Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:27

Moi non plus je ne sais pas ce que c'est le gri... quelque chose... mais je suis sûre que cela mérite de faire rôtir Titi dans les feux de l'enfer... En plus du titi grillé on y a droit...
Oui, moi aussi les septiques d'hier sont les acharnés de questions d'aujourd'hui... Mais hors de question que mon poids devienne un sujet de conversation... C'est déjà assez raide de le perdre si en plus il faut que j'en parle toute la journée, même pas en rêve...
Pour en parler j'ai vous qui êtes dans le même plan... et ça pour la compréhension de ce qui se passe entre les lignes, je ne connais pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:40

Oui, mais qu'est ce qu'on ferait sans nos petites dukanettes de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:35

Alors voià, je me suis amusé à sortir mes vieux vêtements que je portais autrefois, et devinez quoi, certains me vont à merveille, mes vestes classiques, coupe vent, veste en cuir en jean...je vais pouvoir changer de style comme bon me seble, et les pantalons, j'en ai plein et je vais pouvoir les assortirs aux vêtemments, chaussures et sac à main...Je prends vraiment du plaisir mais comme pas possible,
Par contre, à propos de mes jeans taille 38, je commence à flotter (c'est le cas que pour quelques pantalons) mais ca me fait tout drôle, car je n'ai tellement pas l'habitude, surtout au niveau de ma taille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:14

C'est normal que tu flottes en croisière...
Pour les vêtements je comprends ton plaisir, j'ai également exhumé des tas de vieux trucs quasi neufs que je redécouvre comme s'ils sortaient du magasin.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:21

Vous avez de la chance...je vais devoir tout racheter moi..parce qu'au fur et àmesure que je grossissais, je donnais mes vêtements...Bref je ne croyais plus maigrir un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyVen 11 Juin 2010 - 6:20

Oui mais ne t'nquiéte pas, je pense que chacune d'entre nous ayant entammé ce régime devons racheter des vêtements...
Qu'est ce que c'st dur de ne pas se peser le matin, je vous jure que j'apprécie moins le café du matin du coup et ne pense qu'à ca...mdr
pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyVen 11 Juin 2010 - 6:44

pouir moi c'est jour de balance!!!! j'y vais de ce pas!!!! a toute dans mon journal pour la reponse 69 ou pas?
passe une bonne journée dudu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:11

Ah j'arrive de ce pas sur ton post mapi, en espérant voir ton 69...Ca fait bizzarre ce que je viens de dire, pas d'arriére pensé hein...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:29

Sympa ce redeballage de vêtements ^^ tu dois t'eclater ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:38

Bon week end à toutes les obsédées de la balance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:48

Je m'enuieeeeeeeeeeeeeeeeeeee à la téoche y'à rien, j'ai mangé mes légumes alors que je ne suis pas en PL, je tourne en rond, y'à un match de brun à la télé que mon mari regaredddddddddddeeeeeeeeeee
franchement je m'ennuie,
alors y'à quelqu'un dans ce forum??????Si oui tapez 1 sinon tapeé 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:21

Moi aussi mon mari et mes fils mangent Mac do en regardant le foot ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la double peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:36

Oh oui quelle tristesse ma Lau!
Je savais pas que la double peine était appliquée siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:59

salut les filles,

alors la nouvelle d'ajourd'hui au niveau de mon poids qui est toujours au même point, soit 62,5 Kg...Ca stagne et je n'ai pa stagné depuis belle lurette, ca devait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:37

J'espère que ta prochaine pesée sera sympa ^^ en meme temps ton pauvre corps faut bien qu'il reagisse un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:15

Avec une perte comme la mienne moins 23,5 KG en quatre mois à peine, je m'attendais à ce que mon 'corps réagisse' comme dirait l'autre, alors j'essaie de manger et bouger, changer l'air, variez davantage mes plats pour faire régir mon corps dans l'autre sens, et qu'enfin je puisse passer en conso...
j'en aurais pour trois cent jour de conso, soit presque un an!!!! C'est énorme...
Déja que quatre mois de régime, je trouve ca bien long quand même, psychologiquement, j'ai l'impression que ca fait un bon six mois que je fais ce régime...Alors trois cent jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:50

coucou!!!
je vais bien!!!!
laissons notre corps faire une pause et quand il repartira ca descendra!!!!!
pour moi ca sera 270 jours de stabilisation
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:23

Allez les filles 270 jours ou 300 jours de conso après autant d'efforts çà ne devrait pas vous faire peur ! Very Happy
En plus c'est 300 jours avec un peu de pain, de fruits, de pates, et DEUX REPAS DE GALA DANS LA SEMAINE !!!! :poke?: :solov:
Allez les filles, il me tarde d'être a votre place, si j'arrive a mon objectif moi j'en aurais 130 à faire mais quel bonheur !!!!! ::b:
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:01

oui, ais bon quatre mois de régime n'est rien par rapport à 9 mois de conso quand même, et les deux repas gala, j'y aurais droit qu'aprés trois mois de conso, avant j'aurais droit qu'à un seul repas de gala...
Même si je suis impatiente de manger mes pates au blé complet, c'est quand même 'étape la plus longue et la plus importante pour ne pas reprendre les kilos perduent si difficiliment,
ne pensez pas que le plus dur est passé (croisière)...Le plus long reste à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:22

Les filles, si on commence à regarder le calendrier, on va choper des vertiges...Un gramme après l'autre c'est comme cela qu'on tricote des kilos... et toi tu es plutôt parvenue à faire un joli pull ! Plusieurs jours que tu tournes autour des 62, mais depuis combien de temps n'avais tu pas pesé ce poids ?
Concentre toi sur ton magnifique résultat et pas sur la route qu'il te reste à faire...car quand on commence à parler en jours plutôt qiu'en kilos, je trouve cela démoralisant... Ça laisse trop de place à la gamberge : "mais pourquoi je m'impose cela ? encore 300 jours j'y arriverai jamais"...
Allez, la machine va forcément repartir, peut être pas aussi vite que tu le voudrai, mais elle va repartir... Et la conso avec légumes tous les jours, c'est malgré tout royal au bar non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:12

Lau a raison vaut mieux regarder le chemin parcouru que celui a parcourir!!!!
on peut etre fieres de nous!!!!!
bonne journée dudu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:06

tout à fait d'accord avec Lau et Mapi...
c'est sur y'a encore du chemin a faire, mais actuellement le temps passe tellement vite que t'auras fait ta conso sans t'en apercevoir !!!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:05

C'est vrai les filles, vous êtes géniaux car dés que j'ai un coup de mou vous me donnez un coup de pouce et ca, c'est bien car on se comprends par point commun : ce présent régime...
Vos message m'ont redonné du courage car j'avoue qu'en ce moment ca va pas fort, c'est un ensemble de choses qui font que je n'ai pas ma bonne humeur habituelle et je considére pas mal de choses et je les vis par contrainte au lieu de savourer tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:15

Si j'avais une baguette magique ben je ferai disparaitre tous tes soucis .... Very Happy
Malheureusement j'en ai pas No autrement je l'aurais utiliser pour eliminer tous nos kilos en trop !!!! :gni:
Allez courage... La vie est faite de haut et de bas ... C'est ainsi pour tout le monde.... alien
Ben moi quand çà va pas fort, il suffit que je regarde les infos ou la télé tout simplement et je me remercie le Bon Dieu de m'avoir tracer cette vie ... Car Dieu sait qu'il y a des gens qui souffrent sur cette terre !!! :pascool:
Je te souhaite de retrouver ta bonne humeur et ta joie de vivre au + vite ....
Pleins de papouille ! :slov:
Et vive tous ces kilos abbattus !!!! :hug?:
VIVE NWNC :zboing: VIVE NWNC :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:01

Ohhhhhhhhhh ma petite kicha ca me va droiT au coeur, mais ne t'en fait pas, ca me passera...
dans la vie, y'a des hauts et des bas, ben là, il ne me reste plus qu'à remonter...mais pas en poids!!, en forme et en bonne humeur...lol
Avec tout ca, j'ai oublié de me peser ce matin, alors qu'hier je ne pensais qu'à ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: