Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Kat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:19

Coucou

Ce matin 58.7 ... RAS
Aujourd'hui c'est PP

ptit dej : pain dudu aux epices + café

midi :
grosse omelette hyper proteinée (2 oeufs + 2 blancs reconstitués + cubes de poulet)
des brioches holo, elles sont petites hein ... (1 jambon curry + 3 thon moutarde)
yaourt


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyVen 1 Oct 2010 - 2:19

salut kat
voilà le colis est parti hier comme promis
je pense que tu l'auras d'ici samedi
biz à toi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:12

Merci Captain' , je te confirmerai la reception :hug:

Ce matin 58.6 ... -100g

Hier j'ai préparé de la soupe potiron/chou fleur / poireau , une enorme marmite !!! Du coup j'etais à la bourre après et j'ai trop mangé ... enfin mal mangé , seulement du grignotage de prots diverses (maquereau, jambon de poulet , yaourts) et de l'envie de chocolat (compensée avec un sveltesse + 1 preparation GH )

Ce matin : comme d'hab pain aux epices + café

Midi dans mon bento :
purée de potiron + 2 tranches de jambon blanc + tomates cerises
yaourt aromatisé citron

Ce soir je fais du pain brioché ... miam
peut etre que j'en ferais 2 plaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:23

Ce matin sans raisons ... 59.2 scratch +600g
euh ... Suspect

hier soir j'ai mangé de la soupe de legume + escalope de dinde + pain brioché dudu / carré frais + yaourt ...

Bref ça va repartir ...

Ce midi dans mon bento :
escalope de dinde + purée de potiron
roll pain brioché/carré frais
yaourt

Ce soir c'est le soir de tous les dangers ... baby shower d'une copine . J'ai bien peur que tout ne soit qu'a base de bonbons et de sucrerie :paf:
Je vais me faire 1 bol de soupe avant d'y aller et emmener une bouteille de coca zéro...
Mais bon je ne sais pas coimment ça va se passer , on verra

Passez un bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:59

Salut Kat, un moment que je t'avais pas fait un petit coucou... Alors voilà je commence à rattraper mon retard... je vois le 58 devenir de plus en plus petit et puis pof retour du 59 !
J'ai été anéantie par la chute !!! C'est pas zuste ! Ta balance, elle ne te mérite pas et picetou !
Je la boude très fort...
Amuse toi bien juste pour lui montrer que sa cruauté ne t'atteint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptySam 2 Oct 2010 - 15:33

T'as vu ça la gigi comme c'est une sale machine ...
J'vais la boycotter un moment ... et me peser seulement vendredi prochain apres le jeudi pp .

De toutes façon là je fais du dudu hybride ... du PL 6 jours / 7
Je me sens moins fatiguée comme ça.
Je pense que je vais aller vers la conso petit à petit ... tant pis pour ce qui me reste à perdre si jamais ça ne veux pas partir.
Rester en PL (avec jeudi pp) avec 1 gala / semaine pour commencer. il y a mon anniv' dans 15 jours et je voudrais faire un repas sympa.
Puis reintroduire petit a petit ... pain , fruits ... tout doucement
Et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:17

et bien tu as vu, il y a des filles qui continuent à perdre en conso alors tous les espoirs sont permis non ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:03

Coucou Kat t'as raison, si tu vois que la croisière commence à te lasser il vaut mieux passer en conso, que si l'on fait correctement on arrive encore à perdre...

Ensuite c'est à la modeuse que je madresse:
As tu dejà commandé sur le site uk de new look? J'ai vu plein de petites choses sylpa, mais je me tâte pour plusieurs raisons: peur de me planter pour la taille. Il y a un guide, selon mes mesures il me faudrait du 18 mais ca me semble grand Rolling Eyes . Je me tâte aussi pour la conversion de livres en euro, ca se fait directement au niveau de la banque?

Merci à toi et bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:54

Tu as raison Kat, vaut mieux tenir que courir... Je suis sûre que tu vas continuer à perdre doucement... Bonne semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:53

Coucou

Pinette , jamais commandé sur le new look uk ... mais 18 ça me semble grand , c'est du 46 français normallement ... t'as pas confondu cm et inches ???
Tu habites a paris non ? vas essayer directement en magasin 2 ou 3 choses , apres tu pourras commander tranquille.

Bon samedi j'ai fait un gala on va dire hein ... mangé des gateaux , des feuilletés , des bonbons ... arghhh
depuis c'est ok mais pas de pesée ... zone rouge en plus donc on va pas chercher des noises à Gigi.
Je fais encore croisiere jusqu'a ce week end.
Demain + jeudi je fais PP avec gayelord hauser le soir histoire d'evacuer ... et je me pese vendredi.
Et ensuite j'attaque la conso . La semaine prochaine c'est mon anniv + celui de mon cheri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:17

Coucou Kat,

Ouh, que de galas en perspective !!
Tu as raison de passer en conso !

Allez, ma belle, c'est la dernière ligne droite, tu arrives au port !

Bonne soirée
Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:24

Merci Kat pour ces infos, non je vis pas à Paris mais à Metz, et le seul new look dans l'est c'est à Strasbourg...

C'est bien ce que je pensais, 18 ca me semblait grand! Je crois que je vais prendre mon mal en patience et prevoir une petite journée à Stras, pourquoi pas à la période de noel ca donnera l'occas d'aller au marché de noel...

Smile

Yeeees bientôt la conso pour toi, tu verras on continue à perdre, sauf quand on fait des ecarts comme moi hihi!!!

Bonne soirée Kat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:12

Salut Kat, alors tout bientôt en conso félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:29

super pour le passage en conso!
J'espère t'y rejoindre bientot...:)
Pinette, si tu passes par Strasbourg, n'oublie pas de venir me voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:46

Coucou les filles

Ce matin 58.4 ... cool
J'aimerais bien être à 58 pour passer en conso dimanche.
Je ne perdrais sans doute pas mes 3 kg mais bon ... on ne sait jamais.

Je n'ai pas pu faire PP cette semaine , ça sera demain (l'homme travaille jusqu'à tard le soir)
Mais ce soir je vais faire léger pour tenter la barre des 58 ; soupe et gayelord hauser choco. avec la pp de demain peut etre que ça marchera

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:06

Coucou kat je croise les doigts pour que tes 400 grammes s'envolent :)

Tu auras bien mérité ce passage en conso! bisous! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:05

Allez Kat, on invoque le 58 avec toi pour un passage en conso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:15

58, 58, 58 !!!!

La conso approche à grands pas pour toi Kat !

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:36

Et voilà !!!! 57.9 Ce matin :appl:

Bon je suis d'accord je ne suis pas aux 55 désirés ... mais je me sens plutot bien dans mon 58.
Je fais du shopping facilement , hop un 38 et ça va.

Donc je passe en conso... (j'ai fait du pain hier en prévision , yummy)

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:47

Bravo Kat!!

:appl:

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:39

Alors c'est parti pour 73 jours de conso, vu que j'ai perdu 7.3 kg.
Je vais tenter de faire la conso en une seule étape et je verrai si j'arrive à stabiliser ainsi.
Donc on a dit :
40 à 50g de pain (fait maison , farine intégrale) : ok
40g de fromage (bon là je ne promets pas de ne pas manger de chèvre hein ... )
1 fruit : peu l'habitude d'en manger ... (je sais c'est mal) , des compotes sans sucre devraient faire l'affaire.
200 g de féculents , 2 fois par semaine
et 2 repas de gala

Depuis 2 ou 3 jours j'ai mangé 2 carrés de choc noir par jour (taille de ceux servis avec le café) , cela ne m'a pas empêché de perdre mes derniers grammes... donc je pense que je vais me garder ce plaisir journalier , sauf le jour PP.

Je pense continuer a faire le pain dudu pour le matin et manger ma ration de pain avec du fromage le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:43

Bravo Kat pour ton passage en conso !!!

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:23

Salut Kat !

Que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton journal et qu'est ce que je vois ???

Tu es passée en conso !!!!!

C'est super !!

En tout cas bon courage et du plaisir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:36

Coucou les filles.

1er jour de conso bien passé.

Matin: café + porridge vanille + yaourt

Midi : 1,5 escalope de poulet au citron/sauce soja + salade de tomate + faisselle

Gouter : 6 surimis

Soir : saumon au four + endives poêlées + 1 portion de chèvre (il en restait et il faut le manger l'homme n'aime pas siffl. ) + 50g de pain complet maison + 1 faisselle

Devant la tv :1 carré chocolat noir + 1 pomme + 2 brioches cacao

J'ai fait des brioches holo : maquereau/moutarde et cacao (pas en même temps hein, j'ai fait 2 préparations) . Je n'avais jamais osé avec du cacao et c'est franchement pas mauvais.

Je suis contente ce 1er jour s'est bien passé.
Le fromage et le pain miam :solov: ... c'était ce qui me manquait le plus. La dose de 40g de fromage est très honnête je trouve (j'avais peur que ça fasse peu).
J'ai même pris plaisir a manger ma pomme moi qui ne suis pas très fruit ...

Donc contente .

Aujourd'hui c'est mon week end. Au programme :
- Trouver des brandebourgs pour une cape que je me couds... et tenter de finir la cape.
- Déjeuner avec une copine pas vue depuis des mois (et qui a prévu le restau ou je pourrai manger a peu près dudu)
- Quelques courses alimentaires
- Cours de code

Et pour bien commencer la journée :
cafés + pain dudu chocolat au lait ( avec 4 doses de GH dans un pain de 4 jours) + 1 yaourt nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:48

Impec cette maitrise de ta 1ère journée conso Kat !!

Qu'as tu prévu comme 1er repas de gala ?

Ca fait du bien de remanger pain, fromage et fruit hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Kat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kat
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» journal de mapi31
» Journal d'Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: