Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie

Aller en bas 
+8
Patchouli
grenouille_91
claudia
Marinette
Carole
Loutreforever
leentim
MAYWEEN
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:34

Bravo de garder un moral à toute épreuve et tu as bien raison : quand le moral est bon, on se soigne bien mieux !!! C'est vrai que ça doit pas être évident de voir le bon côté des choses mais tu t'en es sortie avec beaucoup de force... Ne change rien, ta force est ta meilleure alliée dans la maladie !

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:07

Une seule chose à dire: on admire toutes ton courage face à cette épreuve, je ne sais pas si moi je pourrai le prendre comme toi te le prends et pourtant c'est toi qui as raison, avec le moral on se soigne mieux et on guérit plus vite !!

Plein de bisous d'encouragements Loutre :hug:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:24

ohhhh ma petite loutre !!! carolinette me tiens au courant de ce qui se passe sur le forum n'ayant pas de temps avec le déménagement, le boulot, les petits et en plus, en mode crevouille, mais là, elle m'apprend ce qui t'arrive. ni une ni 2 me voilà pour t'envoyer une cargaison de courage et d'amitié pour t'accompagner. Tu as une sacrée force de caractère ma grande et je te tire mon chapeau. c'est une fichue maladie la SEP, mais le moral fait beaucoup comme dans la pluspart des maladies dégénératives. je me connecte juste en coups de vent pour te faire tout plein de bisous et te dire que je pense bien à toi et te félicité pour la façon dont tu gardes le cap avec les objectifs que tu t'es fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:47

Merci beaucoup les filles Very Happy pour tous vos petits mots d'encouragement, ca m'aide bien plus que vous ne pensez, un grand merci!!! :grouphug:

J'ai passé la journée dans un centre dentaire hier, pour au final apprendre que je pouvais deja commencer la cortisone ,ya pas de contre indication... donc j'appelle l'infirmiere a domuicile aujourdh'ui.

En perfusion j'aurais du glucose à 5% + cortisone alors je pense le compter comme un toléré.... :dream:

Aujourdh'ui j'ai juste mon médecin traitant a voir, et mon copain ne travaille pas, on va pouvoir se balader se changer les idées.

Gros bisous a vous cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:11

Profites bien de ton homme et change toi les idées, c'est sûr que ça ne changera rien au diagnostic mais ça ne peut te faire que du bien !

Bisous Loutre flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:18

bonne apres midi ma louloute :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:17

Bonne journée avec ton loulou !! flower

Pour la cortisone, ils proposent généralement un régime pauvre en graisse & en sucres d'absorption rapide pour eviter la prise de poids ;
faire attention au sel, pour eviter les oedèmes ;
les protéines éviteront la fonte musculaire ;
régime riche en calcium pour éviter la fragilité osseuse (aisnsi que s'exposer au soleil & faire du sport (stimule les cellules osseuse)
Donc ca "devrait" le faire avec le regime Dukan ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:13

yes merci, de ntoute facon ce n'est que 3 jours, d'apres le neuro je ne grossirais meme pas, et si je grossis, ce sera de la retention d'au qui partira bien vite sunny cat

passé la journée chez le doc, a la pharmacie et en courses....et je suis morte!! je me suis meme pas baladée!bouuuuh!! :triste: :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:13

Dommage pour la ballade -

Bonne journée et repose toi quand même !!!!!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:06

Il fait encore beau aujourd'hui, essaie de faire ta balade cet aprèm ! Et ensuite un peu de repos... flower
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:33

pas de chance i pleut et en plus je dois aller a la pharmacie, et re chez le doc pour prolonger mon arret de travail!!! :(
encore une journée pas drole!

mais ce matin, 59,2, et en PL s'il vous plait :gni: !!! :appl:

bonne journée les cops!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:47

bonne journee ma loutre

chez moi c'est grand sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:36

Super pour le poids, surtout en PL !

Pour le temps, pffff, je crois me souvenir qu'au départ, tu étais originaire de vers chez moi... Reviens, ils ont pas le soleil les Parisiens !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:04

un petit coucou par ici en te souhaitant une bonne journée ! (ici aussi il fait moche ! j'habite dans le 28) cat
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:40

vous etes toutes loin dommage j'aurais adoré qu'on se rencontre!!

je suis revenue de la pharmacie, premiere perf demain de 9h a midi!! j'espere qu'on s'ennnuiera pas avec l'infirmiere! j'ai meme pas la tv ^^

sinon je me suis acheté un tee shirt et un pendentif avec deux carrés de chocolat (en plastique) pour me remonter le moral, alors je suis contente!!

Demain je me reposerai l'apres midi, je sors pas, na!! cat

bises les coupines
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:55

Bon courage pour demain
Fais le plein de magazines, livres,... !

J'aime bien ta precision sur le collier ! :hihihi:
heureusement que ce ne sont pas des vrais, sinon vive la tentation !! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:06

On est "loin" mais proche à la fois...

On est là !!!

trop cool le pendentif... fais nous une photo, pour nous faire baver !!!


Je t'envoi plein d'ondes positives... plein de courage!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:35

Et interdiction de machouiller le pendentif pendant la perf ! On sait jamais, des fois qu'il y aurait du vrai chocolat à l'intérieur... :dream:

On pensera bien à toi en tout cas, et comme dit Grenouille, on sera présentes par la pensée ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyVen 7 Oct 2011 - 7:55

Bien sur qu'on sera là - en fait tu te reserves la lecture du fofo pendant la perf ( si c'est possible) et tu nous as toutes autour de toi !!!!!
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:56

salut ma jolie

dans 5min ta perf, courage on pense fort a toi


d'enorme bisous et :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:52

salut les copines!

ca y est je suis branchée pour 3h! l'infirmiere vient de partir! elle etait froide et vraiment pas douce!!!
elle m'a troué le poignet mais n'etait pas dans la veine( je l'ai bien vue, des cathéters j'en ai deja posé, sur des chiens chats) et du coup le produit est passé sous la peau!!! affraid :triste: :triste:

ca me brule encore j'ai eu super mal!! :pascool:

je vais me prendre un yaourt mousse aux fruits taillefine pour me consoler! :happy: cat

ce midi c'est viande hachée à 5% aux herbes de provence (et sans sel) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:58

Pfff, quelle bouchère... pourrait être plus douces non ces filles, ce n'est pas de la viande qu'elles trouent, ya un coeur et un cerveau au bout du bras... non mais !

Bon courage ma Loutre, je t'envoie tout plein d'ondes positives pour cette matinée...

Je pense fort à toi et si tu veux conencte toi sur le Chat qu'on puisse discuter en direct. Fais-moi signe si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:02

oui oki ^^ j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:31

pfff qu'elle c****, je suis desole mais pour moi quand tu fais se boulot il faut etre doux

bisous ma loutre
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:52

bien d'accord je me disais que si elle etait gentille on aurait pu boire le thé ensembles! et ben elle peut aller voir ailleurs pour son p'tit dej!!! :peuh: cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» Loutre repart du début
» Iles flottantes - possible en PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: