, devraient y réfléchir à deux fois avant d'entamer un régime, surtout un DUKAN... Sur le forum il y a plein de filles dans ce cas qui 20 ans après se retrouvent avec 20 ou 30 kilos de trop et qui ont amorcé leur problème de poids en faisant de façon inappropriée des régimes.... alors que si elles avaient simplement réguler leur alimentation, elles n'en seraient pas là.

Toi ce n'est pas pareil tu es dans la continuité du régime, tu n'as pas commencé à 58 kilos... mais avant de prendre une décision, le mieux c'est de bien écouter ton corps et de ne pas le pousser à se révolter... Tu verras bien si en dessous de 58, tu descends encore ou pas... mais je pense que lorsque tu recevras les signes d'une fin de non recevoir, il ne faudra pas les négliger et insister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: