Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le journal de Kat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:19

Vous êtes touts vraiment des pousses au sport ! Bravo Kat car je suis sûre que si ton poids reste stable actuellement c'est parce que tu remplaces le tout mou par du tout muscle !
Bref ton plus bel investissement à mon sens ce n'est pas ta future maison, mais ta future santé !
Pour le concours de bento, il faut que tu nous laisses nous entrainer un peu hein ??? Pour moi avec les petits déj d'Holo c'est l'épisode illustré que j'attends avec impatience tous les jours... Et dans les deux cas je ne suis jamais déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:23

Oui je reflechis à ce concours tu as eu une chouette idée ... qu'on pourrait decliner .
Un concours bento (ou tupperweare)
Un concours ptit'dej ...
Un concours patisserie dudu ...
Un concours de belle assiette PP , idem en PL
On se laisse jusqu'a la rentrée ... ça vous dit les filles ? des ptits concours dont le gagnant gagnerait le droit de ... ben rien ... juste pour le plaisir de jouer et de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:25

Moi j'en suis Kat ! c'est rigolo et ça booste tout le monde à se dépasser en cuisine... donc c'est amaigrissant comme concours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:20

Je suis pas très douée en cuisine..la preuve, même les friandises je les rate..promis je mettrai moins d'agar agar la prochaine fois que j'essyerai Wink

Bon c'est confirmé pour mon stage en septembre du 13 au 17....
On va se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:57

Cool chouchou, je serai là à cette période pas de souci avec grand plaisir

Bon rien à voir mais **** RED ALERT **** :mdroll:
Les Anglais ont débarqué ... avec 10 bons jours de retard , quels feignasses. Je vais donc tester le "red effect " sur la perte de poids... si je me souviens bien mon passé de regimeuse (en 2003) moi je perds ... à vérifier avec Dudu
(j'ai fait un test grossesse ce matin ... et voilà que ça déboule ce soir)

Sinon j'ai envie de cuisiner ... du salé ...
Je vais tenter des boulettes de poulet style terriyaki
et travailler sur un projet secret :hihihi: (bon je dis n'importe quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:46

Repas du soir :
1 boite sardine (sans huile hein...)
des boulettes de poulet teriyaki (voir dans recettes PP salées)
1 carré frais + pain brioché
1 yaourt + arôme banane

Qu'est ce donc que ce pain brioché ?
Alors en fait j'ai pris la recette du fond de tarte du clafoutis d'Holo
c'est à dire :
- 8 à 10 cas de lait en poudre
- 6 cas de lait liquide
- 1 jaune d'œuf
- 2 blancs en neige
- une pointe de levure
et au lieu de l'édulcorant du sel + 1/2 cac de curry (optionnel)
J'ai étalé ce mélange sur une plaque silicone , et hop au four 150° une 15aine de minutes
Puis je l'ai décollé , retourné , et remis au four 5 mn

Ça donne une espèce de génoise au bon gout de pain brioché ... parfaite pour les sandwich, tartines du matin ...
Je voulais à la base faire des wraps mais je l'ai un peu trop cuite et elle a tendance à casser si on la roule ... à retenter donc , d'autant que c'est PP et carrément bon !

Voilà qui va devenir un de mes incontournable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:06

Le pain brioché me fait bien envie donc il va vraiment falloir que je me trouve un fouet électrique pour pouvoir me faire des blancs en neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptySam 7 Aoû 2010 - 7:56

Ce matin 60.2 ... (enfin la balance a hésité entre 60.1 et 60.2)

Je sais que je suis pleine d'eau ce matin : IMG inferieur de 1% à d'habitude, et pas levée de la nuit, contre 2 fois d'habitude ... donc je sais que ça va baisser (et que je suis hypothétiquement sous le 60 sans cette flotte :mdroll: )
Puis aucun excès hier, ni même de toléré.

Je m'y plais dans les 60 c'est le moins qu'on puisse dire (le 1er 60.9 date du 19/07 ! ) , je pense qu'on peut parler de pallier ...

Ce matin : cafés
pain d'épice dudu a la map
yaourt

Ce midi dans mon bento
Pas dans un bento d'ailleurs mais dans un grand tup' avec des compartiments.
J'ai acheté ça par internet et c'est vraiment grand ... ça serait très bien pour un bento pour 2. Mais l'avantage c'est que ça permet d'emmener des aliments plus volumineux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brochettes de poulet style yakitori (qui ont bien absorbé la sauce et sont devenues pâlichonnes ... j'aurais du garder un peu de sauce pour les napper une fois refroidies.)
Tomates , salade verte et petits croutons de pain brioché , du vinaigre balsamique dans la boite bleue.
Un mini sandwich club (hihihi) avec "pain brioché"+carré frais + poulet + tomate
Yaourt nature + arôme cerise + 1 goutte colorant rouge (le cerveau est étrange ... j'ai gouté et je trouve que ça a plus le gout de cerise ... la couleur s'y prête) , c'est nettement plus rose en vrai.

Allez je vais me préparer , je travaille jusqu'à 16heures...
Bises les filles et profitez bien de ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:25

Il me donne envie ton petit plat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:23

Coucou,

Oh mais la je :bv: devant mon PC ...

Kat tu fais envie à tout le monde !! :slov:

Bonne journée et bon courage pour le boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:29

Vous savez ce qu'il vous reste a faire les filles ... zou aux fourneaux
(bon j'avoue que les boulettes c'est super bon, mais c'est chiantissime à cuisiner Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:01

Moi j'dis ça , j'dis rien mais mon ptit pain brioché c'est juste un delice !
Après avoir passé une nuit au frigo il s'est ramolli et il est parfait pour faire des wraps par exemple ...

Je crois que je vais m'eclater avec cette recette la semaine prochaine ... attendez vous a voir plein de "roulés" ... yummy

Je vais aller mettre la recette dans accompagnements ... ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:24

Je dois mal chercher car je trouve pas mon bonheur ...

Pourrais-tu me donner des liens pour tes recettes suivantes :
- Pain brioché
- Brioche
- Crouton

Et aurais-tu une recette pour faire des galettes (ou crêpes salées) afin de me faire des galettes "bretonnes" ou une galette avec saumon, carré frais, etc. ...

Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:22

Alors les recettes

Le "pain brioché" qui est en fait une espece de genoise salée , je viens de mettre la recette là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les croutons, c'est la même chose en petits bout, plus cuits ...

La brioche delicieuse en salé et en sucré c'est celle d'holo là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà

Bon encore 1h30 à bosser (ou faire semblant en surfant sur le net :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:23

Pour la galette a manger avec saumon fumé je trouve que la recette de base de la galette dudu est nickel :
2 cas son d'avoine + 1 cas de son de blé + 1 cas de fromage blanc 0% + 1 oeuf bien mélangé et cuit à la poele anti adhesive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:55

Merci beaucoup Kat, c'est très gentil !

Je reviens de mes courses et je n'ai pas trouvé de agar-agar donc il va falloir encore attendre pour faire certaines recettes Crying or Very sad

Ok pour la galette Dukan, c'est aussi ce que je me disais, faire la recette de base pour en avoir une version salée !!

Le souci c'est que le matin vu que je n'arrive pas à manger salé, je mange la galette Dukan sucrée donc j'utilise les sons nécessaires pour la journée alors je ne sais pas comment je vais faire si je veux me faire la galette salée car ça voudrait dire dépasser la quantité autorisée pour la journée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:57

Apres le boulot J'ai pu faire une séance d'ea active ... celle ci était plus cool , pas vraiment transpiré. Par contre pas mal de muscu bras/dos/épaules ... peut être quelques courbatures demain ? Ce n'est pas ce que je sollicite le plus d'habitude.

Puis gouter : pain brioché + 1 tranche dinde + 3 surimis

Repas de ce soir fait par le chéri :
en entrée soupe froide courgette/poireau/curry (on en a pour un régiment ! )
Dinde sautée avec cumin et coriandre et haricots verts
carré frais avec mon pain brioché (en ai plus No )
1 yaourt litchee

Puis on a maté un film avec clint eastwood.
Devant la tv : 1 verre de lait froid avec arôme caramel + 1 fond de ferme et fondant choco (avec les 3/4 du pots j'ai fait 3 mini esquimaux qui sont en train de congeler)

J'ai des envies de sucré / chocolaté ce soir... du coup j'ai fait des mini flans avec du gayelord hauser/lait/agar agar pour ce week end... ils sont dans le frigo là ...

Demain matin un petit tour au marché pour voir si il y aurait encore de la rhubarbe ... j'y crois moyen.

Puis une séance d'ea active.

Dans la journée je me refais du pain brioché, 2 plaques ... tant qu'a faire autant rationaliser la fabrication ! lol siffl.

Et peut être bien des brioches pour la semaine aussi ... des jambon curry parce que c'est trop bon ... et essayer thon / moutarde peut être ?

Et je veux essayer de faire la soupe de crabe aux asperges aussi ...
Y'a du boulot !

Je pense qu'a cuisiner et manger :toctoc:

Bon sur ce vais aller dans mon lit avec un bouquin (pas de cuisine :mdroll: ) ... suis naze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:49

Ce matin 60.1... ça au moins je le stabilise le 60.1 :hihihi:

Par contre IMG de 27.5 ... il a baissé depuis les 2 derniers jours. J'étais à 28.2 les matins précédents (pour un début de régime à 29.5). Je ne suis pas vraiment sure de stagner donc car un élément bouge.
Alors soit j'ai plus d'eau dans les tissus , ce qui est possible vu la période , soit j'ai plus de muscles...

Prise de mensurations parce que ça fait un moment :
taille : 69 (-6)
hanches : 97.5 (-3.5)
cuisses : 54 (-4)
poitrine : 91 (- 3 )

Pour situer , je connais très bien les mensurations que j'avais à 20 ans ... vu que j'étais en école de styliste. ça donnait taille : 64 , hanches : 92 , cuisses : 51, poitrine : 86... j'étais pile sur un 38 de mannequin de couture. Bon j'ai plus 20 ans, donc je n'espère pas forcement arriver à ça.

Ce matin :
pain d'épices à la map dudu (c'est vraiment très bon) + cafés
1 tranche blanc de poulet

Il ne me reste plus qu'a me bouger pour aller au marché et m'activer devant la wii .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:30

Coucou Kat,

Effectivement tu stagnes à ces 60.1 kg mais si tu dis que ton IMG baisse c'est plutôt intéressant ça !

C'est pas mal cette idée de prendre ces mensurations.
Je n'y ai même pas pensé de le faire avant de commencer le régime mais je regrette maintenant ... J'aurai bien aimé savoir combien et où j'en perd :yahoodance:

J'ai ma réponse pour comment faire le jour où je mange la galette salée, il faudra que le matin je me fasse le pain Dudu ou la brioche !! Pfffffffffff trop blonde parfois, ça en devient énervant !!

Je crois avoir lu dans ton journal bien plus haut que tu te faisais une soupe miso ? Est-ce bien ça ou ma tête me joue encore des tours ?

En ce qui concerne la rhubarbe on m'a dit que ce n'était plus la saison mais sur le marché tu arriveras peut être à en trouver quand même.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:50

Ah oui voilà une lonnnngue stagnation mais on dirait que tu le prends avec philosophie et c'est le mieux !
Moi aussi j'ai fait une stagnation dans les 60 et d'un coup j'ai dégommé le reste... va savoir comment et pourquoi !

J'ai pas pris mes mensurations et je le regrette maintenant...

Pour la rhubarbe file en acheter de la surgelée chez picard Wink
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:45

bon, il faut que j'arrete de regarder tes bento ou boites hermetiques à compartiements car après, j'ai une fringale pas possible !

bon, alors, je suis sure que si tout le forum s'y met, on va le faire fuir ton 60 pour passer à un 59, à grand coup de pieds aux fesses collectif ! :grouphug: Sisi, ça pourrait lui faire peur ! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:50

oui tout a fait leemtim on prend ca gigi et :fouet: :fouet: :fouet:

59 , 59 .. :fouet: :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:56

Allez je m'y mets aussi à chasser ce 60 pour passer à 59 kg

:aspiraflood: :tention: :fouet: :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:38

Hihi vous m'faites marrer !

Bon moi aussi j'appelle le 59 ... j'ai enlevé les piles de gigi pour lui faire les pieds ... privée de piles jusqu'à demain ! non mais ...

J'ai fait la séance prévue d'ea active. Elle était plus dure qu'hier , j'ai transpiré cette fois et fait des trucs bizarres , des squats et des fentes sautées ... aïeuh les cuisses !!!

Ce midi : soupe froide courgette/poireau/curry (trop de curry)
salade de tomate sauce yaourt
+ truite en papillote au four (avec tomates , oignons et origan)
yaourt + arôme banane + friandises chocolat (gayelord hauser)

Gouter : 2 petits suisses avec purée de rhubarbe.

On est retourné voir le terrain. J'ai fait des photos . En voici quelques unes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas évident de se rendre compte ... les herbes sont très hautes , presque jusqu'à ma taille !!! Il y a des chardons, j'ai les pieds tout griffés d'avoir crapahuté là dedans.
Sur la dernière photo je suis tout en haut du terrain (dans la future clôture Suspect ) et le chéri est en bas de notre terrain... en dessous il y a un terrain qui sera construit entre le notre et la maison finie.
Ce terrain mesure 750 m2.

Bon , ben je vais faire un peu de cuisine moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:36

Oh oui une coupure de pile, elle va moins faire sa coquine là !!

Super ce projet de terrain + maison !!

Que j'ai hâte d'en faire autant que toi mais malheureusement, ce n'est pas encore pour tout de suite ...

Quelles sont ses friandises au chocolat Gayelord Hauser dont tu parles ? Aurais tu une photo ou lien Internet stp ?

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Kat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kat
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arl Journal
» le journal de Marlène
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Journal d'Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: