Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:57

Nous aussi on t'aime fort ma Loutre, c'est pour ça qu'on s'inquiète...

Mais qu'est-ce qu'on aime te lire et t'entendre dire que le moral est au beau fixe !!
Encore, encore !!
:zboing: :zboing:

Pour ta véto, tu as raison, attend d'avoir de ses nouvelles... faudrait pas l'agacer...
Je continue alors à croiser les doigts !

C'est super que tu tiennes le coup ma belle !
Bravo !

Je te fais un ro bizou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:09

Rho que tu es ravissante, encore sur ce nouvel avatar!! Je sens que ma moman Mamina va vouloir t'adopter, toi!! Tu "voeux" être ma soeur?
En fait, ici, c'est "adoptunefamille.fr"!!
Bisous, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:18

Coucou ma Loutre !

Tu as l'air d'avoir meilleure pêche, ça fait plaisir !

Pour le boulot, oui, attend un peu.. faudrait pas la harceler non plus, la véto siffl.

Et bien, les rencontres sur internet ont l'air de bien marcher, finalement !!!

Bizous, A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:08

oui, hihih, je confirme, ça peut très bien marcher le net :grdsour:
je suis contente de te lire avec + la pêche. ça fait plaisir. et pour la situation avec ton chéri; Il a intéret à avoir son concours sinon, on vien lui mettre un coups de pied aux fesses; non mai oh !!! c'est que tu l'attends toi !

t'es toute belle sur ton avatar. on devrait t'appeler caméléon plutot que loutre garoute car tu sembles avoir tellement de looks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:31

coucou tu es toute belle !!
j'avais ta photo dans mon champ de vison et me suis dit "tiens une nouvellr" mdr !! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:43

Coucou les filles! Je tiens toujours le coup malgré les très fortes envies d'engloutir un énorme paquet de bouffe (j'ai pas le moral ......Chéri me manque déja!)

J'ai un autre entretien avec un véto demain et toujours pas de réponse de la première véto...GRrrrrrr!

Et aujourdh'ui je suis rentrée dans du 38 de chez Jennifer! :eh: J'etais contente, mais toutes les formes ne me vont pas, les pantalons avec des jambes miniscules qu'ils appelent "skinny" ou "slim" euh bah mes jambes coincent :dream: mais ca m'est égal car c'est pas le genre de truc que je porte. :nanana:

Grosses bises à vous toutes et Val j'aime bien ton nouvel avatar: Trop mimi!

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:49

Allez ma puce.. On tient bon...

Je croise les doigts pour ton entretien demain (je ferais bien bruler un cierge, mais je ne crois pas à l'efficacité du truc)

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:48

bon tu nous tiendra au courant !!! bon sang de bonsoir ça va bien finir par arriver ce job !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:33

Bravo pour ton 38 de Jennyfer !
Ca c'est la récompense de tous les efforts que tu as fait !!

Tu devais en être super fière non ?

:appl: :appl: :appl:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:14

Coucou la loutre!

Je passe tous les jours, mais je me rends compte que j'ai pas écrit sur ton journal, shame on me Embarassed

Je croise fort les doigts pour ton nouvel entretien, dis toi au moins que tu as des possibilités d'embauche dans ton domaine, c'est déjà ça, il n'y a pas de raison que ça ne finisse pas par marcher!
Moi, même avec mon diplome, quand je postule, on me dit que je manque d'expérience donc même pas d'entretien à passer... et quand je cherche des petits boulots ailleurs, on me dit que je suis trop qualifiée dans mon domaine pour me prendre ailleurs Rolling Eyes
Pfff, ça m'énerve!

En tout cas, bravo pour ton 38, moi j'y rentre aussi mais je suis encore trop serrée dedans alors je reste à l'aise dans mes 40 pour le moment!

Bibizzz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:10

Mouais, j'ai connu ça aussi le trop diplômée, pas assez diplômée, ya jamais rien qui va !
Comment veux-tu être jeune, avoir ton diplôme et en plus avoir de l'expérience (et ils ne demandent pas un peu d'expérience la plupart du temps, c'est au moins 3 ans d'expérience !) : faudrait pas pousser le bouchon trop loin Maurice !!

Ya de quoi râler franchement...

Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:20

Coucou les filles!

Bah moi j'ai de la chance j'ai passé mon diplôme en apprentissage ce qui fait que j'etais diplômée+ 2 ans d'expérience en même temps.... siffl.
La clinique ou je vais cette après midi est une structure d'urgence, j'ai déja travaillé aux urgences véto pendant 4 mois et ca m'avait beaucoup plu, j'espère vraiment être prise!

Côté poids 61,4 en ZR et PL ....mais bon pas grave, le 38 d'hier m'a remonté le moral!
Eloise je te comprends moi aussi je reste au 40 car tous les 38 ne me vont pas mais je suis obligée de serrer ma ceinture à bloc :mdrr: faut que je perde encore un poil!

Allez gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:28

Alors je croise, je croise ma Loutrounette pour que ce poste te soit attribuée !

Evidemment l'apprentissage est la meilleure voie pour avoir du boulot rapidement... avec lerecul je pense que c'est ce que j'aurai dû faire, mais je n'avais pas encore d'idée précise de ce que je voulais faire... on ne peut pas revenir en arrière...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:46

Coucou les filles, l'entretien est passé, le stress retombe avec une bonne salade au saumon.

Le véto etait très...hum...disons pas du genre à mettre à l'aise. Il m'a posé pas mal de questions pour me cerner genre "comment vous voyez vous dans 10 ans, points faibles, points forts, etc..." mais entre chaque question il laissait un blanc de genre 1 minute en regardant mon CV avec un air ultra absorbé.... scratch

J'ai rien laissé paraitre et j'ai répondu de mon mieux, avec le sourire...à priori mon profil l'intéressait au vu de mes expériences et il m'a dit "A bientot" , j'espère que j'aurais au moins un essai!!

Il m'a dit qu'il se déciderait rapidement...je croise les doigts et en même temps s'il m'embauche ca va grave me stresser car dans cette clinique ils donnent bcp de responsabilités! Haaaa je suis trop stressée! :mdroll:

Bises à vous! J'ai trop envie de biscuits apéro japonais!!! (pour 100g: 80g de glucides et 3g de lipides...j'en ai mangé 2.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:06

je croise les doigts ma puce et ne t'inquiète pas quand on est sur le terrain on assume les responsabilités, et puis ça fait grandir ...tu y arriveras no blême !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:13

Bonsoir ma Loutre !

Déjà, tu as passé l'entretien et tu es satisfaite de ta prestation !

Ensuite, les responsabilités : 1 - ça ira crescendo , 2 - ça a du bon, les responsabilités : on est + impliqué, + motivé..

Ne doutes pas de tes capacités : tu sera au top ! Tu as déjà prouvé que tu avais une force de caractère incroyable !!!

Ca va rouler, je crois en toi !!!

Bravo pour le 38 ! Ca faisait combien de temps que tu n'étais pas rentrée dans un 38 ? C'est motivant tout ça !

Continue sur ta belle lancée

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:17

bah je sais pas si j'ai déja porté du 38 avant, c'est pour dire....

Sinon que dire, j'ai craqué et bien comme il faut, j'suis pas fière de moi :triste: !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:35

Ah, bah NON ! Tu mérites :fouet:


Bon, tu reprend calmement demain matin ok ?

et ne te fais pas vomir !!!!!!!!!! Promis ?! :Oo:

Bizous

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:40

tu as craqué sur quoi ? bon, c'est fait, alors interdiction de tout faire faire demi tou hein. j'espère que ce n'est pas trop tard à ce niveau.

pour l'entretien, je croise les doigts car je pense que c'est un début de solution pour ton mieux-être.

normal que ton chéri te manque........... c'est ton chéri. lol.

Allez, ne prends pas les craqauges comme un échec mais plutot comme un repas de gala et fait ta journée PP le lendemain voilà tout et tu évite de manger tes féculents, du pain et du fromage sur le reste de ta journée comme pour une vraie conso.
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:50

Coucou les filles, 60, 7 ce matin toujours en PL et ZR, tout va bien!

leentim en fait je suis plus en conso depuis 1 mois je suis revenue en croisière car j'avais repris...j'attends de retrouver mon 58(voire 57) pour repasser en conso!

Donc aujourdh'ui PL, salade sauce soja et brochettes de poulet, des sardines au citron et des bons yahourt....Et pas de craquage!!!!

Hier j'ai craqué sur : 6 viennois au chocolat que j'ai retrouvé au fond d'un placard, 1 tablette de chocolat, 2 gateaux japonais et 1 paquet de biscuit apéritifs (alors que j'avais été si sage avant, j'en mangeais juste 1 ou 2 par jour!).
Bien évidemment j'ai tout vomi :tention: et j'ai fait une heure d'exercice deriière, mais je me dis que c'est pas un échec en soi, j'ai réussi à tenir 6 jours, donc je peux le faire...c'est comme pour la cigarette, plus on échoue et plus on a de chances d'y arriver la fois d'après!

Bises à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:08

si tu continues de vomir, je viens te le faire rebouffer !!! ah mais non cha va pas cha ! affraid :tention: :fouet: :tention: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:40

Ok, Cherry ! on se donne rendez-vous pour y aller : une qui la tient et l'autre qui lui refait bouffer !


:claque:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:47

yesss ma grenouille j'en frétille d'avance !!! elle va voir la gamine comme on va te la dresser... Twisted Evil :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:24

si tu restes persuadée de ne pas avoir besoin d'aide pour tes crises de boulimie/vomissement, je ne rajouterais rien. On ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas d'aide. il faut que ça murisse dans ta tête que tu es malade de faire ça. Alors je préfère passer sur le sujet car aucun de nos mots ne pourront t'aider tant que toi, tu n'auras pas décidé. je le vois bien moi avec mon laché prise de régime qui dure. malheureusement, je n'y arrive plus malgré tous les adorables messages d'encouragement, de réconfort, d'engueulade; Donc comme pour la clope, fais toi aider (y'as pas de patche saveur gateau japonais, j'ai regardé. lol) mais ne reste pas comme ça.

attention hein, ça ne veut pas dire que je te lache, bien au contraire, je suis avec toi, et là pour toi petite loutre.

et je sais bien que tu n'es plus en conso, je viens sur ton journal tous les jours, mais je disais juste que tu devrais réétablir des règles de conso pour mieux gérer tes craquages donc arreter la croirière qui te rend malade au sens réel du terme psy
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:23

Coucou les filles. Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites....j'ai conscience d'avoir un problème, mais pour le moment , j'ai l'impression d'etre en bonne voie pour arreter!

En plus je me rapproche de plus en plus de la conso, 60,3 ce matin en PL et ZR .....hâte de repasser en PP demain et j'ai hâte de repasser dans les 59 ! :happy:

Bises bonne journée et merci pour votre soutien, me confier à vous et me sentir écoutée et entourée m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: