Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le journal de Kat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:42

Bah on verra bien demain , pas gravissime... rien qui ne se rattrape vite. Je vois ma mamie une fois tous les 2 mois, elle était déjà triste de me voir refuser les plats la pauvrette.
Par contre j'ai trouvé mon père pas super cool , du style tu peux manger du sorbet ? allez un peu de sorbet quoi , c'est pas grave ... grrrrrrr
Pour les gelées pas essayé avec le sirop ... je n'ai que du citron.
Vais essayer lait avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:27

Coucou Kat ! Alors qu'est-ce que ça donne ce matin !!!??? Moi aussi je trouve que tu n'as pas trop mal gérer l'affaire quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:23

Bah 61.2 ... -100g ... toujours 500g de plus grrrrr
(j'espère juste ne pas faire comme les 2 dernières semaines avec un +600 après le 1er PP )

Bref : ce matin pain dudu + café + gayelord hauser

midi en vitesse , c'est al course aujourd'hui, et pas le temps de faire les courses
4 surimis + steak haché + les 2/3 d'une tofinelle épinards pignons + salade verte et tomate + pain dudu + 2 carrés frais
+ ferme et fondant café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:19

Moi j'ai eu le droit a un collègue super lourd au début du régime. Le premier jour il ramène des croissants (sympa) je lui dis que je suis au regime et pendant bien dix minutes il menbete pour que je le mange, le mettant sous mon nez, et a la fin. Me,lenfincant contre la bouche....jetais dans une rage folle

Son objectif de la semaine a ensuite était de me ramener un truc tous les jours pour me faire craquer (pain au chocolat, biscuits, sucreries...)
Grrrrrrrrrrr je ne le supportais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:08

Nini : quel goujat ce type ... pffffff

Pour hier :
Apero: coca light + poutargue
Repas hier soir :
Poisson blanc au four avec tomates grappes cocktail + poivron vert
Salade verte
café au lait

Ce matin : 60.9 ... le retour du zéro...
Bon cette semaine je peux les perdre ces 700g qui m'amènent à la mi régime ou je continue les montagnes russes ?

Matin : café , pain dudu , gayelord hauser choco

Midi dans mon bento :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poisson blanc au four sans ses légumes Wink (on ne voit pas mais il y en a 2 épaisseurs !) , tranche de citron , tofu (a la provençale ::s: ) sauté au curry.
2 carrés frais + 4 friandises lait/toffee

gouter : mini tup' de FB + arôme cerise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:54

MMMMMmm Alors, tes friandises au lait, c'est bon?????,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:03

J'adore les bentos.... :D
Je devrais poster les miens aussi, tout de suite ca donne envie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:18

J'ai plus les mises à jour de ton journal! :greuh:

Oui c'est vrai que les bento c'est sympa, c'est plus apetissant qu'un simple tup!

Ton tofu au curry a l'air bon, la prochaine fois que je vais au magasin bio je m'en achète. Jusqu'ici je n'avais aps osé parce que ceux que je trouve sont u peu gras, mais bon maintenant que je suis en conso je pense que je peux un peu plus me le permettre. Si j'aime ce sera une fois de temps en temps...

Pour le poids en trop, ne t'inquiètes pas, tu commences à connaitre les Gigi maintenant, faut qu'elles nous fassent un peu suer ce serait un peu trop facile sinon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:32

MMmmmhhh... du tofu au curry !!!! :happy:

Je te comprends Kat pour les montagnes russes, ça peut être démoralisant parfois !!! Mais faut rien lâcher sinon pour le coup ce sera la cata !!! Ton corps va bien finir par lâcher prise... t'inquiète pas !!! Wink
Sinon j'ai copié sur toi, j'ai été faire un tour sur le site de muji et me suis pris deux bentos blancs à 3euros en soldes !!! ^.^ Ce sera pour la rentrée quand je reprendrai la fac et ainsi éviter les horribles plats du CROUS !!! :yuck:

@Nini : je lui aurais mis en travers la figure ses viennoiseries à ce débile !!! :truit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:11

alors ces gourmandises au lait? C'est meilleur? :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:12

Alors les friandises au lait c'est pas mal ... ça fait de mini flans très fermes , c'est sympa.

Pinette, le tofu est un peu gras , mais ce sont de bonnes protéines je crois. J'essaie de ne pas en prendre qui dépasse les 7g de lipides aux 100g ce qui est moins que le saumon par exemple.

Je tiens bon malgré le yoyo de gigi ... je pourrai sévir et faire 3 jours d'attaque ...mais pas envie, j'ai pas mal de travail ces jours et je ne tiens pas a être ramollo.
J'irai a la gym jeudi et vendredi pour tenter de booster un peu.

Repas du soir :

rillettes de maquereau (1 boite maquereau au naturel + 1 carré frais + 1cas FB) + pain dudu . Pas mauvais du tout ces rillettes...
1 tofinelle saumon
1 carré frais
1 yaourt avec arôme banane
... un peu chargé en lipides je pense ... poisson gras + tofu ... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:47

Ce matin 60.9 , le zero reste là ... ça va
Bon ben va ptet' falloir songer a descendre gigi maintenant.

matin : café + pain dudu + gayelord hauser choco

midi dans mon bento :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En bas : (tentative d') omelette roulée , 5 surimis + sauce FB curry dans le petit pot bleu
En haut : sandwich étoile filante fourré chocolat (gayelord hauser) , 2 petits flans au café + 4 friandises au caramel.

Bonne journée les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:34

Coucou Kat !
tu m'éclates avec tes bentos franchement je vais m'y mettre aussi pour ma conso mais j'attends que l'on nous livre le frigo et le four micro-ondes au bureau.

Pour le poids je vois que ça fait un peu les montagnes russes mais rien de bien grave... faut t'accrocher ça va descendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:03

Coucou
C'est clair qu'en conso les bentos seront plus chouettes ... y'aura plus matière à s'amuser avec les couleurs ... Tu es presque en conso, un dernier petit effort et a toi fruits et feculents ! Hate de voir les tiens ...

Pour le poids je ne m'en fais pas ... je traverse un espece de pallier mais c'est normal je pense.
Je vais essayer de le casser avec le sport de demain et après demain . :zboing:

Par contre j'ai seulement 15 jours devant moi pour perdre un max... si je pouvais passer sous les 60 d'ici là ça serait bien.
Après j'ai ma maman qui vient, donc repas de midi avec elle, au restau en general , et des amis à la maison le soir... je vais essayer de gerer au mieux mais difficile de gerer une semaine de restaus !

Et ensuite vacances avec chéri dans les landes. On va etre en bungalow avec frigo donc je pense que je pourrai y arriver. Il y a un barbec' electrique et un micro ondes.
Je pense qu' entre le 15 aout et debut septembre je me mettrai en PL avec quelques extras (style sauce salade ... difficile de faire sans au restau) .
Et je reprendrai quelques jours d'attaque en revenant...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:08

Bon le 0 est resté c'est déjà ça... c'est quand même bizarre ton corps fait sacrément de la résistance car tu ne manges pas de tolérés en fait !!! Shocked
Evite peut-être quelque temps les surimi car il y a un peu de fécule de pommes de terre dedans...
Bon courage !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:12

En fait je mange 1 toléré par jour : la maizena dans le pain.

Les kilos que j'ai pris sont des kilos cigarette réputés difficiles à perdre ... c'est peut etre ça.
J'ai pas trop envie d'arreter le pain à la map ... c'est entre autre ce qui me donne l'impression de ne pas etre au regime !

Je vais tenter d'arreter le surimi quelques jours... a partir de demain, vu que j'en ai dans mon bento de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:48

Oui un toléré ça reste très raisonnable !!! Je suis loin d'être aussi sérieuse que toi... siffl. Bon eh bien les kilos clopes vont devoir déguerpir rapidos !!!! :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:29

Repas du soir :
Un petit reste de rillettes de maquereau + chutes de pain dudu de mon mini sandwich de midi
2 tranches poulet
1 filet de cabillaud a la poêle avec sauce soja
1 petite brioche holo au saumon fumé (pour vérifier qu'elles étaient mangeables Rolling Eyes )
1 yaourt blanc + arôme cerise

hihi on dirait que j'ai énormément mangé listé comme ça.

J'ai donc fait des brioches au saumon fumé + des madeleines (enfin des brioches dans un moule a madeleines) avec de l'arôme chèvre et du poivre...
Pas gouté les pseudos madeleines ... c'était pas terrible cru , on verra ce que ça donne cuit

RDV demain dans mon bento Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:33

Mdr, je me suis faite la meme reflexion il y a quelques minutes. L'impression d'avoir manger enormement en listant le repas ici!!!!
A demain alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:40

Si on pouvait avoir manger en lisant...le pied pour nous..:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:20

Ce matin 60.7 ... retour a mon poids de samedi. Bon ben me restent que 2 jours de pp pour tenter de perdre cette semaine.
Je viens de remplir ma courbe, je vous dit pas comme elle est chaotique depuis 15 jours.

Bref.
Ce matin : pain dudu (j'ai mis dessus un mélange avec eau + 2 canderel vanille + 3 gouttes arôme pain d'épices ... pas mal)
café + gayelord hauser choco

Midi
Avant le sport : 1/2 dose gayelord hauser choco

Après le sport dans mon bento :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jambon de poulet roulé au tofu (1 tranche)
2 brioches holo au saumon fumé
(la salade est juste là a titre décoratif ... promis je ne la mangerai pas)
2 madeleines chèvre poivre + 5 friandises (200ml eau + 1cc agar agar + sirop teisseire cranberry framboise comme dans la recette d'holo)

C'est donc un bento très Holo !!! :gni:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:11

Et oui les recettes d'holo ont changé nos vies ;)
Je teste la recette des friandises ce soir...ça me fait trop envie.
Bonne journée kat.
PS t'as déjà tenté une journée sans gaylorhauser? Pour voir si c'est pas ça qui freine ta perte de poids?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:45

C'est vrai que je ne me suis pas posée la question ... c'est peut etre le gayelord hauser qui bloque.
Je vais voir ce que ça donne sans pendant 2 ou 3 jours.
Bon c'est quand même bien pratique pour avoir sa dose de prots le matin, et à boire rapido avant le sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:01

Allez le 0 est confirmé peut-être que tu as commencé à amorcer une baisse !!! :gni: :happy: Bonne journée Kat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:29

j'espere que la baisse se confirmera demain ... et que le restau japonais que je vais faire samedi ne va pas me faire prendre 600g comme celui de samedi dernier :pascool:

Je suis allée au sport , je m':appl:
Mon repas n'etait pas mauvais.
Les madeleines au chevre n'avaient tout compte fait pas assez le gout de chevre ... a retenter avec plus d'arome.
Les brioches au saumon par contre : un regal :bv: , a faire , refaire et re-re faire (avec un coeur de carré frais aux herbes ça serait terrible tiens...)

J'ai eu mon entretien annuel d'appreciation au boulot. Ca s'est super bien passé :happy: .
Mon contrat sur mon poste ne va que jusqu'au 8 septembre (je suis en cdi mais en mission d'evolution... c'est un peu compliqué) et mon chef m'a promis qu'il faisait tout son possible pour me garder sur mon poste (simulations prets immobiliers) et que au pire il me garderait sur la plate forme aux assurances (bon j'aime moyen, mais pas envie de retourner en agence ... beurkkk) .

Ce soir visites de terrains avec le cheri .
Un cher et très petit (300m2) mais à proximité de lyon et de mon lieu de travail (17km) ... on arrive pas a se rendre compte si ça laisse un bout de jardin une fois la maison posée dessus ou si ça fait un couloir autour de la maison ...
D'autres moins chers, plus grands et plus loins ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Kat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kat
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» journal de mapi31
» Journal d'Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: