Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:36

la c'est clair tu as pris de l'avance sur moi!!!!! je perds en faisant des exces mais apres ma balance se venge quand je suis réglo du coup ca stagne severe chez moi!!!!
en tout cas :appl: :appl: :appl:
bonne continuation dudu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:24

Tu plaisantes Mapi? lol tu as presque autant perdue que moi bravo, tu peux être fier de toi, il me reste tout autant a perdre, c'est a dire 15 Kilos pour arrivé a mon poids de rêve 58 kilos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:17

Ces deux papillons deviennent tellement légers que l'on s'attend à ce qu'ils s'envolent dans l'instant...
Bravo les filles vous êtes toutes les deux des dukanettes super fortiches! Vos résultats font la terreur des balances et notre admiration... Et je dirai, que la fête continue !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:32

Bravo pour ta perte ... et courage pour la suite...mais vu ta ténacité tu y parviendras

:yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:08

Merci les filles, vos mots me touche et m'encourage a continuer...

Aujourd'hui, je suis un peu frustré car ma balance ne veut pas m'afficher les Soixantaines kilos, ca fait une semaine que ca ne bouge plus, elle me donne 70 KG aujourd'hui et j'espére tout les matins voir le '6'.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:36

Voici ma reglette, et ma baance qui ne veux pas me faire plaisir...Affiche le '6' vilaine balance sinon, je te punie dans mon placard, vilaine fille va...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:45

Mary, comment puis je faire pour mettre une image dans mon profil comme le font certaines dukanettes, je souhaite personnalisé davantage mon topic en mettant une image qui me ressemble...Peut tu me conseillé?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:33

Pour le 6 pas d'impatience ça va venir... Et tu as vu le chemin parcouru ??? Ton corps a besoin d'une petite pause mais devant ta motivation, il va se rendre... Là il se refait juste une peu la cerise histoire d'attaquer la série 6 en forme...
Pour mettre un avatar, tu vas dans ton profil, tu cliques sur l'onglet avatar et tu suis le mode d'emploi...
Voilà, je me prends pour Mary maintenant... :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:14

Ah d'accord, je vais essayé de suite an cliquant sur l'avatar...En parlant d'avatar, j'ai trop envie de le voir, maintenant, il est en DVD je crois...
Allez zou, j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:17

PATIENCE!! tu seras plus forte que ta balance!! (en plus ça rime Wink )

courage, ne lâche pas prise maintenant, tu as vu tout ce chemin parcouru? tu es exemplaire!!

flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:23

Merci maryline, c'est tout mignon ton avatar, dis moi, comment tu fais pour mettre une photo? j'y arrive paaaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:27

tout d'abord, tu vas sur le net pour te choisir une petite photo sympa, ou encore une photo de toi si tu veux, que tu enregistres sur ton ordi

ensuite, sur le forum, tu vas sur ton profil, ensuite tu cliques sur avatar, et là tu as une case "envoyer l'avatar depuis votre ordinateur", tu cliques sur "parcourir", tu sélectionnes la photo que tu veux qui est sur ton ordi , tu enregistres bien le tout et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:39

Ok maryline j 'essaie de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:44

Alors et cette photo... On veux te voir on veux te voir !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:31

J'Y arrive pas, quand je clique sur l'avatar y'a rien, je veux dire que je ne peux même pas cliqué sur l'avatar...
Tans pis...

Aujourd'hui, je me péserais vers la fin de la matiné et j'espére voir le '6' lol

a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:37

allez le 6!!!!allez le 6!!!!!
courage il va arriver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:24

OUINNNNNNNNNNNNNNNNN toujours pas de six, je reste à 70KG tout pile tout rond snif snif, puisque c'est comme ca, je me cache sous mon blanc de dinde et mes oeufs... :bouff: lol,

Quest ce que je suis impatienttttee lol
ZEN, demain sera un autre jour et un autre chiffre sur ma balance, le '6' lol

Peut être que si on crie toutes ensembles, mon chiffre appararaitra?...Essayons LE 6, LE 6, LE 6, LE 6 :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:30

Il va venir le 6... un peu de patience, de la motivation (et ça tu en as à revendre) et il va être là... Ignore le pour le moment et c'est lui qui viendra à toi... Bon j'appelle quand même on ne sait jamais... Le 6 le 6 le 6 !!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:21

Tu penses que le 6 appareitra demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:26

j'espère pour toi que ça sera demain, mais garde patience et il apparaitra de toute façon, c'est forcé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:30

Ah maryline, comment va tu? Trop chou ton petit chaton lol

J espére que ca apparaitra demain mon petit chiffre d'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:37

je vais bien merci

on attend toujours ton avatar... Wink

passe un bon weekend plein de 6... tu vas en faire des cauchemards sinon :peuh:

le 6 le 6 le 6 le 6 le 6... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:39

quand je clique sur mon avatar, y a rien en faite, je clique dans le vide lol alors j ai laissé ca de côté, pour une prochaine fois peut être...

Merci pour tes encuragements, merci kitty lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:16

le 6, le6, le6!!!!!!!!!
t'inquiete il va arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:00

le 6 !!! le 6 !!! le 6 !!!!
le siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: