Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:05

Coucou Mayween! Oui j'en ai été la première étonnée! depuis la première séance j'ai du faire tout au plus 3-4 crises....alors qu'avant c'etait 1 par jour minimum....et maintenant c'est tellement loin que j'arrive pas a croire que j'ai vécu ca....

Il m'a également fait un truc pour manger moins, et bah effectivement je suis vite calée desormais....je peux plus manger autant qu'avant, meme par gourmandise, ca bloque!!! Je finis rarement mes plats meme les préf pale érées!

Quant a faire un post je ne sais pas, je l'ai fait sur le forum boulimie de doctissimo car bcp de gens avaient les memes problemes que moi et au final pas grand monde n'a réagi. Je crois que tant que les gens ne se sentent pas en danger, ils n'ont pas envie de sortir de leurs habitudes..... On est pourtant si nombreux a compenser en mangeant! :peuh:

Sinon pas de pesée ce matin car hier c'etait Disney j'ai mangé un burger.... sunny Bises!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:03

je suis ravie que tu ais investi cet argent d'une façon qui te change la vie; car oui, les séances sont chères mais si au final, tu y as gagné en santé et en mieux être alors, ça valait le coups .
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:06

En fait la majorité des gens qui compensent leurs mal-être par la bouffe ne sont pas pour autant boulimiques, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas eu beaucoup d'échos...

Mais en tout cas je suis très contente que ça ait fonctionné pour toi, ça te permet d'avancer dans ta lutte anti-kilos et c'est vraiment bien :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:29

Non non je parlais de vraies boulimiques, pas ici mais sur doctiss*mo, des personnes qui réclamaient de l'aide et finalement peu de réactions a mon post...tant pis!

Sinon côté régime je passe en Pl ce soir, j'aime pas les PL car Gigi ne bouge pas de trop mais tant pis! :happy:

Maintenant que j'ai un taff j'ai un budget course plus large donc le régime est plus varié: saumon sardines viande de boeuf surimis foies de volaille, dés de poulet....

Par contre j'ai voulu faire le fondant du livre "patisserie dukan" bah il etait ultra sec et pas bon du tout!!! :paf: :yuck:

Bises à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:32

bah oui, je ne vois pas comment, sans beurre et sans vrai chocolat, on peut faire un fondant. scratch je crois que pour certains plaisirs, il vaut mieux attendre d'y avoir le droit car sinon, on mange et on ne se fait même pas vraiment plaisir.

allez, continues comme ça. c'est clair que le budget joue beaucoup dans la diversification des repas. nous, en ce moment c'est beaucoup poulet, et j'avoue que je sature mais bon, en octobre, ça ira mieux. il faut viser les promos. avant, je jetais les pub qu'on met dans ma boite aux lettres, et maintenant, j'épie les bonnes affaires, ce qui fait que je peux acheter un peu de saumon de temps en temps ou autres
.
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:01

oui je fais pareil et je vais au rayon "viande à un euro/jour" de chez auchan, y'a parfois de bonnes affaires, mais ils vendent surtout du porc :peuh: !!

Et pour le fondant, dans son livre y'avait une photo et le milieu etait tout coulant, bonjour l'arnaque!!!! :peuh: je vais m'en tenir aux recettes du forum!Au moins celles la, pas de déception!

A midi c'est surimi, Sardines et gésiers flower avec des haricots verts, et comme je suis seule au boulot, jai fait mon sport, sous le regard bienveillant du chien du Docteur (un berger turc de 80 kilos!!!!) du coup je sens plus mes cuisses :happy: !

grosses bises les filles! cat
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:47

lol. j'imagines bien la tête du chien qui suit du regard tes moindres mouvements en hochant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:08

Bon, pas de pesée aujourdh'ui car hier c'etait japonais! Alors bonjour la rétention d'eau!!!
Et demain je vais assisster a un mariage, le premier de ma vie, c'est le frère de mon chéri, donc je vais essayer de limiter la casse tout en en profitant!!
Le thème c'est "conte de fées" et j'ai aucune idée d'habillage! j'ai même pas une robe qui traine, rien! je pense que je vais m'acheter un Diadème ca devrait passer :happy: .

Et ce soir c'est bavette de boeuf et Steack de tofu emmental, j'ai trouvé ca au rayon bio, 11% de MG ben c'est super bon!!!! flower sunny

Et mardi je vais tenter 2 recettes Dukan, je vous dirai comment c'est Wink

Bises à vous les girls!

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:40

alors alors raconte ton mariage conte de fee :happy:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:11

sympa le thème. tu as trouvé ton diadème?
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:48

coucou les filles !!! bon le mariage super sympa malgré le +1 sur la balance....le repas etait copieux bien que je n'ai mangé ni foie gras ni fromage et beaucoup dansé!

on a fait plein de petits jeux comme peindre un portrait des mariés a la main gauche, fléchettes, mime, chaises musicales (un mec musclé m'a poussé et j'ai volé loin des chaises, :peuh: le saligaud!!!)

je n'ai pas touché aux dragées ni aux chocolats de la bas (la mariée est casaque donc les bonbons venaient du kazakhstan!) et depuis 2 jours c'est PP ....

Et j'y suis allée avec un beau diadème! :gni: !

Je vous fais des bisous, bonne journée! cat
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:27

ça devait être sympa ! avec du recule je regrette qu'on n'ai pas organisé de jeux à notre mariage car ça met une chouette ambiance !
pour le + 1 , tu as fait ton max alors n'ai pas de regrets
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:52

63,7 ce matin! Et en Pl, bon, ca va :) , le mariage ne s'est pas fait sentir.

j'ai acheté plein de bons trucs dukan que je conaissais pas avant: croc tofou au fromage et croc tofou au champignons, haché de jambon au fromage fondu ( 8% de MG ! miammmm) de l'émincé de dinde saveur kebab ( 5% de MG) ....bah c'est trop trop bon!!

Mais en légumes je sais jamais quoi prendre a part de la roquette ou des haricots verts....j'aime rien!! Neutral

Si je perds 1kg/ semaine, je serais à mon objectif un peu avant halloween! HOURRA!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:14

super ma louloute

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:32

63,3 ce matin !!! sunny

Hier j'ai mangé du colin à l'oseille: un régal!!!! Embarassed merci dr dukan et aujourdhui gésiers haricots verts, steak de tofu !

bises les filles! cat
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:34

Ca a l'air trop bon toutes tes trouvailles (sauf le tofu, je suis pas fan) !!! Y a pas tout ça à mon inter du coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:15

ça y est, la perte est bien réamorcée ! super ! mais ne te mets pas une pression avec l'envie d'être à ton objectif pour Halloween. car tu sais que 1 kg par semaine, c'est faisable au début et ça ralenti par la suite. Allez, continue comme ça avec tes trouvailles total dudu
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:58

Oui, la perte est bien repartie mais je me doute bien que ce sera pas toujours si facile, qu'il y aura surement des stagnations qui m'enerveront... mais malgré ca je suis super determinée, la première fois la boulimie m'a fait échouer, ce coup ci, j'y arriverais!!!!!!

Ce soir c'est Croc tofou emmental Embarassed :solov: et steak à 5% et au dessert yaourt 0% aux aromes!
Je vous fais un bisous, je suis au taff pour faire des heures supp (un petit chat hospitalisé) et j'ai plus internet à la maison :\ je passerai sur vos journaux demain pendant un creux !

Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:03

Raaaaaaaaaah 61,8 ce matin!!!! sunny sunny flower flower

Ca baisse super vite, il faut dire qu'en 3 semaines j'ai fait aucun écart et seulement un toléré par jour (parfois 0 !) j'en ai de la chance! :happy: :happy: :happy:

En plus mon internet remarche un peu!!! drunken

Bonne journée tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:57

super copine :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:50

super bravo, si tu continues ton objectif sera atteint avant halloween dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:50

Haha, j'aimerais bien , je suis super sérieuse , un yaourt au chocolat par jour, mes trois biscuits dukan , puis le reste c'est PP ou PL strict avec 3 l d'eau/thé/taillefine.....et des nuits de 8h mini car plus on dort plus on maigrit....

Mais je me fais pas trop d'illusions, il reste encore 7 kilos et la conso! cat

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:28

on croit toute en toi , on sait que tu va y arrive et meme si c'est pas pour halloween et ben c'est pas grave le principale c'est que tu y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:20

Coucou ma Loutre,

J'ai rattrapé tout mon retard.

C'est vraiment dommage à notre époque qu'on laisse encore souffrir les gens quelle qu'en soit la raison. Ca me met en rogne :grr:

Je vois que tu gardes le moral et ça me fait plaisir de voir ça !

C'est super que ton homme se soit rapproché, je suis sûre que ça contribue à te mettre ton moral au top !
Félicitations pour avoir éloigné le spectre de la boulimie et de tenir le coup :appl: :appl:

Tu as une volonté de fer ma Loutre :appl:

Continue ma belle.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:38

Coucou ma val ca me fait plaisir de te retrouver!! eh oui tu as raison depuis que le chéri est la je suis plus studieuse!

Hier c'etait japonais, j'ai mangé : Soupe miso- salade de crudités- des brochettes (pas de boeuf fromage) et des sashimis (tranche de poissons sans riz) avec 3 c à S de sauce soja! un sérieux exemplaire!

Pas pu me peser ce matin car le chéri n'a pas de balance...on verra demain :happy:

Je compte les jours jusqu'à halloween sunny même à mon annif ce sera dukan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: