Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:07

Oui, je changerai mon avatar quand j'aurais perdu 20 KG tout rond, tout juste lol, c'est à dire dans un kilos et 100 Grammes lol
Quel joie, je me la raconte dans mon 38 vous pouvez pas savoir, je rerentre dans tout mes vieux pantalons de cette taille, j'en ai un en taille 36, je rentre dednas mais je ne ferme pas du tout au niveau du ventre...Je m'en fichais complétement quand j'ai remis au gout du jour mes vieux jean levis, qui nous donne l'effet de jolie fesses rebondie...Quel bonheur...Je n'en reviens pas, je reste lomtemps à me regardé devant la glace, a contemplé mes efforts et à savouré ma légéreté...
Voici ma réglette du jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:42

Avec tout ce que tu as perdu, tu as bien raison de faire ta belle!!!! Bravo pour ta jolie reglette et on attend avec impatience ton nouvel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:57

Presque 20 kilos.... Waooooooooouuuuuuuuuuuuuuu !!! Tu te rends compte c'est comme si tu avais posé un bambin de 3 ans au sol après l'avoir tenu dans tes bras... C'est fou non ???
Oui profite, ma belle, abuse même, celles là, de glaces elles ne fondent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:01

tu as bien raison de faire la belle, vu ton parcours tu as de quoi être fière de toi et du résultat ^^ un 38!! le pied ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:23

Wahooo !
20kg en 3mois et demi, t'as fait super fort ! Quel bel exemple pour nous toutes!!!
T'as fait un truc en particulier (sport...) ou le dudu super classique ?
Félicitations et biz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyDim 16 Mai 2010 - 7:42

J'ai fait dudu super classique comme tu dis zer, lol bienvenue a toi sur ce forum, c'est vrai que ca fait déja trois mois et demi que je suis dedans, wow, ca passe super vite, pas vu le temps passé moi...
Alors voilà, aujourd'hui, j'ai perdue 19 Kg, tout rond tout pile car ce matin sur ma balance qui m'as affiché un jolie 67 KG, alors j'espére que demain sera le jour du 6.
Ca serait bien un double six pour demain.LOL Wink , mais comme je suis en PL, ca ralentit un peu, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyDim 16 Mai 2010 - 7:48

OUPS Mon rituel d'exposé ma réglette journaliére
La voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:30

la championne de la perte!!!!!
j'espere te rejoindre rapidement mais il va falloir que je m'y remette serieusement apres ce week end de 4 jours à port aventura j'ai du reprendre!!!
bis et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:07

oh mais quelle perte vous faites à vous deux Shocked
Super encourageant pour nous toutes!!!
Moi j'attend le 8 en premier chiffre avec impatience, même si je sais qu'il va falloir être patiente lol.
Bravo à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:27

encore une perte!! tu cartonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:10

Bravo :appl: :appl: :appl:
19 kilos en 3 mois et demi, ça fait rêver! Continue comme ça et tu vas vite atteindre ton objectif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:59

En trois mois et neuf jours plus exactement que j'ai autant perdue, c'est vrai que c'est un super résultat.
Aujourd'hui, j'ai complétement oublié de me peser, je viens de m'en souvenir en venant sur ce forum, pas grave, je mettrais ma réglette demain matin.je trouverai probablement un double 6 et des poussiére pour demain, ce qui m'approche sérieusement de mes moins vingt kilos.
J'ai mis mon super pantalon que j'aimais tant, et que je n'ai plus remis depuis quelques années maintenant, ca fait plaisir parce qu'il ne me va pas sérré, il me va juste bien quoi, j'en suis émue, dire que j'ai failli m'en débarrasé tellement je déprimais quand je croisé un de ces fringues que j'aimais mais que je ne pouvais plus m'enfillé...C'et super, ca change la vie, j'ai plus confiance en moi, plus de plaisir à me promené a pied, super à 'aise avec mon corps...
Bref, je suis heureuse et fier de moi
Merci pour votre soutien les dukanettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:25

Récapitulatif de mon parcours depuis le début : sachant que j'ai commencé le 08 Février 2010.


Début régime : 86 Kilos.

Le 03 Mars : 79 Kilos


4 avril : 73,5 Kilos / 6 Avril: 72,5 kILOS /21 Avril:70,1 Kilos/24 Avril:69,7 Kilos

11 Mai : 67,4 Kilos/ 15 Mai: 67 Kilos

vu comme ca, c'est pas mal hein? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:15

c'est clair que ca fait plaisir de remettre des vetements qu'on aime vraiment!! c'est fou comme la vie change avec les kilos en moins!!

moi je trouve ton parcours super, j'espère avoir le meme!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:37

Quel métabolisme de ouf !!! Une vraie usine à incinérer les kilos...
:appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:41

Oui c'est pas mal, si ma perte continue comme ca, j'en aurais fini ce régime à mi julliet, plutôt sympa car c'est juste pour les vacances, alor cette idée là, me plait beaucoup lol queen , c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:28

Voici ma réglette du jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wow, je ne me suis pas pesé hier et voila le résultat, moins huit cent grammes

Dites moi les files, j'ai l'impression qu'il y'as plusieurs nanas qui ne vient plus sur ce présent forum :
Masechrois, foufounette....et pleins d'autres'nouvelle' qui ne viennent plus...du coup ca semble callllllllllmmmmmmmmeeee non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:09

Moi aussi je le trouve plus calme qu'au debut ce forum... mais j'ai rien pigé aux histoires qui se sont passées donc bon... Embarassed

Bravo pour ta perte!! j'peux te demander combien tu continues à perdre en moyenne par semaine, si près de la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:37

Oui, ça fait un bout de temps que Maselochris n'est plus venue... Quand à thefoufounette et téaoula, elles ont quitté le forum. Tiens, je crois que je n'ai pas vu Marilyne depuis un moment aussi! Je vais aller faire un tour sur son journal!

Au fait, no woman no cry, :appl: :appl: :appl: BRAVO pour ces 800grs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:05

C'est vrai que cest dommage qu'elles ne soient plus là, y'avait un peu plus d'ambiance, et plus on est de folles plus on rie...
Moi non plus, je n'ai pas tout compris à certaines réactions que je trouve démesuré mais bon, je pense qu'elle s'est laissé prendre par ses problémes et prené tout au premier degré.
Concernant les autres dukanettes, peut être ont elles laissé le régime de côté pour d'autres priorité...

Peut être que mary peut nous en dire plus? Pouquoi c'est si calme? Période creuse?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:18

Pipamia exuse moi, j'ai oublié de te répondre.
Je continue de perdre en moyenne 1 kilos par semaine, au début je perdias beaucoup plus...
Donc
moins 8 kilos le premier mois (De février à Mars)+ (Mars a avril) 7 kilos en moins. Et moins quatre/cinq Kilos (avril a mai)...qui n'est pas fini.
Je compte touts les 8 du mois, car j'ai commencé le 8 Février et ca me fait 3 mois et une semaine et deux jours de régime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:21

Stéphanie,
Encore plus que quatre kilos et tu passera en dessous des 100taines, ca sera top ca,
Félicitation pour ta perte bravo, continue comme ca...
Comment t'es venu l'idée de faire ce régiime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:32

J'ai fait plusieurs régimes avant ça dont les sachets en poudre... Rien n'a marché parce que pas de stabilisation! Un jour, en passant dans une librairie, j'ai vu le livre du Dr Dukan. Le titre m'a interpellé. Je l'ai acheté, je l'ai lu et je me suis dit : pourquoi ne pas essayer? Après tout, je sais que les protéines font maigrir et j'ai surtout besoin d'être très encadrée pendant un régime. J'aime qu'on me tienne la main, qu'on me dise tu manges ça mais pas ça... Enfin, tu vois ce que je veux dire. En revanche, je sais que j'aurais été incapable de faire un régime hyper équilibré où il faut peser ces aliments. J'aurais fait ça 2 ou 3 jours et ça m'aurait vite saoulé! Du coup, Dukan m'a semblé être une évidence, et je ne regrette pas du tout d'avoir entrepris cette démarche! Ce n'est pas tant la minceur que je cherche (même si je sais que ça me ferait super plaisir d'être mince et de me sentir belle) mais surtout avoir un poids qui ne mette pas ma santé en danger. Obésité morbide, c'est quand même un terme qui fait réagir! il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai quitté ce stade d'obésité morbide et je me retrouve dans la catégorie en dessous et tu ne peux même pas t'imaginer à quel point ça m'a fait chaud au coeur!

Et oui, encore quelques kilos en moins et je passe en dessous des 100kg! J'ai hâte! Mais ça prendra le temps que ça prendra! (Enfin pas trop longtemps j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:37

Tu as raison stéphanie de te prendre la main et nous sommes exactement sur la même longueur d'onde.
J'ai eu aussi ce déclic et ai le même avis que toi sur les autres régimes à peser des aliments. C'est une chose qui ne m'est absolument pas adapté, je pense que j'aurais même pas tenu une journée, et oui c'est à ce point là mdr
Tu te prends en main avec ce régime en réaction de ton obésidité morbide, franchment tu fait bien de considérer ton étt de santé, ce terme fait effectivement peur, mais maintenant, la machine est en route pour faire passer l'aiguille dans l'autre sens, et ainsi acceder vers le poids que tu souhaite et tu as déja fait un grand pas, car cette notion 'morbide' tu l'as viré en un coup de fourchette et à coup de blanc de poulet...Bravo à toi, je te sens trés motivée et ca fait plaisir de trouver une copinedukanette, compagnon de galére, de joie et de partage, bravo pour ton parcourscontinue comme ca...

Voilà, j'arrive dans huit kilos et 300 Grammes à virer donc je me suis interréssé de plus prés à cette fameuse phase qu'est la consolidation. J'avais oublié qu'elle était toujours aussi restrictive, mais alors complétement oublié même, j'ai dû me perdre et oublié les contraintes de cette autre phase qui est pourtant la plus longue. Dans mon cas, j'en aurais pour 300 jours de consolidation à diviser par trois fois cent jours. J'aurais à réintégrer quelques aliments de plus auxquels j'y aurais droit, comme deux tranches de pain complet, 250 grammes de pates, plus les aliments qu'on utilise en PP ainsi qu'en PL, 40 Grammes de fromages et un fruit (mais pas n'importe lequel, interdit banane, raisin à cause de sa teneur en sucre). Ca me fait plus ou moins 11 mois de stabilisation...C'est c chiffre qui m'as interpellé, mais bon, je m'y ferait, fallait pas que je rêve, cen'est pas un régime miracle même si ca y ressemble énorément. Je pense aussi que c'est surtout pour nous ^permettre de stabilisé notre poids et éviter donc l'effet yoyo, mais aussi, nous réapprendre à manger sainement et la notion 'a volonté', je ne l'ai pas retrouver...Peut être qu'en lisant davantage sur la question je retrouver ce terme que j'aimais tant 'volonté'... mdr
Y'a t il des dukanettes qui sont en phase consolidation? Comment ca se passe? Y'a un groupe conso ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:46

Oui, je pense que la phase de consolidation c'est non seulement pour stabiliser le poids perdu mais aussi pour réapprendre à manger de tout en quantité "normal". Cependant, je crois que les protéines restent tout de même à volonté. C'est à vérifier, parce que même si j'ai lu le livre, je n'ai pas encore plus approfondi la phase de stabilisation. D'après mes souvenirs, ce qui est limité, ce sont les nouveaux aliments que tu réintroduis dans ton alimentation. Tu peux quand même manger comme en PL à volonté! Faudra vérifier tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: