Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:03

je me suis baladée à Paris et j'ai trouvé une boutique qui vend des aromes à 3 euros!!! trop bien! alors j'ai acheté cerise (dédicace à toi cherry) et pistache :)

J'ai fait des pancakes à la cerise ben ils sont super bons!! cat et un flan à la pistache qui est au frais pour demain!! Miaaam !

Sinon j'ai bien fait ma journée blanche, je suis allée dans un bar branché avec des amis et j'ai demandé au serveur....du lait... ils n'en avaient pas (le serveur était sacrément intrigué il m'a regardé de haut en bas avec mon bonnet chat :mdrr: cat )j'ai pris un coca light du coup.

Allez je vais dormir parait il qu'on maigrit mieux en dormant bien. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:15

Et alors ce 0, il est viendu ou pas ??? Le suspens est insoutenable !
Il faut que tu nous dises l'adresse du magasin aux arômes de crises... non pas de crises, ça il suffit de monter sur la balance mais de CERISES ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:45

non lau je suis toujours a 61,1... mais c'est pas grave plus je l'attend et plus je l'apprécierais mon zéro cat

pour l'adresse c'est 58 rue tiquetonne. C'est a coté de chatelet les halles, c'est une rue perpendiculaire à la rue Montorgueil. :zboing:

Ils ont du choix (une trentaine d'aromes de crises je pense :gni: ) et les prix varient entre 2,50 et 5 euros l'arome selon le gout. :appl:

rah j'arrive pas a dormir je vais me faire un lait chaud avec du canderel vanille et une tisanne. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:24

Coucou ma petite Loutre,

Tu as bien dormi ??
J'appelle à grand cris le 0 pour toi :
Zéro, zéro, zéro !!!


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:21

Hello! et non, je suis à 61,3 hihi , gigi adore voir ma tete déprimée du matin... pale

Bon de toute facon je pars chez chérichou jusqu'a dimanche, sa balance est nulle donc je me pèserais pas et on verra lundi!!et peut etre que je vais retourner à mon alternance 5PP/5PL !! :peuh:

A part ca , mon flan à la pistache était très bon ....

Aujourdh'ui:

PD: flanc pistache+yaourt0% citron +vitamines+un thé

D :3 steacks hachés + blanc de poulet (faut que je mange mes steacks ils vont périmer)

Gouter: truffes? ou FB 0% ?

Diner: Ramen (soupe japonaise avec konjac, champignons, dinde, oeuf gingembre et sauce soja) et gateau de son.

bonne journéeeee!!! cat
Fichiers joints
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 AttachmentPhoto0217.jpg
mon bento: flanc noix de coco-chocolat et truffes pistache chocolat blanc :)
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(46 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:38

ton flan tu as mis de l'arôme pistache ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:32

Mais quel coquin ce zéro !!!!!

Veut pas pointer le bout de son nez ? Non mais puis quoi encore ??

Allez courage, ça va venir d'ici peu, c'est du sur !!

Cool pour les arômes ! Amuses toi bien avec !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:10

Florette merci pour le soutien j'attends mon zero dans le calme!!

Cherry mon flan en fait y'en avait deux: un à la cerise et un a la noix de coco avec des petits bouts de chocolat au lait "fine ligne" on aurait dit un bounty!!! :solov: :boogie:

Aujourdh'ui j'ai cuisiné: meringues à la pistache, gateau de son à la cerise, truffes au chocolat blanc, déliflan au praliné et guimauves à la cerise.

Eh bien tout était une réussite!!! TOUT! c'etait extra!!! j'ai fait des photos de la guimauve cerise et du déliflan je les mettrai en ligne lundi.

Bises a vous les filles!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:25

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais pourquoi lundi ????? assassin!!!! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:18

je suis chez mon copain et il a pas le bluetooth pour mettre les photos cherry :) !!
lundi je serais chez moi et je pourrais me peser!

demain je me lance dans les guimauves noix de coco nappées de chocolat! (un peu genre ourson en guimauve ) je vous dirai ce que ca donne!

Bisouuuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:03

Un bon week end dans l'ignorance devrait te valoir un bon zéro !
Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes desserts... :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptySam 9 Oct 2010 - 14:30

Comme le dit si bien Lau, tu nous fait :bv: à l'énoncé de tes petites recettes !!!

Tu as bien raison, c'est avec la diversité que tu ne trouveras pas tes repas lassant et donc moins de craquage !!

J'ai hâte de voir la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:29

Bon et bien en parlant de craquage....j'ai mangé un morceau de cake fait par ma belle maman hier ...cake au poulet et olives, jai pris une petite tranche ! Embarassed

Sinon ce matin: brownie dukan+ une galette dukan (trouvée a monoprix:miammm)+1 sveltesse et 1 FB 0%

a midi: roti de boeuf ; FB 0% et un bout de brownie.

Ce soir: on verra :hug?:

Et demain , la pesée :happ: ! je pense de plus en plus à passer en conso les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:15

Coucou !

Si tu as aimé cette petite tranche de cake et que tu ne culpabilises pas, alors pô trop grave ce craquage !

Pour le passage en conso c'est toi qui le sens.
Vaut mieux passer en conso si tu sens que tu en as marre plutôt que de craquer sur tout ce qui bouge Wink

Si tu aimes ton corps comme il est devenu et que tu estimes avoir assez perdu alors vas y : rejoins moi Very Happy

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:31

La recette de ton Brownie Dukan est-elle sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:33

choco crunch au congelo t'en donnerai des nouvelles demain ! il faut que j'attende 23h avant d'y gouter alors je serais peut etre couchée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:07

coucou les filles! je mettrai la recette du brownie demain car il faut que je la retrouve! mais y'a deux tolérés si je me souviens bien: maizena et chocolat degraissé.

Je viens de résister a la tentation de manger du chocolat en engloutissant un yaourt 0%, ouf!!! jaurais bien pris un café au lait avec mais j'ai du mal a dormir ces temps ci, alors le café bounce on va éviter!

Demain : pesée!! :D j'ai hate et puis je vais en courses aussi! le plein de yaourt 0%, un nouvel arome (violette ou fraise pour les guimauves je ne sais pas :happy: ) et plein de nourriture dudu!!

en fait je continue ma croisière car jai vraiment envie darriver à 57 et en plus j'appréhende un peu la conso!

Mais je sais déja quel sera mon premier repas de gala! Une salade de pates avec parmesan-thon-oeuf-cacahuète et sauce UK :bv:
J'y pense tous les jours, limite toutes les heures! :solov: :solov:

Le chocolat aussi me manque! je pense que je remplacerais mes repas de galas par des tablettes de chocolat :mdroll: siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 2:47

Pour les rêves de bouffe, c'est marrant mais moi c''était vraiment les fruits qui me manquaient le plus. Je peux visiblement pas vivre sans...
En tout cas courage si tu restes en conso', c'est bien d'être motivée! Le 57 est pas loin en plus Very Happy On y go go go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:38

Coucou petite Loutre : alooooors le résultat de ce matin ???

Conso ou pas conso ??

Je t'avoue que je mle pose eactement la même question parce que ça fait une semaine que j'ai pas perdu et que je ne suis plus qu'à 2 kg de mon objectif... je me tâte, je ne sais pas ...

Bisous ma Loutrounette
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:20

Bon je viens de me réveiller, j'ai dormi 13h....mes somnifères marchent bien.... :gni:

Mais...Gigi m'annonce... 60, 7 !!!!!!!!!!!

Enfin j'ai brisé ce pallier! je me suis fait péter un sveltesse pistache au petit déj' pour feter ca! :gni:

Bonne journée les filles et surtout merci pour le soutien! je revis!! cat Je continue la croisière du coup ! flower

Val courage les palliers finissent toujours par plier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:03

Merci ma chérie pour ton coup de boost dans mon journal : ça m'a fait trèèèès plaisir !

Félicitations : tu es une pallier kileuse !!!
Je suis super contente pour toi !!

Très mignon ton furet dans l'avatar. Comment s'appelle t'il ??

Bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:16

Yeaaaaah enfin!!!! C'est trop cool!!! Enfin ce fichu 60, t'es une vraie championne :cat12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:49

J'adore la bouille de ton furet!!!
Et pis bravo pour ce palier brisé!! C'est bien la seule chose qu'on peut casser et s'en faire féliciter!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:31

bon sang c'est dur ton choco crunch !!! pas gouté hier soir du coup maintenant il faut que j'attende que ça ramollisse !!! grrrr ! suite à prochain épisode


Dernière édition par cherry le Lun 11 Oct 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:08

Coucou!!

cherry mdr le choco crunch et toi c'est une longue histoire! la suite au prochain épisode!

Malice ma furette te remercie:happy: c'est une petite peste mais je l'adore!

CelineH : merciiiiii :gni: ca a été bien dur et y'a eu des craquages, mais enfin ce zéro! ouf!

val ma furette s'apelle Pipace! elle a 6 mois c'est mon bébé d'amour cat !
Et je te soutiens dans ton pallier! je jetterai une pièce demain :gni:

Je viens de faire des bioflans ils sont très bons (commandés sur laféerégime c'est 1 euro les 2 bioflans) et la je vais aller acheter mon arôme!

Bises à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: