Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le journal de Kat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:33

Je suis allée au sport :appl: ::b:
Petite anecdote : je ne suis pas allée à la salle depuis 1 mois.
Le principe chez curves c'est que tu as un suivi poids , masse grasse, centimetres tous les mois ... et si tu vas bien aux cours on te felicite de ta perte etc ...
Donc moi j'ai perdu , mais pas grace à la salle quoi ...
Elle me pese : 60kg (ils ont une gentille gigi qui donne -2kg ) ... 62kg la derniere fois (en avril)
Elle me prends la masse grasse ... j'ai comme un gros doute sur l'efficacité de leur impedancemetre sur moi en fait ... 34.8% la derniere fois et 34.3% cette fois ...
Et là elle me dit que c'est dommage , j'ai perdu du poids mais a peine de masse grasse... alors il faut que je fasse plus du sport ... bien sur ... manquerait plus qu'elle me dise que j'ai perdu du muscle :toctoc:
Hum a la maison j'ai perdu 1,5% ... et puis 34% ça me semble enorme , ma balance oscillant entre 29 et 23.5 ... bref
Elle me mesure ... et je dois dire que sa prise de mesures est un peu farfelue... mais bon -12cm au total (hanches, taille, bras, ventre et cuisse)

Sur ce mon sport... c'est seulement 30mn mais à fond . Donc gigi si demain tu fais pas des efforts attention :gaff:

Puis rentrée au travail et dejeuner en 10mn ... pas très faim apres le sport , je n'ai pas mangé mon yaourt ni 3 des 5 bonbons. Je les garde pour le gouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:50

Tu sais il me semble que d'un impédancemètre à un autre, cela peut beaucoup varier, gardes-en un comme référence et fixe toi dessus pour voir ton évolution.... En tout cas tu as bien du courage de faire du sport à ta pause déjeuner et 30 min à fond c'est déjà pas mal !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:29

Ce soir : 1 tranche jambon de poulet + 6 bâtons de surimi
2 steak hachés
1 friandise cerise

Ça a été diner vite fait car on avait un commercial de constructeur de maisons a la maison jusqu'à 20h30 ...
Rebelote demain soir avec un autre constructeur.

Vais pas tarder a aller me coucher ... suis claquée avec le sport

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:21

Alors que revoilà le zéro ...
60.9 kg ce matin
Voilà qui est motivant pour retourner au sport ce matin...
Mon corps il se laisse pas faire quand même ... 30 mn de marche + 30mn sport + PP = - 400g , alors que d'autres afficheraient le kilo en moins.
Mais ça serait trop facile sinon ... Twisted Evil

Ce matin comme tous les matins :
café + pain + prepa chocolat gayelord hauser.

Ce midi :
Avant le sport 10cl lait + 1 dose gayelord hauser
Après le sport dans mon bento :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En bas : omelette protéinée au basilic (2 oeufs + 1cas blanc en poudre)
1 tranche de jambon de poulet
En haut : tartine pain dudu : carré frais / carré frais paprika
3 friandises à la cerise (les dernières)
2 petits suisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:19

Tu vois ça paye Kat !!! Et puis on est toute différente, c'est dur de ne pas comparer les pertes entre nous mais en réalité ça ne rime à rien de faire ça !!!
Bonne journée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:49

super le sport!!!!! moi toujours pas!!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:06

Suis retournée au sport ce midi ...
Allez gigi , Allez gigi , Allez ... tu vas etre une gentille balance ...Si tu veux me faire plaisir offre moi un 60.2 ... bon allez un 60.5 fera l'affaire si c'est trop te demander . On est ok ?
:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:01

Mais oui, elle va être sympa Gigi sinon: :tention:
Super tes bentos
merci!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:44

Ce soir : 2 tranches de blanc de poulet + un très gros steak haché , a mon avis facilement 200g
je suis en panne de yaourt :pascool: ... j'hésite entre un ferme & fondant café ou une creme choc' gayelord hauser ... ça fait peut être trop 4 doses par jour ?
Mais d'un autre coté ça doit être mieux qu'un toléré qui ne l'est pas vraiment ...

Rhooo et puis si je me prenais juste un café avec un peu de lait ... ça serait mieux ... oui on va faire ça .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:51

Quelle dexterité :p
Moi souvent c'est un thé pomme/cannelle quand j'ai envie de craquer :p Mais depuis, je me suis fait des bonbons glaces au chocolat, grrrr....j'ai vraiment pas l'impression d'etre au régime avec ces douceurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:05

La dernière fois, j'avais une folle envie de sucré...me suis dit je me fais un café et je verrais..Je savoure mon café vanillé..et là...ben plus d'envie...
ça tient à rien parfois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010 - 8:21

Ce matin 60.7 ... ça descend mais pas forcement aussi vite que je le voudrais.
Mais ça descend
Prochain objectif : être à mi régime le week end prochain, et se payer un super jap' pour fêter ça.

Ce midi dans mon bento

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boeuf loc lac + tagliatelles de courgettes
pain dudu avec tartinade de chocolat ( gayelord hauser hihi) + 3 bouchées bonbons banane chimique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010 - 8:26

Coucou Kat,

Ouahhhhhhhhh super appétissants tes bentos, ça donne super envie tout çà !!!!!

bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:07

J'essaye de me faire plaisir en mangeant pour ne pas sombrer dans une routine/deprime/regime :gni:
Rhooo je sais pas pourquoi mais j'ai faim ce matin !
vivement midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:15

Bah tiens moi aussi j'ai mangé 2 tranches de jambon DD et 1 yaourt 0% mais je crois que c'est parce-que je ne bosse pas, grrrrrrrr non, non et non JE RESISTERAIS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:19

Bah en plus moi je suis au boulot ... mais faim quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:20

c'est trop drôle tes bentos! un côté sucré un côté salé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:53

Il est arrivé un truc amusant dans mon bento... Les tartines chocolatées à trop cotoyer les friandises banane ont pris un gout chocolat / banane ... trop bon !
Je ferai des tartines avec du gayelord hauser + 1 peu d'eau + 1 goutte d'arome banane maintenant ... miam
Et sur une crepe ... :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:10

c'est quoi la recette de tes friandises? ça me dit bien d'essayer.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:50

Oui moi aussi je la veux cette recette...les friandises ce sont bien les choses transparentes c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:07

Alors les filles c'est un peu fait comme les bouchées fraicheur d'holo ... c'est pas une tuerie gustative hein, ne vous attendez a rien de phénoménal...
200ml eau + 1 cac agar agar ----> à ébullition
Sortir du feu ajouter de l'arome (entre 0.5 et 1.5 cac selon l'arôme) et de l'hermessetas (entre 1cas et 2 suivant votre addiction au sucré)
Dans des mini moules en silicone , une nuit au frigo.
Je vais en faire au lait , à mon avis ce sera meilleur ... to be continued ...

Ce matin 61.3 affraid ... +600g ...
J'ai reperdu mon zéro Crying or Very sad

Hier soir on a mangé au japonais avec des amis

- salade de chou rouge et blanc
- sashimi sur lit de salade verte, carottes râpées, concombre, soja (pas mangé avocat + oignon frit)
-soupe miso
pas de dessert (ahhhh un mocchi :bv: ... )
Très dudu tout ça ...

Sauf la sauce des crudités qui est épicée et assez sucrée , mais pas grasse(c'est déjà ça) ...mais c'est un délice donc je ne regrette pas cette petite entorse , j'aime trop ça.

Et je ne pense pas que + 600g soient dus seulement a quelques millilitres de sucre !
Surement un phénomène de "remplissage" du aux légumes et crudités ... enfin j'espère
Et surement pas bu assez aussi...

Ce matin café + gayelord hauser , pas pu faire mon pain hier.

Ce midi je mange chez ma grand-mère . Je l'ai prévenue donc elle m'a dit qu'elle me faisait une pintade rôtie + des haricots verts.
Le reste je n'y toucherai pas.
Je vais me préparer une galette dudu à emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:52

bon dimanche chez mamie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:04

Merci pour la rectte...t'as essayé avec du sirop teisseire sans sucre?
Bon repas chez ta grand mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:20

Bon ben aps evident le repas chez mamie ...
Entrée melon et taboulé ... hum ... rien pris , mais j'ai trouvé des surimis dans le frigo . J'en ai mangé 6
Plat : poulet cuit en cocotte (avec un peu de matière grasse donc ... ) j'ai mangé un blanc
1 CAS de haricots verts car il y avait du beurre dedans !
Pas de desesrt
1 café

Et en rentrant à 17h ... 1 heure dans la voiture avec une faim terrible !

En rentrant j'ai mangé 2 tranches poulet + 2 surimis
un peu de poutargue en apéro + coca zéro

Ce soir au programme :
Salade verte du jardin de mamie avec tranches de tofinelle epinards/ pignons + sauce FB
foie de génisse au vinaigre de cidre
+ galette dudu ratée (ma poêle n'est plus anti adhérente apparemment) avec les 3/4 des sons
+ 3 mini galettes (taille mini blinis) avec arôme pain d'épices pour tester avec les sons restant

J'ai un peu peur de gigi du coup ... elle me colle + 600g pour quelques grammes de sucre ... va t'elle m'en rajouter 600 de plus pour un trait d'huile d'olive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:30

je trouve que tu as bien gérer ton repas. En plus la faim qui t'a tiraillée dans la voiture..ma pauvre...
Gigi ne devrait pas être échante avec toi demain...elle devrait te récompenser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Kat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kat
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» journal de mapi31
» Journal d'Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: