Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:50


Citation :
Quant à la véto j'ai envoyé un mail comme me l'a suggéré grenouille

A ton service, ma poule !

Citation :
j'ai recommencé à me faire vomir,

ALORS LA, JE DIS NON !!! C'EST QUOI CES CONNERIES ??!!

Il faut que tu te fasses aider, là ! Sérieusement ! c'est un problème grave. Tu ne peux pas le gérer toute seule ! Il faut maintenant que tu en parles à ton médecin ! S'il te plait, Loutre, va voir ton médecin, et raconte lui....
pale

Promis ? En tout cas, réfléchis-y, d'accord ?

Bizous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:05

Oui je sais Grenouille en réalité ca fait presque un mois que je fais des crises tous les jours....j'ai pensé aller voir mon médecin mais que pourrait il faire? me donner des antidépresseurs ou me conseiller un psy? Le premier ne me botte pas et pour le psy je n'ai pas de sous ni de mutuelle... :pascool:

Toutefois j'ai tenu bon aujourdh'ui.Première journée depuis longtemps, ca a été dur, j'ai failli perdre pied mais mon copain m'a mis la pression au téléphone et du coup j'ai tenu bon!
J'espère encore me sortir de tout ca avec beaucoup de volonté et le soutien de mes proches (meilleure amie et copain sont au courant).

Bon enfin je savoure ma mini victoire et demain...sera un autre jour!

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:13

viens voir là ma puce.....approche ta joue de l'écran....là tu l'a sentie cette bonne paire de claques ? alors maintenant file au dodo et ne recommence pas ok ???

bisous

qui aime bien châtie bien..... :solov:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:13

Ma chérie... j'ai une cousine qui était anorexique.. Malgré son homme et sa famille à ses côtés, elle n'a pas pu y arriver seule ! Il n'y a que le milieu médical qui a pu lui venir en aide..

Parles-en a ton médecin, dis lui aussi ta situation financière. Je suis SURE qu'il existe -surtout sur Paris- des structures pour te venir en aide...

Parles lui, franchement, il ne doit pas être crétin, puisqu'il est docteur ... :gni: (ben quoi ?) - Il saura t'aider.

Ne joue pas avec ta santé, d'accord ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:34

Grenouille a 100 fois raison ma Loutre, tu nous inquiètes grave à recommencer à mettre ta santé en jeu. No No


Je pense qu'effectivement un médecin (pas spécialement ton médecin de famille si tu veux garder l'anonymat...) peut t'aider et casser cette spirale dans laquelle tu t'enfonces...
Tu te fais du mal, tu détruit ton corps, ce corps que tu as mis tant de mal à remettre d'aplomb... c'est dommage ma puce... ne va pas gâcher tout le travail sur ton corps que tu as déjà fait.

Il y a toujours des aides pour tout : fonce, renseignes-toi !

On est avec toi ma belle ! Tu peux compter sur nous, sur ton copain et sur ton amie ! Tu vois, tu es entourée !!

:hug?: :hug?: :hug?:

Je te fais un gros câlinou et j'espère que tu va tenir le coup comme aujourd'hui !
Courage ma puce, tu vas voir le bout du tunnel !

:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:47

Merci les filles, je vais essayer de tenir toute seule , et si je refais ne serait ce qu'une crise, j'irais me faire aider. Je ne veux plus de ca dans ma vie.
Mon copain m'a dit que je n'aurais jamais du faire ce régime car j'ai perdu toute ma joie de vivre d'après lui. Et c'est vrai qu'en ce moment j'ai l'impression de n'etre plus que l'ombre de moi même....
Il m'a dit que je l'avais décu car je lui avais promis que j'y arriverais et j'ai échoué, ca m'a piqué au vif, et j'ai envie de lui prouver qu'il se trompe et que je peux m'en sortir! :mh:

Allez, demain second round, et pour aujourdh'ui:Célia 1 -Boulimie 0 !!!!!!!!! :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:02


Mais qu'est-ce que je découvre Loutre ? Ecoute-moi un instant.

Dans cette spirale infernale et destructrice on sait quand on y rentre mais pas quand on en sort, et dans quel état ? Imagine un instant que l'on ne sait pas ce qu'on respire, ni ce que l'on mange et encore moins ce avec quoi on se soigne. Ne crois-tu pas que c'est déjà trop pour ton corps, pour en rajouter une louche ?

Tu es jeune, tu es belle tu n'as pas le droit de te détruire, pour toi, pour ta famille, pour ton copain, et nous, nous toutes qui t'aimons bien as-tu songé notre désespoir, notre colère. Si tu voyais mon visage, là tu la verrais cette colère qui monte en moi.

Je t'en supplie arrête.

Je te fais de gros gros bisous, mais je ne lâcherai pas le morceau. Mamina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:16

Hey, pucette, pourquoi te faire vomir alors que tu sais qu'une journée PP effacera les dégats?
Tu te fais vomir pour des frites? Tu veux dire que tu laisses une patate te pourrir la vie? (ou un bol de riz, ou un gateau? )

Tu es à deux kilos de ton objectif, à peu près, alors à mon avis, tu devrais passer en conso...
Ca te permettrait de lacher du lest vis à vis du régime, et ton copain comprendra que ta joie de vivre enfuie est peut etre liée à autre chose, comme le chômage..
IL habite loin de toi, c'est ça?

Ensuite, si tu n'es pas décidée à consulter pour ton souci de boulimie, et bien, fais comme pour le régime, va sur un forum dédié. Ca peut être pour toi un premier pas..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi aller voir une association, qui sait?

Le net peut te fournir des pistes, exploite les tant que tu en as le temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme tu es consciente que c'est un comportement dangereux, je n'insiste pas, mais prépare toi à chercher comment te faire aider, ainsi, le jour où tu seras décidée, tu sauras où aller!

:hug?: :hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:08

je rejoins tout le monde ma puce ! il faut absolument que tu te fasses suivre, parles en à ton médecin traitant si tu en as un et lui, saura te diriger vers la bonne personne....tu n'as pas de mutuelle ok mais la plus grosse part sécu serait prise si c'est un psychiatre que tu consultes et il n'y a aucune honte à avoir...la honte c'est de ne pas prendre la décision...ce serait dommage de flanquer ta vie en l'air, tu es jeune mais la jeunesse passe vite aussi...
je ne pense pas que tu aies réellement déçu ton copain, il essaye certainement de te booster en te parlant comme ça, de te faire réqgir....tu as besoin d'aide et on sait toutes que tu as de la volonté puisque tu as fait ce régime..
tu es comme notre fille tu sais cela ma puce alors ecoute nous....

gros bisous à toi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:11

Merci les filles, je suis déja inscrite sur un forum de boulimiques, mais la bas je n'ai pas trouvé le soutien que j'esperais( accueil défaitiste, on s'en sort jamais, etc.) du coup je préfère m'en passer et rester avec vous. :hug?:

Comme je vous l'ai dit je veux essayer une dernière fois de couper le cordon avec ca, et si j'y arrive pas j'irais voir mon doc.

Malice je sais qu'une journée PP efface quelques frites, mais le problème c'est que dans ces moments la je mange plutot 4 paquets de gateaux 3 tablettes de chocolat, des glaces des chips.....rien ne m'arrete :triste:

Tout le monde me dit de passer en conso mais j'y arrive pas, mon géniteur m'a fait une remarque très blessante sur ma "culotte de cheval" et je veux plus jamais avoir a endurer ce genre de truc... :peuh:

Bon allez, je la sens bien cette journée, je suis sure que je peux y arriver! Merci pour vos messages je vous adore toutes très fort!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:26

ma petite loutre . je suis toute chagrinée et en colère par ce que je lis.

Pour ce qui est du fait de te faire vomir, c'est vraiment un comportement qui sur le long terme, peut avoir des conséquences graves tu sais. oesophagite (inflammation de l'oesophage lié à l'acidité du vomi), dents bouffées par l'acide, problème de voix car l'acidité abime aussi les cordes vocales, j'en passe et des meilleurs ou plutot des pires.

ta culotte de cheval ? et alors. Tu dis que c'est ton géniteur qui l'a critiqué alors si tu dis géniteur au lieu de papa, c'est que déjà autour de ça, il y a un sujet sensible et de ça aussi, tu as peut-être besoin de parler.

manger est un plaisir, un besoin, mais aussi un problème dans notre cas quand on ne sait plus gérer les quantité et la qualité.
Alors ne rajoute pas à ce problème de nourriture, celui des vomissements. C'est trop "facile" de se dire qu'on peut manger ce qu'on veut car en vomissant après, il n'en restera rien. mets toi devant un miroire la prochaine fois que tu veux te faire vomir, regarde toi bien en face, et dis toi comment tu te juge à ce moment là ? ce qui te passe par la tête. aimes tu la fille que tu vois dans le miroire à ce moment là ? est-ce cette fille là que ton homme a choisi d'aimer ? si tu fais un écart, que tu déconnes, compense tout de suite en allant faire une grande marche, ou en faisant une PP après, mais ne vomi plus.
pour te faire aider, vu que tu es en banlieu parisienne, en grande ville, il doit surement y avoir un CMP( centre médico psychologique). il y a làbas des psy que tu peux voir sans avoir à payer. Tu appelles,

il me semble que tu habites au blanc mesnil avoir voilà les coordonnées.

Centre Médico Psychologique Le Blanc Mesnil Louis Lemesle (CMP)
Activité : centres médico-sociaux
.Adultes

26 av Louis Lemesle 93150 BLANC MESNIL (LE)

.01 48 65 35 66


je compte sur toi pour utiliser ce numéro et parler de ton cas. n'attends pas que les choses empirent. les signes que tu décris sont déjà des signes qui marquent que ces vomissement agressent ton organisme.

je te fais d'énormes bisous remplis de réconfort, et te tend la main si tu as besoin d'aide. ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:06

Merci leentim, je sais déja tout ca , pour le moment deuxieme jour sans boulimie (et PP qui plus est) je sors je vois des amis ca me change les idées....j'espère que ca va bien continuer! En tout cas je suis motivée! cat

Pour ce qui est de mon géniteur tout le monde m'a dit que non j'avais pas de culotte de cheval, de toute facon c'est un type très indélicat et je lui en veux de m'avoir sorti ca, surtout en ce moment. Je dis géniteur car il ne m'a pas élevé, je ne le connais que depuis 2 ans et mon père, ben c'est mon beau père qui m'a élevé depuis ma naissance!! :peuh: Et mon père est un homme franc qui m'a dit très sincèrement que oui j'ai les hanches larges, oui il me reste un peu de gras mais non pas de culotte de cheval! Na!! :peuh:

Allez, demain il faut que j'assure aussi! Si je suis sérieuse je serais bientot à mon 58 tant convoité, ensuite conso et plus jamais je me prendrai la tête avec mon poids après! Non mais! :appl:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:14

voilà mon p'tit garou qui est bien parlé ! personne n'est parfait tu sais, et puis sincèrement onne souhaite pas cela, nos petits défauts physiques et autres font de nous ce que nous sommes et ce qui est apprécié par les gens que nous aimons et qui savent voir au delà de ce que toi tu considères comme un défaut....
bonne continuation ma puce c'est bien on est fières de toi tu sais ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:00

Bonjour ma Loutre !

Un petit coucou avant de partir au boulot...

Passe une bonne journée, et sois sage, hein ?

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:36

Tu as tenu 2 jours !! Super, je suis très fière de toi ma Loutre !

Et puis pour ce que ton géniteur a dit tu t'en fout ! Ca ne doit absolument pas te toucher vu que ce n'est pas vrai et na ! :peuh:

Je suis ravie de savoir que tu vas à nouveau me rejoindre en conso !!

Bon courage ma belle, tu suis le bon chemin...

Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:08


Bravo ma Puce,

2 jours, ce sont les plus durs, maintenant tu es sur la bonne voie, félicitations, c'est comme ça que je t'apprécie , je savais qu'avec cette montagne de protestations tu réagirais, car tu es jeune, belle et intelligente. GROS GROS POUTOUS D'UNE TOULOUSAINE. Mamina
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:26

Coucou les filles! Bon ca y est 3 jours, je me sens bien en plus, pour le moment c'est vraiment pas dur! Peut etre aussi car je suis chez mon chéri!
Et le poids ce matin c'est 60 tout pile, allez dans moins d'un mois j'aurais mon 58 et on en parle plus!!!! siffl.

Toujours pas de réponse de la véto au passage! elle prend son temps pour se décider mais c'est stressant!

Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:04

je suis contente de lire ça pour ce qui est de garder ce que tu manges.

tu es une jeune femme pétillante, rigolote, et j'en suis sure, très déterminée alors si tu restes décidée, je suis sure que tout va bien se passer, et puis, on est là.

pour ce qui est d'aller chez ton chéri, (tu as sans doute dit tout ce que je te demande mais je veux bien un rafraichissement de mémoire), il habite loin de chez toi ? ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Car il semble te faire beaucoup de bien, alors pourquoi n'envisagez vous pas de vivre ensemble ? (euh......... je dis ça, je dis rien hein :rideau: siffl. ) c'est peut-être pas du tout à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:02

J'avoue que dans la mesure où tu n'as pas un boulot qui t'attache à ta ville, je me suis posé la même question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:33

bravo mon p'tit garou !!!!! suis fière de toi ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:44

... et moi, pareil... même question.. Pourquoi ne pas aller vivre chez lui ? T'as pas de taf en région parisienne, ton appart est :peuh: (t'en es où au fait avec ton ballon d'eau chaude ?)

... Vous vous aimez... Alors ?

Bizous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:13

Coucou les filles! bon coté régime et boulot RAS pour le moment.....
Sinon pour ce qui est de vivre avec mon chéri, bah lui vit chez sa mère à nancy et prépare le concours de prof des écoles qu'il a loupé de peu l'an dernier.... Il passe le concours pour l'académie de créteil et donc si il l'a, il s'installera à Paris et on verra pour habiter ensembles...
Smile
je ne compte pas aller à Nancy car ici j'ai plus d'opportunité de boulot et je peux voir plus facilement ma famille qui vit dans le sud(et j'ai déja mon appart, car mine de rien, on s'installe pas comme ca ,c'est tout un bordel!).Toutefois s'il loupait son concours tout ceci pourrait etre remis en question, car etre loin de lui est bien difficile! :poke?: :

voili voilou les filles! je vous fais de grosses bises, bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:18

Bah, évidemment, s'il vit chez Môman, ça change la donne !!
T'as plus qu'à l'encourager à bosser comme un malade pour qu'il réussisse son concours cette année ! study study study

Vous vous êtes connu comment ? (la fille qui veut tout savoir..... :happy: )

Bien... encore un nouvel avatar... cool... tu es belle comme un coeur :slov:

Bizous ma Loutre
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:54

Je rejoins notre Grenouille, tu es très belle sur ton avatar ! L'oeil pétillant et tout et tout !
:solov: :solov:

Je suis ravie de voir que ton moral va bien, ça me fait plaisir de lire ça ma belle !

Tu as tenu le coup ce week end ?

Pour ta véto, pourquoi ne pas la relancer, ça fait une semaine non que tu as passé l'entretien ?

Je croise les doigts pour que ça marche...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:50

Coucou les filles! bon je sais pas a combien je suis mais je tiens le bon bout j'ai été sage!

Val j'ai relancé j'ai envoyé un mail mardi elle m'a dit qu'elle avait encore des gens à voir et qu'elle me tenait au jus... bounce alors ben j'attends!

Grenouille on s'est rencontrés sur adopteunmec.fr, à la base j'etais inscrite juste pour "voir comment c'etait" et puis bah...on s'est trouvés! Embarassed :solov: :mdroll:

Bon allez je file voir ma chère conseillère pole emploi , je viendrai visiter vos tits journaux ce soir!

Bisous et merci pour vos compliments :D je vous aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: