Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:21

coucou
vraiment un très beau parcours je vois!
Je ne sais pas s'il y a un groupe de conso ici.
Mais j'en suis encore loin moi...
J'espère pouvoir suivre tes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:07

Oui, mary répondra s'il existe un groupe conso...C'est que je n'ai pas trop envie de vous quitter moi, même aprés en consoooooooo (séquence émotion) lol
Stéphanie si tu as encore ton livre (que je ne retrouve absolument plus, mais je pense que j'ai du le préter a une ancienne collégue que je ne vois plus), peut tu voir un peu et me dire (si ca ne te dérange pas), ce qu'il en est réellement de cette famause phase. Ca me fera drôle de réintroduire des féculents, surtout les pommes de terres qui m'ont grandement manqué...J'avoue que cette phase m'inquiéte quelques peu, et je préfére m'y préparer, avec vous...Ca me permet de relativisé.
Wow, j'en ai pour 300 jours de conso, c'est énorme quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:31

merci pour ta réponse concernant tes périodes de pertes ^^ comme on debute sur le meme poids et presque le même objectif, ca me donne une idée de ce qui m'attend ;)

moi aussi j'ai un peu peur de la conso, meme si j'en suis loin... ca va être l'ile de la tentation! lol j'espère vraiment que tu resteras avec nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:01

Hou la la... que de choses écrites... Déjà super bravo tu continues à descendre vertigineusement !!! Et à ce rythme là tu seras notre première "consolidatrice"... qui ne partira pas... car on espère bien profiter de son expérience... Non mais !!!
Oui pour beaucoup d'entre nous, Dukan c'est un peu le régime de la dernière chance...et j'espère que nous saurons toutes la saisir notamment en persévérant toute notre vie vers de bonnes habitudes alimentaires...et là question durée, tu peux pas faire plus long qu'à vie !!!

Oui des filles sont parties, pour des raisons différentes... et d'autres donnent plus ou moins de nouvelles, voir plus du tout, sans doute rattrapées par leur quotidien...

la multiplication des journaux donne également une impression de moindre activité car, le temps de tout lire... de répondre... c'est pas évident de tout suivre et d'être réactive en temps réel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:47

no woman no cry moi aussi la phase de conso commence à me faire peur, on devrait l'entamer en meme temps tout comme le début du régime!!! et la finir aussi casiment en meme temps puisque pour moi ca sera environ 270 jours!
alors cops jusqu'au bout nous serons des reporters special conso en direct!!!!
en tout cas il nous reste encore du chemin à parcourir avat d'entamer cette phase!!!
bis et bonne journée dudu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:06

Coucou!
J'ai pris le livre et je te cite des phrases qui me semblent pertinentes pour la conso.

"Jusqu'à présent, pendant toute la durée du régime de croisière, vous vous êtes nourri alternativement de protéines entrecoupées de PL c'est à dire que vous connaissez bien ces 2 catégories d'aliments. Désormais, l'alternance n'a plus court, protéines et légumes sont à vous, intégralement, ensemble et toujours à volonté!"
"...ces 2 catégories majeures d'aliments qui, pour le restant de votre vie, pourront être consommés sans aucune limitation de quantité, à l'heure qui vous plaira et dans les proportions et les mélanges qui vous conviendront"

Je te mets le résumé mémento du régime de consolidation.

"10 jours par kilo perdu...
Pendant toute la durée de cette consolidation du poids, vous suivrez donc le plus fidèlement possible le régime qui va suivre et dans lequel vous aurez droit aux aliments suivants :
- les aliments protéinés du régime d'attaque;
- les légumes du régime de croisière;
-1 portion de fruit par jour à l'exception de la banane, du raisins et des cerises;
- 2 tranches de pain complet par jour;
- 40grs de fromage affiné;
- 2 portions de féculents par semaine;
- gigot d'ageau et rôti de porc (filet);
- 2 cuillères à soupe de son d'avoine ;
- 25 minutes de marche

Et pour couronner le tout :
- 1 repas de gala par semaine pour la première moitié de la phase de conso, puis 2 repas de gala par semaine pour le 2ème moitié;
Mais impérativement et incontournable :
- 1 jour de PP par semaine, non interchangeable et non négociable."

Voilà, c'est le résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:17

C'est trop drôle stéphanie, nous sommes trés souvent connécté sur ce forum en même temps...LOL
Merci pour le résumé, c'est exctement ce que j'avais compris alors, sauf que j'avais retenue l'idée de divisé les 300 jours par trois fois cent jours, dans lquel a chacune de ces phases dois je ajouter un aliments de la liste d'aliments que tu m'as cité...afin de réintroduire les aliments progressivement et évité cette entrée trop brutalement...
J'espére qu'on va gardé contact stéphanie, tu as l'air cool et je souhaite t'accompagné dans ta perte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:24

Mais oui, on va garder le contact! Même quand tu seras en conso, tu resteras un peu avec nous hein? Et puis, on a besoin de savoir ce qui se passe après!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:32

Oui, je vais essayé de passé le plus souvent possible pour vous donner de mes nouveles et en prendre de vous aussi, j'aime bien ce forumm et j'espére qu'il y aura un groupe conso...Je viens de poser la question à mapi, car elle a bientôt atteind son objectif aussi, comme moi...
Plus on est de fou, plus on rie...
Dis ste^phanie, tu dois les sentirs tes moins onze kilos quand même...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:37

conso on arrive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:39

Ben un peu quand même! Je me sens plus légère! LOL! J'ai l'impression que je retrouve la pêche et qu'il y a du mieux au niveau de la confiance en soi... Les efforts me sont quand même bien moins pénibles qu'avant et ça fait un bien fou au moral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:41

Ca ne t'inquiéte pas la conso Mapi? Je ne sais pas pourquoi je stresse, ce qui n'est absolument pas dans mes habitudes, peur de mal faire, peur de reprendre...Stéphanie m'as un tout petit peu rassurer car elle a prononcé le mot magique 'a vonlonté même en conso', mais j'ai beaucoup d'apréhension pour cette nouvelle phase qui sera extrêmement longue, praticquement un an...C'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:44

Tu verra stéphanie, quand tu pourra te permettre de t'offrir des vêtements qui te plaisent, ca change la donne, on te dira a quelle oint tu as l'air mieux dans ta peau, dans ta tête...Moi, on m'as dit que je suis redevenue joyeuse, moins grincheuse, perdre du poids c'est enlevé ce qui t'empêche d'être bien avec toi même...Le pire c'est que c'est vrai, pour mon cas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:49

Ben déjà je suis passée d'un 52 à un 48. Certes il m'a un peu serré mais le 50 était trop grand. Je l'ai pris en 48 parce que je me suis dit qu'il m'ira bien dans très peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:56

Wow, effectivement, tu as virer deux tailles de pantalon quand même, bravo a toi, c'est fou quand meême...
C'est embêtant d'être entre deux tailles de pantalon car on l'un est trop large et l'autre est un peu sérré, mais bon, c'est as grave car stéphanie va arrangé ca à quelques coups de protéines...non mais qui c'est qui commande???lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:06

conso est un mot qui me fait un peu peur mais encore 2 mois alors on a le temps de s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:28

Hé les filles... la conso comme pour la croisière, vous allez vous en sortir... le temps de bien capter les règles et hop votre inquiétude va disparaître... Et puis quand vous êtes prêtes Mary ouvre le CONSODROME... et vous devenez nos rats de laboratoire en quelque sorte... Ce n'est pas péjoratif... c'est très intelligent un rat...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:11

Tout ces efforts pour finir comme un rat?
Lol, je plaisante..
Oui ca serait bien mais si c'est pour me retrouver seul en cage, ce n'est pas top, j'ai envie de me trouver un autre rat pour qu'on sourt ensemble dans la roue...
Plus on est de fou, plus on rit mdr


Aujourd'hui, je suis à 66KG et 500 Grammes, et oui je suis en zone rouge...Wow, j'ai mangé beaucoup de fromage blanc, j'en ai mal au ventre mdr...Comment dire, j'vaias trés envie d'un aliment sucré alors voilà, j'ai explosé au moins 800 GRammes en un coup...PFFFFFFFFFF faut que je digére là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:46

Oui mais un rat racé comme une lamborghini. ! (ch'ai pas l'écrire moi belle voiture en italien )
Puis on a pris une grande roue, que tu vas pouvoir faire tourner avec ta copine Mapi... puis au fur et à mesure on vient... et on vous pousse vers l'ultime phase !!!

Ouille ouille ouille... nous ne voulons pas d'un rat à moitié crevé nous ! remboursez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:50

rat de labo pas pour moi je deteste ca moi les rats je prefere les petites souris pressées sous le soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:08

MDR les rats de laboratoire finissent tjrs par crevé...N'est ce pas?
Notre histoire de rat n'as pas passionnée notre amie mapi, qui n'était déja pas trés 'chaude' a servir de cobaye mais là, c'est foutu Rolling Eyes
Nonnnnnnnnn on plaisante

Wow, qu'est ce que j'ai faim, je vais me faire un petit steack moi...
Ca doit être a cause de la faim que j'ai terriblement mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:11

Revenez les filles !!! Revvvvvvvvvvenez je vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:17

Bon allez je reviens mais ne recommences plus heinnnnnnnnnn
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:59

Ah j'ai mangé et ca va beucoup mieux du coup...
Sinon beau soleil aujourd'hui, il fait magnifique et ce fût une belle journée sauf pour ma tête à cause de la migraine...Mais bon.

j'ai fait une épilation jambes avec veet, absolument sublime, c'est à 5 Euros, et la peau est nikel chrome...
J'ai fait un soin cheveux et un masque a l'argile pour mon visage...
Qu'est ce que je sent bon mmmmmmmmmmmmmmm
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:02

tu t'es fait plaisir ca c'est cool
bon pour les experience je suis pas ok mais je veux bien rester quand memle autrement vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: