Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Kat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:42

Coucou florette
pas encore prévu de repas de gala ... trop envie de tout alors je prend le temps.
Le pain et le fromage c'est le top ^^

Alors ce midi nickel : un restau de salades à composer
mesclun + carottes râpées + champignon de paris + poulet + œuf avec sauce FB (0% ?) + moutarde
une compote de pomme
coca zero

Gouter : brioches holo + yaourt a la pomme

Soir : 1 tranche poulet
rumsteack grillé + soupe maison
pain complet maison + fromage de chèvre
2 ferme et fondant caramel (oui ... 2)

Demain je fais PP ... ça me laissera le champs libre pour la semaine. Je pense faire PP le mardi , c'est ma grosse journée de travail , je finis à 20h donc je suis moins tentée le soir...
Le seul truc difficile va être de ne pas gouter mon pain que je vais faire cuire demain matin, et qui pousse gentiment au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:46

Coucou les filles

Aujourd'hui c'est parti pour une PP stricte donc ...

Ce matin : pain dudu au choc (GH)
yaourt blanc

Dans mon bento du midi : bœuf loc lac
3 brioches holo maquereau/moutarde + 2 tranches jambon blanc
yaourt

Et j'amène des infusions fruit rouges à boire tout au long de la journée pour les envies de sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:57

Salut Kat !

C'est vrai que pour les repas de gala ce n'est pas évident de se dire par quoi commencer !!

Mais ça fait du bien d'aller au resto ou être invitée sans se demander sans cesse si on peut y manger PP / PL !!

Tu as raison de mettre ta journée PP un jour où tu le sens le mieux, il le dit Dudu que le jeudi c'est pas figé, faut faire comme on le sens !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:40

Repas du soir : en "apero" 2 surimis + 1 tranche jambon
2 filets de panga au four
1 yaourt blanc arôme banane

Je me pèse demain ... puis ce sera tous les mercredis et ce jusqu'au 22 Décembre (joyeux noel)

Heureusement que le mardi est un gros jour de boulot, moins le temps de penser bouffe ... mais je pense que plus ça ira plus les PP seront frustrantes... faudra cuisiner en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:45

Bravo pour cette première pp rondement menée. Tu me rassures quand tu dis que tu penses que plus le temps passera plus les journées pp seront dures parce que c'est vraiment ce que je ressens après deux mois de conso! ::s:

Quand on sait qu'on doit garder cette journée à vie, moi je dit ca va être chaud!! Quoi qu'il en soit on doit se motiver, pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:49

Kat et Pinette, je pense comme vous aussi et c'est aussi mon ressenti que les PP sont de plus en plus frustrantes donc j'essaie de me faire que des choses PP que j'aime et qui calent bien pour ne pas craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:27

Oui je pense que ad vitam le jour PP sera un jour de cuisine ... pour varier et ne pas être tentée d'abandonner.

Ce matin pesée : 58.1 (rien de cata , +200g mais c'est les aléas réguliers ça...)

Ptit dej : café + pain dudu au GH

Midi : roti de porc sous blister ( 2 tranchettes)
tomates cerises
2 brioches holo maquereau moutarde
soupe de légumes maison
yaourt + compote pomme abricot (sans sucres ajoutés) , je pense que ça équivaut à 1 portion de fruit ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:20

Ce soir 1er gala ... tadaaaaa

L'homme n'a envie de rien pour son anniv' ( il aime pas son anniv de toutes façons) ... donc je vais faire solution de facilité :
plein de cochonneries au traiteur asiatique (nems, samossas, accras, beignets + quelques vapeurs histoire de ...) et des gateaux de mon patissier trop bon (citron vert pour Lui si il y en a ... et dans l'ideal chocolat framboise pour moi Twisted Evil )
Donc un nid à gras et à sucre quoi ... un vrai gala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:28

Bon premier gala Kat!!

:grdsour: ::b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:39

Je pars une paire de jour et hop Kat en conso... Que dis je en conso en gala d'anniversaire !
Alors félicitations et bien à tous les deux ! Quoi que vieillir c'est plus facile que régimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:54

Profites bien de ce 1er repas de gala !!

Ca fait un bien fou même si on psychotte un peu au début !

Oui les 200 gr ce n'est rien du tout, c'est comme lors de la phase de croisière, ça arrive !!

J'ai pu voir mon poids augmenter de 2 kg mais redescendre comme il faut au poids de départ !

Pour la compote oui tu peux considérer que c'est ta dose de fruit journalière je pense.

Bonne fête d'anniversaire même si ton homme n'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:15

Merci les filles

Alors c'est super culpabilisant le gala !!! Pas sur le moment ... mais apres quand tu sais que tu as trop mangé.
Le petit truc marrant d'hier soir etait que j'ai acheté chinoiseries + gateaux et que l'homme a acheté des gateaux aussi à la même patisserie !!! Donc on avait plein de gateaux :paf:
On a mange 2 gateaux chacun ! (et il en reste)
Et une bouteille de champ' à 2
Youhou ...
Je ne me peserai pas avant mercredi prochain et ma prochaine pp :rideau: ... surtout que demain y'a mon anniv' siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:39

La culpailité c'est au début tu verras t'ariveras vite à l'oublier quand tu verras que le poids se régule sur la semaine, notamment grace à la journée pp.

Le gala est une obligation selon Dr Dukan Wink , donc pas de stress!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:57

Oui pas de stress Pinette a raison... Les filles continuent à perdre en conso et au pire elles tiennent le poids désiré ! Alors galate sans complexe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:05

Merci Pinette et Lau ... oui j'espere que ça va se reguler ... pas envie de reprendre !!! fait peurrrrrr
C'est pour ça que je ne me peserai pas avant mercredi prochain. 1 fois par semaine c'est suffisant je pense, et ça m'evitera de stresser pour rien.

Aujourd'hui retour a la normale :
ce matin : pain dudu avec un peu de confipote dessus + café
ce midi : tomates cerises + roti de porc froid (3 tranchettes) + soupe de legumes maison
1 yaourt blanc + 1 yaourt peche

gouter : 1 yaourt ananas

Ce soir je mangerai 1 pomme et mon pain maison avec le fromage ... je ne sais pas encore ce que je mangerai en plat.

En rentrant du travail je vais faire de la patisserie ... pour mon anniv' demain j'amene des gateaux au boulot :
des muffins noisette/chocolat et un gateau à la noix de coco , avec un nappage chocolat je pense, j'ai une bonne 20aine de personnes à faire grignoter.
La mission du jour : Ne pas lecher les casseroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:28

Oups pour les achats en double mais ne pas culpabiliser pour les repas de gala car tu y as le droit !!!!

Par contre, c'est sur qu'il ne faut pas se peser le lendemain car sinon affraid

Mais tu vas voir, ça va se réguler sur la semaine et ton poids va redevenir à la normale !

Bon courage pour ne pas lécher les plats, tu t'infliges une petite torture là !!

Bonne soirée et bonnes préparations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:45

Hummmmmmmmmmmmmm!!!!On peut en avoir des muffins?

Bon ok j'suis pas encore en conso....

Bon tu m'en feras à mon prochain séjour dur lyon;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:03

Joyeux Anniversaire Kat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:20

Merci Lapinval

Alors aujourd'hui au ptit dej : galette dudu + confipote
et compote maison

Et au travail un muffin choco/noisette ... fallait bien gouter ^^
Ils ont bien plu je crois, en tout cas y'en a plus

Ce midi j'ai emmené
salade betterave/thon sauce yaourt
portion de pain + gouda
1 ferme et fondant caramel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:23

Bon anni Kat!!

Eh ben vous êtes vachement rapprochés avec ton homme!! Pas de la même année? Nous on est den la même année, nés à 15j d'ecart dans la même ville mais pas la même maternité lol.

T'as prévu un gala ou un ecart pour ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:07

Merci pinette ... En fait on a 3 ans d'ecart avec mon homme (sauf du 13 au 15 octobre ou nous en avons 2) il est plus jeune :hihihi:

Pour ce soir oui ce sera gala (et ecart ce matin avec le gateau siffl. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:48

BON ANNIVERSAIRE KAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez un petit muffin pour fêter ça, ce n'est pas bien méchant tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 8:43

Hello les filles

Hier soir gala :
1 bouteille de champ à 2 (hips drunken )
Tomates farcies faites par mon cheri + riz
gateaux

Et aujourd'hui retour à la normale ... on se calme sur la bouffe . Je ne craquerai donc pas sur les gateaux en salle de pause .

ce midi dans mon bento :
2 soupes sveltesse 0% mouliné legume vert
2 tranches blanc de poulet
champignons de paris (en boite ... je savais pas quoi emmener aujourd'hui)
1 sveltesse caramel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:37

T'as eté raisonnable quand même sur le plat, tomates farcies riz c'est toujours moins calorique qu'une raclette... Ca y est j'ai envie d'une raclette :bv: lol

Bon week end Kat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:51

Oui un repas de gala bien raisonnable !! Wink

Je ne savais pas que sveltesse faisait aussi des soupes, il va falloir que je cherche cela dans les magasins du coin !! Very Happy

Bon samedi Kat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Kat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kat
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» journal de mapi31
» Journal d'Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: