Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:47

Bonjour Mesdames,

Aujourd'hui, je me suis pesé et la balance affiche un deuxiéme chiffre qui se fait désirer, j'attend le 7...
Voici ma réglette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Problamement demain, je serais à 67 et des poussiéres...C'est bien, je suis contente...

Les filles, j'ai été tout a l'heure sur un site de calcul IMC, je n'ai pas l'haitude d'aller sur ce site là, d'habitude j'y vais sur DOCTISSImo, je dirais même heuresement car sur le site doctissimo, on me disait 'normal', alors que su ce site, j'ai eu ce résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:49

euh...quel résultat? rien ne s'affiche dans ton post...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:56

¤ Interpretation de l'IMG *

Femmes :

< 25% : trop maigre
de 25% à 30% : normal
> 30% : trop de graisse

Et moi je suis à 30,1 Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
Heuresement que je n'ai pas été sur ce site avant le régime mdr, ca m'aurait déprimé lol
Du coup j 'ai essayé avec mon poids de départ et il m'ont dit 'vous être trop grosse' carrément, j'étais choqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:01

mdr!!! Tu es 0,1 d'être normale!!! Mais qu'est que la normalité? Un fou qui s'ignore fou pense être entouré de fous. Mais qui est fou et qui ne l'est pas? Tout dépend de quel côté on se place... Voilà, c'était la pensée philosophique du jour... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:43

c'est dingue ce truc... je ne vais surtout pas aller voir ce que ça dit pour moi, sinon déprime assurée!!

bon weekend!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:14

MDR je ne sais pas si c'est moi qui suit folle ou pas lol, ce que je dis c'est le fait de dire 'vous êtes trop grosse', je suis persuadée que j'aurais été choqué si j'avais lue ce diagnostic avant mon régime dukan.
Là, je viens de perdre 18 Kg, et ce test me dit que j'ai encore de la graisse a évacuer, certes pas beaucoup mais quand même, afin d'être 'normal' par rapport a ma taille.
l'imc me dit que je suis 'normal' mais l'img dit que j'ai encore a perdre. Leur diagnostic est trés différents de l'imc car l'img évalue mon poids idéal entre 52 et 64 KG
Mon poids idéal est évaluer entre 54 ET 70 KG...
La différence est énorme quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:16

Pardon , mon poids idéla pour l'imc est évaluer entre 54 et 70 KG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 9:41

Ta balance elle te dit - 18 kilos non ??? Et tes pantalons il te dise une taille... je sais plus... 38 je crois ???
Et toi tu te dis " je me sens bien et la vie est belle... Et je suis rudement fière de mon parcours"...
Alors les calculs de jocolor , on laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:33

et le principal: TOI, ne te sens pas tu mieux dans ton corps avec tes 18 kilos en moins? et si tu regardes une photo de toi avant dukan... quelle est la différence? ne te fie pas trop aux sites internet, le plus important est de savoir comment tu te sens toi même sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:04

coucou alors que te dit ta gigi ce matin?
pour moi c'est presque moins 18kg en trois mois!!!! 17,9!!!!!!
je te souhaite une bonne journée dudu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:23

Mariline et lau, vous avez raison, il ne faut pas se fier aux sites internet sinon on devient fou...Non mais, je me sens beaucoup mieux avec mes moins diz huit kilos en moins et c'est le principal...Je suis mieux dans mon corps et dans ma tête, je suis heureuse comme ca et fier de ce que j'ai fait alors, crotte a ce site qui te donne envie de te flingué plus qu'autre chose.

Mapi, je suis a moins diz huit kilos en trois mois (demain plus exactement)...Nous pouvons être fier de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:26

:hug?:
c'est tellement beau comme résultat, j'ai envie de vous embrasser tellement vous pouvez être fières de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:27

Voici ma réglette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:30

Re, holograme

Tu peux être aussi fier de toi tu es a deux doigt d atteindre ton objectif FELICITATION et je t'envoie un bisou virtuel lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:25

WOW aujourd'hui c'est le duduversaire a mapi et demain c'est mon duduversaire de trois mois de régime..
.J 'hésite ...
Je ne sais pas si je vais me mettre trois bougies (pour mes trois mois de régime) sur le gateau, ou bien je me met 18 bougies sur mon gateau pour mes moins diz huit kilos...
Pouvez vous me conseillé? MDR

Quel parcours de folie quand même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:30

18 bougies... comme ça le gâteau doit être plus gros forcément !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:22

MDR LAU, oui, je n'ai pas vraiment de recette de gateau qui gonfleeeeeeeeeeeee jusqu'au ciel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:26

Met Holo sur le coup... Elle va trouver forcément d'ailleurs on dit HOLOTROUVETOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:57

Holo, apparamment tu es fortich a ce niveau, peuxtu me prescrire un gateau dudaniversaire? MERCIII Vous m'aiderez a soufflé mes bougies les dukanettes?,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:47

bravo et oui tu peux mettre tes 18 bougies, je trouve cela formidable encore un grand :appl: :appl: :appl: :appl: :bravo: :bravo:
fait une grande brioche que hologram vient de nous donner
avec des fruits ou autre ce que tu aimes
gros bisous aussi et franchement respet :appl: :appl: :appl:
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:40

Bonsoir,

quel bonne piste, la recette a holo tout en photo est superbe et son résultat m tente a me lancer dans cette recette, tout en régime et en gaterie, quel bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:42

alors moi je me suis fait un gateau au chocolat au micro onde
2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 1 grosse cs de fromage blanc 0%, 1 oeuf, levure, hermesetas au gout et 1cc de chocolat dégraisse le tout mélangé et apres au microonde 5 minutes dans un sens et 1 minutes apres l'avoir retourné dans le moule comme ca c'est pas mouillé ni d'un cote ni de l'autre!!!
et j'ai du me le manger rapido car mes filles qui l'avaient gouté voulaient me le piquer!!!
et bien sur 18 bougies dessus! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:26

Mapi, ton gateau était bon? Pas mouillé c'est vrai?
Je serais tellement décue car a chaque fois que je m'en fais un, j'ai une trés grande envie de gateau mais ca finit a la poubelle et je reste sur ma faim...Je l'essaierai tut a l'heure et te dirai quoi, d'accord?
aujourd'hui c'est mon duduversaire de trois mois, wow je suis contente car pas lassé de ce régime même si je créve d'envie de mangé des...chips lays mdr, quand j'aurais tout finie je me ferait plaisir enfaisant attention bien sûr.
Mapi et moi somme au même niveau, plus ou moins les mêmes résultats pour le même temps, félicitation a vous toutes et merci pour ce formidable soutien des dukanettes nouvelles et expérimenté...
Holo, franchement depuis hier, je ne pense qu'a ta recette de brioche et les photos fût un régal, je le tenterai avec plaisir et te dirait quoi. c'est vrai, tu donnes des conseils a celle qui en nt besoin même si tu avais moins de 10 KG a perdre...C'est vrai quoi, au contraire, je me tue a dire depuis le début que ces nanas qui réagissent de suite ont complétement raison et ca me sert de lecon, a la fin de mon régime s'il m'arrive de reprendre plus de trois kilos, alors je réagirais de suite en conséquence.

Voici ma réglette du jour de mon duduversaire et ma balance m'affiche un jolie résultat moins 18,4 KG WOW, c'est la fête là, je suis heureuse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:31

:appl: :appl: :appl: :appl:
mega felicitations!!!!
profite bien de ta journee et regale toi dudu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:25

Les filles, moi aussi je déteste les gâteaux à l'effet mouillé... Alors j'ai trouvé le truc : à la sortie du four vous les finissez au sèche cheveux !!!
Bon je croise mon mari dans l'escalier avec mon sèche cheveux à la main... Il me demande tu fais quoi ? et moi : je vais cuisiner !!! :toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc:
Autrement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: