Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Kat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:31

Bon ben pas de fondue hier ... déçue :paf:
En fait le repas etait la veille , mais mon cheri n'avait pas eu le message :pascool:
On a quand même diné chez notre pote (lachement abandonné par son epouse, il nous a dit de venir quand même).
plein de saletés en apéro , je me suis litteralement jetée dessus , j'avais faim et avec la boisson, il etait necessaire que je mange : gresins + jambon de la foret noire + chorizo , tout ça arrosé de champagne.
En entrée tomates mozza
(et là j'avais plus très faim ... la faute à l'apero)
pates a la carbo ... je n'ai mangé que la moitié de mon assiette
tarte à la poire
et un peu de rosé suisse par dessus tout ça.

J'avais bien mal a l'estomac en fin de repas , mais c'est passé .

Ce matin : galette dudu nature + confipote

Ce midi : (frigo toujours desesperé d'etre vide)
soupe lyophilisée + 2 tranches blanc de dinde
2 vache(s) qui rie(nt) + crackers blé complet
yaourt nature 0%

Et 1 yaourt nature au gouter


Normallement on va faire les courses ce soir apres mon travail ... c'est plus que necessaire là !
hOP ...
Rentrée tard apres les courses , repas pas 100% dudu mais pas si tragique

2 Fajitas de poulet old el paso . Je me suis dit que les 2 galettes remplaceraient des feculents (vu que je n'en mange pas) ... y'a un peu de graisse dans la compo de la galette mais bon.
Soit dit en passant on a pris des "medium" ... et ben elles arrachent ! et pourtant on ne craint pas les epices.
salade verte
fromage bridelight 5%
1 ferme te fondant chocolat blanc + 1 creme choc chocolat taillefine + 1 kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptySam 30 Oct 2010 - 8:36

Hello les filles

Ce matin :
galette dudu + confiture fraise glucoregul gerblé (trouvée hier à carrouf : 59cal/100g ... seulement le sucre des fruits , et pas mauvaise)
1 kiwi

Pour midi :
soupe sveltesse + 2 tranches dinde
2 sveltesse gout bleu + 2 wasa fibre
1 ferme te fondant chocolat blanc

Gouter : 1 yaourt blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:16

Coucou Kat... rho j'aurai été déçue aussi pour la fondue...
Bonne fin de week end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:47

Pas mal cette confiture, il va falloir que je regarde ça car parfois ça me manque un peu sur mon pain complet !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:06

Bon courage, Kat, pour la maison.

C'est resté mon pire cauchemar, la construction de la maison.... La prochaine, (s'il y en a une), je l'achèterai déjà toute faite !

(On nous a fait le même plan pour la terre à évacuer : on ne nous en avait même pas parlé, et nous, boeufs que nous sommes, on pensait que c'était inclu dans le prix.... Ba tiens !)

Que de nuits blanches à refaire les plans de financement et simulations diverses... Que de nuits blanches grace à l'architecte du lotissement qui mettait des bâtons dans les roues de tout le monde (mon voisin avait prévenu : s'il se pointait après la remise des clefs de nos maisons respectives, on était plusieurs à :truit: )

Bon, finalement, ça se passe ! Mais c'est galère !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:53

Hello

Aujourd'hui c'est PP comme tous les mardi.
Au programme
ce matin : galette dudu arome banane
+ café

midi : 3 surimis + omelette hyperproteinée au jambon ( 2 tranches jambon + 2 oeufs + 2 blancs reconstitués)
1 carré frais
1 yaourt nature

gouter : yaourt nature
3 surimis

Je suis un peu nauseeuse depuis que je me suis levée ... j'espere que je ne couve pas une gastro pale


Dernière édition par kat le Mar 2 Nov 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:03

Bonjour, je suis une jeune dukanette et je lis vos journaux tous les jours pour m'aider à suivre le régime (avec également le livre dukan).

Je suis en consolidation depuis lundi, et j'ai choisi le mardi pour faire ma journée PP (seule jour où je mange tranquillement chez moi).

J'aurais besoin d'un renseignement, est ce que les aliments de la phase 1 sont toujours à volonté lors de la journée PP ou il vaut mieux limiter la quantité (puisqu'il n'y a qu'une seule journée) ?

Merci par avance. Vous êtes toutes de très bons exemples !!
Merci beaucoup pour ces journaux qui nous livrent une partie de vos vies et notamment par rapport au régime.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:40

Hello ,
la PP hebdomadaire est à faire avec zéro toléré.
Pour le reste , je suppose qu'il faut rester dans le principe même du regime ... manger plus (de proteines) pour maigrir plus Wink ... donc à volonté sur les prots et limiter les laitages à 800g.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:20

Merci beaucoup pour la réponse qui a été rapide !!

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:38

[quote]Je suis un peu nauseeuse depuis que je me suis levée ... j'espere que je ne couve pas une gastro


Nausées .... ??? ça peut vouloir dire autre choses .... (lol) siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:50

Oui j'y pense aussi ... a voir dans quelques jours. Red zone sous 8 jours Wink
(mais bon je pense plus que c'est un microbe ... les nausées ne me quittent pas ... suis toute :yuck: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:55

coucou les filles

PP nickel hier ... et ce matin 58.1 Very Happy ... stabilisation nickel chrome .
Je commence à moins flipper sur la reprise eventuelle car je vois que mon poids est stable (post PP) malgré les galas et les nouveaux aliments integrés (un peu plus que ce que dit dudu dans mon cas : du chocolat noir et de la confiture light)

Ce matin : galettes dudu avec confiture fraise
café

Ce midi : soupe maison
3 tranches dinde / poulet
2 fromages sveltesse (sylphide ? je ne sais plus) gout chevre
craquers blé complet (27g)
ferme et fondant chocolat blanc

gouter : yaourt nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:51

Coucou Kat !

Super pour la stabilisation du poids !!

Ta conso marche impec alors, c'est très bien !

Je pense qu'on a un peu besoin de ses petits arrangements dans la conso : chocolat, confiture ...

Pour ma part c'est beurre allégé sur le pain, pas forcément 50 g pile poil de pain, j'ai vu faire 3 galas dans une même semaine (pas bien !!! et pas refait !!).

Il faut vraiment que j'arrive à trouver cette confiture allégée , tu l'as trouve dans quel rayon ?

Bonne soirée

Bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:05

Alors la confiture c'est de la gerblé , glucoregul que j'ai acheté au rayon diététique de carrefour.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:42

Merci beaucoup Kat !

Je vais regarder ce midi !

Bonne journée !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:06

Coucou

Hier soir c'etait gala
au menu : salade verte avec 2 toasts de chevre chaud sur pain maison ( farine de grand epautre integrale ... très bon, ça a un petit gout de noisette ) , jambon de la foret noire , pommes de terre sautées maison
et 2 cannelés en dessert.

C'etait bien bon ... :slov:

Aujourd'hui retour a la normale ...
matin :galette dudu + confiture

midi : 3 tranches jambon blanc + soupe sveltesse legumes verts
2 fromage allégés gout bleu + crackers blé complet (25g)
yaourt nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:12

Coucou Kat !

Ce matin j'ai pensé à toi avec mes tartines à la confiture allégée à la framboise : une délice !!!!!!!!!!!!!

Merci car c'est grâce à toi !!!

Très appétissant ton repas de gala :bv:

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:38

Hello les filles

Désolée de vous avoir un peu abandonnées mais je ne vais pas pouvoir continuer ma conso ...
En fait je vais grossir , grossir ... pendant plusieurs mois :hihihi:

Comme vous le devinez je prépare un heureux évènement :boogie: . C'est tout neuf (moins d'1 mois de grossesse) et on ne l'a annoncé à personne dans la vraie vie... J'ai RV chez la gyneco le 6/12 ... c'est long ! On pense l'annoncer pour noel si tout va bien jusque là et que le bébé s'accroche bien à sa maman .

Bref , je suis nauséeuse , même si je ne vomis pas, et j'ai faim tout le temps ... y'a que manger qui calme mes nausées ... donc forcement déjà + 1,3 kg Embarassed (mais y'en a dans les seins ... suis passée à un 90C à la place de mon 90A)

Des bises les filles , et préparez moi un place pour le régime dans quelques mois siffl.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:44

Merveilleuse nouvelle, Kat.!!!!

Je suis sincèrement heureuse pour toi (pour vous !)
:zboing: :zboing: :zboing: :zboing: :zboing:

(oui, on te garde une place au chaud pour perdre tes kg dans 9 mois) :xD:

Donne nous de tes nouvelles, même si tu n'es plus au régime.
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:02

super nouvelle ça bravo !
sans vouloir te saper le moral mais en même temps c'est un mal pour un bien, j'ai eu des nausées du 1er au dernier jour de grossesse et je dégobillais encore sur la table d'accouchement !! Mais j'avais seulement pris 10 kgs pour mon aînée (rien qu'en eau, je les avais reperdus 1 semaine après) et pour les 2 autres même punition mais pris seulement 5 kgs pendant mes grossesses, alors tu reviendras nous voir pour attaquer ta conso et pas un nouveau régime.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:14

:zboing: :zboing: :zboing: :zboing:

Je suis super contente pour vous deux : quelle joie de grossir pour fabriquer un bébé !!!!
Les nausées, bof, bof, mais il paraît que ça disparaît au 3ème mois... je ne sais pas, je n'en ai jamais souffert (à part une intolérance à certaines odeurs comme le cuir, le café, la cigarette ou le produit anti-mouches !!).

Alors, voici le contrat dans les mois à venir :
1- on veut des nouvelles de toi très souvent (pas question que tu nous lâches comme ça ma belle !)

2- on veut des photos de ton boutchou quand il sera là !!!

Alors, tu le signes mon contrat ???

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:17

Woaw super Kat je suis trop contente pour vous!!

:grdsour:

J'espere que même si tu continues pas la conso tu continueras à venir nous voir, pour nous donner des nouvelles de toi, de ta grossesse, de ta petite famille... et que tu nous diras aussi les conséquences que ca a sur ton corps et ton poids!

Gros bisous à toi et félicitations!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:35

FELICITATIONS KAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment génial pour vous !!

Je pense aussi qu'il faut que tu signes absolument le contrat de Val (Lapinval) !!!!!!

On veut des nouvelles !!!!!!!!

Je voulais aussi te remercier pour l'idée de la confiture allégée car c'est juste une tuerie et ça a changé mes petits déjeuner qui devenaient tristounets !!!!!!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:23

Félicitations KAT... enfin le papa futur aussi ! Quelle bonne idée de grossir de la seule façon qui vaille vraiment le coup !
Et je suis d'accord avec toutes les demandes formulées par Val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:11

Comment vas tu Kat?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Kat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kat
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Arl Journal
» le journal de Marlène
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Journal d'Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: