Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:52

Je pense bien fort à toi... et à 11 heures j'y penserais encore plus !!

M**de, m**de et rem**de !!!

Gros gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:57

Merci Val (et les autres aussi :happy: ) Grenouille je penserais à tout ramasser :gni: ! Plus sérieusement, je suis stressée!!!!

Gigi m'a annoncé 60,7 ce matin, ce qui me console un peu de ce temps de crotte!(il pleut et il fait tout gris!)

Allez j'y vais bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:15

à l'heur qu'il est, tu dois être en plein entretien, alors je pense bien fort à toi . Tiens nous au courant et super bravo pour les résultats sur la balance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:50

Alors alors?? :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:54

Aloooors ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:37

Comment ça s'est passé??????
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:54

Coucou les filles! ca s'est très bien passé les vetos et les assistantes m'ont paru très sympa et l'entretien s'est passé nickel...toutefois elle a encore quelques personnes à voir alors...j'attend sagement ^^ !Réponse très bientot!!

Sinon au retour j'ai rencontré un type super sympa dans le RER, mossieur lisait ma BD par dessus mon épaule, j'ai fini par me tourner vers lui pour voir c'qu'il me voulait et finalement ben ....on a passés tout le trajet à papoter BD, western etc! C'est bien la première fois que je fais une rencontre sympa dans les transports en commun!
( Chéri risque de pas etre très content, car quand je suis descendue , bah il a quand meme reluqué un peu mes fesses :mdroll: !!)

Et demain je pars quelques jours à Lille dans le Nord avec mon père, espérons que je craque pas pour des frites!!!! :fouet:

Bises à toutes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:25

Eh ben c'est supr ca! On va donc attendre aussi sagement que toi la reponse... Tu es assistante c'est ca?

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:25

Salut ma Loutre !

On croise les doigts pour toi. On y croit !!!

Oublie les frites.... Y'a pas que ça, dans le Nord... Y'a le Maroilles,la tarte au sucre, la flamiche aux poireaux.... et j'en passe :gni:

Gros bizous

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:14

ah coucou ma pitchounette !!! je croise aussi les doigts pour toi parce que les prières c'est pas mon truc et pis ça marche pô mais si tu recois mes ondes positives ça devrait marcher.....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:26

Merci cherry pour toutes ces bonnes ondes!

Pinette oui je suis assistante véto :happy: j'espère vite trouver un poste!!!

Bon ce matin Gigi dit 60, 4 et moi ca me convient très bien, il fait gris et mon moral est gris aussi, j'ai mon dossier CMU à faire et ca a l'air super looooong et ch*ant! Et j'ai pas encore décidé si je partais à Lille ou pas!(Je suis sensée partir dans 5 heures...)

J'y serais toute seule avec mon père et j'ai peur de m'ennuyer , de retomber dans la cigarette (il fume comme un pompier) ou de manger n'importe quoi....mais d'un autre coté être chez moi m'insupporte!! :peuh:

Bon allez j'arrete de me plaindre, bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:58

alors tu pars ?

bon, on croise les doigts alors poru le résultat de ton entretien.

et si tu pars, non à la cigarette et aux frites hein ? Ou bien tu limites la casse, tu prends juste une frite et tu la fume !! :xD: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:28

Citation :
tu prends juste une frite et tu la fume !!

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Tu comprends pourquoi on ne peut pas laisser partir Leentim, même si elle ne fait plus Dudu ....

Bizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:19

Bon alors si on n'a pas de nouvelles c'est que du a dû partir à Lille...

Profite bien de ces moments avec ton père... et ne succombe pas à l'attrait des clopes (beurk !) et des frites (re beurk !).

Gros bisous ma Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:57

Je croise fort les doigts pour ton résultat d'entretien la loutre!!!
Pour le reste, évite la clope, les frites aussi, mais à choisir, quelques frites s'éliminent, les clopes c'est pas forcément le cas ;)

Bon week end, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:36

coucouuuu les filles je suis rentrée!!

pas encore de nouvelles du taff....et j'ai pris un kilo (61,4) j'espère qu'il va vite partir....

Sinon le nord ben il n'a fait que pleuvoir du coup c'etait bof :s je suis contente d'etre rentrée!

bises à bientot! cat
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:51

60,3!! ouf le poids descend vite!presque aussi vite que mon moral malheureusement.
j'attend toujours la réponse de la véto, travaillerait m'empecherait de trop cogiter!

bises tout l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:01

Un ptit bisou aussi, pour commencer ta semaine!! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:35

Elle t'a dot qu'elle te rapellerait quand ? Sinon appelle là non ? tu seras fixée et si elle ne l'est pas encore, elle verra ta motivation.
pas cool pour ce week-end pluvieux, mais c'ets bien que tu n'ai pas laissé le kilo s'instaler. Allez courage, tu vas bien trouver un boulot vu tes démarches.


PS : Meci ma grenouillette à ressort pour ton gentil mot :hug?: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:38

Je croise les doigts ma Loutre... pour ton boulot et pour ton kilo !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:35

coucou ma puce, doigts croisés ici aussi, mais avec la vieillerie faudra qu'on les décroise..... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:58

Merci les filles, pour le boulot jattends jeudi car tout le monde me conseille de pas foutre la pression a cette véto( elle a lair davoir bcp de taff en plus des entretiens!)

Sinon aujourdh'ui une journée pas très dudu, je suis sortie au restau avec une copine manger du Katsudon (escalope de porc panée avec omelette et riz) mais j'ai compté et c'est une journée à moins de 1500 calories, sachant que jai beaucoup marché , ca devrait passer.
De toute facon ca fait un bail que je suis plus en cétose, jarrete pas de faire des écarts sans cesse compensés par sport ou autre....dur de me remettre dans les rails! mais paradoxalement mon poids se maintient voir baisse! Je me demande si je devrais pas repasser en conso, ou bien aller chez WW....j'suis perdue! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:20

ben c'est plutot bon signe non ? tu as l'air de bien gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:48

Du moment que ton poids se maintient, voire baisse... C'est que ça va, non ? Pourquoi reprendrais-tu la conso ?
(on te manque ?)

Pour le boulot, elle a pas une adresse e-mail, la véto ?.. Un petit coucou by mail.. m'oublie pas, je suis la meilleure candidate que tu ai reçu... (enfin, genre quoi... tu vois !)

Ca éviterai d'indisposer la dame, mais aussi de montrer que tu es déterminée à avoir ce poste !

Bisous ma Loutre
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:32

Ben le problème c'est que pour mon poids c'est pas gérable au long terme, je m'épuise vraiment de cette facon et surtout j'ai recommencé à me faire vomir, et la ca craint , car j'ai des brulures dans la gorge, l'oesophage....faut vraiment que j'en sorte!

du coup aujourdh'ui j'essaie de repartir en dudu: ce matin un lait et un thé avec le gateau de son (l'éternel gateau de son qui ressemble à une éponge...)

Quant à la véto j'ai envoyé un mail comme me l'a suggéré grenouille :happy: elle m'a répondu qu'elle avait encore des gens à voir et me tenait au courant... siffl.

Bisous les filles j'espère réussir cette journée Dudu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal
» Le journal de Kat
» le journal de Marlène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: