Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:30

Bon, hier j'etais à 61,2 apres une journée de PL, et ce matin 60,9 après une rude aprem de marche/piscine car j'ai fait quelques écarts ( une trentaine de kit kat ball et deux tranches de kiwi sec goutés au marché de noel).

Mon humeur est mitigée, je suis contente de ne pas avoir "repris" mais triste de ne plus etre dans mes 59....

Aujourdh'ui c'est marche sous la neige avec le chéri et journée PP light (mais pas blanche!).

Bises les filles et merci pour votre soutien quotidien!

Ah oui j'ai testé l'arome caramel beurre salé: très bon en gateau dudu! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:49

Bravo, ma Loutre !

Excuse mon ignorance mais tu veux dire quoi exactement par journée blanche ? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:03

Joumana on va te coller un zéro pointé !!!! j'ai déjà posé la question et on m'a répondu.... siffl. ha, les élèves dissipés je te jure..... :nanana: tu sais que tu peux fairepage précédente sur les journaux.... siffl. j'adore en rajouter une couche....tu te sens mal là non ??? :mdroll: :hihihi: :mdroll: :hihihi: :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:19

Embarassed


Hihi ça fait vraiment mal ! :grdsour: Je vais lire plus attentivement alors, c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:28

j'ai tout expliqué à cherry sur la page d'avant Joumana Wink !

Cherry t'es vilaine mais tu m'as fait bien rire!!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:32

Embarassed

Ok je sors Arrow


Merki Loutregarou et joli dessin d'avatar ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:35

J'avais zappé un détail... C'est vraiment toi qui a dessiné ton avatar ? Tu es bourée de talent, ma Loutre !!! :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:25

Merci les filles ! Oui j'aime bien dessiner de temps en temps Smile

Joumana t'inquietes c'est pas grave , tu peux revenir et meme poser d'autres questions ! :happy:

J'ai acheté de l'arome banane, j'ai du mal a le doser, ma crepe etait immangeable!!! SNIF!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:45

et en plus ton avatar je me disais : "c'est vachement bien trouvé, ça lui ressemble, coup de bol !!" quel talent ma puce !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:21

61,4 ....pourquoi mais pourquoi??? Dès le matin je suis déprimée, dépitée, c'est le poids que je faisais en septembre......A quoi sert ce régime je me le demande bien!

J'en ai marre.... :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:36

Courage ma Loutre, ya pas de raison pour que ça ne rebaisse pas !

Bravo pour ton talent de dessinatrice ! Je me disait bien que la fille te ressemblait !!
Et pour cause, hihihihi !!!

Bisous ma belle et ne te décourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:57

Mince alors !!! allez courage p'tit Garou c'est chiant cette conso !!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:03

oh bah non loutre garou, ne lache pas, ne baisse pas les bras.

je continue à me dire que ce régime est trop dur pour qu'il vaille le coups d'être tenté pour une dixaine de kilos mais ce n'est que mon avis.

tu es toute jeune et la perpective de faire attention à vie est très difficile je trouve;


En relisant le livre hier, il disait bien le danger de son régime si on ne suivait pas toutes les étapes à la lettre, c'est de tout reprendre et peut-etre même plus et rapidement en plus. c'est vraiment les boules, mais ne lache pas maintenant que tu as imposé à ton corps l'attaque puis la croisière avec succès.

je comprends que cette reprise de poids te mine le moral mais malheureusement, les écarts y sont pour quelque chose; mais aussi, tu fais pas mal de sport donc tu te muscles. tu sais ce que tu devrais faire à mon avie, mais ça n'engage que moi !
tu devrais oublier ta balance et juste prendre tes mensurations à tous les niveaux et prendre ces mensurations comme valeur et non pas les kilos . comme ça, si tu continue autant le sport qui a l'air plus facile comme effort pour toi à suivre maintenant, que de ne pas faire d'écarts, tu prendras peut-etre du poids mais ton corps se sera alourdi de muscles et pas de gras.

Sinon, j'ai vu que tu disais sur le journal de malice que toi aussi tu te joindrais bien à nous quand on se rencontrera, alors n'hasite pas à aller sur le post "le café des dukanettes " je crois ou j'ai posté pour savoir qui était de la région parisienne comme ça on s'organisera ça sur paris le moment venu si ça te dit.

Allez, courage, laisse passer les fêtes et redresse la barre au 1er janvier. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:18

je suis tout d'accord avec Leentim !! tu prends du muscle c'est sur !! fais toi offrir pour noel une balance qui calcule la masse de muscles.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:31

Oui Loutre complétement d'accord avec Leentim. Regarde ton corps comment il est ?? Tu t'es vue en photos ? Tu es trop belle... Ne lache pas et rassure toi je suis sûre aussi que tu te muscles et les muscles pèsent plus que le gras et la balance ne veut rien dire...

Allez ne surtout laisse pas tomber et déprime pas bisous à toi. :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:57

merci les filles je me mets en conso allégée pour les fetes! grosses bises je passe sur vos journaux des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:03

Courage pour ta conso et bisous.

Passe de très bonnes fêtes et arrête de te peser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:07

santa

Joyeux Noël, ma Loutre !

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:04

Joyeux Noël ma Loutre chérie !!

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptySam 25 Déc 2010 - 17:21

Merci les filles! J'ai pas feté noel car j'etais toute seule, un type s'est suicidé sur mon RER et du coup j'ai loupé mon TGV et pas pu aller voir mes parents! J'etais degoutée!

La je suis sur la route pour aller les voir, j'attends ma correspondance à Toulouse, au Quick ou j'ai pris un ....café! Je suis trop sage! et pourtant dieu sait que j'aimerais boulotter des frites, un burger bien gras ou un beignet!!!

Dukan serait fier de moi. siffl.

Je vous fais des bisous et à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptySam 25 Déc 2010 - 18:04

ah ben crotte mon p'tit Garou c'est trop nul ce Noel raté !

Ah l'était égoiste ce type là ! franchement il aurait pu se jeter à l'eau ça n'aurait pas perturbé le trafic ferroviaire....

je te fais de gros bisous ma puce et profite bien de la soirée :slov:

bravo pour le café t'es trop forte ! :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:35

Oh crotte et recrotte ma Loutre, pas top du tout ton Noël... tu es arrivée chez tes parents à quelle heure finalement ??

J'espère que vous vous êtes rattrapés... ce n'est que partie remise !

Bravo pour ta force au Quick : trop bien d'avoir résisté aux frites et autres douceurs qui te tendaient les bras !!
:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Ton nouvel avatar est super, on voit très bien tes beaux yeux ma chérie !

Bisous ma belle et Joyeux Noël avec papa et maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyDim 26 Déc 2010 - 9:09

Aïe Aïe Aïe...

J'espère que tu t'es rattrapée depuis ma belle. Quelle histoire de fou un soir de Noël !

Joli avatar comme d'habitude ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:10



joyeux noel loutre, c'est triste pour celui qui s'est suicidé, mais tout de même, peut-on dire "une pensée pour les autres". sais-tu que tu es super jolie ? GROS GROS bisous de mamina. pour le nouvel an je réveillonne avec ma fifille.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:14

oh bah mince alors. c'est vraiment nul ce réveillon raté !!! je suis verte pour toi. j'espère que vous allez vous rattraper. bisous et bonne conso allégée alors. profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: