Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le journal de Kat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:47

Alors les friandises c'est moi qui les fait avec du lait + de la poudre gayelord hauser chocolat + de l'agar agar ... ça fait des petites mousses au chocolat un peu gélifiées c'est pas mauvais du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:42

Ok merci pour la nouvelle recette Wink

Tu es ma référence culinaire donc je te pose cette question :

Comment utilises-tu le tofu ferme dans tes recettes, si tu en utilises ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:58

Coucou Kat !!! Bon, j'appelle le 9 pour toi !!! :happy: Il faut qu'il se dépêche celui-là sinon on va perdre patience... Suspect
Super ton terrain, en effet tu as une belle vue, tu vois très loin !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:06

Groumph ... ce matin 60.4 affraid mais 27 d'IMG (encore -0.5) Toujours cette histoire : graisse , eau ou muscles ? En tout cas suis gonflée du ventre, et ça c'est pas le sport !

Hier soir : 2 tranches poulet aux herbes
reste de dinde sautée haricots verts
"pain brioché" + 1 carré frais
1 madeleine thon/moutarde (pour vérifier si c'etait mangeable)
1 yaourt aromatisé

Et devant la tv 1 mini esquimau choco ( = 1/4 de sveltesse choco) + compote de rhubarbe + friandises au gayelord hauser choco.

Je pense que j'ai trop mangé ... mais je suis en période fringale ! J'en traverse en general 2 par mois , ça m'a l'air complètement hormonal ça correspond a peu pres à periode ovulation + periode regles.
A chaque fois j'ai très faim pendant 2 à 3 jours ... pas vraiment de satiété et envie de grignoter tout le temps ... ça m'a toujours fait ça aussi loin que je me souvienne.

Sinon j'ai bien envie de faire une séance d'ea active aujourd'hui , sachant qu'après rien pendant 3 jours... mais gigi me fait douter... ou alors je ne fais pas une séance avec renforcement musculaire mais une séance seulement cardio ?

Ce matin : café
pain d'epices dudu
compote de rhubarbe avec 3 gouttes d'arome caramel

Florette , le tofu ferme je n'en utilise pas énormément : en frites parfois . Sinon je le coupe en cubes et je le fais sauter à la poêle avec du curry, c'est pas mauvais ou en cubes dans une soupe miso (mais c'est pas super dudu ... donc rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:56

Salut Kat !
Arf foutue stagnation... j'ai l'impression de me voir... sauf que j'avais pas l'IMG pour me rassurer, juste les filles sur le forum, ce qui est déjà bien :grouphug:

Jolie vue dégagée de votre terrain !! bon choix que de faire construire en hauteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:19

Argh...!!! Ne te pose pas trop de questions sur est-ce du muscle, de l'eau, de la graisse...!!!??? C'est difficile à savoir mais si tu suis dudu à la lettre, il n' y a pas de raison d'être inquiétée !!! Very Happy
Sinon, moi aussi j'ai des périodes de fringales juste avant mon cycle menstruel, certainement une histoire d'hormones comme tu dis... pale
Bonne semaine !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:38

Oui, faut que j'arrête de me poser ces questions ... de toutes façons je ne fais pas d'écarts alors ça va bien finir par baisser.

Ce midi :
En rentrant des courses le temps de préparer le reste, 3 madeleines thon/moutarde(c'est très bon) + 3 surimis
1 petite escalope de veau au citron + salade tomate/concombre
Pain brioché (raté) + carré frais
1 yaourt aromatisé citron

Au gouter :
pain brioché roulé avec compote de rhubarbe (miam , c'était bon)
1 mini esquimau choco ( 1/4 de sveltesse choco)

Ce soir ce sera :
concombre à la creme au yaourt
truite en papillote avec tomates et oignon
yaourt
+
flan vanille (lait + arôme vanille + agar agar) plus tard dans la soirée

Pas pu faire de sport , j'ai mal aux lombaires et je préfère ne pas forcer ...
Je suis allé au cours de code , 11 fautes Rolling Eyes pffff ... y'a pas de secret faut que je bosse, ça vient pas tout seul.

Bon du coup, demain retour des PP et j'aurais pas de restes du repas de ce soir , faut que je réfléchisse au contenu de mon bento Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:21

Carrément c'est énervant de ne pas voir les kg partir mais bon il faut pas qu'on se prenne trop la tête et ils vont forcément dégager à coup de protéines et de sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:37

Hum ce matin 60.6 ...no comment
On fait comme si on avait rien vu et on entame 4 jours PP pour passer sous les 60.

Ce matin :
café
pain d'épices dudu
2 tranches poulet
1 yaourt aromatisé mangue

Me suis un peu forcée pour le poulet , mais je déjeunes vers 13h et il faut que je tienne le coup.

Ce midi dans mon bento :
En bas :
roulés pain brioché/carré frais/jambon
2 tranches de jambon
1 brioche curry/jambon
En haut :
3 madeleines thon/moutarde
2 gelées cerise
+ 1 yaourt aromatisé citron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus tard les filles, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:34

Ohlala mais qu'est ce qu'elle a ta Gigi elle veut qu'on vienne toutes lui tirer les oreilles? :tention:

Serieusement ca fait combien de temps que ce foutu palier a commencé Kat?

En tout cas chapeau à toi, tu baisses pas les bras bravo!! Smile

Ton bento a l'air top aujourd'hui!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:39

hmmm, encore un bento super appétissant! bonne journée à toi et j'espère que ces 4 jours de PP vont faire flancher gigi vite fait bien fait! t'es sûre que tes piles sont bonnes?!!!

bisous :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:07

Bah ce pallier ça doit faire dans les 3 semaines que ça traine ... descentes et montées d'environ 600g ... mais aucun decrochage.
Je me fais une raison , je sais que je n'ai pas tant que ça à perdre et que du coup c'est plus difficile que pour d'autres.
Et puis ce pallier dans la perte de poids correspond aussi à peu près à la reprise du sport ... et de la fonte de mon IMG ... Je suis passée en gardant le même poids d'un IMG de 28.5 à 27 pendant ces 3 semaines... Ca fait 3 matins que je suis à 27, donc je pense que ça se confirme.
Donc je ne me fais pas de souci , je ne perds pas de poids , mais je me raffermis et perds un peu en centimetres ... donc je maigris malgré ce que me dis Gigi :peuh: .

Quoi qu'il en soit , je suis en vacances en fin de semaine... donc je fais mes 4 PP et après je fais une sorte de conso pendant une grosse quinzaine.
Peut etre que ça va faire réagir mon corps et que quand je reprendrai serieusement en septembre (j'espere ne pas tout avor repris pale ) ça cassera le pallier.

Quoi qu'il en soit je ne baisserai pas les bras ... j'ai reussi a arreter le tabac (alors que je fumais 30 clopes/jour, et ce dès le matin à jeun) alors c'est pas 5 kg qui vont me faire peur Twisted Evil ... nan mais !

Peut etre que je suis trop serieuse, que je devrais me faire une overdose de chocolat ... et que 2 jours après je me remetrai à perdre confused .
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:20

Ce n'est pas moi qui vais te conseiller de rompre la croisière mais....ton idée n'est pas bête du tout !

Si tu regardes bien mon journal, j'ai longtemps stagné aussi... pendant des semaines, c'était infernal j'en perdais le moral... puis un jour j'ai décidé de lâcher prise et c'était reparti à la baisse.

Là à cause de mon anniv j'ai fait comme une fin de conso (bah oui hein plusieurs bons repas dans la même semaine) eh bien là en reprenant dudu sérieusement depuis samedi j'ai bien perdu.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais ça peut être une solution... je crois qu'il n'y a pas de solution unique il faut adapter selon son corps et sa résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:45

Oui Kat, tu vas l'avoir à l'usure le palier infernal... Comme le dit Caro, certaines d'entre nous sont frappées par la malédiction du palier éternel : je crois qu'Holo tient le record dans le domaine avec un palier de plus de 2 mois... Puis dernièrement elle se gavait pour reprendre un peu de poids et regagner un petit kilo ! Va comprendre.
Pour l'over dose de chocolat... J'ai essayé : ça ne marche pas !
J'espère que bientôt le seul palier qui te tiendra en haleine sera celui de ta future maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:31

Merci pour le reconfort Lau Smile

Bon ben l'episode fringale infernale n'est pas terminé ... j'ai une envie de manger (des cochonneries bien sur ...) pas possible !!!
mais je resiste , je resiste ... je suis allée au distributeur de saletés et j'ai pris la seule chose qui pouvait ne pas etre catastrophique: une bouteille de taillefine fizz aux agrumes (bon y'a 5% de jus de fryit dedans , mais y'avait pas de coca zero) . Ouff
C'est dingue cette envie de sucre ... je bois pour oublier :hihihi:
Je suis sortie de table en ayant envie de manger Rolling Eyes alors ça va etre un grand moment de combativité d'attendre 19h pour partir du boulot

C'etait l'épidode "kat se plaint"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:28

Mais c'est fou cette famine tout de même !
J'en ai eu une seule du même acabit, tiens c'est simple plus je mangeais plus j'avais faim... Mais je l'ai eue grâce à une plâtrée de meringues (recette holo) très dudu ! J'ai failli mourir étouffée mais ces meringues ont fini par avoir raison de cette abominable fringale !
Essaie cela marchera peut être pour toi aussi. J'aurai une pensée pour toi à 19 heures en fermant mon bureau et je fêterai ta victoire au coka zéro dans ma chaumine !
Allez KATWOMAN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:58

Youhou !!! il est 19 heures ...
(vais pouvoir aller manger )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:24

Grrrrr pour ce pallier, je te comprends bien, ça doit être très énervant mais tu fais pas mal de sport et on dit toujours que les muscles sont plus lourds que le gras donc ça doit expliquer ses remontées de poids ou stagnation !?

Courage, tu vas y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:51

Pfiouuuuuuuuu j'ai mangé à éclater :hihihi: , ça va mieux

mais que du 100% dudu , 0% toléré
3 madeleines thon + 2 brioches curry jambon
steak grillé
2 tranches dinde
yaourt

+ devant la tv je me garde un flan a la vanille... d'ailleurs j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:04

Kat je suis comme toi : j'ai tout le temps faim !!!!!

Ca fait depuis 2 jours que je suis comme ça et je dois manger de grosses quantités pour me calmer ...

Peut être aussi une histoire d'hormones !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:14

Florette : ah ben je suis pas toute seule dans mon cas !!! c'est casse-pieds d'avoir si faim hein ? d'autant qu'on a pas l'habitude avec dudu ...

Ce matin : 60.4 et un IMG en baisse 26.7 (ça c'est bien)

Hier j'ai beaucoup bu, et je vous raconte pas le flip en me pesant avant le dodo ... 62.8 !!! Si ça c'est pas du championnat d'évacuation nocturne de flotte . donnez moi ma médaille :hihihi:

Ce matin :
café
pain d'épices dudu
1 tranche poulet
1 yaourt brassé arôme banane

Ce midi dans mon bento :
Omelette aux allumettes de bacon (2 oeufs + environ 1 blanc deshydraté )
brioche jambon curry
4 petits bouts de pain d'épices dudu ( rescapés du p'tit dej)
gelées cerise
+ 1 yaourt aromatisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je ne sais pas si l'épisode "fringale infernale" est terminé , je m'emmène du ravitaillement dudu : 2 brioches jambon curry + 3 madeleines thon histoire de tenir face aux tentations sucrées du bureau...
celles du distributeur du diable et celle de mes collègues qui n'ont de cesse de ramener des viennoiseries par ci, des gâteaux maison par là ... et ça chaque jour ! :greuh:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:44

Bonjour Madame Bento :happy:

Allez hop 200G de dégommés !!!
Et qu'on ne vous prenne plus à revenir par ici !!! NON MAIS !! :appl:

J'admire les filles qui ont faim... j'ai plus faim et jpeux plus voir les protéines même pas en peinture...

Ce régime va faire de moi une végétarienne !!! lol

Miam il a l'air bon encore ce bento !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:33

Au final manger, ça fait maigrir ! Bravo et on te donne toutes médailles que tu veux... que même si tu les portes toutes, tu vas ressembler à un sapin de noël !
j'espère que l'épisode fringale de la mort est derrière toi... et que tu n'auras pas besoin de faire appel à la trousse de secours constituée à cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:56

Bon là j'ai faim ... mais l'horaire est presque acceptable... et pour l'instant pas de frenesie sucrée, ça a l'air d'aller... J'irai dejeuner à 12h30.
Si j'ai plein de medailles à porter ça fait un peu de muscu ... double effet medaille d'or !
En tout cas eliminer 2.4 kg dans la nuit c'est mon record...

Je reflechis à ce que je vais preparer pour emmener en vacances ... (bon je sais c'est dans plus de 10 jours qu'on part , y'a le temps) . Le bon coté c'est qu'on part en bungalow , donc il y a une mini cuisine. On emmene le barbec' electrique pour la viande.
Je pense que je vais me faire 1 gros pain dudu + 1 gros pain d'epices ... même si je depasse un peu la dose de son c'est pas hyper grave je pense que mieux vaut ça que de la baguette fraiche ^^.
Puis sans doute une grosse fournée de brioches sucrées et salées...
Le chéri va me prendre pour une folle avec ma valise de bouffe !!!
Je viens de regarder sur le site du camping et apparement il y a fitness et aquagym tous les matins Very Happy ... c'est cool ça .
J'ai hate d'etre en vacances !!!

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:50

comme tu dis, on peut dire que tu évacues la nuit ! tu t'es levée combien de dixaine de fois pour ça ?
bon, je vois qu'on est ou avons été plusieurs a avoir des fringales. je suis sure que le fait que le beau temps s'oublie un peu n'aide pas.
tu devrais apsser de chouettes vacances avec tout ça. tu vas dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Kat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kat
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» journal de mapi31
» Journal d'Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: