Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 9:12

Mes menus, je les prépare à l'avance. Comme ça je sais exactement ce que j'ai besoin d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:30

je prévois aussi tout à l'avance afin de ne pas être prise au dépourvu et de ne jamais manquer d'aliments dudu dans mon frigo... ça évite de craquer... Wink

par exemple, je fais 4PP/3PL et je prévois chaque fois les menus des 4 jours PP, puis des 3 jours PL, ça évite aussi d'acheter trop de légumes pour la période PL.

bon weekend au sunny à toutes les dukannettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:49

je prévoie tout dans mon frigo et dans mes placards pour ne pas faire d'écart, je m'achéte des légumes pour mes 5 jours de PP...
Qund je mange a l'extérieur, je prévoie mon repas dans un tuberroire pour ne pas mangé ou même acheter des sandwichs ou ce genre de chose...Même les encas : yaourt blanc, taillefine...

Ajourd'hui, je me suis pesé et...je fais....69,7 WOW enfin le 6 est apparue mdr je vais fêtez ca a coup de légumes à volonté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:56

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:


ça te fait combien de kilos envolés en combien de temps?
quel est ton objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:11

Enfin ce 6 que tu attendais tant :appl: Je suis contente pour toi.
Et ? comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:21

Je me sent super bien par contre j ai une petite migraine mais bon, ce n'est pas grave...
Mon objectif est 58 KG, j'ai commencé mon régime à 86 Kg...si tu veux, j'ai toujours pesé 54 KG il y a a peine quelques années mais d'aprés DUDU, mon poids idéal par rapport a ma taille et mon récent exés de poids, je dois viser dans un premier temps 58 Kg, c'est déja pas mal je trouve...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:30

C'est bien. En tout cas de voir vos résultats c'est franchement encourageant. Bon c'est vrai qu'étant seul cela doit etre bien plus difficile de mener cette bataille. Mais bon y'a le fofo Very Happy

Et le regard des autres ? parce que quoiqu'on dise, même si nous nous " prenons " en mains pour nous, il est tout de même décisif je pense dans cette entreprise. Un truc tout bete, je vois mes parents nous allons dire a raison d'une fois par mois ( 300 kms nous séparent ) jeudi je passe chez eux au retour de mes vacances et là je croise une de leur voisine et elle me met la main sur le ventre et me demande si je suis enceinte .... :paf: c'est assez gênant, j'ai eu l'impression de prendre une claque. je n'ai même pas répondu et je l'ai ignoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:37

c'est clair que les gens sont rarement délicats!! le mieux est d'ignorer leurs remarques Wink

bravo no woman no cry pour tout ce chemin parcouru!! c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:49

Merci maryline, c'est gentil et j'espére que tu suivra ta ligne et visera ton objectif...Non mais, qui c'est qui commande? lol

Je suis heureuse comme tout de ce corps car quand je remet mon pantalon dans lequel je l'avais rangé soignesement au fond du placard, j'étais triste de constaté que je en rentrais absolument pas dedans, ca s'arrétait aux niveaux du haut des jambes, j'arrivais plus a le monter jusqu'au bout, j'ai pleuré ce jour là, comme un bébé frustré lol

Aujourd'hui, tout le monde remarque et me recomplimante, me disent que j ai l'air plus saine, heureuse, on me complimente que j'ai des beaux cils, une belle peau...C'est dingue de constater le changement d'attitude de mon entourage, je m'approche délicatement de mon physique d'avant, et ca leur fait plaisir....

Maintenant, Quand on me dit 'tu es belle' il y a tjrs une phrase qui apparait dans ma tête 'mais pourquoi, avant je n'étais pas belle alors?', en faite je ne sais pas trop ccomment le prendre alors je décroche juste un petit sourire pas sincére lol
...Et vous comment l'auriez vous pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:10

quand on te dit que tu es belle, il faut comprendre encore plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:49

OHHHHHHHHHH c'est tout mignon, merci mariline c'est gentil comme tout...lol
Bon, je n'ai rien prévue cette aprés midi, pourtant il y a un temps superbe superbe magnifiqueeeeeeeeeee, je vais peut être sortir un peu tiens...
Ca a été ton barbecue maryline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:12

avec plaisir Wink

pour le barbecue, ça a été la cata... en fait on était invités et nos hôtes avaient annoncé un barbecue si il faisait beau. le temps étant au beau fixe hier, je ne m'inquiète de rien, certaine de manger de la viande grillée le soir. arrivés sur place, j'ai découvert... un buffet de PATES ... oui tu lis bien DES PATES... j'ai donc mangé en tout et pour tout une CS de pâtes avec plein de sauce aux légumes dessus...

je n'ai bien sur pas osé me peser ce matin... ce qui est sur c'est que, à l'avenir, je prévoirai toujours d'emporter un plat dudu avec moi...

le pire, c'est que j'ai été tellement déçue que ces qques pâtes ne m'ont même pas bien goûté...

mais bon, ce n'est rien, aujourd'hui est un autre jour... ce soir, je fais la pizza dudu et demain, un VRAI barbecue (à la maison) avec des filets de dinde que j'ai sélectionnés moi même!!!

bonne balade no woman, le temps est superbe et il faut en profiter si tu as l'occasion.. moi là je suis au boulot jusque 17h, mais je compte profiter du sunny dès que je rentre à la maison

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:47

Oui le 6 est arrivé, le 6 est là !!! Youpi !!! :zboing: :zboing: :zboing:
Vraiment ravie pour toi... et puis je salue la performance !!!
Pour la beauté, elle est toujours dans l'œil de celui qui regarde... et y'a des gens qui ont de gros problèmes de vue...
Bon maintenant que tu as libéré le 7... il m'attend il est pour moi...
Bises et encore BRAVO !!!
:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:56

Oui lau, j'ai libéré le 7 et je vais essayé de te le refilé lol, attrpae le a coup de blanc de poulet et de fromage blanc a zéro pour cent bien sur Wink

C'est vrai, la beauté vient de l'oeil de celui qui te regarde enfin, tu l'as dit mieux que ca lol

Maryline, mince alors, pas cool de voir un buffet de pates en plein dudu, mais ne t'en fait pas, ce n'est pas un prb de faire un écrt même involontaire, tu passe en journée blanche aujourd'hui et demain (en tout cas deux jours sans te pesé pour ne pas te découragé) mais si ca se trouve, tu n'es pas en positif, tu sais je me suis fait une boite composé de huit carré frais dit 'normal' pas du zéro pour cent, je l'avais pas fait exprés bien sûr lol, mais ca n'as eu aucune incidence sur ma perte, peut être est ce pareil pour toi...sinon ce n'est pas la fin du monde, tu rattrapes en deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:04

Ah ca y'est, je l'ai trouvé ce fameux 6, je l'ai cherché partout pendant une semaine dites donc, je l'ai trouvé devinez ou?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:08

Vive le 6!!!!!! :yahoodance: Félicitations et bienvenue à ton 6!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:19

Euh, moi je veux bien savoir où tu l'as trouvé ton 6... j'irai voir si le 7 ne s'y cache pas... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:43

Et bien mesdames, le 6 jouer a cache cache avec le 7, il se caché derriére ma balance cette farceuse, mais je l'ai grogné car elle s'est faufilé derriére la balance et se marré a voir ma tête de furie tout les matins... ca fait une semaine qu'elle se cache, alors j'en avais marre, je l'ai rouspété et j'ai fait aussi la lecon de moral au 7 pour ma copinette Lau, non mais...Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs...Non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 17:59

felicitations pour ton 6 le travail d'équipe à fonctionne on l'a toutes appelé et fini de jouer à cache cache bon maintenant on appelle le 7 bien fort pour lau le 7 le 7 le 7!!!!!!
en ce qui me concerne je le voulais ce 7 meme le voir en double (77) mais la j'en peux plus un coup 77 un coup 76,5 et puis je descends et je remonte y en a marre que ca descende un point c'est tout!!!!
bis et bonne journée dudu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:37

Bon pour le double 7, je crois malheureusement que je vais attendre un peu... mais merci pour votre enthousiasme les filles !!! flower
Allez MAPI, ça va descendre forcément et tu le sais... Ton corps prends une petite pause pour mieux repartir... Regarde No woman no cry, elle a eu son 6 !!! et toi aussi tu l'auras... flower flower flower
Vous vous rendez compte de votre parcours ? Vous êtes toutes les deux dans la catégorie des DUKANETTES super fortiches... Ça c'est beaucoup plus que l'or...
:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:28

je vois que tu as enfin mis une image pour ton avatar elle est trop mimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:17

Ouiiiiiiiii c'est trop chou mon avatar, vous aimez aussi? Ca, c'est parce que j'aime par dessus tout les bébés animaux, je trouve ca plein de naiveté et de sincérité, surtout qd ils marchent oula, je suis heureuse, lol

J'espére que le 77 va arrivé pour lau, 1, 2, 3 LE 7, DOUBLE 7 DOUBLE 7 DOUBLE 7...lol Pourvu que ca marche

Mapi je t'assure ta perte est considérable et tu vas y arriver malgré tout, grace a vous, le 6 à fini par pointé le bout de son nez, alors je t'encourage a te battre et combattre ces kilos, en faite je pense que le corps se défend un peu et nous teste nous, pauvre humain, a craqué, mais bon ca ne marche pas parce que nous sommes trop nbreuses, et l'union fait la force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:54

ton avatar c'est saturnin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:04

C est quoi saturnin?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:08

ah oui tu ne connais peut etre pas lol c'etait une serie pour les enfants, ( petit film ) qui racontait les aventures d'un canard Saturnin en vacances, Saturnin Pompier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: