Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:48

Oui Mapi, bonne anniversaire pour tes cinq mois de régime!!!!!!!!!!!!! c'est fou ce que ca se passe vite!!!
Je me suis fait un gateau à la vanille pour fétez ca, cinq mois de régime ce n'est pas rien!!!!!!!!

je suis super occupé en ce moment, je reviendrai vous vor dés que je peux, promis!!!!!!!!!!
Sinon, aujourd'hui je suis aà 59,8 Kg, et oui, ca decsent trés lentement là, mais bon, c'est la fin de l'étape 'croisière'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:46

ca stagne et apres ca repart de plus belle!!!!!
pour moi la croisiere se termine je finis la semaine en pl et apres CONSO!!!!
bis et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:11

Je suis certaine que vous allez continuer à perdre en conso, les filles alors aucun souci pour boucler le programme ! Vous êtes des wineuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:42

No soucy, tu es en train d'y arriver ! Toi aussi, tu es une déesse, 26 kg en 5 mois, pourvu que j'en sois là pour les (terribles) fêtes de Noël...
Quant à l'effet "fin de régime " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je croyais que le Grand Maître avait dit qu'on était au régime à vie ? J'ai juste survolé la fin du bouquin, il faudra que je m'y plonge plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptySam 10 Juil 2010 - 9:24

effectivement c'est regime à vie!!!!!!!
mais une fois par semaine!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:57

Aujourd'hui, je suis à 59,5 KG, donc ca va, descent doucement mais surement...
Oui bien sûr que nous sommes au régime...une journée pr semaine seulement comme dit Mapi, et en faisant atTEntion bien entendu! lol
C'est vrai mais que dit le doc dudu sur la fin du régime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:46

59,5...et bien ton objectif n'a jamais été si proche :appl: :appl: :appl:
Dtu devrais être en conso avant la fin du mois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:32

Oui c'est pas mal et je devrais atteindre mon objectif dans deux semaines normalament, je suis tellement heureuse...Je fais praticquement un taille 36 en pantalon et jupe PAS STRTECH (faut pa rêver non plus) lol

Ca fait vraiment plaisir, je m'habille enfin comme j'aime et change de style, du classique, en passant par e décontrcte et en jupe longue/courte selon mon humeur du jour, sans complexe...Que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:52

je t'attends en conso pour moi elle a commencé ce week end avec un poids de 66,5 kg au lieu de 65 prévu au depart mais comme il parait que l'on continue à perdre en conso on verra bien!!!
donc ne tarde pas trop je t'ai reservé une place
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:12

Oui Mapi, ne t'en fais pas, dans deux semaines je pense atteindre mon objectif! alors garde moi la place au chaud en conso, je te revaudrais ca! lol
Dis moi mapi, tu as mangé quoi alors? Raconte nous!

Snon, je pése 59,4 Kg ujourd'hui, ca m'a fai flipper car à ma première pesée, j'ai eu 58,5 Kg, j'ai failli faire un malaise mdr
Mais à la deuxiéme pesée et deux heures plus tard, j'ai eu 59,4kg
C'est un chffre cesé ca alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:48

ce que j'ai mangé que de l'interdit par dudu!!!
du canard sous toutes ses formes:toast de foie gras, gésier confit, magret séché le tout dans une grande salade avec des tomates mais aussi des noix et des morceaux de pommes et bien sur l'assaisonement qui va bien!!!!
et ensuite une tarte au citron meringuée accompagnée d'une boule de sorbet citron et de chantilly!!!!
et pour finir un café
que du bonheur effacé au bout du deuxième jour!!!! cool dudu!!!
je te souhaite un premier repas de gala aussi bon que le mien!!!
bis et à bientot
j'espere que je ne vous ai pas trop mis l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:01

AH Ca à l'aair bon tout cas, effectivement c'est pas du dudu tout cas! mdr
Mais dis moi, tu as commencé la conso en repas de gala? Y a pas la notion délai avant le repas de gala? Dites le moi si je me trompe! mdr (suis pas encore tout à fait au point moi, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:28

et ben si il ne fallait pas tant pis!!!! ca n'a pas eu d'influence puisque ce matin j'étais au meme poids que samedi matin avant le repas de gala!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:51

kikou
j'espere que tout se passe bien pour toi...
...
Bonne soirée
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais bien merci KICHA, j'attend le 8 avec impatience afin de me mettre en conso, je suis préssé !
Je n'en peux plus!! les pates et le pain me font de l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:54

Comme je te comprend!
Le plus dur pour moi, résister à l'appel de la baguette fraiche le matin au petit dej.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:31

Oui la bonn baguette toute chaude du matin qui nous chatouille les narines...MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Ca donne envie!
lol
Auourd'hui je pèse 59,2 Kg ca baisse ca baisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:28

pas bien le pain chaud meme en conso il faut du pain complet!!!!!
et pas en entier!!!!!!
super t'arrive encore à descendre c'est genial!!! pour moi ca reste autour de 66,5 aujourd'hui 66,7 apres des repas de gala au lieu d'un donc pour l'instant je gere une fois les vacances de chéri terminée je pense que ca ira mieux car il y aura moins d'invitation et de tentation!!!
bis et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:22

ben euh...une bonne demi baguette de pain...en gala...moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:07

Oui Mapi, aujourd'hui Moins 100 Grammes, encore et encore, je suis donc à 59,1 KG, encore 1,1 Kg et zou, autre phase...

Tu te régalle bien alors en conso, ca à l'air facile quand je lie Mapi...

C'est vrai que le bon pain, on y a droit mais du pain compet à raison de deux tranches de pain par jour seulement!
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:07

Oh tu sais je suis capable de sacrifier un repas de gala pour de la baguette fraiche...et blanche..:)

Enfin il dit qu'on peut prendre una patisserie lors d'un gala...alors si moi c'était une belle tartine de pain avec de la confiture??? :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:32

effectievement pourquoi pas!!!!!!
2 repas de gala c'est pas suffisant au depart avec toutes nos envies refoulees il en faudrai tous les jours pendant une semaine!!!!mais la bonjour la cata!!!!!!!!!!!!!! :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptySam 17 Juil 2010 - 9:13

Ah oui le bon moyen de reprendre les kgs perdus...

Non un petit plaisir de temps en temps..je crois que ça m'ira bien...Avec ce régime, j'ai de nouvelles sensations...Et je crois que je commence à gérer ma gourmandise.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:51

Je ne comprends plus rien????????????????????????
Aujourd'hui, je pèse 58,2 KG
Est ce possible de perdre 1 Kg en 1 Jour?
Si demain c'est le même poids (mais ca m'étonnerai), je passe en conso!
Je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de passer en conso, j'ai besoin d'être rassuré
Ce qui me fait peur, c'est le fait de redécouvrir mes ex péchés mignons et de ne plus pouvoir me contrôler...SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:37

t'inquiete pas on a tellement la trouille de reprendre qu'on gere comme des chefs!!!! en une semaine de conso j'ai encore réussie a perdre un petit peu!!!
et puis on est toujours la pour te soutenir
bis et bon dimanche je t'attends en conso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]   Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des alliés [NO WOMAN NO CRY]
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» Journal de bord de Malilou, maman de 4 enfants :)
» [help] Je suis "anti sport" ^^
» ce soir restaurant et je suis en phase n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: