Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:55

Merci les filles!

J'ai fait un premier repas de gala le soir du 25 avec mes parents puis quelques écarts a droite à gauche compensés par la marche...et je suis toujours à 61,5. :gni:

Prochain repas de gala le 31, avec du chocolat des buches, du roti et des patates grillées :appl: c'est trop cool les fetes!

J'espère que tout s'est bien passé pour vous!
Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:13

bravo pour ce repas de gala géré de main de maitre. c'est bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:13

bravo ma pupuce tu gères hyper bien !
au fait sympa ton avatar tu es hyper mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:17

Bon réveillon, petite Loutre!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:55

Coucou ma belle !

Je te souhaite de passer un bon réveillon et par avance

BONNE ANNEE !!!


Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:33

bonne année à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:08

Bonne Année ma Loutre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:54

Merci les filles bonne année à vous aussi ^^ je repasse en croisière demain, je suis à 62 en ce moment , normal après tous ces écarts, mais je ne m'en fais pas, je repars sérieusement et à 58 ce sera la conso!

J'ai également repris sérieusement mes recherches de taff, postulé à la sncf, la ratp, ikea , et chez quelques vétos....j'espère vraiment vite retravailler!

Bisous bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:18

super ! on te sent reboostée !!! c'est une super nouvelle. espérons que tes recherches de travail aboutissent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:29

En voilà une belle motivation ma Loutre !!

Bon courage pour ta recherche de boulot...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:43

Bonne année la loutre!!!

Je vois qu'on en est un peu au même point niveau boulot, je ne trouve rien dans mon domaine, du coup je postule à droite à gauche pour des postes de vendeuses, d'inventoristes etc... ça me fait raler d'avoir fait un master pour ça mais bon, en attendant de trouver mieux, faut bien remplir son porte monnaie!

Bon courage, avec de la motivation, on va y arriver, c'est comme pour nos kilos perdus Very Happy

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:59

Tu sais Eloïse, ya pas de sots métiers du moment que c'estpour mettre du beurre dans les épinards (ou de la viande au frigo si tu veux !!).

L'année qui a suivi l'obtention de ma maîtrise en langues, j'ai été aide ménagère pendant 1 an parce que je ne trouvait rien d'autre... puis j'ai cumulé quelques CDD en tant que secrétaire de direction avant enfin (au bout de 5 ans de galères) de décrocher un CDD puis un CDI dans le service de santé au travail où je suis !

Jusqu'à l'année dernière ma maîtrise ne m'a servie à rien, mais grâce au niveau que j'avais j'ai pu suivre une formation qui m'a amené à un changement de poste et une promotion : comme quoi faut pas désespérer !!

La route fut longue et pénible, mais finalement j'y suis arrivée !

Bises mes louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:02

bon courage p'tit Garou c'est désespérant à la fin,
à 21 ans tu n'arrives pas à dégotter du boulot et moi à presque 50 non plus...alors comment on fait pour nos retraites et bosser jusqu'à 62 ans ??? siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:26

Coucou les filles! bon ca y est aujourdh'ui les choses sérieuses ont reppris, départ à 62 kilos... une journée de PP avec du saumon , du poulet, du maquereau et un micro craquage: un gateau a base de riz et de soja (pour compenser jai marché une heure et demie)

Pour le taff rien à signaler encore mais je cherche et je trouverai!

Vivement la pesée demain!!Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:06

Coucou!!!

Val, je suis tout à fait d'accord avec toi, peu importe le métier, tant qu'il me permet de m'assumer financièrement, je ne ferai pas la difficile: et jamais je ne regretterai mes études de toute façon, j'ai réussi dans ce qui me passionnait, même si je bosse pas là dedans, j'aurai au moins passé 5 ans de fac à étudier ce que j'aime.

Petite loutre, courage courage, moi je lutte pour obtenir mon 62, toi tu luttes pour le quitter...mais tu t'y prends mieux que moi, j'ai pas vraiment forcé sur les protéines hier lol!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:37

Bonne année Louloutte !


Je te souhaite un retour en conso super rapide et j'espère que ta recherche de boulot va aboutir rapidement. Tu es encore jeune et tu as la vie devant toi... Courage et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:07

bon, avec toutes ces bonnes protéines et ce bon poisson, tu ne peux voir su moins sur la balance là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:27

Coucou les filles! bon gros craquage hier soir (dommage la journée avait été longue et dure) et aujourdh'ui j'essaie de repartir sagement....c'est que ca fait longtemps et je commence à en avoir bien marre!

Donc ce matin 40 minutes de vélo, des abdos + mes exos de fitness habituels.

Et ce soir je prépare les armes anti craquages: un cake maizena à la vanille et des truffes à la vanille aussi...Et pour le repas c'est sashimis de saumon sauce soja, 1 escalope de poulet et une omelette blanche :happy:

Il faut absolument que je reprenne les bonnes habitudes, je veux pas avoir galéré 6 mois pour rien!! Sinon, un véto m'a contacté pour un cdi, j'attend qu'il me dise la date pour l'entretien, en tout cas je vais tout donner !!!! cat

Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:49

Coucou ma loutre !

Je croise les doigts pour ton futur entretien avec le véto...
Il est situé où ? Loin de chez toi ?

Pour les craquages : c'est pas bien ! Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais il semblerait que bon nombre d'entre nous n'arrive pas à s'y remettre....

Alors, on vide les placards des choses qui n'ont rien à y faire, on les remplace par ce qu'on DOIT manger, et on repart... OK ?
:grouphug:

Tu as raison : n'oublie pas les 6 derniers mois !!!

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:05

Hello ma Loutre !!

Pas facile de repartir sur de bonnes bases Dudu après les fêtes et je sais de quoi je parle ...

Bon allez un bon coup de sport et on se reprend en main !!

Super pour le contact avec le véto !! Et un CDI : top !!

Je repasserais prendre de tes nouvelles et pendant ce temps je te souhaite bon courage !

C'est quoi cette recette de gâteau Maïzena - vanille ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:39

Au fait, comment prépares-tu tes sashimis ?

J'ai regardé sur Internet pour les faire avec du saumon mais j'ai pu lire qu'il ne faut pas l'acheter en supermarché mais chez les poissonnier.

J'ai du saumon qui est congelé, tu penses que ça peut le faire si j'ai le fait décongeler avant ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:53

coucou les filles! bon pas de news de ce véto je l'appelle demain ;) il est à Paris dans le 15 eme, pas trop loin en transports, de toute facon j'ai envie de quitter le 93!

Florette pour le gateau je mets pas la recette il était super dégueu, quant aux sashimis oui il faut acheter le saumon chez le poissonier puis ensuite y'a juste à couper en tranches et napper de sauces soja: Miam!!!
Par contre décongeler un saumon congelé je l'ai déja fait, bah c'etait pas bon, j'ignore pourquoi....

Sinon aujourdh'ui j'ai été sage , PP sans écart, en plus ce matin Gigi était plus proche du 61 que du 62....ouf!!!

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:24

Voilà une super bonne nouvelle de ta balance !!
Ca fait chaud au moral ça !

Je croise très fort les doigts pour toi pour que ton véto te prenne (en CDI en plus, c'est génial !!)
Tiens-nous au courant ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:01

Ce matin Gigi est sous le 61 j'en suis quasi sûre! Et mon entretien est prévu demain à 11h, je vais tout donner, mettre mes tripes sur la table! Ce boulot il me le faut!!

merci val pour ton soutien :happy: et les autres aussi d'ailleurs!

Grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:51

Salut, ma Loutre !

Alors, ton rendez-vous avec le Véto ? Ca a donné quoi ?

Citation :
mettre mes tripes sur la table!
t'as tout ramassé, t'as rien oublié, hein ? :gni:

Tiens nous au courant, ma Belle...

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: