Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:46

Coucou les filles! bon voila retour à la maison , demain ce sera la confrontation avec Gigi..... pale

Ce soir c'est poulet au curry et poulet au soja...ce mois ci va etre très poulet, j'ai plus un radis dans le portefeuille! MDR!

Adieu les bons desserts j'ai meme plus droit au jaune d'oeuf (cholesteroooool!!!) , enfin, ca me remettra surement dans les rails car meme les tolérés je vais les economiser du coup!!! :mdroll:

Qu'est ce que ca m'a fait plaisir de retrouver ma douche sans eau chaude aussi! et ma région plein de gens qui font la tronche! Rolling Eyes

Eh oui, les loutres ont aussi des coups de blues...enfin j'me plains pas mes fufus sont en vie.(malice: oui c'est ma ration de secours, 3 fufus grillés, miam!)

Bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:51

Je vois que tu as le même souci que mois avec le cholestérol ?

Je fais la prise de sang de contrôle après grosse réduction de jaune début décembre, on verra ce que ça donne ...

Bon courage pour la douche froide et le retour à Paname !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:49

Merci ma Florette ! :happy:

Gigi s'est exprimé: 61,8....ca m'a mis un coup mais bon, tant pis, la vie continue....
Ce matin c'etait galette dudu + lait au canderel vanille
midi: poulet au curry +omelette blanche+ thé et coca light
Soir: hareng fumés +crepe+ café au lait.

Je m'arme de courage et je continue....j'ai décidé de passer en conso le 1er décembre, quel que soit mon poids, de toute facon je me trouve bien maintenant. cat

Du 7 au 12 je pars chez mon père à Royan, du 12 au 17 chez ma mère à Toulouse, et du 18 au 22 chez mon copain à Nancy...j'ai trouvé comment manger gratis presque tout le mois!! :mdroll:

Et en plus j'emmène les 3 fufus!! il vont etre longs les trajets en train avec 3 monstres en harnais sur mes genous (et que je suis sure qu'ils voudront pas dormir! :mdroll: !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:16

Qu'est-ce que c'est cette nénette complètement irresponsable qui dit OK pour s'occuper de tes bébés et les abandonne quand ça l'arrange ??!!
Mais, c'est pas croyable ça !!
Ca me révolte !

Tu l'as revue ? Tu l'as engueulé au moins ??

Si tu viens à Toulouse, on pourrais peut-être trouver un moment pour se voir, non ? Ca pourrait être sympa...

Ton poids repris va redescendre aussi vite qu'il est venu, j'en suis persuadée !

Tu auras une connection chez papa ?

Bisous ma petite loutre chérie
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:23

Coucou Val, ben ca aurait été avec plaisir, mais voila, ma maman habite a cordes sur ciel, c'est a 1h de voiture je crois, j'ai mis toulouse pour que les gens situent à peu près ^^!

Je m'arrete a la gare de toulouse pendant 30 minutes je crois, et c'est le soir vers 21h, donc bof bof ! :pascool: et au retour je ne sais pas encore si j'aurais le temps de faire une escale a toulouse.

(En plus avec les 3 fufus, ca va etre compliqué! meme si y'en a une qui dort dans ma poche les deux autres sont intenables hihihi!)

Sinon j'ai pas revu la fille je lui ai juste envoyé un mail pour lui dire le fond de ma pensée et que c'etait pas la peine qu'elle me rapelle.... :fouet: et qu'elle s'estime heureuse que je cherche pas a me venger!

Pour les kilos oui il faut qu'ils repartent ces vilains!!!

Bisous ma Valounette! et les autres aussi ^.^ :solov:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:25

courage ce poids n'a ps eu le temps de s'installer alors tu vas vite dégommer ça
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:35

J'ai trouvé une bonne alternative aux oeufs dur vu que j'ai plus le droit au jaune d'oeuf...je retire le jaune une fois que c'est cuit et je le remplace par un demi bridelight emmental 3% ... Miaaaam !! cat

Puis j'me suis fait une super crêpe arome noix de coco, miamiam.

Allez, souhaitons que Gigi soit sympa demain, sinon je lui fais manger des parpaings!!! :peuh: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:50

je note le coup des oeufs durs... Bonne idée !



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:18

Tu m'éclates avec tes recettes!!! :xD:

Dommage qu'on ne puisse pas se voir quelques heures à Toulouse, tant pis pour toi, tu loupes une fabuleuse Lapinette et une fantastique Malice.... :peuh: :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:32

Tu tiens le bon bout là !!!! La fin est proche !!!!! Ca doit faire plaisir d'en arriver là !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:53

le bon bout bof bof...ce matin 62,2!!! c'est quoi cette reprise de poids? bon ok j'ai mes règles depuis 16 jours mais quand meme!!!!!!

:pascool:

en plus mon gateau de ce matin etait dégueu, mon omelette sucrée infecte, mon thé plein de morceaux de je ne sais quoi, et le nutella dudu que j'ai préparé sent le poisson fumé.

Au secours les filles je suis dépriméééééééééééééééééeee!!!!!! pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:38

bon, j'ai décidé de mettre gigi au placard ca la calmera!! vendredi je vais a la piscine et j'ai un entretien d'embauche ( wouahou!!)

Ce soir c'est omelette aux oeufs de lump, steack à 5%, jambon de dinde, et un sveltesse vanille 0%.

Je vais aussi aller à Paris m'acheter un nouvel arome, marre de manger des gateaux aux sons qui sont pas bons!!!

Et j'arrete le lait en poudre ca me fait stagner cette cochonnerie! :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:46

loutregarou a écrit:
le bon bout bof bof...ce matin 62,2!!! c'est quoi cette reprise de poids? bon ok j'ai mes règles depuis 16 jours mais quand meme!!!!!!

:pascool:

en plus mon gateau de ce matin etait dégueu, mon omelette sucrée infecte, mon thé plein de morceaux de je ne sais quoi, et le nutella dudu que j'ai préparé sent le poisson fumé.

Au secours les filles je suis dépriméééééééééééééééééeee!!!!!! pale pale pale pale

oh ma pauvre Loutre !! affraid ben avec tout ca y'a de quoi déprimer !! :paf:

Bon, alors comment faire ?? pour les aromes c'est vrai qu'il faut choisir les bons et varier ! je commande sur le net ca va + vite :gni:

sinon, ben c vrai qu'on tourne vite en rond de ce qu'on veut manger ! fffffff ! il faudrait que tu reprennes en PP pour reperdre tes deux kilos, et ensuite oui, supprime le lait en poudre ! moi j'ai enlever le lait aussi ...

sinon on est là ! on va pieger tes placards si tu as envie de mangeouiller :mdroll: :nanana:

pleins de bibis, accroche toi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:20

Ma petite Loutre, tu as bien fait de punir cette vilaine !!

16 jours de ZR !!!! C'est énorme non ? Tu en as parlé à un médecin ?

Dommage pour ce raté... Cordes c'est beaucoup trop loin de chez moi, tant pis, chuis triste... :triste: :triste:
Mais t'as raison avec tes trois loustics ç'aurait été costaud !

Gros poutoux à toi
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:13

Coucou les filles! Oui ca devient un peu dur j'ai acheté 3 aromes: abricot sec peche et fraise, c'est pour manger mon FB 0% et égayer mes gateaux pas bons. :gni:

Sinon je suis sortie a Paris j'ai marché au moins 12 km ( 16500 pas pour etre exacte) je suis fatiguée mais comme ca j'ai eu ma dose d'exercice! Et j'ai vu du paysage c'etait cool.

Val oui c'est dommage :( en plus je suis pas sure sure de descendre car jai un entretien pour du taff vendredi! alors peut etre periode d'essai à suivre...on verra! cat

Bisous mes copinettes merci d'etre la!

Et pour la zone rouge ben jai une nouvelle pilule je crois que je ne la supporte pas :pascool: alors je finis la plaquette et j'en change!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:47

Coucou ma loutre !

Bah mince 16 jours de ZR ça doit être dur et fatiguant !?
Ta nouvelle pilule qui ferait ça ?
Ca me fait peur car vendredi je commence une nouvelle, j'espère que ça ira Neutral

Très bien cette marche à pied et l'achat des arômes, j'aimerais bien en tenter mais comme j'ai vu que c'était pas toujours top niveau goût et facile à doser ...

C'est pour quel job cet entretien ?
C'est pour te rapprocher de ton chéri ?
Je sais je suis trop curieuse ...

Gros bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:56

ma p'tite Florette! pour les aromes je te conseillerais fraise, cerise et pistache: ce sont des valeurs sures, un pur régal!! :)

Ma nouvelle pilule s'appelle minidril et depuis que je l'ai commencé (1er jour des règles) ben ca ne s'arrete plus! en effet c'est un peu fatiguant :pascool:

L'entretien c'est pour travailler chez un veterinaire a paris , on verra bien....je ne me rapproche pas du chéri car c'est lui qui viendra a Paris s'il a son concours de prof des écoles! il le passe pour l'académie de créteil donc j'attends sagement juin 2011...

Bisouuus cat

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:56

J'ai eu la même pillule pendant moultes années, sans soucis.
Par contre, j'ai eu un pb de règles quelque temps après le début du régime (plus de règles sous nouvelle pillule, depuis 2 ans - le rêve, et là : règles pendant une quinzaine de jours). J'étais crevée. Appelle ton gynéco quand-même (sans prendre RV, il peut bien te conseiller par téléphone, non ?)

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:52

Coucou les filles!

grenouille tu as raison je l'appelerai en fin de semaine (plus de crédit ^^'')
Sinon ce matin 61, 4 ! !!!! ouf enfin une descente! ben je vais retourner marcher moi alors! :happy:

je viens de remarquer que je n'avais plus de tit bourrelet sous les bras je suis contente ca me complexait grave!! :happ:

aujourdh'ui cest steack à 5% omelette aux oeufs de lump et FB aux aromes!!! et pas une goutte de lait, na!! :D

Mon gateau de son de ce matin, a l'arome d'abricot sec , etait delicieux,jen aurais bien mangé deux, on aurait dit qu'il y avait des bouts d'abricot dedans!!!!!! :solov: :solov: :solov: :solov: :solov:

bisous les filles! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:18

Hello ma Loutre,

Oui il faut que tu appelles car là c'est étrange ...

La mienne c'est trinordiol et celle que je vais prendre c'est Desobel.

On verra bien !

Merci pour les conseils sur les arômes Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:04

61,8 ....pas étonnant hier j'ai fait un gros écart( que j'ai vomi :tention: )
enfin bon de toute facon dimanche je pars chez papou et ca me sortira de mes mauvaises habitudes car j'ai de plus en plus de mal a me controler... :pascool:

Aujourdhui: matin: crepe à la peche+sveltesse vanille
midi: omelette a la levure de bière+ steack 5% + gateau de son a l'abricot sec.
soir: omelette au bridelight 3%, jambon de dinde et FB 0% à la fraise.

Et une bonne marche de prévue pour me destresser avant l'entretien d'embauche.(mais pas trop pour pas arriver en sueur non plus!!) :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:12

Je croise les doigts bien fort pour l'entretien de cet aprem ...

Bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:54

Good luck ! Tiens nous au courant. On croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:27

Coucou la loutre!!!

Alors cet entretien? Ca a donné quoi? Du positif j'espère...
Comme je le dis sur mon journal, plus de pc donc je ne suis plus venue depuis un moment...mais surtout ne te décourage pas, tu as déjà fait presque tout le chemin, c'est génial :D

Et sinon je suis sur le c**...ta maman habite à Cordes, là où j'ai grandi et vécu pendant 15ans!!! C'est fou comme le monde est petit parfois...

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:53

ben alors, tu vas venir ici nous raconter ou je te botte le derrière sale gamine !! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: