Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:13

Moi non plus, je ne veux pas finir comme un rat mdr
Mais les dukanettes me manqueront trop si je m'en vais,
on verra d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:56

ca fait toujours du bien de prendre soin de soi ^^

l'epilation à la creme ou à la cire? j'me sens toujours mieux après une bonne epilation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:01

il fait beau aujourd'hui j'espère qu'il en est de meme pour toi!!!
tu vas pouvoir montrer tes belles jambes!!!
bonne journée dudu sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:56

et ben une journée entière sans nouvelles tu fais la tete? je sais c'est parce que les copines voulaient faire des experiences avec nous tu as eu peur!!!!!
t'inquiète je suis la il ne peut rien t'arriver!!!! :grouphug:
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:26

bonjour no woman no cry...après une période d'absence me revoici et je ne suis pas sûre de tout comprendre....tu arrive au terme de ta phase de croisière????

je te souhaite une bonne journée au soleil avec tes gambettes toutes douces et ta peau de pêche;o)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:54

M revoila mesdames,

Comment ca va bien aujourd'hui? Je me suis baladé, fut dire a auait été un crime de ne pas profiter de ce beau temps, un temps rdieux voire même un peu chaud....et oui, même dans le nord nous avond du soleil, quelle chance...

Tiens revoila ma copine dukanette sur ce forum...Comment ca va? On n'avait plus de tes nouvelles, alors, que raconte tu de beau?
Je ne passe en croisiére que dans Huit Kilos, ne t'en fais pas, ca ve dire dans deux mois a peu prés...Je prévoie la phase et ca me rassure d'en parler ici, c'est une étape que j'apprhéende car, il y'a du changement en perpective...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:57

Ah oui, voici mon poids du jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

300 Grames à virer et je serais a moins vingt kilos...je n'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:01

Jolie réglette!!!! A 3 mois et des brouettes, j'espère aussi être à -20kg! Belle performance!!!!! :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:04

Merci Stéphanie, je vois aussi que tu les 'tapes' tes kilos superflus alors bonne bagarre et si tu as besoin d'aide, appelle lessuper dukanettes, j'ai plein d'aspartam sur moi et je les aveuglerais avec non mais...mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:08

Oui, je te comprends, ton parcours est extraordinaire... Je sais qu'il ne faut pas comparer, mais quasiment pour le même temps j'ai obtenu la moitié de ton résultat... Mais ça me va, je suis d'un naturel à optimiser ce que j'ai... Wink
20 kilos, c'est énorme à dire mais alors à perdre !!! :appl: :appl: :appl: . J'espère qu'un jour je pourrai également rejoindre ce club très fermé... en VIP...
Pour la conso, ne t'inquiète pas trop... parce que de 1 ça ne sert à rien, de 2 tu as maitrisé la première partie, je ne vois pas ce qui t'échapperait dans la seconde... En 3 à la moindre alerte tu dégaines "le retour vers le passé"... Puis on va te filer le train à toi et à Mapi et à la moindre incartade, on vous envoie la brigade de répression... :fouet: :fouet: :fouet:
Positive : tu vas retrouver des saveurs fantastiques et la discipline acquise va te permettre de gérer de nouveaux apports sans sombrer dans la crise de fringale aiguë...
Que du bonheur !!! Dans 6 mois... je vous rejoins et en plus vous allez être obligée de m'attendre, de me supporter et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:21

Moi aussi j'ai un peu peur de la conso... ca me fait même plus peur que la croisière... peur de me relâcher parce que plus la carotte de la balance qui descend... d'ailleurs on peut perdre encore un peu en conso d'après vous?

sinon o woman no cry, j'ai pas le courage de lire toutes tes pages, je voulais te demander si tu avais eu aussi des phases de pallier? vu le nb de kilos perdus en si peu de temps, je vois pas quand tu as eu le temps de stagner =P

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:18

Pipamia,
En faite, j'ai eu des stagnations comme tout le monde lol, mais j'ai eu de a ptience et je dois avoir un mécanisme qui fait que je perds plus facilement que d'autres, et dire que ertaines perdent encore plus vite que moi (VID du site officiel du doc dujan) c'est dingue. En plus, certines parlent de stagnation au bout de trois jours, alors que d'autre 'stagnent' depuis quelques semaines. Pour ma part, il m'est déja arrivé de stagné plus d'une semaine mais alors quand ca arrive, je perds un peu plus à la prochaine pesée (car au début je ne me pesais qu'ne fois par semaine) auourd'hui, je me pése tout les jours sauf quand j'oublie lol
Je ne sais pas si on continue de perdre a la conso, je pense que ca doit etre encore une question de métabolisme...
J'espére avoir répondu à tes questions pipamia.

Lau, on t'attendra à la conso, pas de problème sauf si tu n'es pas sage lol, je mangerai mes salades composés et mes protéines sans t'attendre mdr
quel jolie perte que tu affiches là, tu dois être contente, alors au faite, où en est tu? ton 42, tu l'à?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:37

Oui, mais de chez H&M et les filles m'ont dit que le 42 était optimisé... un 42 de grosse quoi !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:52

moi j'ai jamais remarqué que c'etait des tailles sympas là bas... mais après ca depend de la coupe aussi, quand on a des hanches larges on rentrera pas dans un pantalon droit, meme à sa taille habituelle!

merci pour tes reponses miss ^^ c'est marrant que tu te pesais une fois par semaine avant et maintenant tous les jours!! moi j'essaie de faire l'inverse, moins me peser! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:01

oh les vilaines chez H&M!!!!:peuh: (enfin moi je bosse chez zara, et là c'est petit et il faut avoir des jambes d'un mètre vingt:pascool: !!

bon pour info ma "no woman, no cry"siffl. , mon parcours se déroule plutôt bien , moins 4.8 kg en un peu plus d'un mois ça va je suis satisfaite:happy: ...biensûr je ne réalise pas ton exploit, toi c'est la grande classe une vraie Cool !!

pour ce qui est de la conso j'avoue que je n'y pense pas encore...chaque chose en son temps...je vais pas commencer à flipper sur la réintroduction des féculents alors que je suis à peine à la moitié du parcours...mais je comprends que tu t'interroges car après tant d'efforts on ne veux pas reprendre 4 kilos sur les hanches!!

en tout cas super métabolisme:appl: :appl:

moi je poursuis avec mon BOP, mes tisanes et je limite les tolérés car j'ai une une petite phase où j'avais la main un peu lourde!! d'ailleurs tu dis que tu te pèse tout les jours après avoir fait des pesées une fois par semaine...qu'est ce que ça t'as apporté tu crois que la pesée quotidienne offre un meilleur contrôle? je te demande ça car moi j'ai opté pour une fois semaine par crainte de faire une fixette (si non je sais que je suis capable de monter trois fois par jour sur ma gigi)..mais d'un autre côté il est peut être préférable de se peser tous les jours pour rectifier le tir au moindre écart...bref, dilemme scratch

voilà mis à part ça ce week end je pars à la campagne avec mon fils (et sa varicelle....il me fait rire car il me dit que maintenant il va pouvoir être copain avec les coccinelles!!), ma fille, mon doudou et des amis, la classe!! au programme grillade, bronzette, ballade et tour sur un vide grenier le dimanche☀

:yahoodance: bref un week end comme je les aime.
gros bisous et bon week end:oD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:23

Salut les filles,

Comment ca va aujourd'hui, bien?
Quel beau soleil, superbe superbe superbe, ca fait du bien et ca sent les vacances lol
voici ma reglette du jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:31

Si je me pése chaque jour dans cette deuxiéme partie du régime, c'est justement pour savourer les nombreux kilos, alors qu'au début c'était moins satisfaisant...Comprendo? lol
Ca me fait moins 20,100 Kilos aujourd'hui vois tu, et ca fait juste plaisir à un point, wow, ca fasait lomgtemps que je n'ai pas vu le 6 en dizaine alors une piqure de rappel chaque jour me permet de réalisé le bonheur et les efforts que j'ai pu faire depuis plus de trois mois quand même, ce n'est pas rien sunny sunny sunny
sunny sunny sunny
A tout a l'heure
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:33

:appl: :appl: :appl: :appl:
ca y est moins 20kg!!!!!felicitations il me tarde de te rejoindre!!!mais aujourd'hui je ne me suis pas pesee j'attends demain debut despp!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:00

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

wouahhhhhhhhhh - 20..comme je te comprends...et en un peu + de 3 mois...cela me motive...j'aimerai avoir ce même résultat cela voudrait dire que pour l'été je serai dans les 2 chiffres :appl:

que je n'ai pas recu depuis plus de 4 ans.... :yahoodance:

on les vaincra............;

BRAVO encore à toi !!!!!!!!!!! tu es un exemple...... :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:17

wououhhhh ca y est -20kg!!! tu m'etonnes que tu veux en profiter à mort!! ^^

BRAVOOOOOOOOO!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:00

:zboing: :yahoodance: ::b:
- 20 !!!
moins vingt !!!
MOINS VINGT !!!
Trop top !
Bravoooooo
:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:57

alors heu, en rapport avec ce que je viens de poster sur le topic de Lau... euh...

bon je résume lol :happy:
le volume representé par 20 kg de graisse, ça fait .......... 25 litres d'eau !!!!
et 21,100 kg de graisse ça fait 25,9 briques de lait ! donc tu peux poser QUATRE packs de 6, et en ramener encore 2, mais alors tu vas être fatiguée !!

c'est hallucinant ! tu as commencé il y a trois mois et demi Shocked , à peine trois semaines avant moi, et tu m'as rattrapé ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyLun 24 Mai 2010 - 8:44

Holoramme,

Purée, c'est vrai je m'en rends compte là, je pése à peu prés comme toi, alors que j'ai commencé à peine y'a trois et demi...Je n'en reviens pas... :Oo: :Oo: :Oo: :Oo: :Oo: :Oo: :Oo: Ce régime est incroyable...Et la comparaison 25 Litres d'eau wow, c'est dingue 20 Kilos, quand je le dis à mes copines, elles font les gros yeux et la bouche ouverte, elles m'encouragent et me disent que j'ai dû perdre au moins 20 CM de tour de taille, fesses...
Le moment dans lequel je me sens super légère c'est le matin dés que je me reveille, et spécialement quand je descent du lit...Je vois mes jambes qui ne me font plus mal...Je sent même l'os au niveau de mes genoux, parce qu'avant je stocké mes graisses surtout a ce niveau, et mes jambes aujourd'hui snt beaucoup hamonieuses, pus femme quoi...
En une phrase, je suis heureuse....

Par contre, pour ma reglette d'aujourd'hui, je vous la mettrais tout a l'heure car là, j'ai trop la flemme de me lever pour me peser...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:42

Voici ma réglette du jour :
Moins 200 Grammes depuis hier, woow c'est top top

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:48

J'ai perdue 20 Kilos et 300 Grammes mais c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS JE FAIS LA FETE CAR JE SUIS CONTENTE OUAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS Allez je vous remets ma reglette parce je commence à tomber amoureuse de ma balanace là...MDR MDR
:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: ::b: ::b: ::b: ::b: ::b: ::b: ::b: ::b: ::b: ::b: ::b: ::b: ::b: ::b: ::b:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: