Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 journal de mapi31

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:14

salut,
voila mon journal
jai essaye de commencer le régime dimanche dernier, apres 5 jours j'avais perdu 2kg mais le week end a été compliqué car sortie entre copiness au resto, saint valentin et anni de mon chéri.
Ce matin la balance m'a remis un kg alors je recommence a nouveau aujourd'hui!
bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:11

bonjour et bienvenue parmi nous, bonne chance pour ton regime et courage il faut s'accrocher ca vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:39

merci pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:22

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée sur ton message...J'ai commencé Dukan Lundi passé et j ai déja perdue 4 kilo, je suis trés contente car c'est pas mal perdue en 7 jours. J'ai fait 6 jours d'attaque et je suis a mon deuxéme jours PL. Je n'hésite pas à manger car j aime beaucoup la viande et les légumes. Si tu veux on peux se soutenir, l'une et lautre, why not.
Bon courage a toi et je trouve que c est pas mal pour toi c'est un début de perte, ne l'oublie pas, et ne baisse pas les bras. [center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:24

merci pour ton message
je pense que c'est une bonne idée de se soutenir.
je te félicite pour ton super départ!
j'ai recommencé serieusement hier matin et je vais faire la semaine en attaque et apres je pense faire 4 jours PP et 3 jours PL comme ca jaurai des légumes le we et je pense que ca sera plus facile pour tenir meme si nous sommes invités ou si on recoit du monde
bis a bientot
mapi31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: mercredi 17 février   journal de mapi31 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:03

aujourd'hui la balance a été sympa avec moi ce matin moins 1 kg, ca motive pour la suite et pourtant hier j'ai super bien mangé: blanquette de veau facon dukan et iles flottantes!
un repas de fêtes et pas de kilo
j'avoue j'avais tout de meme mis un peu de maizena pour épaissir la sauce et ce n'était pas autorise (attaque) mais pas de soucis alors je ne regrette pas!
motivation au top pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:19

:appl: :appl: chouette continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:56

ce soir jai prévu du poisson au four et peut etre des crepes dudu
jai besoin de sucré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:06

coucou les filles
quand vous lirez mon journal pourriez vous repondre a cette question:
le surimi vu que c'est quand meme pas du 100 pour 100 protéine vous croyez qu'on peut en manger?
merci de me repondre j'en avais pris pour mes pauses grignotage mais en voyant la compo j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:33

le surimi c'est ok 100% pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:44

merci zen pour ta reponse, je vais donc pouvoir en manger sans hésitation!
aujourd'hui à nouveau 1 kg de moins ce matin donc je suis hyper contente et hyper motivée.
de plus je me suis pesée sur la wii fit (balance de la console wii) et elle est encore plus sympa que ma balance car elle m'a affiché un poids de 87, 3 kg ce matin! je crois que je vais continuer avec elle!!!
autrement hier pas de craquage, hier soir poisson au four, c'était un peu sec mais jai compensé par des crepes dudu et du coup un repas sympa et pas faim du tout à la fin du repas!
ce matin un café et une crepe dudu
à midi il reste du poisson alors rebelote! mais il me reste encore 2 crepes!!!! et apres un café
pour 4h je prends en général un yahourt 0% avec les sons
et pour ce soir je ne sais pas encore, je vais aller faire un tour dans les recettes pour trouver un truc sympa à manger meme pour chéri et les filles!!! et oui eux ils ne sont pas au régime.
je suis tres bavarde ce matin!!
bis à vous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:20

me revoila
en fait juste un petit message pour essayer ma reglette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:57

bonjour les filles
aujourd'hui jai mis a jour ma reglette suite à ma pesée du jour et donc aujourd'hui je suis à 86,7kg soit un peu plus de 5 kg de perdu depuis le 7 février je suis dons encore motivée et il va falloir parce que ce soir c'est repas de famille pour feter les anniversaires de février et la dur dur! enfin bon je vous tiens au courant.
demain je dois passer en PL j'espère que je continuerai à perdre!
bis à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:23

salut alors aujourd'hui samedi apres 5 jous de PP je vais passer en PL mais seulement 2 jours! apres à nouveau 5 jours PP ou peu etre 4 à voir selon l'envie de légumes!
hier soir invitation chez lzs beaux parents pour feter les anniversaires de février et ben jai bien résiste!
je nai pas touché à l'apéro et j'ai bu un verre de coca 0, ensuite durant le repas 2 morceaux de roti de veau et un tout petit morceau de cuissot de sanglier et ensuite le café direct pour éviter de craquer sur les gateaux (bavarois aux fruits rouges et Paris-Brest!!!!!!)
je suis assez fiere de moi mais ce matin la balance n'a affiché que 200g de moins! bon c'est pas grave c'est quand meme du moins!
donc aujourd'hui je suis à 86,5kg ya encore du boulot pour arriver à 65!!!!!
bis à vous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:08

alors auourd'hui lundi 22 février reprise de la phase PP pendant 4 jours pendant les PL j'ai stagné donc troisième semaine de régime qui commence à 86,5 j'espère perdre au moins 3 kilos cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:14

bonne semaine et j'espè re que ta balance va indiquer un joli moins dès demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:34

wahou tu perds bien je trouve moi en 10 jours d'attaque j'ai perdu que2.500 et toi tu te peses tous les jours moi non je me pese 1 fois par semaine donc j'attend jeudi matin avec impatience mais là je ne trouve pas de perte mais je suis dans la phase pl 5 jours demain je suis en pp5 donc je verrai bien continue comme cela c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:54

merci les filles
je suis motivée à bloc
je me pèse effectivement tous les matins avec la wii comme ca pas moyen de tricher!!!!
aujourd'hui à midi je me suis fait un super sandwich dukan: pain dukan au micro onde, 2 carrés frais aux fines herbes 0% et tranche de saumon plus un yaourt 0%
pour ce soir je pense faire du poulet mais je ne sais pas encore comment
bis à vous et encore merci pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:35

alors aujpurd'hui ca stagne encore mais je pense que c'est normal j'ai mes règles alors j'attends mais j'avoue que c'est plus compliqué quand ya pas de perte
au menu aujourd'hui steak haché oeuf au plat et yaourt 0% et pour ce soir noix de saint jacques et pour chéri il aura droit a l'accompagnement!!!
aller courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:58

allez mapi31 tu ne vas pas craquer malgré que vers chez toi les plats sont super bon j'adore toulouse, bon courrage tiens bon nous sommes là avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:37

Salut Mapi,
Je vue que tu as commencé a peu pres a la même date que moi, c'est cool, on va pouvoir s'encourager l'une l autre...
Félicitation pour tes cinq kilo perdu, c'est super pour commencer un régime. :appl:
Moi, j'en ai perdu un peu plus de quatre kilo, et j'entre en phase pl aujourd'hui (je fais 5pp et 5 pl...). :naute:

Desormais, japporte mes plats a lexterieur afin de ne pas etre tenté de manger des betises :tention: ,je me surveille...

J'étais monté a 86 kilo, et je souhaite atteindre minimum, 55 kilo, mais dudu a dit 58 pour moi...J'ai beacoup pris car apréseu grossesses et une mauvaise alimentation, le résultat est marqué sur mon corps :\

J'epére trouver en toi une allié, car l'union fait la force,n'ésites pas si tu souhaites partager ou échanger sr ce régime.
Voila, gros bisou (mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:43

aujourd'hui mercredi 24 février et enfin du moins sur la balance, juste -400g mais bon ca recommence à baisser et du coup je suis à - 6kg depuis le début mais à mon avis l'objectif -3kg de la semaine va etre loin c'est pas grave tant qu'il y a du moins
bis à toutes et bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:08

jeudi 25 février
alors ce matin encore quelques grammes de moins ca descend!!!
-600g je suis donc à 85,5 kg plus que 20!!!!!!!
bon j'ai le moral j'espère que ca va continuer!
bis à vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:52

Wahouuu quelle belle descente!
Félicitations!! :appl: Tu dois être fière de toi!

Continues comme ça c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:15

merci pour tes encouragements
je viens de recevoir le livre de recettes de dukan, je vais en essayer pour varier au max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de mapi31
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: