Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:06

Bonsoir stephanie,

Non, ca ne fait ^pas toujours ca, ca le fait depuis ce matin, et c'est vrai que c'est infernal, et ps agréable à lire.
Mon topic est trop large toutes les phrases sont mises sur la même ligne.
A demander a mary, l'adminitratrice pour qu'elle revoie cette situation... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:16

Bah ce doit être les 20kg que tu as perdus!!!! Ils sont venus se greffer sur ton journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:36

WOW, je viens d'essayer un jean taille 38 en coupe droite, et devinez quoi?
Il me va à merveille c'est top top
Trop contente

J'ai regardé mes vielles photos des années lycées, et je suis presque comme avant, ca fat super plaisir wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:50

VOILA mon topic est réparé les dukanettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:36

:appl: :appl: :appl: :appl: pour le topic réparé et surtout pour le jean taille 38 qui te va à merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tellement fiere que je vous la remets trois fois mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:22

cool le 38!!!alors si on a pas de photos avant on peut p't'être en avoir une de maintenant????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:55

Bravo pour ces 20 kg et la taille 38 ! tu peux etre fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:04

38... c'est le numéro de la page de ton journal... C'est un signe !!! Donc quand je suis à la page 42, je rentre dans une 42... C'est ça...
Bravo, ça doit faire super plaisir !!! En plus toutes les fringues que tu vas pouvoir mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:26

Justement,
je regarde des vêtements et robes en ligne, y'en à qui sont pas mal et j'aimerais avoir vos avis....OK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:30

j'donnerais mon avis avec plaisir j'adore les fringues!! mais pour ca nous faut une photo de toi pour voir si ca t'irait =P

tu me donnes trop envie n'empeche :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:31

J'aime bien la robe marin, et vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dire qu'avant je detsté ces rayures qui faisait grossir, alors que maintenant et même avec cette effet, et bien j'aime hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:35

je n'aime pas trop mettre ma photo en ligne, avec tout ce qu'on entend d'inquiétant, des personnes sont mal attentionné, je vous jure j'ai vu une émission sur ce thém, ca m'as fichu les chocottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:53

Ce n'est pas ma préférée... Elle est sport ta robe et en 38, je te vois davantage ZAZAZOU, si tu vois ce que je veux dire... Je pense que si tu oses les rayures, tu restes sur des formes un peu loin du corps... mais tu fais du 38 que diable !!! du 38 !!!

Donc dans le genre plus près du corps, j'aime bien la petite robe présentée en bleue avec des fines bretelles, mais je la vois plutôt en noir... La petite robe noire que nous devrions toutes avoir dans notre garde robe... C'est la troisième de la colonne 1. J'aime bien aussi sur la même ligne fond noir avec fleurettes... les deux joliment accessoirisées genre arlésienne ou espagnolisante : croix au cou, bracelets aux bras, une grosse fleur dans les cheveux ou jolis peignes en écaille... Enfin tu vois...
Mais ma préférée elle est page 9, première ligne 3ème rang et en rouge... Car j'ai de magnifiques escarpins rouges qui iraient très bien avec... Mais pour moi il va falloir attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:27

lau fashion victim !
lol
:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:29

Lau experte mode, dis donc, il existe ces mêmes vêtements en taille 42 ausii, ca peut t'aller hyper bien aussi, en plus ce genre de petite robe t'iront à merveille aussi bien en taille 42 qu'en taille 40, le genre à être joliment amples, qui suggére délicieusement tes formes sans non plus les exposés, cest aussi ca mon genre...

Aujourd'hui, 65,5 Kg donc c'est a même réglette qu'hier, sinon, super journée, il à fait bon malgré quelques goutte de pluie.
Ma balance est ma copine numéro 1 maintenant, on s'est reconcilié et ami pour la vie je l'éspére. Avant on se détestait.
Entre l'amour et la Haine, il n'y' à qu'un pas...
A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:39

Un pas ou 20kg, faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:38

Un pas de 20 kilos... Je fais un lot... On ne sait jamais, peut être qu'en marchant vite... Wink
Moi je regrette pour les photos... une collègue de bureau m'a envoyé un montage qu'elle a fait à mon intention... Une photo prise fin février lors du départ d'un collègue et une autre rien pour l'anniversaire d'un autre collègue... J'ai halluciné de la différence, alors que dans ma glace je ne la vois pas...
Mais où je te rejoins c'est je suis pas forcément prête pour les mettre en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:20

Lau, on veut voir on veut voir
lol
je plaisante, je comprends que tu ne veuilles pas mettre les photos en ligne et je respecte.

Un pas de moins vingt kilos et j'ai fait une nouvelle commande ce mois ci : moins cinq kilos pour le mois de Juin.
Faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:46

la robe bleu de la troisième ligne me tape dans l'oeil aussi ^^ la forme est geniale ^^ l'autre à rayure est plutot sport, alors que toi t'es elegament sexy =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:55

trop impressionant le changement sur 20 kgs!
Et le 38 en prime? Shocked
Je crois que j'en ai jamais porté du 38.... Crying or Very sad
Mais tu ne sais pas à quelle point je suis contente pour toi!!
Tu es encore et toujours notre lumière dans ce tunnel du régime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:58

le 38!!!! yes ca c'est genial!!!!
moi j'en ai pas dans l'armoire!!! la seule fois que j'en ai fait c'était quand j'avais 16 ans ca remonte donc a 20 ans!!!!!!!!
mais bon peut etre cet ete!!!! si j'y arrive mon homme m'a promis un jean Levis taille 38 je vais etre trop canon et avoir l'impression d'avoir 16 ans!!! les rides en plus!!!
en tout cas trop forte et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:31

Les rides Mapi, c'est juste du savoir faire et le souvenir de pleins de sourires passés... Vachement mieux que 16 ans tu vas être, tu veux dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:35

Je viens de realiser que tu es partie trois semaines plus tôt mais avec TREIZE kilos de plus, et que tu m'as rattrapé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:33

Aujourd'hui, j'ai l'impression de me retrouver peu à peu, retrouvé ma joie de vivre, de me promener, discuter et surtout j'accorde beaucoup plus d'importance à mon apparence, je me sens bien dans ce corps nouveau...

Aujourd'hui, je pèse un poids au négatif encore, je suis contente car je suis en PL en plus, alors c'est génial...

J'ai été à H et M hier et je me suis mise en taille 38 un magnifique pantalon en lin blanc cassé, que j'irai acheter dés que j'aurais perdu 1 ou 2 kilos encore, il était à 35 Euros à peu prés....
Quelqu'un à dis que HM font des fausses tailles...Vous confirmez ou pas, je me suis posé la question quand je me suis enfilé ce superbe panntalon en lin lol, en taille 38, je vous dirai comment il m'allait une fois que vous aurez répondue à ma question... Wink
Supens garanti mdr

Voici ma réglette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: