Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:33

MDR...Merci pour votre solidarité les filles, vous êtes cool et si avec ces exclamations le 6 n'apparait, je me fais un poulet tout entier NA...

lol
quel beau temps aujourd'hui wow, c'est beau ce soleil magnifique...Chez vous aussi y a du soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:40

ah oui ici (en belgique) c'est plein sunny sunny sunny pour tout le weekend!! y'a du barbecue dans l'air mmmhh!

si ça se trouve, c'est en mangeant tout un poulet plein de bonnes protéines que le 6 apparaitra Question à creuser...

bon weekend miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:45

MMMMMMM le barbecue est à préparer sous ce superbe soleil, c'est super on va migrir encore plus mais faudra se passer des apéritifs heinnnnn lol

bien sur ma petite mariline

2 OEUFS
2 CUILLERES DE SON D AVOINE
1 CUILLERE DE SON DE BLE
ASPARTAM
AROME DE TON CHOIX (falcultatif)
LEVURE CHIMIQUE

TU mélanges, laisse reposer 15 MN

Faire cuire a feu doux, tu as en moyenne 6 a 7 pankakes délicieuses...

BONNE APPETIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:45

Je t'enverrais bien mes lasagnes d'aubergine au concentrÉ
de poulet si ça pouvait rentrer dans un mail... Elles ne m'ont jamais déçues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:47

exuse moi j 'ai oublié d'ajouter dans les ingrédients :
un pot de yaourt (voire 2) ou du fromage blanc si tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:49

ca m'interresse ta recette de lasagnes j'en ai jamais fait, enfin si mais c'était pas du DUDU lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:53

la recette de lasagne de holo est dans le post recettes PL salées je pense

j'en ai fait le weekend dernier, c'était vraiment super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:55

demain est mon dernier jour de PL alors je m'en ferais peut être demain, mais dis moi c'est des recettes en photo? Je veux dire, y'a une photo de la lasagne qui nous met l'appétit en bouche?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:57

je ne pense pas avoir vu de photo...

je te laisse, passe une bonne soirée, je vais me préparer pour aller au barbecue (y'a plus d'une heure en voiture de trajet)!

bonne soirée les filles et à demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:01

D accord, passe une superbe soirée, régales toi et aussi une bonne route...

Manges bien Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:50

Bouh quel soirée, y'a rien d'interressant à la télé, alors je regarde ko lanta, c'est pas top top mais bon...
Mariline est en train de passer une bonne soirée barbecue...
et vous que faites vous?
J'ai envie de papoter comme pas possible....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:55

Bin moi mon homme est parti bosser suis donc seule a la maison avec mes gentils monstres affraid
Suis en train de refaire mon blog, puisque de toute façon je mets mes recettes pourquoi pas mettre les recettes dudu accompagnées de photos :happy: et puis je navigue en même temps avec mon linge, parce que mine de rien même une semaine au soleil en maillot de bain bin y a du linge a laver parce que ce n est pas VSC tous les jours :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:59

Ah foufounette, lol tu es là...

Quel âge ont tes bouts bouts?

Le linge a laver c'est ce que je préfére le moins aprés le reppassage, je deteste ca mais bon, obligé surtout avec les enfants, on en fait tourner le linge mon dieu mon dieu mon dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:03

Et oui comme dirait mes collègues " TheFoufounette is Back " lol

Et bien Chloé aura bientôt 13 ans et Max vient d'avoir 9 ans, elles grandissent vite, trop vite :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:09

Effectivement, ils sont presque grand mais ne soit pas triste, ils voleraont de leurs propres ailes et de toutes facon tu restera tjrs leurs mamans d'amour lol


J ai mangé des légumes, demain c'est mon dernier jour de PL, je fais 5 PL pour 6PP et toi, quelle formule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:20

Oui ce sera toujours mes bébés de toute façon :hihihi:


Pour le moment je fais 5/5 et là retour de vacances j'ai recommencé PP aujourd'hui
Par contre dans le livre, il disait que l'on pouvait faire 1/1 qu'au bout de 20 jours le résultat était identique. Maintenant c'est à voir, peut être que cela peut etre une solution, je reprends le boulot lundi, et j'appréhende un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:28

Tu vas emporter tes repas sur ton lieu de travail? ca permets de mieux gérer tes repas et d'éviter les trop plein de gras et de sucre...et surtout c'est plus équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:30

c'est vrai, c'est ce que je fais ..sinon ce serait la cata pour moi !

je prépare la veille et j'emmène le tout ...courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:32

Oui c'est vrai que c'est un peu chiant de tjrs préparer le repas la veille mais bon, au moins tu t'appréciera dans quelques semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:33

Je suis la cuisinière de la crèche, c'est donc moi qui prépare les repas des enfants, vais donc faire en sorte de me préparer a manger en même temps par contre tête en l'air que je suis je ne dois pas oublier mes yaourts et autres fromages blancs, je finis ma journée a 18h30 puisque je suis dans les groupes avec les enfants l'après midi, cela risque d'être long si j'oublie les munitions et cela surtout au moment du gouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:37

Ah ouais carrément, ca doit y aller les sucreries lol des gateaux , des bonbons...lol
Pour ma part et tu me dira si c'est pareil pour toi, je ne ressent pas d'envie ddevant les gateaux, chips, sucreries alors qu'avant, pas une sucrerie ne me résiste, c'est fou la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:41

Wow, mon corps est fatigué mais mon esprit péte la forme...Je baille et mes yeux se ferment, je te souhaites une bonne nuit foufounette et mes amies dukanettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:44

je te dirais la semaine prochaine parce qu'ils ne sont pas malheureux les enfants même si l'on fait attention aux menus.

Bonne nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 7:03

Non, ils ne sont pas malheureux au contraire, c'est mieux pour eux et pour nous, quand je vois toute cette malbouffe que l'on fait ingurgité aux enfants qui s'y habituent, un sacré phénoméne de société qu'est l'obésité infantile, comment faire faire un régime à un enfant sans qu'il soit frustré? Ca ne doit pas être évident, c'est sûr, c'est un combat de chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 8:37

Déjà debout ?
Bonne journée si on ne se recroise pas d'ici là Wink je profite du pc, parce qu'a partir de lundi j'aurais un peu moins de temps.

Une question, est ce que tu prépares tes menus a l'avance ou c'est selon tes envies ? D'ailleurs la question s'adresse a vous toutes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: