Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:06

Allez ma Loutre, garde espoir..

Je t'envoi plein de bizous....

Je ne pourrais pas venir sur le fofo pendant une semaine....

(pas de connexion internet chez Maman, j'ai une clef wi-fi, mais faudrait un cycliste pour pédaler dans la cave.....)

Je croise les doigts pour lire de bonnes nouvelles à mon retour.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:57

Allez copine, je comprends que tu sois déçue, qui ne l'aurait pas été...mais prend le dans l'autre sens! Tu es ASV, il y a des offres d'emplois régulièrement...il y a forcément une place qui sera la tienne. Alors celles là ont été prises par quelqu'un d'autre, mais ces 2 quelqu'uns d'autres sont 2 personnes qui ne seront plus face à toi pour le prochain entretien. Ton tour arrivera, c'est certain!

Attends encore quelques jours pour avoir des nouvelles de la dame du salon, sur des gros évènements comme ça les gens sont parfois débordés, et sinon, essaye plutôt de l'appeler directement au lieu de lui renvoyer un deuxième mail, en direct, elle ne pourra plus te bananer et te laisser patienter sans réponse.

Et sinon, es tu inscrite en agence intérim ou pas?
Je sais que ces pas des jobs de rêve mais en attendant...ça t'occupera.

Gros gros bisous à toi, et te bile pas pour les quelques grammes de plus, surtout ne recraque pas sur des cochonneries, demain, ça va rebaisser.

:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyVen 11 Fév 2011 - 7:08

garde le moral ma chérie ça va bien finir par déboucher sur quelque chose !!! tu vas nous manquer dis donc pendant une semaine,plein de bisous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:38

Grenouille je veux bien venir faire le cycliste dans la cave de ta maman. Elle me récompenserait par de succulentes crêpes !!

:mdroll: :mdroll:


Il y aura encore pleins de possibilités ma Loutre, les ASV ne courent pas les rues et les vétos en recherchent tout le temps... sois patiente ma belle... ça va venir...

Bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:50

Coucou les Ducopines!

60,8 ce matin.... décidément, Gigi ne me fait aucun cadeau, car je suis très sage pourtant.Enfin bon,on verra demain.

Entretien chez Macdonald lundi matin. Ca me fera un peu de sous sans m'empecher de chercher un véto à coté. Je suis contente.

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:55

Ah ben voilà, ça avance au moins un peu de ce côté là!
Et n'abandonne pas l'idée du salon pour autant, si la dame t'avait contacté c'est qu'elle pensait sérieusement à toi, tu aurais plein d'opportunités de contact si tu assurais là bas...

Je croise les doigts, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:12

Merci Eloise, tu as raison je vais la rappeler tout à l'heure! Very Happy
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:16

Coucou les filles! 60,2 ce matin, j'suis contente, je savoure mon thé ma biscotte et mon coca light :gni:

Aaaaaaaaaaah je me sens reboostée prête à en découdre avec ce régime! Les derniers kilos ne vont pas faire long feu, vous allez voir!!

Grosses bises!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:16

oh si seulement je fesais ton poids!!! lol

felicitation en tout cas!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:21

Bah celine ca va venir tu y es presque ;) !

je suis à 60,5 ce matin, ca monte, ca descend, grrrr j'espère que ca va finir un jour!

Dire qu'il m'aura fallu plus d'une semaine de PP pour éliminer un seul repas de gala! Et encore, 300g de pates avec 2 tranches de fromage....tu parles d'un gala! bounce

Je la réussirai jamais ma conso, j'y crois plus, ca m'enerve! :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:16

Bon, demain entretien chez macdo et je vais aussi m'inscrire dans des boites d'intérim! J'ai noté 6 ou 7 adresses si je m'inscris dans toutes j'aurais surement du boulot rapidement...du moins je l'espère!

Côté dudu c'est les PL, ca fait plaisir car les PP pffff c'est long en plus je suis en 5/5 car les autres alternances me conviennent bof!
Donc je me fais plaisir avec ma salade, et ce foutu poids, il va bien falloir qu'il flanche! :peuh:

Bizzzz les filles et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:43

garde confiance pour tout p'tit Garou et ne te décourages pas !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:53

Coucou les filles...je vous écris après deux jours de boulimie intensive et à 61 kilos...pas fière de moi.
Toutefois le schmilblick a un peu avancé: j'ai découvert les causes de cette maladie en faisant des recherches poussées sur internet.

Alors je résume: La boulimie n'est en fait pas une maladie mais un symptôme: le symptôme d'un mal être.La boulimie sert d'exutoire à la personne et lui permet de ne pas sombrer (en gros).

Ce mal être remonte à la toute petite enfance (nourisson) l'enfant ressent à ce moment un manque ou un rejet, dont il se souviendra toute sa vie.
Cela peut être un manque d'attention de la mère ou que sais je encore. L'individu grandit alors dans la peur d'être rejetté, son identité se crée en fonction de cette peur. L'individu n'ose pas dire non, se soumet aux autres et tente à tout prix d'être parfait aux yeux des autres.Il grandit sans être lui même et compense cette peur ou ce sentiment de rejet en mangeant.

Voila j'ai résumé dans les grandes lignes, mais je me reconnais à 100% la dedans, j'en ai parlé avec ma mère et elle aussi m'a confirmé que c'était exactement cela, elle m'avait déja reproché de ne pas être moi même par peur que l'on m'aime moins...

Aujourdh'ui j'ai 21 ans, et je ne sais pas qui je suis, ni comment en finir avec cette peur que les autres ne m'aiment pas.Je pense aller voir un psychologue car je me rends compte que ca m'handicape vraiment dans ma vie, et surtout, les crises de boulimie m'épuisent.

J'attends d'avoir ma mutuelle et je vais essayer de résoudre tout ca. Je suis déja contente d'avoir trouvé un début de réponse à mes soucis.

Bises à vous, et désolé pour ce pavé, mais si ca peut aider d'autres boulimiques à prendre conscience de leurs soucis, ou même aider certaines personnes à comprendre ce trouble du comportement alimentaire, alors ca en valait la peine. cat
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:38


Ecoute ici sur le forum , il y a plein de gens qui t'aime !!!!!!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:55

coucou mon p'tit Garou
tu es de toute évidence une fille intelligente et prendre conscience de ton mal être la démarche de consulter le prouve, alors il n'y a aucune raison pour tu ne sortes pas de ce cercle infernal....

Ta description des symptômes m'a fait réfléchir et curieusement je me reconnais dans ce que tu dis, ce besoin de plaire aux autres, de ne pas décevoir et cette compensation par la nourrriture...par contre je ne me suis jamais fait vomir,probablement parce que je déteste être mal physiquement....peut-être plusieurs formes de boulimie ?

au vu de ton journal ma puce on voit que tu es quelqu'un de bien, n'en doute pas ! bisous à toi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:53

Coucou cherry, en fait le vomissement n'est pas du tout obligatoire , certaines boulimiques se font vomir car elles ont la hantise de re grossir ( ce qui est mon cas) mais beaucoup ont des crises de bouffe sans se faire vomir.
Je pense que beaucoup de gens, sans le savoir, compensent un malaise par la nourriture: c'est tellement réconfortant sur le coup...

Je suis boulimique depuis très longtemps, vers mes 10 ans avec mon argent de poche je m'achetais des tablettes de chocolat par 5 (marque eco + ....) pour les manger en cachette....sauf qu'à l'époque je vomissais pas, et j'ai grossi petit à petit...

Enfin bon , aujourdh'ui j'ai le moral, j'ai parlé a de vieux amis hier soir , ca fait plaisir!et Gigi m'annonce 60,7, ouf, ca bouge pas trop.

Bisous! cat
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:20

Plein de courage pour toi Loutre, c'est vrai que dans notre société tout est sur le paraitre, le jugé des autres...pas facile mais tu peux être fière de toi et de ton parcours, maintenant si un professionnel peut t'aider davantage, n'hésite pas !

Je te souhaite pleins de bonnes choses et dans un premier temps de trouver un job !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:54

Merci patchouli pour ton soutien :happy: !
Et les autres aussi d'ailleurs! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:00

kikou ma loutre

merci pour ton resume sur la boulimie, ben je me suis bien reconnu, ma mere a pas l'instint maternelle et sa ma beaucoup manque, toujours des reflexions, enfin heureusement que mon pere ete la. en tous cas merci j ai bien reflechi a se que tu nous a ecris et c'est moi.

pour le poid tiens le coup, pis sa va rdescendre, c 'est sur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:12

en résumé les filles, je pense que si nous avons toutes des problèmes de poids, il n'y a pas que le fait de manger mal, mais certainement aussi pour la plupart des crises de boulimie non ? au final....ne sommes nous pas toutes ici à compenser quelque chose ????

pensées à toi mon p'tit Garou
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:36

Oui je pense qu'on est plus nombreux qu'on ne l'imagine...surtout que ceux qui ne se font pas vomir peuvent mettre du temps à se rendre compte qu'ils ne sont pas seulement des gourmands mais bien des boulimiques!

J'ai toujours pensé que je n'etais qu'une gourmande, mais aujourdh'ui je vois clair, je me remplissais (c'est tjrs le cas) des paquets de céréales entiers, un poelon entier de pates, tout ce que j'engloutissais le savourant à peine, il fallait que ce soit en quantité c'est tout....

Ce soir re-crise, 2 poches de chips, 2 paquets de gateaux, 4 biscottes,3 yaourts, 1 tablette de chocolat.Et encore jai du m'arreter car mon placard etait vide... No

Normalement je recevrai ma carte de mutuelle vendredi, je vais filer voir un doc et me renseigner sur les psy...et aussi le dentiste car avec les vomissements, bonjour les caries No
J'en ai assez... :\
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:28

courage copine, sa me rend triste de te lire , vite que ta carte de mutuelle arrive que tu puisse te soigner

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:54


Bien sur qu'on a toutes un problème avec la nourriture moi mes 2 grosses prises de poids ont eu lieu ;
après la mort de mon compagnon
et ensuite il y a 3 ans à l'annonce du cancer de ma meilleure amie ( qui est morte en janvier) mais cette fois j'ai autre chose pour compenser......UN PETIT FILS tout mignon alors je tiens le coup !!!!

Il faut trouver une autre compensasion à nos malheurs que dans la nourriture mais c'est très difficile!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:10

tiens bon ma bichette ne fiche pas ta santé en l'air
je me suis toujours rangée aussi dans la catégories des gourmandes, des grosses gourmandes mais comme toi ce sont des quantités de n'importe quoi que je m'enfile quand ca ne va pas !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:54

Avant ce régime, je me gavais de bonbons tant que j'en pouvais (sans me faire vomir après)... la crise passée, je n'y pensais plus,mais quelques fois ça m'obsédait tellement que je ne pensais à rien d'autre qu'à acheter des bonbecs au bureau de tabac...

Ca fait quasiment 9 mois que j'ai commencé ce régime... en fait je devrais dire cette reprogrammation de mon cerveau, car c'est une déconnexion du sucré que j'arrive à avoir maintenant. Je n'ai plus ces grosses crises de boulimie de sucré que j'avais et je m'en porte 100 fois mieux.

Par contre, c'est difficile de mettre le doigt sur le pourquoi d'un tel comportement... c'est un tout je pense... ou un cercle vicieux...

Je souhaite que tu puisses te faire aider rapidement ma Loutre car tu le mérites...

Je te fais un très gros bisou câlinou ma pucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: