Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:29

pense d'abord a ta sante, les kilos la on s'en fiche

d'enorme bisous et :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:35

Salut Ma Loutre
Je suis désolée que le diagnostic soit confirmé

Carolinette a raison : ta santé d'abord. Et pis après ton traitement à la cortisone, tu dégongleras comme un ballon... T'inquiètes pas, pense d'aborde à bien te soigner.

Je t'embrasse

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:36

Oh lala !!! je suis desolée !
c'est vrai la santé d'abord, les kilos apres !

Gros bisous ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:39

En tout cas si tu as un coup de cafard ou simplement besoin de te changer les idées, rappelle-toi qu'on est là ! Le forum même s'il est au départ consacré au régime est aussi là pour qu'on se serre les coudes quand ça va pas, que ce soit ici ou en mp. N'hésite surtout pas !

Et au sujet du régime, tout est dit : la santé d'abord !

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:53


Courage on est la pour combattre à tes côtés !!!!!!Bious !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:15

Oui ma belle, nous sommes là, on va se battre avec toi.

Je suis désolé que le diagnostic soit confirmé... quelle m***douille :triste:

Je pense très fort à toi ma Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:35

Oh mince,je suis désolée pour toi Je n'étais jamais venue sur ton journal et là j'apprends cette mauvaise nouvelle... On est toutes de tout coeur avec toi,n hésite pas dès que tu as besoin... Et puis les kilos on s'en fiche un peu,c'est franchement pas le plus important. Gros bisous miss :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:21

study study
désolé pour ton souci de santé. tu es bien entouré heureusement.
bravo pour tes recettes , tu gardes le moral. felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:50

Hello les girls!!

J'ai passé une journée de folie aux urgences hier! Un ami m'a acccompagné et on a bien rigolé!

10h: arrivée aux urgences neuro! apres une attente passée a papoter et rigoler, un beau brun m'appelle :ouh: oui c'est bien mon neurologue :dream: :yahoodance: !! Super sympa, apres auscultation il m'explique que je pourrais faire les perfusions de cortisone a la maison et commencer un traitement de fond en novembre.

Il m'envoie ensuite aux urgences ophtalmo pour evaluer ma vue, l'interne la bas nous annonce 4H d'attente, on a rigolé,et j'en ai profité pour aller faire ma prise de sang et aller aux urgences dentaires.

Le labo pour la prise de sang la nana etait super hautaine, desagreable, puis avant de me piquer elle me demande ce que j'ai et je lui dit: sclerose en plaque et la: TRANSFORMATION !! elle est devenue super sympa!!! j'etais morte de rire!! :hihihi:

Aux urgences dentaires ils m'ont demandé mon poids, j'etais fiere d'annoncer 59! ::b:

Puis chez les ophtalmo l'interne a appelé tous ses collègues pour leur montrer mon cas, parce que j'avais un symptome rare, la pupille qui s'grandit a la lumiere, du coup on etait a 10 dans la salle.


Enfin voila, je me suis bien amusée, aujourhui je dois aller faire soigner mes dents car j'ai un abces et la cortisone est contre indiquée sinon.

j'ai hate de pouvoir me peser car j'ai pas laché du tout dudu, aucun écart, je suis fière de ma
volonté! :fouet:

Bises a vous et désolée pour le pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:01

et ben une journee de folie qui ta permis de garder la bonne humeur, moi l'hopital sa ma gave, bon aussi quand j y vais c'est pour mes loulous

toi tu as bien rit et tu as eu raison, il faut prendre son mal en patience au urgence autant que se soir agreable.

gros bisous et soigne toi bien :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:08

prendre avec le sourire cette journée, je te tire mon chapeau.
ça c'est un bon exemple. :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:23

lol merci les filles! personne me croit quand je dis que ca va , que je souris ou rigole! pourtant je suis pas trop mal lottie, fatiguée oui mais j'ai pas mal, je devrais récupérer la vue de mon oeil droit d'ici un a deux mois, pour l'engourdissement ils ne savent pas trop,on verra.

Il m'a dit aussi qu'avec le traitement à vie, on avait peu de chances d'etre paralysé,donc ca m'a rassuré (et mes parents aussi, ils s'inquietent plus que moi!!!!)

allez je file manger mon bon marbré aux sons! bisous bonne journée!!:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:28

Belle leçon de courage - chapeau !!!! et gros gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:24

Oui c'est une belle leçon que nous donne ma Loutre, bravo à toi pour ce moral d'acier.

:hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:17

j"adore te lire, tu es toujours de bonne humeur !!! :hihihi:
c'est bien si tu as bien rigolé, c'est ce qu'il faut !!

Regale toi avec le marbré :bv: ! bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:52

:hug?:

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» journal de same
» Loutre repart du début
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: