Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:04

Coucou les filles, un bail que je n'etais pas passée, beaucoup de travail et beaucoup de boulimie ces derniers temps...
Je suis monté à 63,2 après de nombreux écarts puis revenue à 60,3 ce matin.
Je viens d'avoir ma paye et vais enfin pouvoir prendre RDV avec un psy (j'hésite encore sur la manière de traiter la boulimie: hypnose, EMDR, thérapie de groupe....je suis paumée!).

Mais à part ce léger souci (qui prend de l'ampleur, j'ai de grosses brulures d'estomac et arythmie cardiaque, tout ca pour rappeler qu'il ne faut JAMAIS tomber dedans!) ben à part ca...ca va. cat

On se marre toujours autant avec mon collègue et on fait une super équipe,mon copain est très jaloux (pourtant je suis sage).

Bises à vous je vais lire vos journaux rattraper mn retard!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 8:19


Accroche toi - tu vas trouver la solution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 8:33

coucou ma puce, contente de voir que ca ne va pas trop mal chez toi ! et heureuse de te voir te prendre ton rdv et à partir de là tes problèmes vont forcément trouver leur solution !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:33

Hello les dukaminettes!

Bon voila, mon veto a un ami qui pratique l'hypnose et l'emdr. C'est un psy, il a déja guéri des anorexiques, gros fumeurs, alcooliques...donc je l'appelle demain pour prendre RDV (j'aimerais y aller le plus tôt possible!)

Je n'arrête pas de penser à ce que serait ma vie sans boulimie, quel bonheur, plus de crises (je dépense en moyenne 10 euros par jour pour les crises!) plus de vomissements, un poids stable...l'esprit léger....alala le bonheur!

Mon vétérinaire est toujours aussi adorable avec moi...on s'entend comme cul et chemise, mon copain est extra jaloux alors je fais en sorte de le rassurer. Car je ne suis pas du tout interessée drunken .

Voili voilou bises les filles, a jeudi car je bosse dur les 3 premiers jours de la semaine cat
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:59

Question con... mais alors, très con !!!! mais je la pose quand même parce que moi, dès que j'ai rencontré un mec comme ça, ça cachait quelque chose (juré !)

l'est pas PD ?


:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:49

non du tout monsieur est en pleine rupture difficile ;)

jai rdv avec mon hypnotiseur vendredi à 14h30. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:04

:grouphug:


on pensera à toi !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:02

coucou ma puce

il y a de bons résultats avec l'hypnose alors y'a pas de raison que ca ne marche pas pour toi !!! tu nous raconteras....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:26

Je penserai très fort à toi moi aussi ma Loutre. C'est super que tu aies pu faire ce pas-là.

Bravo ma puce, tu es sur la voie de la guérison.


:hug?: :hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:14

Bonjour!!
Admettre qu'on a un problème est le premier pas vers la résolution de ce problème.

bravooooooooooo et bon courage!!! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:54

super ma loutre, tu es sur la voie de la guerison :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:28

Coucou Loutre,

Je suis absolument ravie que tu ailles faire des séances d'hypnose, pour ton problème cela est simplement génial, tu as fais un bon choix.

Tiens-nous au courant ma grande.

Je suis de tout coeur avec toi..

Gros bisous. Mamina.


















Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:08

Alors comment s'est passé ton rdv ?! j'espère sincèrement que ça te mènera sur la voie de la guérison..bon week !
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:18

coucou ma loutre. Quelle sage décision de trouver un aide extérieur maintenant que tu as une paie. l'hypnose ! pourquoi pas. je n'ai jamais essayé mais ça me tenterait bien pour gérer les envies de nourriture. si tenté que ça puisse marcher sur ce genre de soucis. alors, ça fait quel effet ?

pour ton collègue, normal que ton homme soit jaloux, car si même nous on trouve qu'il y a anguille sous roche, alors lui !!! moi, je crois en l'amitié entre fille et graçons, mais, va savoir pourquoi, tous mes amis hommes sont des ex. lol. donc, disons, qu'une fois consommé, l'amitié devient possible. lol. je te taquine ma grande. T'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:07

je vais peut-être dire un truc bête mais est ce que ça peut aider à la motivation du régime ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:54

Hello les filles! me revoila après une longue absence désolée avec le taff j'ai moins le temps de passer pourtant je vous adore toujours autant.
Ma séance d'hypnose s'est bien passé, je n'etais pas endormie (on est conscient du début à la fin) il m'a parlé et moi je visualisais les choses dans ma tête....au bout d'une heure et demie c'etait fini, en me relevant j'me sentais un peu bizzare, légère.

Je ne peux pas encore vous dire si ca marche, toutefois, j'ai fait des crise de boulimies tous les jours depuis 10 jours environs, et la depuis cette séance, je n'en ai pas fait ni ressenti l'envie.

Je suis allée en courses chez auchan, j'ai acheté des skittles et j'en ai mangé un petit sachet. Le rayon chocolat m'a laissé indifférente.Ca m'a fait bizzare, j'avais limite envie de pleurer de joie!

Je dois refaire une séance car il traité la conséquence mais pas la cause....je ne sais pas quand j'y retournerais car c'est 90 euros , alors peut être le mois prochain.

Je lui ai expliqué que j'avais pas trop de sous et surtout que mon problème était urgent ( ulcères gastriques et arythmie cardiaque :pascool: ) du coup il m'a dit qu'on allait se donner à fond et résoudre tout ca en deux séances. C'est un mec bien.

Cherry oui je pense qu'il peut redonner de la volonté pour un régime ou ce genre de choses.Il m'a dit qu'il avait aidé des gens à maigrir, arreter de boire, arreter de fumer, retrouver la confiance en soi....il a enlevé la phobie de l'avion à un collègue à moi.

Personnelement, pour le moment j'y crois bien que je trouve ca très étonnant. Et je me sens vachement bien :)

Bises à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:06

ah je suis contente de lire cela ma bichounette !! la vache 90 euros c'est balèse y'a pas de rbt sécu j'imagine ? mais bon si cela est efficace ma puce il faut que tu persistes !

bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:34

Non pas de remboursement sécu pour l'hypnose. Aujourdh'ui zero crise non plus.... je me suis fait plaisir avec un gateau au caramel (tout p"tit) et j'ai bu une bière avec des amis. Le régime on verra un peu plus tard, la je profite de ma liberté retrouvée.

Je ne regrette pas mes 90 euros, je me sens tellement mieux, y'a meme pas photo, avant c'etait vomissements 5 ou 6 jours sur 7, zero vie sociale, je pensais à la bouffe dès que j'etais seule....et la tout roule, le bonheur!

Bisouuuus ma cherry :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:02

Wahou c'est génial si ces séances t'apportent un réel soutien !
Même à 90 euros la séance, ça vaut le coup !!

Je suis contente de te voir dans cet état d'esprit ma Loutre :zboing: :zboing:

Tiens le coup ma puce, le combat est difficile mais je te sais forte pour vaincre ce mal-être qui te ronge.

Un camion de gros bisous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:51

et bien, c'est dingue ça !!! je n'imaginais pas qu'on puisse obtenir de tels résultats, mais je te souhaite de tout coeur que ce soit le début de la guerison. si c'est le cas, ça vaut largement les 90 euros. marque sur un calendrier, chaque jour avec une croix verte depuis que tu n'as pas eu de crise et tu verras quand les croix vertes se suivront encore et encore, c'est que le combat sera en passe d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:00

Coucou ma Loutre

De bonnes nouvelles par ici !!!!

Ca vaut le coup de payer 2 fois 90 euros et se débarrasser de ton problème qui t'empoisse petit à petit

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:53

super poulette, tu as trouve la solution pour resoudre ton soucis de sante

pour les 90€ t aurrai pus aller ailleur et qu'au final sa te revienne au meme prix , le principal c'est que tu sois gueri, youpi!!!

ta raison de mettre le regime entre parentese, profite un peu de cette joie retrouve.

bisous ma loutre
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:57

Hello les filles déja six jours sans crises et sans envie( gourmandise à part) ....c'est dingue, je crois bien que ca a vraiment marché!

Du coup je repars pour Dudu dès demain ou après demain, ca dépend, on va peut être faire un japonais avec mon chéri....mais la je suis à 62, oups! :gni:

Mon véto m'a invité à mcdo ce midi j'ai pris salade-eau-fruits à croquer ...la classe!
Bon allez grosses bises à vous et merci pour le soutien! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:39

Alors là tu vois ma Loutre, j'ai un grand sourire aux lèvres quand je lis ça : bravo ma chérie !! C'est génial que ça marche comme ça !!

:appl: :appl: :appl:


Allez, on y croit, on y croit !
Belle bagarre ma chérie, c'est toi la plus forte !

Bravo encore d'avoir été sage chez McD

:appl: :appl:


Reprend quand tu le sentiras... ne brusque pas ton corps.

Bisous ma poupée
flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:15

bravo ma loutre c'est genial :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: