Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le journal de Kat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:19

Ce matin 60.1 ... le retour :appl:
Suspense suspense ... vais je voir le 5 cette semaine, sachant qu'il reste 2 jours PP ... (et que ce sont les 2 jours ou je vais au sport)

Ce matin : café
pain dudu arrosé eau/arôme pain d'épices
Pain dudu + carré frais
Yaourt aromatisé citron

A midi dans mon bento :
Filet de poisson au court bouillon
1 oeuf dur
1 brioche jambon curry (y'en a plus Crying or Very sad )
friandises fleurs au citron
yaourt ferme et fondant café

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gouter: yaourt nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:59

bon et combien tu vends tes bentos? Tu devrais te lncer dedans...je suis sûre que ça marcherait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:43

Hihi livraisons de bento dudu au bureau pour regimeuses débordées ou à la maison pour mamans au bord de la crise de nerfs.

Je pensais avoir laissé mon sac de sport au bureau ... mais non .
L'homme a du le camoufler je ne sais ou. Pas de sport ce midi.
Je ferai du EA active entre mon arrivée à la maison à 18h et le RV avec un constructeur à 19h... (en passant pas un peu de rangement du salon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:32

Oui, je suis sûre que tu peux faire fortune dans la livraison de bento dudu... et après tu proposes aux femmes amincies un relookage et tu associes deux de tes talents !
Les papillons, les fleurs, les poissons... mais elle est faite comment toute cette nature culinairement alléchante ?
Pour le poids, ça met maintenant plus longtemps à descendre car tu es déjà mince et ton corps a peut être du mal à supprimer les dernières cellules adipeuses qui trainent de ci de là. Tu es peut être parvenue à ton poids de forme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:46

Bah dudu me dit 54.8
Moi je dis 55 ... car c'est le poids que j'ai maintenu sans efforts pendant plusieurs années (depuis 2003) et ce jusqu'à il y a un an 1/2 (arret tabac) ... donc je vais essayer d'y retourner.
Si je vois que je n'y arrive vraiment pas au bout d'un moment , je stabiliserai a ce poids là , ça peut etre 57 par exemple, on verra.
Pour le moment ça descend , lentement mais surement ... donc je continue, d'autant que je vis très bien dudu.
Il est normal que je perde moins vite ayant effectivement peu à perdre.

Pour les formes , je les fais avec des emporte pieces (qui sont dediés à la fimo en temps normal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:35

Pas envie de travailler Twisted Evil ... big flemme
Suis allée au supermarché Bio à midi racheter des sons d'avoines ... et je suis trop depensiere. Y'en avait pour 4€ de sons, et je m'en suis tirée pour 30 :paf:
J'ai trouvé du devorcal (15€ gloups ) ... donc je voulais tester
Puis du kudzu donc j'avais parlé , pour voir ce que ça donne dans la soupe chinoise d'asperges au crabe que je compte tester ce week end (surtout si il continue a faire ce temps)
De la soupe miso, parce que j'en avais envie :happy: , du tofu (qui ira entre autre dans la soupe)
Bon allez je bosse a partir de 14h ... en attendant je flane siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:40

Hihi... :hihihi: t'as bien raison Kat de flâner !!!
Je crois bien que le sport a tendance à ralentir la perte sur la balance car le muscle pèse plus lourd que la graisse... j'en fais l'expérience depuis 2/3 jours où j'ai ralenti côté sport !!! Peut-être que c'est la même chose pour toi... quant à moi je vais essayer de me focaliser sur les sports cardio et moins sur le renforcement musculaire...
Vous vous êtes décidé pour le terrain...bieeennn !!! Ça sera une belle aventure j'en suis sûre !!! :happy: En plus, comme tu es, tu vas te déchainer côté déco !!! Wink
Bon après-midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:08

pas bien les depenses!!!!!! mais si t'as raison ca fait du bien au moral!!!!!! en plus que du bon a manger tu vas te regaler!!!!
bonne soupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:10

Ton porte monnaie est également au régime Kat ???
L'essentiel c'est de perdre et si tu supportes bien le régime ce serait bête de te priver de tes jolis bentos !
D'accord pour l'emporte pièce, j'aurai pensé à des bacs de glaçons, mais c'est quoi la pâte que tu emportes pièces comme ça ? Cela m'intrigue... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:13

C'est des gelées ... suivant le gout désiré je fais avec du lait ou de l'eau : 200ml de liquide + 1 cas d'agar agar + arôme ou sirop + hermessetas si besoin , dans des petits moules et hop une nuit au frigo... en ce moment c'est ma grande passion ces petits flans/gelées :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:16

Je crois que le vais aussi FLANber à mort tellement je trouve cela zouli !
Kat, tu devrais lancer un concours de bentos avec photos à l'appui...cela nous boosterai pour la cuisine et la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:58

C'est clair que question présentation, c'est du bonheur de voir tes bentos...
Par contre j'ai fais des gelées et c'est pas mon truc on dirait du plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:04

Oh oui quelle superbe idée une livraison de repas Dudu !!!

Je dis oui de suite car je n'ai pas d'imagination pour les saveurs et les recettes ...

J'ai du coup un peu l'impression de manger toujours pareil Neutral

Dudu me dit de descendre à 58.8 kg mais la dernière fois que j'ai fait ce poids là c'est à 12/13 ans je pense ... donc je me fixe 60 kg et on verra déjà ce que ça donne car ça descend nettement moins vite pour moi aussi maintenant !!

Allez on va y arriver !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:57

Ce matin 60.1 R.A.S

hier soir j'ai mangé
En rentrant à la maison j'avais faim : 6 surimis + 2 tranches dinde

Puis après :
1 tranche dinde
du saumon au four (1 filet 1/2)
1 yaourt aromatisé citron

Il y a de fortes chances qu'on ne signe pas la maison aujourd'hui ... on croit, à la lecture du règlement de lotissement, que le constructeur s'est planté en nous faisant le chiffrage (style de 10 000 €, rien que ça )... a confirmer
et du coup on a des doutes sur ce terrain dont le lotissement impose beaucoup de choses avec un cout élevé...
rhaaaaaaaaaa c'est compliqué.
Si on ne signe pas, on fait un break recherche de terrains et de maisons pendant 1 mois.
C'est crevant de ne s'occuper que de ça.

Pas eu le temps pour le sport hier ... je vais à la salle à midi et je ferais du Ea active ce week end...

Ce midi dans mon bento :
saumon au four
frites de tofu avec cup de "sauce" carré frais herbes/fb
flans café + cœurs de pain dudu arôme pain d'epices

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolée photo pas très réussie ...

Bonne journée les filles (style je ne vais pas repasser du boulot :mdroll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:59

Chouchou ... si ça fait plastique c'est que tu as mis trop d'agar agar . Essaie avec un peu moins peut etre.
Après c'est sur qu'il faut aimer ces textures hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:45

Coucou Kat !

Mais où trouves-tu toutes ces recettes alléchantes ?

Tu as un livre ? Tu imagines tout ça ? Tu trouves les idées sur le forum ?

Bonne journée et bon sport ce midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:09

[quote="lau"]Je crois que le vais aussi FLANber à mort tellement je trouve cela zouli !
:appl: :appl:

en totu cas cat je t applaudi vraiment pour tes bento il sont trop beau :appl:

ca peut etre m encourager a cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:31

Hmm miam un vrai régal pour les yeux ces bentos !!!
Mais où trouves-tu le temps ? ouaouh chapeau.
Le poids ne pourra que baisser avec tant d'efforts sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:05

Alors pour tout avouer mon bento du midi est plié en 10 / 15 minutes.
Je n'ai pas le temps de cuisiner longtemps le soir...
Quand ce sont des recettes plus longues à faire je le fais le week end et en plus grosses quantités (brioches...)

Pour le bento de ce midi :

Je suis rentrée à la maison, j'ai mis les filets de saumon congelés dans le plat a four , enfournés à 190 avec juste du poivre dessus.
coupé le tofu en lamelles et trempette dans de la sauce soja.
On en est à 5mn maxi.
Pendant la cuisson , RDV avec 1 constructeur (d'ou le saumon trop cuit hihihi)
On en a mangé le soir ... et hop il en restait assez pour le repas de midi.
Apres le repas, les frites 5 mn dans une poelle anti adhesive.
Pendant la cuisson, j'ai fait mon melange carré frais/fb .
Les petits flans etaient prets de l'avant veille , il en restait 4
Le pain etait fait , je l'ai imbibé du melange eau /hermessetas /arome .
J'ai dressé mon bento (5mn) sauf le pain et mis au frais.
Ce matin , pendant que je preparais mon petit dej , j'ai coupé le pain en coeur , et rajouté dans le bento.

Donc en tout le bento etait fait en 15 mn maxi, en optimisant le repas du soir (saumon).

Il ne me prend jamais plus de temps car je profite de faire le repas du soir + le bento en même temps.
Je prepare les flans/gelées pour plusieurs jours (ça prend 2 à 3 mn a faire) , le pain aussi qui en general cuit la nuit (je le met en route en allant me coucher.

Je vous jure que je suis tout sauf une femme d'interieur :hihihi: ... donc ça m'enerverait de passer des heures à cuisiner ou preparer ma gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:25

Vraiment tu m'épates là ...

Il faut absolument que je teste vos recettes qui sont sur le forum !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:52

Revenue de la salle de sport.
La prof que je n'avais pas vu depuis le debut de dudu m'a dit que j'avais vachement perdu , qu'elle s'etait fait la reflexion en me regardant quand je faisais des squats ... Suis contente Very Happy
Sinon, je crois que d'avoir perdu ces 5 kg a remis mon corps d'applomb... avant je sortais de ma 1/2 heure de gym , rouge et essouflée, là je suis à peine rose et pas vraiment fatiguée ... mon coeur ne monte plus autant dans les tours non plus . Je l'avais remarqué dès la 1ere fois que j'y suis retournée il y a 15 jours ... on ne peut pas dire que ce soit du à l'entrainement vu que je n'avais rien fait depuis plus d'1 mois.

Pour le terrain + la maison : Le commercial s'etait planté de 4000 € ( pas 10 000) donc cheri a negocié un delai de reflexion de 15 jours avant de signer quoi que ce soit. Le terrain reste optionné , donc personne ne pourra l'acheter . Ca va nous permettre de refaire les comptes, de montrer le terrain à ma maman qui vient à lyon dans 1 semaine ... cool

Va falloir que je songe à travailler :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:10

Allez hop, c'est pas tout de se remuscler (et même pas rouge en plus, pfff), faut aussi bosser...

Bon courage pour l'achat du terrain + maison. Vous avez bien raison de ne pas vous précipiter...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:22

Ton explication sur le bento m'a convaincue mais j'attends de m'en ramener du Japon pour en faire hihi hi la belle excuse pour rien faire en attendant !!!

Que de beaux projets en vue !
Un terrain avec une maison, un corps de rêve... ma fois l'année 2010 est une belle année !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:33

j'avais 4 pages de retard sur ton journal! je m'en suis mis plein les yeux avec tes bentos, encore une fois!! hmmm, quel régal, si tu vivais près de chez moi je t'en commanderais à coup sûr!!!

en tous cas bravo pour ta perte qui continue, et super pour le délai pour le terrain, le temps de réflexion c'est important!!

bisous jolie kat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:35

Bravo pour le sport Kat !!! :happy: Tu as raison on voit rapidement la différence en ce qui concerne le souffle... Bon courage pour le taffe !!! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Kat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kat
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» journal de mapi31
» Journal d'Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: