Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:35

:zboing: :zboing: :zboing: super je suis tres tres contante pour toi, c'est peut etre se qu'il te fallai pour guerir, enfin j'espere

bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:01

Coucou ma Loutre !

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas d'alertes pour tes nouveaux messages... Grrrrr.... Ca arrive de + en + souvent sur les sujets (nombreux) que je surveille...

J'avais donc loupé l'épisode CDI !!!!!

Qu'est-ce que je suis heureuse pour toi, ma Loutre ! La roue tourne enfin en ta faveur !

Reste plus qu'à régler ce problème de boulimie ! Tu t'y attèles dès que possible, OK ?

Gros bizous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:22

Youpy !!! je suis ultra méga heureuse pour toi ma petite loutre. enfin on te donne ta chance et je suis sure que ton employeur ne va pas le regretter. tu as du potentiel et on te donne enfin la chance d'y arriver. Super ! je suis vraiment ravie pour toi .

ça y est, c'est ton premier jour. hate que tu nous racontes.

bravo pour tes jours sans crises. Continues comme ça ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:42

Alors, alors, comment se passe ton 1er jour de boulot ?
Ils sont sympas ?
Tu t'y plaît ?

Super pour ton poids ! Tout va bien pour toi et j'en suis ravie !!


Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:07

Alors, petite Loutre ?
Comment c'est passé cette première journée ? Es-tu satisfaite ?
Racontes nous vite ! Tu sais combien nous sommes curieuses !!!

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:52

Alors ??????? racontes !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:00

Alors ma Loutre ???? Comment ça se passe ???????

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:02

Coucou les filles! je vois que vous m'attendiez alors je vais tout vous raconter!

J'ai commencé hier avec une assistante remplacante qui ne sera la que deux jours par semaine, plutot sympa, la clinique est petite et y'a beaucoup de travaux a faire et de choses qui manquent mais on va bientot déménager (on est une nouvelle structure).

J'ai rencontré le tout nouveau véto, 28 ans, qui arrive en trotinette et lunettes de soleil, ambiance hyper relax et déconnade, j'etais encore timide mais ca m'a bien plu! On a réaménagé les locaux et fait du ménage une bonne partie de la journée. Le soir en débauchant j'avais presque rien mangé de la journée j'ai fait limite un malaise, je suis rentrée et j'me suis écroulée!

Et aujourdh'ui j'etais toute seule avec le véto, j'ai assuré il a dit que je travaillais bien (et a même envoyé un texto au patron pour lui dire) et a la pause midi on l'a passé ensembles on s'est carrément raconté nos vies (boulimie et dukan inclus!) tellement on s'entend bien! truc de dingue, je suis ravie :appl:
(enfin en amitié seulement hein, j'vous vois venir avec vos sourires moqueurs....) siffl.

Et demain je suis toute seule avec un des patrons, je l'ai jamais vu, j'espère qu'il est sympa!

Je vous fais de gros bisous car je suis épuisée, demain debout 6h!

Bisouuuuuuuuuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:30

Bon courage ma puce !
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:24

ahhh tu as l'air d'être tombée dans un chouette endroit . attention tout de même aux confidences surtout au tout début. surtout des confidences si importantes car on ne sait jamais trop à qui on peut avoir à faire. Crois en ma vieille expérience, ou mon expérience de vieille comme tu veux. lol
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:43

Non ne vous en faites pas je lui ai raconté tout ca car lui m'a raconté en premier un tas de choses sur savie, son enfance (des trucs très perso) du coup j'étais en confiance c'est venu naturellement ;)

De toute facon; boulimique ou pas, ils semblent contents de mon boulot pour le moment et c'est bien le principal!

Gros bisouuuuuus je repasse demain, suis vannée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:12

ah que je suis contente pour toi ma puce !!!! c'est génial quand la vie prend une bonne tournure !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:14

Oui cherry ^^ la balance aussi a pris une bonne tournure: 62,9!!!!!

J'avais plus rien à manger du coup j'ai pas mangé dudu pendant 3 jours et c'a été du n'importe quoi.
Aujourdh'ui je fais les courses et on repart comme en 40! yesssss :D queen sunny cat :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:18

:zboing: :zboing: :zboing:


Super contente pour toi ma Loutre !
Mais je suis d'accord avec So, ce n'est jamais bon de trop se confier dans le boulot... à un moment ou à un autre ça risque de nous desservir ou de se retourner contre nous...
Fait gaffe ma poulette... j'ai appris (malheureusement) que nos collègues ne sont pas nos copains...

Alors comment ça se passe avec les patrons ?
Tu les a vu ? Ils sont sympas ?
Le cabinet est ouvert ?

Tu vois, toujours aussi curieuse la lapinette ! Je veux tout savoir !!

Bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyVen 25 Mar 2011 - 2:14

Alors ça c'est THE bonne nouvelle du mois! Du trimestre! Du semestre!! de l'année! Du siècle???
C'est génial, commencer comme ça, direct, sans galère, et en CDI qui plus est!
Mais tu ne parles pas encore d'animaux! C'est pas encore ouvert aux bébêtes, donc?

(En tout cas, et je ne le dis qu'à toi, mais dès que Lapinou a un rhume, je te l'envoie!! Un beau vétérinaire, ça devrait lui convenir!! Et d'ailleurs, si je change mon pseudo en "Chiwawa" -Chiwaowaow? Chihuahua? ca s'écrit comment, cte bestiole?- je peux venir aussiiiiiii??? :solov: )
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:11

ah c'est genial que le boulot te plaise, pour dudu il faut juste que tu t'organise dans ta nouvelle vie d'assistante veterinaire :happy:

gros bisous ma loutre
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:40

Coucou les filles! Malice si si la structure est ouverte, mais on a pas beaucoup de monde pour le moment, car on vient d'ouvrir! On a eu un chat hospitalisés qui m'a bouffé les mains( à travers des gants en cuir, j'ai des bleus, j'ai l'habitude mais quand même! :greuh: )

Hier on a vacciné un lapinou j'ai pensé à vous! J'ai travaillé deux jours avec le patron qui est un peu froid mais très sympa, un bon patron quoi, le travail est toujours aussi chouette!

Mon collègue véto arrete pas de me faire des blagues, hier il etait pas la je bossais avec le patron , il m'a appelé en se faisant passer pour un client, et m'a fait croire que son canari avait manger des clés et qu'il était tout vert et couché au fond de la cage depuis deux jours, moi j'etais hyper concentrée j'y croyais à mort tout en me demandant quel genre de clé peut rentrer dans le bec d'un canari, et la j'entends "mais t'es vraiment une perruche!" j'etais sous le choc et la il m'a avoué que c'etait lui..... :appl: ca promet notre collaboration!

Sinon niveau Dudu je suis à 61,8 et niveau boulimie j'ai fait que deux crises cette semaine, ca réduit doucement, j'ai trouvé une solution qui marche pas trop mal, c'est l' EMDR, une technique de rotation des yeux permettant de reconnecter le cerveau emotionnel au cerveau rationnel et donc de pas criser...ca marche une fois sur deux environ , je pense qu'il faut un peu de temps ;)

Gros bisous et désolé pour le pavé! :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:23

Il est marrant ton collègue !! :gni:

Comme tu dis, votre collaboration promet si ça commence comme ça !!
Petite question... que vas-tu lui préparer pour le 1er avril ??

Je suis contente de voir que tes crises se réduisent un peu... ça doit te faire du bien aussi, non ?

Ne t'excuse pas pour le "pavé" on adore te lire ma chérie, alors tu "pavette" autant que tu veux !!

Bisous tout plein

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:58

cool de bosser dans la bonne humeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:04

Moi, je sais pas.. Je dois être coincée.. mais des rapports comme ça dès le début, je m'en méfirais..
Reste quand même sur tes gardes, et n'oublie pas ce qu'on dit les copines (j'adhère total : les collègues, c'est rare qu'on s'en fasse des amis... attention au coup de couteau dans le dos !!!)

Gros bisous ma Loutre chérie.

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:49

ahhh ça a l'air d'aller bien par ici ! je suis ravie. il a l'air déjanté ton collègue, et rigolot. ton copain n'a qu'a bien se tenir car une telle accroche aussi rapide peu finir de façon un peu ambigue. à toi de voir après.
tu as pris ta vie en main, et la vie te sourie. c'est super . pour ce qui est du poids, tu vas prendre ton rythme, t'organiser. je suis contenter de voir que tes crises s'espacent. j'espère qu'elles vont même finir par carrement disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:47

Coucou les filles!

Grenouille je comprends ta méfiance , je suis aussi assez méfiante mais la , c'est vraiment un collègue adorable, la semaine dernière j'ai fait deux crises d'hypoglycémie car j'avais rien à manger, il m'a preté des sous pour manger, on mange ensembles le midi il me raconte un tas de choses perso se confie bcp, il a vraiment le coeur sur la main, à midi pareil j'avais pas de sous pour manger il m'a invité de force...niveau boulot il me laisse faire un tas de choses, il me valorise et m'aide à prendre confiance en mes capacités...bref une belle complicité se crée et c'est génial!
Difficile de se "fermer" face à quelqu"un d'aussi gentil et sincère. Toutefois je lui raconte peu de choses c'est surtout lui qui se confie à moi!

Après les choses sont claires, j'aime mon copain, au mieux on sera amis mais ca n'ira jamais plus loin. :gni: En plus il ne m'attire pas, il plait aux filles mais moi c'est pas du tout mon genre de mec!

Coté régime ben...j'ai 4 cuisses de poulet et du bouillon dégraissé pour tenir jusqu'au 5 avril (jour de la paye) je sais pas du tout comment je vais faire, peut etre que mon copain va m'aider, il arrive jeudi il faudra bien faire des courses!! :triste:

Vivement la paye que les choses rentrent dans l'ordre! sunny

Bisous bisous les girl!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:09

oui apres avec ta paye reguliere tu vas pouvoir gerer la bouffe,

pour ton college c'est a toi de voir, en plus si c'est lui qui se confit ben toi t'y es pour rien, mais je comprend aussi grenouille

aller bon boulot ma loutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:09

coucou ma puce !
je suis contente de voir que ça va bien par ici..
pourquoi ne pas demander une avance sur ta paye ?

gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:53

ça a l'air de continuer à bien aller par ici. tu n'as rien dans ton congel ni dans tes placards même en hord dudu ? car l'hypoglycémie, ce n'est pas le but non plus ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: