Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:09

Coucou ma petite loutre !

Alors cet entretien ?

C'est quoi qui te fait faire des écarts et surtout pourquoi tout vomir ?

C'est régime ? Si c'est ça, il faudrait peut être que tu penses à la conso ?

Gros bisous et donnes nous vite des news !

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:27

Aloooors ?!

Comment ça s'est passé ton entretien ?
Pas trop dur le trajet ?

Bisous tout plein de pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:28

Coucou les filles! 61,6 ce matin , ca ne bouge pas, ouf!

Sinon l'entretien ben il m'a dit clairement que pour lui j'habitais trop loin....1h15 de transport en commun c'est pas si énorme mais bon tant pis.(pour lui!!!)

Hier pas de crise de boulimie vomitive, j'ai tenu bon, j'ai décidé de me battre contre cette adiction débile qui me pourrit la vie (et le moral)!car depuis lundi c'etait tous les jours une crise!! :pascool:

Demain départ chez le père il était temps je commencais à me sentir vraiment seule, vivre loin de son chéri et de sa famille c'est pas facile facile tous les jours, c'est peut etre pour ca que je compense avec la nourriture, je ne sais meme pas. :triste:

Bon je sais que ces pages ne respirent pas la joie de vivre mais rassurez vous, la loutre après avoir touché le fond remonte toujours! Je reviendrai avec la pêche enfin j'espère!!!!! Bisouuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:49

Bon courage Loutregarou :zboing: T'as déjà fait un si beau parcours :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:41

Ohhhh, chuis déçue pour le boulot...
T'inquiète, rusée comme tu es tu vas avoir d'autres opportunités, j'en suis sûre !!

Bravo pour avoir résisté à la crise !
:appl: :appl:

Etre avec papa va te faire du bien !

Le vent va tourner ma Loutre, ton moral va revenir !
Courage ma belle

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:40

dommage pour le job !! courage et arrête tes conneries ! compris mademoiselle ??
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:01

Merci les filles. Aujourdhui non plus pas de crise! j'ai bien fait ma journée PP...meme si j'ai mangé des merguez mais sinon elles allaient périmer! donc un peu abusé du toléré mais ca devrait passer!

aller dodo car demain départ à 7h! avec les 3 furets leur harnais sont déja prets ils sont tout excités LOL!!!

Bises et à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:49

je suis perdue là les merguez on y a droit ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:01

Bonne vacances chez papa ma petite Loutre.
Refait le plein de famille et reviens-nous en pleine forme et remontée à bloc !!

Fais-nous un petit coucou en passant si tu arrives à te connecter.

Sinon à très bientôt, nous t'attendrons !!

Poutouxxxx câlinouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:02

Coucou les filles un petit coucou de chez le père ici tout va bien, je suis à 60 kilos pile poil ce matin, je suis assez contente!

Ils sont gentils me font des menus dukan et ont adoré les crepes dukan! c'est cool!

cherry les merguez c'est un toléré deux par semaine ;) et bien piquées bien cuites!!!! :happy:

bon je vous referais un coucou de chez maman j'espère qu'alors je serais dans les 59 kilos!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:30

Alors 60 chez papa, 59 chez maman, 58 chez tata, 57 chez le cousin.. j'espère que tu as une grande famille!! Very Happy
Des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:08

Garou tu viens de me rendre HEUREUSE !!! j'adore les merguez !! jimagine que ce sont des merguez de volailles auxquelles on a droit ??
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:37

cherry moi j'avais pris des merguez de boeuf! je pense que tant que c'est pas du porc c'est bon :D!

Malice non pas de tour chez tata/cousin après je vais chez le chéri!!! 57 chez chéri srait top!!!! :gni:

Hier c'etait fondue de poisson trop trop bon et trop dukan miam!!!

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:24

Oui tu arrives finalement presque à ton objectif, malgré les alléas de tes crises...bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:25

Oui merci chouchou! bon pas de pesée d'ici samedi matin, pas de balance!
aujourdh'ui c'etait lapin sauce moutarde/vin blanc, salade de poisson marinés citron-pamplemousse, et dessert gateau tofu choco (il etait loupé berk!!)

ce soir ce sera steack à 10% MG (j'ai pas trouvé 5 !)

Et demain retour en PP et départ chez maman, ce sera une journée steacks-train!

Mon chéri m'a acheté une tablette de chocolat géant pour noel, elle comptera pour un repas de gala ! siffl. :gni:

bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:35

Coucou ma Loutre !

Impec pour le poids Wink

Elle fait rêver ta tablette de chocolat géante !! :bv:

Manges la comme le calendrier de l'avant, un carré par jour lol santa

Bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:08

Coucou les filles! je suis chez maman, en ZR et à 60,5 ! Pas de soucis à l'horizon!

Ce matin c'était lait vanille+ FB arome fraise +Guimauve fraise (très réussies!)

A midi c'est gésiers de volaille! ma mère hier a fait des croquettes de poisson (mixer poisson, 1 jaune d'oeuf, oignon et gingembre, faire des boules puis cuire au four) c'etait trop top!!!!!

cet aprem je vais marcher en cambrousse, au moins 20000 pas c'est mon objectif!!! ( oui oui j'ai un podomètre LOL)

Bon dimanche a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:32

hum... les croquettes de poisson... je cherchais comment accomoder le paquet de morue qui traine au frigo !!!

Comment vont les fufu ? Tu les as emmenés avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:46

Petite Loutre, explique moi mieux la recette de Môman : j'ai essayé de faire des croquettes de poissons ce soir mais c'était hyper sec !!( glups !!!!) :yuck:
Je les ai mangées avec 1KG de fromage blanc !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:36

C'est bon, ma loutre : j'ai refais un essai et c'est top !

Je les mange même en friandises devant la télé...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:02

Cool grenouille car j'ai oublié de lui demander des précisions!

je suis chez chérichou, sa balance m'affiche 60 pile poil malgré quelques excès chez maman (notament une tarte aux pommes ultra grasse que mamie avait faite , ignorant que j'etais au régime...du coup j'ai rien mangé d'autre ce jour la!!!!)

C'est la conso dans 10 jours, surement un peu avant les 57 mais j'y arriverais peut etre si je continue a perdre légèrement en conso....

ce matin: barres à la fraise Dudu (2 jaunes d'oeufs+ 2 cà S de son+ edulco et arome fraise, 10 min au four à 180) lait écrémé vanille, yaourt fruit 0%!

A midi c'est poulet champipi! et ce soir on verra.j'vais peut etre aller acheter du saumon frais pour me faire de bons gros sashimis!!!!! huuuuUUuum!!!! :happy:

Et au gouter: de grosses meringues fraises! oui je le rentabilise cet arôme fraise car il est top!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:56

Super Loutre-Garou , te voilà tout proche du but, c'est génial !!!

Tu ne nous as pas donné des nouvelles des fufu ? Ils ont voyagés avec toi, finalement ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:15

bravo le garou !!

je vais peut etre le tenter cet arome fraise et l'abricot tu t'en sers toujours ? tu avais pris abricot sec ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:24

Bravo ma petite Loutre, tu as super bien géré la tarte aux pommes de Mamie !!

Tu restes combien de temps chez ton chéri ??
Comment vont tes fufus ?

Bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:07

Coucou les filles! oui les fufus ont voyagé avec moi, à l'aller le gros Nobou etait sur mes genoux et les filles planquées dans leur cage de transport....aucun controleur ne les remarqués, ouf....au retour a la gare du nord jetais chargée comme une bourrique et tamago la plus petite a réussi a se barrer!

je la vois marcher tranquille sur le quai! je lai récupéré elle a fini le trajet dans mon pull! aaaah ces fufus!! :gni:

cherry: sinon oui cet arome fraise un vrai régal jai quasi déja fini la bouteille!!!! et abricot très bon aussi dans les gateaux jai pris abricot normal mais il a gout d'abricot sec je trouve! peche par contre n'est pas tip top.

et oui la conso arrive à grand pas!!!! je suis contente! c'est grace a votre soutien!

et je suis chez chéri jusqu'a lundi soir ma petite val :) !!!ca fait plaisir!! :happy: meme si il fait moche ici à Nancy!

Bises a vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: