Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:18

Des supérieurs hiérarchique qui me mettent la pression...alors on moindre mot de travers je décollé au quart de tour....lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, ma perte est fulgurante, soit à moins 25,7 Kilos
Wow, quelle chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Quels supérieurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:26

ouh lala...encore une future conso...à ce rythme là...on va devoir agrandir les journaux de conso!
Bravo ma belle :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:00

c'est clair la conso arrive à grand pas mais faut pas trop le dire quand j'en ai parlé ma balance s'est vexée et elle m'a mis un pallier d'une semaine!!!!!
bis et bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:49

Comment elle va la sirène ??? Personne ne l'embête au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:27

Ca va aussi bien qu'hier, meci LAU...
A part quelques personnes qui me casse les oreilles, mais bon c'est la vie...

Voilà mon poids d'aujourd'hui, je pése 58 Kilos tout rond tout juste!!!!!!!!

NANNNNNNNNNNNNNNNN je plaisante; c'était la touche d'humour d'aujourd'hui, je pèse 60,3 KG comme hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:37

:greuh: Pas bien de faire des fausses joies aux copines!!!!!! Allez, t'es bientôt en conso! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:42

WAWWWWW
J'ai commencé le régime en même temps que toi et je suis à -14kg!! No
Quelle performance!!!!!!!
Félicitation!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:49

Lol, une petite blagounette en cette jolie journée ensoleillée, pas de mal lol
Ds donc, tu as comencé le régime en même temps que moi c'est pas mal aussi 14 KILOS..Bravo à toi aussi, mais je n'ai jamais été dans ton journal de bord...Incroyable que l'on ne s'est pas parlé avant

affraid affraid affraid Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:57

lol Wink
C'est normal, je suis une toute nouvelle dukanette queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:39

WAWWWWW
J'ai commencé le régime en même temps que toi et je suis à -14kg!!
Quelle performance!!!!!!!


Par ce message tu veux dire que tu viens de t'inscrire sur le fofo? Mis en faite tu es une ancienne dukanette...C'est ca? king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:09

Alors là je proteste ! Quand j'ai lu 58, mon vieux cœur a failli décrocher de bonheur ! Moins deux tu as ma mort sur ta conscience !!! Tu vois moi, j'ai confiance je crois que tu peux perdre 2 kilos en une journée !!! Vilaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:44

c'est top tu continues à perdre à la vitesse de l'éclair ca me fais halluciner!!!!! a un moment notre perte était équivalente mais la tu as 2 kilos d'avance!!!

bis et bon courage
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:38

Lol,
OHHHHHHHH Merici Lau qui à une véritable confiance en mon métabolisme, moins deux kilos en une journée! mdr
Mapi, nous avons stagné une bonne semaine toute les deux c'est vrai, et puis faut dire aussi que me suis tapé des pots entier de fromage blanc, avec du café au lait et un paquet de surimi (une envie folle) alors j'ai eu une bonne stagnation.
Je suis à moins 2,3 Kilos de mon objectif, alors dans deux ou trois semaine, ca devrait aller... king
Ca va me faire tout drôle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:07

Coucou No Woman No Cry (il est long ton pseudo!! loooolll)
Alors, ton poids ce matin???
Bientôt la fin?? :zboing:
Moi je stagne mais j'ai du mal à eviter les tolérés.... je suis en train de manger un sveltesse chocolat! Embarassed siffl.

Bisssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:43

Oui mon pseudo est long mais tu peux m'appeler NWNC comme le font la plupart des dukanettes
Mon poids d'aujourd'hui est de 60,3 comme les deux derniers jours..
Je viens de me faire une tarte au citron, c'est à dire qu'au lieu de mettre du teissére coco ananas, j'ai mis gout citron....Une tuerie au niveau gout par contre l'aspect pas top, tout raplapla...Le gout de l'hermestas liquide est bien meilleure que celui en poudre...Bien plus cher en plus (presque 7 euros, c'est énorme quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:30

tout simplement BRAVO et MERCI de ton acharnement, tu nous aide crois moi!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:31

Raplapla,
c'est pas grave, faut fermer les yeux!! Wink
je ne l'ai pas tenté. En fait, je n'ai pas tenté grand chose depuis le début de mon régime;..... je suis plutôt plats touts simples... je ne trouve jamais le temps de me faire des petites patisseries!!
bissszs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:49

J'en veux bien un bout de raplapla moi... J'imagine même pas que dans deux semaines, trois tout au plus tu es en conso... Le temps a filé à une vitesse folle et tu es une super star de la perte de poids, avec Mapi juste dans tes basques...
J'imagine que tu vas continuer à perdre en conso, c'est fou ce régime.
En tous les cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:25

Oui c'était bon mais raplapla, alors je voudrais surprendre des copines et travaller l'aspect visuel de la tarte TROP DELICIEUSE, on aurait dit une Veritable tarte auxcitrons comme je les aimes!!!!
C'est dingue, merci KISCHA...
Oui LAU le temps file trés vite! je vais bientôt atteidre mon objectif a 2,3 Kilos prés....A moi les pates hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:12

oui le temps file a une vitesse et les kilos avec... :appl:
Pour la tarte, tu nous diras si tu as mieux réussi la seconde fois? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:54

Bonjour NWNC!!!
Bon week end pour toi???
Bisssouuussss flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:51

coucou NWNC !
Suis de retour ! jocolor
Alors tout d'abord pour la tarte as tu essayé de rajouter un peu de fromage blanc dans l'appareil pour qu'il y en ai un peu plus sur ta pate ?
Dans la pate avec les sons je rajoute un peu de levure .... Trop bonnnnn... :solov:
Je pense m'en faire une après .. Je vais d'abord aller récupérer du week end en faisant une petite sieste .... Sleep
A très bientot !! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut les filles,

comment ca va bien?
Bon week end passée?
LOL
Aujourd'hui même poids poids que ces derniers jours...Cool mais bon, j'espérais passer à 59 et des poussières...Mais bon, pas grave

Je n'ai pas retenté la tarte, mais je la recommencerais surment samedi ou dimanche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:24

Franchement tu le touche du doigt le 59, il ne devrait plus trop trainé : et waouuuuuu le 5 comme chiffre des dizaines... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: