Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le journal de Kat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:12

Oui oui, Gigi a été très méchante ... au camping j'ai pas mal bougé , aquagym tous les matins + marche, vélo , un cours de body attack (pas recommencé) ...Mais mon corps a du se dire qu'il fallait faire des réserves au cas ou ... Rolling Eyes

Ce matin retour aux PP ... Je fais 2 PA + 2 PL et retour a mon rythme habituel de 4PP, 3PL. Je me peserai dimanche apres mes 2 jours de PA.

Matin : café + porridge vanille amande + yaourt aromatisé framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:21

Bon courage pour la reprise de Dudu !!

Ca va descendre, c'est obligé !!

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptySam 4 Sep 2010 - 8:02


Si tu as beaucoup bougé c'est peut être du muscle !!!!!!!!

Les pantalons sont serrés ?????? prends tes mesures !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:05

Hello les filles ... non je ne pense helas pas avoir pris de masse musculaire mais du bon vieux gras... c'est moins marrant , mais c'est la vie... je perds lentement et je prends vite.

Je suis un peu débordée en ce moment car on essaie de boucler le plus de choses possibles avant ma reprise du travail. La maison se concrétise et du coup on doit faire 1000 choses chaque jour.
Je serai plus présente ici dès que je reprendrai le travail, mardi donc...

Un petit résumé de mes repas
Hier midi :
2 tranches poulet à l'indienne + 1 steak au grill + yaourt arome banane
Gouter :
1 yaourt aromatisé + 2 tranches dinde
Soir :
2 tranches poulet à l'indienne + 1 gayelord hauser choco (200ml)

Aujourd'hui matin :
porridge arome caramel + yaourt
Midi :
1 boite maquereaux au naturel
2 steak hachés 5%
yaourt arome banane
Gouter :
1 yaourt aromatisé + 2 tranches dinde
Soir :
2 gayelord hauser choco (400ml)

Demain je reprends une alimentation dudu sans poudre qui remplace le repas du soir ... mais je voulais tester.
Résultat demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:37

Ce matin 60.5 Very Happy ... cool le plus gros est parti ...il ne reste plus qu'1kg à dégager.
-2.1kg en 2 jours c'est vraiment la 1ere fois que ça m'arrive .

Pour fêter ça je vais aller me préparer un gros petit dej et le déguster devant le forum:
café
+2 œufs brouillés
+ 1 bridelight 3%
+ 1/2 galette dudu
+ yaourt aromatisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:59

Hello Kat !

Bon bah c'est génial ça les 2.1 kg de virés en 2 jours !!

Quelle efficacité cette méthode Dudu quand même !!!

Bon courage pour la maison aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:15

En voilà une bonne nouvellle, comme quoi tu n'as vraiment pris que du superflu pendant les vacances :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:38

Hier midi :
2 tranches poulet a la texane
1 blanc de poulet grillé + haricots verts
1/2 galette + 1 carré frais
yaourt aromatisé

Gouter :
2 tranches poulet a la texane
compote de rhubarbe

Soir
1 pavé de boeuf
soupe d'asperges au crabe home made (même gout qu'au restau chinois ... youpi)
1 bridelight 3%
yaourt arome banane

Ce matin 60.7... +200g. Pas trop grave vu la grosse perte des 2 jours précédents.

Petit dej :
café
galette à l'amande (j'ai testé avec le jaune de l'œuf .. je préfère sans)
yaourt aromatisé citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:41

Coucou,

Oui + 200 g c'est rien du tout, c'est à cause des légumes ça !!

Bonne journée et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:27

Bravo Kat ! Ravie que ta balance ait retrouvé tout son bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:48

Me voici de retour au travail ... je vais pouvoir etre plus assidue du forum (enfin ... quand j'aurai epongé le retard du au retour de vacances)

Hier midi :
steak haché + salade tomates/thon
compote de rhubarbe

Gouter : café + compote de rhubarbe

Soir , diner tard car nous avons reglé avec le constructeur toutes les options de la maison... et ce n'etait pas une sinecure.
Soupe d'asperges au crabe
1 fromage 3%
1 sveltesse choco

Ce matin 60.5kg ... et red zone (ça risque de stagner niveau poids pendant les jours à venir)
Café + porridge vanille

Ce midi dans mon bento... pas eu le temps de prendre de photo vu que je l'ai fait en quatrieme vitesse ce matin.
Il va falloir que je reprenne le rythme du bento du soir
2 brioches thon/curry + 2 tranches de jambon blanc
2 fromages 3% gout emmental
2 petites brioches sucrées gout tofee + 1 yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:41

Coucou kat
je suis de retour après une longue panne d'ordi.
je t'ai mis les deux trucs du magic bullet de côté
et au cas où, tu fais signe.
Pas eut le temps de tout lire Embarassed ,je re ferais un tour plus tard
bonne journée -
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:57

Hello captain Very Happy
L'homme a reparé le magic bullet en sacrifiant un des bloc lame ... l'est trop fort !
donc si tu veux bien je suis toujours interressée par tes 2 blocs.
Renseigne toi sur le cout postal et je t'envoie virement ou cheque , comme tu preferes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:52

ok je viens de les peser ils font à deux 202grs
le poids du carton et hop j'envoie tout ça,j'ai regardé
jusqu'à 500 gr en colissimo ça devrait faire 5.50 €
Ils ne s'ennuient pas à la poste je vois Mdr
@+ pour les renseignement par Mp
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:48

Bonne reprise Kat ! Et revoir tes jolis bentos va illuminer ma journée et me redonner le cœur à l'ouvrage en cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:38

Hello les filles

Ce matin 60.5 ... mais IMG en baisse.
Je n'attendais pas de baisse , il va falloir attendre la fin de la red zone je pense ... donc pas de deception

Hier soir :
1 brioche thon curry
saumon au four
2 tranches dinde à l'indienne
1 yaourt aromatisé + 1 sveltesse choco

Ce matin :
café
pain dudu avec arôme caramel
1 brioche holo

Ce midi dans mon bento :
Il n'y a pas de bento dessert joliment présenté car mes petits flans choco (Gayelord hauser) n'ont pas pris ... et ont été transformés par mes soins en mousse au choco. Vu je n'ai pas de cup assez grande pour mettre dans mon bento ce sera un mini tup'.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Récapitulons donc :
Saumon au four avec citron
1 brioche thon curry
2 carrés frais
1 crème au choc GH
1 yaourt aromatisé mangue

Encore une grosse journée de boulot aujourd'hui . Fin à 19h. J'ai hate que ma collègue revienne , c'est hard toute seule.
Mais je signe mon contrat ce matin : je reste sur mon poste à la plate forme internet et obtiens le grade de conseiller financier (et plus assistant commercial). Donc mini augmentation (90€ bruts je crois ... c'est déjà ça)et surtout certitude pour 2 ans de ne pas retourner en agence :yuck:

Au niveau de la maison on peut dire que c'est parti .
On a choisi toutes les options , essentiellement amélioré l'isolation de la maison (sol, murs et cloisons)et prévu des facilités pour les futurs travaux que nous nous réservons, (arrivées d'eau pour future SDB au sous sol...) , prévu des fenêtres en plus, une porte de service au sous sol pour pouvoir éventuellement installer une chatière pour Alwynn (on pense à tout)...
Demain l'homme va voir les carrelages au show-room histoire de vérifier qu'on peut trouver quelque chose de correct... Si l'on rajoute le carrelage nous même ça va nous faire des frais en plus, la pose est bien chère. Et le soir on va chez un cuisiniste pour avoir une idée de ce qui peut se faire.
Samedi c'est la signature définitive du contrat.

Voilà les news de chez Kat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:38

super pour la maison!!!
Tu vas devoir me la faire visiter la semaine prochaine....
Comment tu as oublié ma venue dans ta ville?
pfff alllez je te pardonne... :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:07

Je n'avais pas oublié mais je ne sais pas pourquoi je m'etais mis en tete que tu descendais en octobre.
Tu es là de quel jour a quel jour ? tu connais tes horaires et le quartier ou tu vas etre ?
Pour visiter la maison ça va etre dur tant qu'elle n'est pas construite :mdrr: ... mais je te montrerai nos magnifiques plans si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:10

j'arrive à lyon dimanche soir et je rapars vendredi après midi.
Je suis dans un citea pour le logement.
Et les cours finissent généralement vers 17h00.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:20

Alors je suis allée voir et les citea il y en a 1 dans lyon (8eme arrt) et sinon 2 en peripherie (marcy l'etoile et lissieu). Tu sais ou exactement sont tes cours ?
Normallement je devrais pouvoir etre dispo apres 17h le lundi ou le jeudi vers 18h 18h30 . Mardi et mercredi je finis tard.
On va faire peter le coca light ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:33

je suis à marcy l'étoile pour le logement, et le stage se trouve à écully , à la PTS bien sûr Wink
Faut que l'on voit pour le coca light sans problème, par contre le jeudi plutôt...parce que le lundi...faut que je fasse conaissance avec les collègues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:31

Super pour la maison Kat ! et pour la rencontre avec Chouchou... Et ton bento même vu un peu tard m'inspire toujours de jolies pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:19

Chouchou : je ne travaille pas trop loin d'ecully.
Je finis à 17h30 jeudi ... comme je n'ai pas de voiture, il faudrait que je prenne mon scooter pour te rejoindre ce sera peut etre plus simple que de te faire prendre les transports en commun... Par contre à ecully , j'y vais essentiellment pouyr faire les courses ... alors un bar sympa , va falloir chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:33

Hier soir :
1 brioche thon curry
filet de panga enrobé avec 1 jaune d'oeuf à la poelle
2 tranches de poulet à l'indienne
2 CAS de mousse chocolat GH

Ce matin 60.5 ... ça pour pas bouger je ne bouge pas, j'espere que ça se debloquera à la fin de la red zone , que je ne reparte pas pour 1 mois de stagnation à ce poids . Sinon , je sais quoi faire maintenant : 2 jours PP avec GH le soir au lieu du repas et ça repart .Mais dans l'absolu je prefere faire des repas equilibrés.
Par contre je descend en IMG chaque jour confused

Matin :
café
pain dudu tartiné avec 2 cas mousse chocolat GH

Midi dans mon bento (que j'ai oublié de photographier)
filet de panga poellé
6 surimis + petit cup de sauce FB/moutarde
1 brioche thon / curry
yaourt à la cerise (l'homme s'est trompé en faisant les courses ... il a acheté des yaourts aux fruits au lieu des aromatisés ::s: ... je mange juste les 2 aux cerises et je lui laisse manger le reste pour la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:37

Je suis contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles.
Super pour ta maison ! Vous avez avancé... et plus une minute pour nous, non ?

Eh, pour ta rencontre avec Chouchou, on veut des photos ! Ca va pétiller sévère !

Ca fait 3 semaines que je fais 2 à 3 fois par semaine du EA Sports active... et j'adore !
Je suis en train d'en devenir accro (si je pouvais, j'en ferais tous les jours, mais... il y a le reste aussi...). Je n'ai pas encore essayé le Défi 30 jours. J'espère parvenir à trouver un arrangement avec mon homme pour caler quelques séances supplémentaires.
Pour l'instant, je fais des séances perso et pré-définies d'environ 20 à 30 mn. J'en sors complétement en nage, épuisée et ravie, prête à recommencer (si mon corps ne demandait pas grâce !!). Ca me reboooste ! Vraiment j'adore !
Petite question : pour le Défi 30 jours, peux-tu le faire quand tu n'es dispo que 3 à 4 fois par semaine (environ 1 jour sur 2) ?

Ensuite, à partir d'octobre, je vais faire de l'Aquagym Speed avec Mapi31 (plus portif que l'aquagym habituel) les lundis et jeudis ! Si avec tout ça on n'arrive pas à se sculpter !

Merci beaucoup pour ton super conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Kat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kat
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» journal de mapi31
» Journal d'Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: