Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le journal de Kat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:58

Hop ... on commence ici.
J'arrive un peu en retard puisque j'ai commencé dudu il y a 8 jours.
J'ai 10kg a perdre ... ces 10 kg se sont insidieusement accrochés à mon séant (et ailleurs) en 1 an et demi .EH oui, il y a 1 an 1/2 j'ai arrêté de griller mes 30 clopes quotidiennes, ce que je ne regrette aucunement.
Ce regime sera mon 2nd gros regime. En 2003 j'ai perdu 11kg (de 62kg à 51) et ne les avais pas repris jusqu'a l'arret tabac .
A l'epoque j'avais fait un regime hypocalorique (1200 cal jour) avec une preference pour les proteines , peu de glucides et pas de lipides , j'avais lu le livre de dudu mais pas suivi le programme.
mais là j'ai tenté à nouveau il y a 2 mois : pas de resultats (400g en 15 jours) et trop de frustration .

J'ai donc décidé de me prendre en main puisque je ne me reconnais plus dans mon corps et que j'ai du mal à vivre avec. Je sais que ça peut paraitre étrange pour certaines car je ne suis pas forte, mais ce corps n'est pas le mien et j'ai vraiment du mal.
Je pense aller jusqu'a 55 kg qui est mon poids de forme . A 51kg je faisais quand même peur , j'ai retrouvé des photos : squeletor c'etait moi !

Bref je suis là avec vous pour un bon bout de temps ... le temps de perdre tous ces kilos (dudu me dit 71 jours sur son site ) et la stabilisation necessaire (100 jours) . Je pense que je ferai une pause de regime pendant les 10 derniers jours d'aout. Je serai en vacances , et ce serait trop dur.

Voilà donc ou j'en suis (commencé le 22/06) :
5 jours PP avec une perte de 1.9 kg Very Happy
3 jours PL -200g, + 200g ... resultat toujours - 1.9 kg :eh:
aujourd'hui PP
matin : madeleines aux sons (trop d'arome orange ... zut ... ) mais me suis goinfrée la recette donne 9 madeleines avec la dose de sons journaliers !!!
midi : 120g de roti de poulet + 2 oeufs durs
gouter : 1 fb 0% + 1 yaourt blanc 0%
soir : 2 tranches de jambon de poulet + 2 filets de poisson blanc au court bouillon + 1 carré frais 0% + 2 petits suisses 0% + 25cl lait ecrémé (oui j'avais très faim ce soir)

J'essaye de bien manger en PP pour avoir la dose de proteines .

Sur ce je vais me coucher et vous souhaites a toutes une bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:51

Enfer et stagnation Rolling Eyes ... ce matin 63.3 kg .
Je crois qu'il faudrait que j'arrête de me peser tous les jours ...
Bon je vais finir ma phase PP avant de me peser à nouveau ... soit samedi matin.

Je voulais retourner au sport (salle curves) mais je me suis tapé très fort le petit orteil dans un encadrement de porte lundi et depuis impossible de mettre des chaussures fermées. j'attendrai donc la semaine prochaine, pas sure qu'ils soient ok pour les sandales à la salle de gym .
En attendant je fais le minimum. Je marche 30mn par jour pour aller travailler, c'est déjà ça.

Ce matin : café + galette dukan
Pour ce midi dans ma lunch box : 2 steak hachés 5% + 3 tranches de jambon de poulet + 1fb 0%



Dernière édition par kat le Jeu 1 Juil 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:53

coucou kat...
Je vois que tu as bien pris ton régime en main.
Tes quantités semblent bonnes.
Essayes de manger plus le matin, que le midi, et que le soir...
Sinon, ça me semble parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:56

ah ben tiens je me disais la même chose en regardant ce que je mange ... mais j'ai pas très faim le matin , il va falloir que je me force un peu .
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:57

Lol j'avais un peu le même problème , alors je mange des petits moelleux à la vanille, avec une crème au chocolat..peu pas ne pas avoir faim avec ça...:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:18

Bravo Kat pour ce départ en fanfare ! Ne t'inquiète pour cette petite stagnation, ça finit toujours par descendre, tu seras la première surprise !!! :Oo:
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:36

Salut Kat, tu sembles en totale maîtrise... pour la balance pas de souci, au final elle se rend toujours car ce sont nous les héroïnes, pas elle et on gagne ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:17

Parfois j'ai de drôles d'idées ... sortie de mon apéro tricot (presque 22h, 2 cocas light dans le ventre et vessie pleine ), je me dis que j'ai pas envie de prendre les transports et que je serai plus vite chez moi à pieds ...
Ben je me suis trompée , mauvaise appréciation des distances ... 1h de marche vive, montée sur talons ... j'ai plus de pieds . Par contre j'ai l'impression d'avoir fait bosser mes jambes .

Bon du coup ... rentrée à 23h, pas le temps de faire a manger donc :
Diner ; 1 boite de thon au naturel moyenne + 75 g de dés de blanc de poulet + 25cl lait écrémé.... ça c'est du repas de champion !
Je n'avais pas vraiment faim , mais pas envie de casser la cetose en ne consommant pas assez de prots.
De toutes façons mon repas de ce soir (un beau rumsteack) a été grignoté par le chat !!! je l'avais mis à decongeler en haut du frigo ... et elle l'a eu ... GRRRRR :fouet: . C'etait la bonne idée n°2 de ma journée :bouff:

Sur ce je vais aller me coucher ... sinon je risque d'avoir une autre bonne idée ... et ça suffit pour aujourd'hui :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:39

J'ai été morte de rire en te lisant..ça me rapelle mes bonnes idées à moi...
Bref...l'essentiel c'est que le chat a bien mangé :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:08


Le chat a décidé de faire Dukan - il remplace les croquettes par un bon steack !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:48

hello toutes,

les mauvaises idées ont parfois du bon ... ce matin sur la balance (oui j'ai craqué , mais vu le sport fait hier, je voulais voir) : 62.6 kg , soit -700g d'un coup Shocked !!! Bon je vais peut etre reprendre un peu , c'est rapide ...
Donc au total - 2.6 kg :appl: (oui je m'auto applaudis )

J'ai même pris mes mensurations pour feter ça ... je ne l'avais pas fait depuis le 1er jour
taille : 72 (-3)
hanches : 99 (-2)
cuisses : 56 (-2)
poitrine : 93 (avais oublié ... )

Aujourd'hui au programme :
matin : galette dudu arôme noisette + café
midi : omelette (2oeufs + 75g dés de poulet) +2 petits suisses (groumph , en panne de yaourts)
gouter : 2 petits suisses


Dernière édition par kat le Sam 3 Juil 2010 - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:13

Bravo Kat ! Ta bonne idée d'hier a payé....
Ton chat a décidément bon goût ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:16

Et le chat, tu as pesé le chat ??? :mdroll:
Bravo ! A mon sens la marche nocturne en talons c'est idéal pour faire flancher les balances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:46

lau a écrit:
Et le chat, tu as pesé le chat ??? :mdroll:

En tout cas elle sait se reguler car elle n'a pas touché a ses croquettes ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptySam 3 Juil 2010 - 7:46

Hier soir , un imponderable ... pas pu manger. Donc je me suis fait un grand mug de lait froid avec 1 cac de cacao histoire d'avoir quelque chose dans le ventre à 23h ...

Montée sur la balance 62.3 kg ... bounce (bon forcement j'ai triché hier soir , donc je risque de remonter en PL)
Soit -2.9 kg depuis le debut.

Aujourd'hui :
petit dej : café + pain dukan a la machine (1 toléré , cas maizena)
(je voulais faire des pancakes mais panne d'oeufs )
midi : 2 steak hachés + salade de tomate, sauce fb + 1 petit suisse

gouter : pancakes ratés (groumph... ) + 2 petites quiches sans pate aux thon/lieu noir

après le travail, en fin de journée je vais chez bastide, j'ai commandé du protifar qui devrait être arrivé.
Et puis il faut que je fasse quelques courses , c'est la dèche dans le frigo ... plus d'œufs , plus de yaourts , plus de lait écrémé ...

Et ce soit je pense cuisiner un peu et faire un repas mangeable en couple :
gratin de courgettes au tofu soyeux (pour remplacer la bechamel) + blancs de poulet sautés au curry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptySam 3 Juil 2010 - 22:58

Bon je ne suis pas allée chercher le protifar :pascool: , feignasse ...

Le gratin de courgettes + tofu soyeux est une bonne idée en soi ... mais vraiment fadasse !!! j'avais mis noix de muscade + poivre ... mais je crois que la prochaine fois je l'assaisonne au curry ça sera meilleur.
Le cheri a fait un repas 100% dudu ce soir du coup !

j'ai raté les pancakes au gouter , la poêle était trop chaude je crois ::s: ... je vais parcourir le forum pour voir ce que je pourrai manger demain matin, histoire de me garder mon pain aux sons pour le soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:36

ce matin sur la balance 62.4 kg , +100g
pas de surprise , ... PL
Mais je me sens déjà plus légère malgré le fait que j'ai perdu un peu moins de 3kg. Il faut dire que j'ai perdu direct dans le ventre et les hanches, donc ça se sent. :grdsour:

Matin : 2 crepes dudu + 1 yaourt blanc 0% + cafés
je ne sais pas doser les arômes ... ça m'enerve , 2 gouttes d'arome orange dans la "pate à crepes" , c'est trop ... un peu écœurant ...mais bon ça se mange .

Je pense que ce midi ce sera repas froid , car il fait bien trop lourd pour finir le gratin de courgettes ...
je vais aller chercher un poulet roti au marché , des carottes râpées et de la salade de riz pour l'homme qui va revenir affamé de sa virée matinale en moto.

Apero (lol) : + 1tranche de blanc de dinde ... en attendant l'homme ... fait faim ! [/quote]
midi donc : 1 blanc de poulet + carottes rapées sauce yaourt + 1 yaourt blanc + 1 part de clafoutis rhubarbe :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:45

Ce soir :
tartinade jambon de dinde/carré frais sur pain à la map dudu
1 blanc de poulet + gratin de courgettes au tofu soyeux
1 part (ou 2...) de clafoutis a la rhubarbe

C'est fou , plus j'avance dans ce regime plus mes repas sont dignes d'un repas de fete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:33

Tu as bien raison Kat de te faire plaisir ! On fait avec ce qu'on a, mais du coup on se surpasse à inventer des repas qui sortent de l'ordinaire....!!!! Very Happy
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:56

C'est le premier régime qui fabrique des cuisinières chevronnées !!! Et en voie de mincitude avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:09

Ce matin 62.6kg ... :peuh:
je m'y attendais à remonter en PL , c'est pas tres grave. Demain c'est reparti pour 3PP, donc aujourd'hui on se fait plaisir .

Hier aprem sympa. On parle de faire construire notre maison avec l'homme. Mais pour ça il faut qu'on s'éloigne pas mal de Lyon , les terrains étant inabordables à proximité. On a un budget pas très gros ... On a pris la harley (avec mon nouveau sisi bar qui fait que je n'ai enfin plus mal au dos et aux fesses!) et on est partis par la nationale, direction le beaujolais. Résultat: c'est plutôt très joli comme coin, et on s'imaginerait bien y avoir notre maison.
Sortir si loin de Lyon (40 à 50km) , ça veut dire pas mal de concessions (train pour aller au travail , pas de shopping impromptu...) mais on a vraiment besoin d'espace et une maison serait une solution.

Place au regime

Matin : 2 parts (soit1/4) clafoutis rhubarbe , yaourt nature 0% , cafés

Le lundi etant mon jour de repos j'ai 100 choses à faire bien sur ... faire des photomatons (beurkkk) , aller a la poste , aller chercher le protifar commandé , ranger mon bureau/atelier, repasser (trop chaud!) ...

Grrrr , le protifar n'est pas arrivé ... il faudra que j'y retourne... bon ben j'ai un peu fait les soldes à la place siffl.

Midi : special jour de repos , je mange devant la tele
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 tartines : Pain a la map dukan + carré frais + truite fumée et 1 filet de citron
fin du gratin de courgette
yaourt

1 regal ces tartines ... miam :bv:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:14

J'aime beaucoup le Beaujolais et les maisons en pierre dorée du coin...
J'ai été Lyonnaise aussi, 4 ans de Croix Rousse exactement, près du gros caillou...D'ailleurs mon fils aîné est un vrai petit gone né à l'hôpital du quartier, et qui a fréquenté assidument le Guignol du parc de la tête d'or.

Malin de faire les soldes planquée derrière une boite de profitar ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autrement ton assiette est très appétissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:37

Ah oui la croix rousse , c'est presque être plus que lyonnaise Wink

Gouter : 1 flan vanille (fait avec 1/6 l de lait ecrémé + arome vanille + agar agar)

Soir : assiette froide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salade haricots verts (frais) / thon / sauce yaourt
bâtonnets de carotte + jambon de dinde et carré frais mixés
3 tr de viande des grisons

Et en dessert le milk shake nutella d'holo :bv: ... devant shakespeare in love (ça se voir que l'homme est en deplacement) Cool

Allez demain c'est reprise PP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:35

Hmm ! ça fait trop envie tes jolies assiettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:47

Hum ... avec le repas + le milk shake j'ai l'impression d'avoir trop mangé ... :ouh: ... me sens toute gonflée .
je vais peut être éviter de me peser demain, faire mon jour PP 1 tranquille et me peser mercredi ... je pense que ce sera mieux pour mon moral :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kat
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arl Journal
» le journal de Marlène
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Journal d'Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: